nex a écrit:
Oh tu veux nous faire mourrir toi ou quoi ?
Allez hop une tarte dans la gueule au troll,il l'a bien mérité celle-là !!!
Vous noterez qu'au ralenti il a même pas l'air de réagir ce troll,il doit avoir l'habitude de " l'entartrage "
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
nex a écrit:
Edit Bardamu
Aldous Orwell j'ai supprimé l'image qui illustrait ton appréciation (que je partage) du personnage. Les photos "gores", scatos ou pornos ne sont pas autorisées sur le forum.
Jyod a écrit:HALLUCINANT !!!
J'hésitais entre la poster ici ou dans la section les illuminati en musique, mais le clip de la chanson était déjà dans cette dernière.
Commentaire de la video :
"Un enfant s'enferme dans une pièce, demande à sa mère de ne pas entrer et lance le clip S&M de Rihanna. Je crois qu'il est en transe..."
Vidéo : Un enfant écoute S&M de Rihanna et devient fou
http://www.koreus.com/video/enfant-ecoute-rihanna-sm.html
PS : je ne pense pas que l'on puisse intégrer de video flash autre que youtube et dailymoSion
Le matériel publicitaire montre la gravité du racisme et extrémisme de la communauté sioniste, ses colons et de la haine aveugle envers les Palestiniens.
Dupont de Ligonnès : Les enquêteurs sur la piste mystique
La mère de Xavier de Ligonnès avait créé un groupe de prière à tendance sectaire. Un mouvement apocalyptique qui inquiète les autorités. Ses membres sont actuellement entendus.
« Je faisais partie d’un petit groupe de personnes regroupées autour d’une “messagère” recevant des “révélations privées” : donc des textes venant directement de Dieu. D’où non seulement la “foi” mais des “certitudes”, puisqu’il était hors de question d’imaginer que cette messagère puisse simuler ou être folle : c’était ma propre mère… » Ainsi « Chevy » – l’un des noms utilisés par Xavier Dupont de Ligonnès – s’exprimait-il, le 20 mars 2010 sur un forum catholique, à propos de son éducation religieuse. Le même jour, il précise avoir reçu des « messages divins depuis 1972 (j’avais 11 ans et j’en ai donc 49 aujourd’hui) annonçant l’Avertissement, les trois jours de ténèbres avant l’Avènement du Christ Roi… […] Prendriez-vous votre mère pour une sainte, une messagère, une âme privilégiée… ou une “dérangée mentale”… PS : rien de sectaire dans cette histoire : pas de pognon, pas de sexe, pas de gourou… »
Christine, « enceinte de Lucifer »
Pourtant… La nature réelle de cette éducation religieuse, et son éventuel caractère sectaire, intéresse au plus haut point les enquêteurs, qui s’orientent désormais sur la piste mystique afin de comprendre un peu mieux le personnage qu’ils cherchent. D’après nos informations, des proches de la mère de Xavier Dupont de Ligonnès sont entendus, à la demande du juge d’instruction nantais Robert Tchalian, depuis la fin de la semaine dernière. Il s’agit des membres d’un « groupe de prière », nommé Philadelphie – du nom d’une des sept églises de l’Apocalypse d’Asie Mineure décrites par les écriture saintes. Un rassemblement qui compte, selon une source proche de l’enquête, « huit à dix » familles, dont plusieurs habitant le même immeuble d’un quartier cossu de Versailles (Yvelines), autour de Geneviève Dupont de Ligonnès, la mère du suspect n° 1 de la tuerie de Nantes. Une « personnalité très charismatique » selon Georges Fenech, président de la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires), une femme au centre d’un « groupe très fermé […] qui prétendait recevoir directement des messages de Jésus-Christ à forte connotation apocalyptique ».
D’après les confidences d’enquêteurs de divers services de police, l’apparence « bucolique » du rassemblement – chaque membre porte un nom de fleur au sein du groupe, nommé le « jardin » – cache des pratiques et croyances inquiétantes. D’après un de ces policiers, Christine, « la sœur de Xavier de Ligonnès, dit être enceinte de Lucifer depuis un bonne dizaine d’années »… Du côté de la Miviludes, on décrit par ailleurs une réunion, en 1994 dans les environs de Rennes, « où les membres s’étaient réunis en pensant que l’apocalypse allait arriver ». L’une des révélations reçues par Geneviève, et transcrites par « Tante Françoise », la secrétaire du groupe, une petite dame de plus de 80 ans.
Un « tabou » à Versailles
Si la naissance du mouvement est située au début des années 1960, les signalements décrivant des « dérives sectaires » apparaissent au milieu des années 1990, pour « des déscolarisations, des ruptures professionnelles, et des dons versés à cette femme qui pouvaient être relativement conséquents, de l’ordre de plusieurs centaines d’euros par mois », d’après la Miviludes, qui ajoute que « la doctrine du groupe était à ce point délirante que le service psychiatrique des hôpitaux de Rennes en avait été averti. Le chef de service avait jugé cette affaire suffisamment grave pour prendre contact avec le procureur de la République d’Avranches ». Contactée, Catherine Picard, présidente de l’Unadfi – l’une des principales associations de défense des victimes de sectes – décrit quant à elle des « gens posés, les pieds sur terre », amenés à « voir des larmes de sang sur des statues de la Vierge », et quelques-uns à se plaindre de « subir l’influence et l’autorité de cette femme ». Un écrivain breton aurait ainsi pris récemment ses distances avec le groupe.
Preuve supplémentaire de l’intérêt soudain qu’ils portent à ce mouvement, les enquêteurs de la PJ ont mené des « vérifications », en clair des surveillances, devant l’immeuble où vit la mère de Xavier, Geneviève Dupont de Ligonnès, et surtout sur les allées et venues de ses habitants. « On regardait si le suspect ne se réfugiait pas là. Quand on a eu la certitude qu’il n’y était pas, on a arrêté », confie une source proche de l’enquête.
A propos des membres du groupe, les habitants se ferment. A peine évoque-t-on, à propos de l’un d’eux, un « conservateur intégriste ». Seule une parente de « Tante Françoise », dans un rire gêné, admet que « côté groupes de prière, elle a tout ce qu’il faut ». Un élu de la cité des rois avoue : « Cette affaire est devenue taboue à Versailles. »
http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/dupont-ligonnes-enqueteurs-sur-piste-mystique-100312.html
Le message qui s'imprime alors au subconscient , est: "tout peut s'acheter , même les bébés