fleurdesprés 10/6/2011, 22:02
à Bardamu,
oui, c'est dur mais c'est ainsi : nous ne sommes que du bétail pour les élites du top de la Pyramide, et ils veulent gérer le cheptel comme on gère le cheptel de bétail . D'ailleurs, la puce RFID au début, elle était juste conçue pour les vaches et les moutons, me trompé-je ? et maintenant ils veulent l'appliquer à l'homme.
Il y a donc dans tout ceci une logique implacable
à titre de test :
1) ils ont inventé des systèmes pour puces les vaches
2) ils ont géré le cheptel des vaches
3) ils ont rendu les vaches canibales (farines animales), ceci afin de recycler les défuntes dans les vivantes
maintenant qu'ils ont testé sur les animaux, ils comptent faire pareil pour nous
1) ils veulent nous pucer
2) ils veulent gérer notre nombre
3) ils veulent nosu rendre cannibales aussi
comme on peut voir, le plan est éxactement symétrique. Normal: pour eux il est déjà écrit.
On n'a pas envie de le voir , c'est tout. C'est dur d'arriver imaginer de telles horreurs, faut avouer
D'autre part, il est possible qu'ils testent sur les soldats certaines "méthodes de conditionnement mental", avant de les appliquer à tout le monde. Je dis cela, parce que des accusations graves pèsent en ce moment sur l'OTAN : ils auraient commis des actes de CANNIBALISME en Lybie
allez, on va dire que c'est une coincidence .
http://www.20min.ch/ro/news/dossier/tunisie/story/Tripoli-accuse-l-OTAN-de-cannibalisme-12206402
satanisme pur et dur
Je tiens à préciser que personellement, je suis convaincue que ces funestes projets ne répondent pas, de la part de nos élites, à de simples motivations de rentabilité accrue, de + de fric , de politique, mais bien à des rituels satanistes purs et durs. Il s'agit pour eux de lever les deux derniers interdits absolus qui définissent l'être humain, tel que l'a voulu le Créateur. A savoir : interdiction du cannibalisme, et interdiction de l'inceste. ils tiennet absolument à les lever, afin de piétiner définitivement l'ordre Divin.
ce n'est donc pas un hasard, ni même une motivation de fric, qui fait qu'on met des gênes humains dans les vaches, et du lait de femme dans les glaces, des foetus dans les crèmes antirides. c'est voulu, c'est ritualistique
Les élites ont déjà corrompu presque toute la création, mais ces deux derniers points, ils ont beaucoup de mal à nous les faire accepter....les gens demeurent rebelles au canibalisme et rebelles à l'inceste, les gens sont pour la plupart normaux, ils ne sont pas timbrés. !!!!!!
c'est pourquoi les élitne nous l'imposent pas de front, mais tentent de nous y habituer, tout doucement,par la méthode de la "vacciantion mentale", petit à petit... afin de nous faire accpeter l'inacceptable.
Il s'agit pour eux de voir "si çà va passer". Si cela passe, si les gens ne se revoltent pas, ils avanceront encore d'une case, et d'ici à 20 ans, je prédis qu'on avalera des gelules à base de proteines humaines, et je prédis que l'interdiction absolue de l'inceste sera levée.
C'est pas la peine d'être Madame soleil pour prédire çà, juste être d'une foride logique.
C'est à nous, à nous seuls, de leur cracher à la gueule notre mépris, de refuser de manger de la vache canibale, de refuser d'acheter leurs merdes. Si on le fait pas, ils feront de pire en pire. !!! Car leur but est de "déstructurer" la matière jusqu'à l'atome, et de "déstructurer " la création première. Ce sont des magiciens du Chaos.
http://religion.info/pdf/2007_08_chaos.pdf
Mais c'est triste, les gens pour la plupart ne comprennent rien, ne voient rien; essayez de leur faire comprendre qu'il y a un lien entre l'invention du nucléaire et les farines animales,et que ce lien , c'est la magie du Chaos.
Si vous y arrivez, je vous offre un cocotier bleu à plumes avec l'écorce du même métal