Pour moi la question n'est pas de savoir si pour eux si c'est "plus pratique" de les broyer les gens menu, ou des enterrer, incinerer, etc,
pour moi la question ne se pose pas en ces termes..Je crois à une volonté délibérée de nous rendre canibales à notre insu, si c'est pas par les steaks , ce sera autrement, car ils y tiennent. C'est une forme de perversité supreme de savoir qu'on fait bouffer des gens aux gens sans qu'ils le sachent, l'idée-même les fait jouir, croyez-moi, çà n'a rien à voir avec le coté "pratique" pour faire disparaitre des corps ou autre
Attention je ne dis PAS qu'il y a des gens dans les steaks, peut-être oui, peut-être pas, mais en tout cas, nous savons tous qu'il y a des foetus dans des cremes de beauté , etc etc, + du riz aux gênes humains, + des glaces au lait de mère,+ des croisements vache/humain en cours de réalisation, et çà, c'est bel et bien véridique et non pas supposé. N'est-ce-pas ?
Il s'agit d'une volonté délibérée et ésotérique, j'insiste, de nous rendre canibales, car le canibalisme est un des 2 derniers tabous formellement interdit par Dieu le créateur, il y a 1) le canibalisme 2) l'inceste qui sont les tabous absolus , par la transgression desquels l'humain perd, son statut d'humain et son âme. Et donc, ils veulent faire sauter ces deux dernières barrières, point final .
Et ils y arriveront par le procédé de l'immunisation, de la vaccination en quelque sorte: nous faire accepter l'idée lentement et surement , à petite dose, qu'on peut ingérer des trucs humains (gênes, etc) sans s'en porter plus mal ou même soit-disant" pour notre bien". Mais il savent que cela ne suffira pas, il faudra aussi que notre corps le réclame, qu'on soit en quelque sorte devenus canibales sans le savoir, avant, inconsciemment, pour que notre corps soit en quelque sorte pré-addict. Donc d'une façon ou d'une autre ils vont réussir à nous faire bouffer notre prochain sans qu'on le sache. c'est peut-être déjà fait.
Ils nous regardent comme des animaux et se moquent de nous, notre goinffrerie et notre besoin maladif de manger de la carne à tous les repas, et bien, très bien ils se disent , on va leur faire bouffer de l'humain à cette bancde de naze ils ne s'en apercevront même pas.
je rappelle qu'ils sont utilisé le même procédé avec ces pauvres vaches, qu'ils ont rendues canibales avec les farines animales. VRAI ou FAUX ?
Le procédé aurait dû nous alerter plus que çà, je veux dire sur leur moralité, à la place on s'est focalisé sur la maladie de la vache folle qui en découlait , mais ce n'était pas cela le plus important !!!, c'était l'immoralité profonde d'un système qui fait bouffer de la vache aux vaches !!
Mais non, le peuple ne s'est pas révolté, car il s'est dit que si les farines animales étaient la "condition nécessaire" pour qu'il continue à avoir sa carne dans l'assiette à bon prix tous les jours, et bien ma foi, il fallait l'accepter.....
Alors les élites, ils ont eu une fois de plus la preuve qu'on pouvait nous faire avaler n'importe quoi, au propre comme au figuré, qu'on était des MOUTONS, et qu'un jour ou l'autre , çà ne serait pas difficile de faire bouffer du mouton aux moutons .
et quelquepart ils ont pas tort
voilà ce que j'en pense, même si je me doute que je vais choquer et peut-être même en mettre certains en colère.
normalement, cette histoire de dent, aurait dû alerter, mobiliser les infos à la télé, le peuple , et il devrait y avoir une enquête serrée avec recherche d'adn
Mais elle n'aura pas lieu.
ET elle n'aura pas lieu, non pas parce que l'enquete va être etouffée, mais parce que inconsciemment personne ne la veut.
surtout pas le peuple
je suis convaincue, archi-convaincue, qu'il y a 1 personne sur 10 (au moins) qui à l'écoute de cette news a pensé "un mec est tombé dans le broyeur", mais l'instant d'après, il a décidé de ne pas y penser, car ce qui compte pour lui, c'est de continuer à bouffer ses steaks.
il se met la tête dans le sable exactement comme pour les farines animales, au fiond , il ne veut pas savoir. Et à chaque comportement de ce type, les illuminés satanistes se disent que c'est bien, que le peuple est prêt, qu'ils peuvent pousser un cran plus loin dans l'horreur.
aussi, çà n'a pas tardé, deux jours après , on aprenait qu'un medecin était mis en examen pour euthanasie, affaire qui sent le coup monté à des Kms, juste pour relancer le débat sur l'euthanasie.
Et là aussi, il suffit de lire les forums pour s'apercevoir qu'ne armée d'abrutis qui n'y voient pas plus loin que le bout de leur nez, n'écoutant que leur émotion primaire et instinctive , clament sur tout le NET qu'il faut que la loi passe.
Ces deux données fusionnant ensemble , les élites savent déjà que d'ici à une vingtaine d'années, pour peu qu'entre temps ils aient crée une sérieuse crise alimentaire, les moutons seront près pour euthanasier les non -productifs et en faire des steaks de moutons, vu qu'ils ne se révoltent pas à l'idée d'euthanasier leur prochain et même le réclamment, et vu qu'ils ne se révoltent pas à l'idée de trouver des dents dans les steaks, et continuent d'en bouffer.
c'est aussi simple que çà !
Satan ne fait rien sans le consentement tacite de ses victimes, çà c'est très important de s'en souvenir !!! car s'il n'y a pas consentement, il n'y a pas faute, et ce qu'il veut c'est perdre les âmes. Il faut donc qu'on soit consentants, et il est crucial de nous vacciner à l'horreur, afin qu'on le soit, et le pire, c'est q'uon le sera
voilà ce que je pense, mais bien sûr on peut me traiter de parano.
désolée pour le long post, mais je suis très remontée en colère sur ce genre de sujets