Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+3
yhato
nabil1414
Samchris
7 participants

Astéroïdes et autres objets en vue et reconnus ...

Samchris
    Samchris

Astéroïdes et autres objets en vue et reconnus ... Empty Astéroïdes et autres objets en vue et reconnus ...

Message  Samchris 7/3/2011, 08:11

Bonjour,
    Pour un suivi de ce qui peut tomber sur la tête Exclamation

Astéroïdes et autres objets en vue et reconnus ... Asteroid-1-100x100

Pour demain voici 2011 EY11
    Objet découvert seulement hier qui va passer à seulement 130 Km de le Terre
    Asteroid manque demain matin à 1,00 horloge un peu moins de la terre!
    Astéroïdes et autres objets en vue et reconnus ... Test2239

SOURCE

Taille 9m pour Spaceweather
    Taille 14,4Km pour:
    L'astéroïde EY11 vient d'être découvert aujourd'hui même le 6 mars et passera très près de la terre demain le 7 mars 2011
    Distance de la terre = 0.0008 AU* Dimension: 14.4 kilomètres
    SOURCE

Dernière édition par Samchris le 7/3/2011, 09:04, édité 1 fois
    Samchris
    Samchris

Astéroïdes et autres objets en vue et reconnus ... Empty Re: Astéroïdes et autres objets en vue et reconnus ...

Message  Samchris 7/3/2011, 08:22

A priori 14,4Km est une erreur, l'objet serait de 7 à 9m
    Question:
    A cette distance (130Km) cet objet pourrait-il détruire certains satellites?
    nabil1414
    nabil1414

Astéroïdes et autres objets en vue et reconnus ... Empty Re: Astéroïdes et autres objets en vue et reconnus ...

Message  nabil1414 7/3/2011, 11:01

bonjour
    sachant que certain satellite est mis en orbitre a 36000km, oui on peut dire que l'astéroïde en démolirai certains, et tu peut avoir aussi des satellites + proche de la terre.Mais je pense qu'ils gerent la situation car si beaucoup de satellites serai détruit tu les entendrai crier par rapport a leur perte materiel affraid et ca aurais fait la une des medias
    Rolling Eyes
    yhato

Message  yhato 7/3/2011, 13:00

liste des objets geocroiseurs connus a ce jour par la NASA (de mars a juin 2011):

http://neo.jpl.nasa.gov/ca/
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè

Message  Amoros Agapè 7/3/2011, 13:40

Je voulais savoir si cet astéroïde ne s'appelais pas ELENIN par hasard jugez plutôt:

Voici une vidéo qui montre la trajectoire de la comète Elenin [Eleven Nine? 11/9] et son parcours durant l'année 2011. De nombreuses prédictions abondent sur le web à l'effet qu'elle pourrait causer de graves bouleversements à certaines dates en 2011 à cause de son alignement avec le soleil et la Terre et à cause de sa "proximité" (septembre/octobre 2011) avec notre planète. Selon certains analystes, Elenin pourrait frapper la Terre, mais aucune information sérieuse ne permet de confirmer une telle conclusion.

Ce qui intéressant ici, et inquiétant, c'est de retrouver cette vidéo sur le site de la NASA. J'ai fait des recherches et ce site est une initiative de Beth Beck, une employé de la NASA, qui a développé le compte Facebook de la NASA et la création du site ww.buzzroom.nasa.gov

http://buzzroom.nasa.gov/multimedia/videos/983/

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=989361
    yhato

Message  yhato 7/3/2011, 13:50

non je pense pas ,du peu que j'ai eu le temps de lire a propos d'elenin il ne devrait pas nous croiser avant fin de l'annee 2011(octobre-novembre je sais plus tres bien), ce qui fait que l'on parle d'elenin est 2 particularites par rapport a sa trajectoire , l'une est qu'il semblerait qu'elle soit au plus proche du soleil le 09/09/11 et l'autre qu'il devrait avoir un quasi alignement terre-soleil-mercure-elenin aux environs de l'equinoxe d'automne
    l'asteroide qui nous a frole aujourd'hui n'a ete decouvert que le 05/03/11 , ce qui n'est pas le cas d'elenin
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè

Message  Amoros Agapè 7/3/2011, 13:55

ah d'accord merci beaucoup!!! Ah OK
    Samchris
    Samchris

Message  Samchris 7/3/2011, 21:41

Bonsoir à tous,
    Pour Elenin c'est non (cet objet n'a rien à voir avec Elénin) !
    Par contre sur un autre forum certains se posent la question d'une possible inversion avec l'alignement de cette comète.
    Je n'y crois et j'ai donc posté ceci:
    OK pour l’alignement! Par contre, l’influence gravitationnelle avec une comète est à mon sens hyper réduite.
    Quelle force d’attraction pourrait-elle jouer?
    Celle-ci doit être mini-mini infime!
    Une inversion des pôles rendant responsable la présence de cette comète, semble impossible!
    Réponse:
    Sauf qu’elle agit comme un gigantesque condensateur dans notre univers électrique, donc il est possible qu’elle puisse avec une influence sur les plaques tectoniques et déclencher des séismes ou éruptions volcaniques. Peut-être pas en Mars, mais cette automne quand elle sera plus près de nous.
    http://fr.sott.net/articles/show/2157-La-comete-Elenin-arrive
    yhato

Message  yhato 7/3/2011, 22:37

moi j'avais vu sur un autre site qu'on avait de forte chance de se prendre la trainee (invisible et extremement longue pouvant aller jusqu'a plusieurs centaine de milliers de kms) de la comete qui contiendrait des gaz extremements toxiques, apres se ne sont que des suppositions et rien n'est demontre.
    es ce que quelqu'un a une info concernant la taille de cette comete?

edit:
    un commantaire sur les queues de comete:
    Il y a quelques temps j'ai lu un article sur la dimension des queues des cometes et leur composantes chimique et nocives.

Une queue de comete peut atteindre 30.000.000 a 80.000.000 KM et son diamètre est généralement compris entre 50 000 et 250 000 km, avec des limites extrêmes de 15 000 et 1 800 000 km.
    La chevelure s'identifie fréquemment avec la tête de la comète, étant donné le faible diamètre relatif du noyau.

Les analyses du gaz de la chevelure de la comète de Halley indiquent que celle-ci contient 80 % d'eau, 10 % de monoxyde de carbone, 3 % de dioxyde de carbone, 2 % de méthane, moins de 1,5 % d'ammoniac et 0,1 % d'acide cyanhydrique.

Une troisième enveloppe, invisible avec des instruments optiques, mais décelée grâce à la radioastronomie, est la queue d'hydrogène qui s'étend sur des dimensions considérables.

Une unité astronomique vaut environ 149 597 870,7 km donc
    0.2 UA x 149.597.870 km = +-3.000.000 km ....

En conclusion, on va se prendre une queue en pleine tronche ..... AH AH AH AH

BARMAAAAN ......... Une autre.....
    Mech
    Mech

Message  Mech 9/3/2011, 12:04

Voir sur ce lien de la NASA le "space calendar 2011 / 2012" :
    http://www2.jpl.nasa.gov/calendar/#1101
    Samchris
    Samchris

Message  Samchris 9/3/2011, 15:59

Super ce lien Mech Wink
    Merci!
    Samchris
    Samchris

Message  Samchris 9/3/2011, 21:31

Bonsoir,
    L'objet Elenin est reconnu par la NASA et sa trajectoire est donc connue..
    Ouvrez ceci et faites varier les curseurs ( vitesse lente ou rapide ...)
    NASA
    * 1ère secousse des prédictions Hoppi le 15 Mars 2011
    ELENIN (NIBIRU) / Soleil / Terre ... Alignées:
    Tremblements de terre - Réveil de volcans

* 2ème secousse des prédictions Hoppi le 26 Septembre 2011
    Soleil / ELENIN / Terre ... Alignées:
    Pendant trois jours et trois nuits la terre la mer et le ciel seront rouges (Lunettes INFRAROUGES Obligatoires pour ce laps de temps)
    Températures(voir météo france)

* 3ème secousse des prédictions Hoppi le 22 Novembre 2011
    Soleil / Terre / Elenin .... Alignées:
    Alors là on est coincé entre les deux plus gros aimants imaginables pour nous « Homo Sapiens Sapiens »

POLE SCHIFT ???
    Pour les conséquences: voir le FILM 2012 Merci Mr Hemrich

LAVAGE SECHAGE ESSORAGE ....Un cycle à suivre de prêt
    Il y a un truc qui me chagrine: c'est cet amalgame qui est fait entre Elenin ( comète reconnue ) et Nibiru qui reste pour moi hypothétique ( à moins que ce soit Tyche ou l'un de ses éventuels satellites )

EDIT 21h48
    Voici une animation: le 26 oct 2011 on entre dans la queue de la comète.
    http://www.curtrenz.com/Comet.gif
    hildegarde von b
    hildegarde von b

Message  hildegarde von b 28/5/2011, 01:26

je savais pas où 'poser' ça alors comme c'est 'des trucs dans le ciel' ça devrait pas gêner , sinon merci aux modos de déplacer au bon endroit

http://ufotopsecret.over-blog.com/pages/Une_flotte_secrete_en_orbite_Part1-1832519.html
    la_force
    la_force

Message  la_force 28/5/2011, 10:51

je sais que ce n'est pas le bon exemple mais quand les gens sont dans des vibrations élevées au dessus des désirs Terrestre

https://www.youtube.com/watch?v=JLBq5wD1DyI&feature=related

Même DV

https://www.youtube.com/watch?v=tP10EbC1qWQ

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:17