+10
Hiram
tagada
AldousOrwell
nex
Xavier47
nonwo
Mech
faze
Invitée
ratman
14 participants
LLP conférence sur paris le 10 avril
ratman- Nombre de messages : 1460
- Message n°1
LLP conférence sur paris le 10 avril
Invitée- Nombre de messages : 370
- Message n°2
conférence llp, blanrue...sur Paris
salut,
s'il y a des gens en région Pays de Loire qui ont l'intention d'aller à la conférence sur Paris, je serais partante pour un co-voiturage.
@+
s'il y a des gens en région Pays de Loire qui ont l'intention d'aller à la conférence sur Paris, je serais partante pour un co-voiturage.
@+
faze- Nombre de messages : 197
- Message n°3
Re: LLP conférence sur paris le 10 avril
J'y serai !
Si on est plusieurs du forum, ça vous tente de déjeuner ensemble avant ?
Si on est plusieurs du forum, ça vous tente de déjeuner ensemble avant ?
Invitée- Nombre de messages : 370
- Message n°4
j'annule. j'y vais plus.
Mech- Nombre de messages : 695
- Message n°5
J'irais en voiture en partant d'Orléans.
Me contacter en MP si y'a des désireux de co-voiturage ou n'ayant pas le permis.
Me contacter en MP si y'a des désireux de co-voiturage ou n'ayant pas le permis.
nonwo- Nombre de messages : 1006
- Message n°6
Inscriptions à la conférence par courriel resa.conferences@laposte.net ,
préparez vos questions, la vérité ne supporte pas la concession.
préparez vos questions, la vérité ne supporte pas la concession.
Xavier47- Nombre de messages : 12
- Message n°7
LLP SERT LES INTERET DU NOM
Tout d'abord posez-vous la question : pourquoi y a t-il des chemtrails sur la page d'accueil des forums de LLP ?
Deuxièmement : les conférences de LLP ne servent qu'à informer le système de nos prises de conscience en temps +/- réel.
Les conférences ne sont que des prétextes à se faire mousser, à renforcer son petit égo mal dissimulé.
En vérité je vous le dit, ce dont nous avons besoin est de fonctionner ensemble, c'est à dire VIVRE ensemble de manière à former de véritables organismes humains.
A quoi çà sert une conférence où, à la fin, chacun d'entre nous n'a pas d'autre alternative que de rentrer "chacun chez soi" ? A rien !
Des magouilles, des scandales il y en a depuis que le monde est sexué, où chacun est devenu propriétaire de sa sexualité (dualité homme/femme, dualité DIeu/DIable).
Il est inutile de comptabiliser, de "révéler" les 'affaires", ce, quelles qu'elles soient.
LLP a souvent fait le pleurnichard comme quoi on ne lui laissait pas facilement la parole, le droit de réponse, et bien sachez qu'il ne m'a jamais répondu mais il m'a souvent censuré.
C'est beau ce pouvoir !
Deuxièmement : les conférences de LLP ne servent qu'à informer le système de nos prises de conscience en temps +/- réel.
Les conférences ne sont que des prétextes à se faire mousser, à renforcer son petit égo mal dissimulé.
En vérité je vous le dit, ce dont nous avons besoin est de fonctionner ensemble, c'est à dire VIVRE ensemble de manière à former de véritables organismes humains.
A quoi çà sert une conférence où, à la fin, chacun d'entre nous n'a pas d'autre alternative que de rentrer "chacun chez soi" ? A rien !
Des magouilles, des scandales il y en a depuis que le monde est sexué, où chacun est devenu propriétaire de sa sexualité (dualité homme/femme, dualité DIeu/DIable).
Il est inutile de comptabiliser, de "révéler" les 'affaires", ce, quelles qu'elles soient.
LLP a souvent fait le pleurnichard comme quoi on ne lui laissait pas facilement la parole, le droit de réponse, et bien sachez qu'il ne m'a jamais répondu mais il m'a souvent censuré.
C'est beau ce pouvoir !
nex- Modérateur
- Message n°8
Xavier47 a écrit:Tout d'abord posez-vous la question : pourquoi y a t-il des chemtrails sur la page d'accueil des forums de LLP ?
C'est beau ce pouvoir !
Aurait-tu un mouvement communautaire ou nous inviter ? Un groupe d'action "hors web" , les pieds sur terre et ayant des projets concrets de lutte anti-nom ?? transmet les moi par MP , ça m'intéresse.
Ce forum et le travail de LLP consistent à diffuser de l'information. Nous vivons une guerre contre la conscience et l'information fait partie des enjeux.
Tu n'imagine pas les conséquences que peuvent avoir tout le travail de diffusion d'informations via internet, Personne ne peut saisir l'impact du travail des éveilleurs mais quelque chose les pousse et ils ne peuvent faire autrement, c'est bien qu'il y a une raison à cela et nulle doute que l'impact est réel... à quel niveau ? peu-importe, l'important est de diriger la lampe torche vers l'obscurité.
Tu parle de se faire mousser dans des conférences ? Peut-être veut tu dire que ceux qui assistent à ces conf' sont déjà bien au courant de la situation et que celle-ci n'apporte pas grand chose au moulin ? Tout comme la question que je me pose à propos des forums et vidéos anti-nom, ne serions-nous pas en "circuit fermé" et que la plupart des gens consultants ces médias sont déjà complètement avertit sur la situation... Tout comme les gothiques consomment du gothique, les conspis consomment du conspis...
Mais j'en revient à ce que j'ai dit plus haut, notre affaire à nous les "conspi", ne relève pas d'une mode mais d'une prise de conscience qui fait qu'une fois le "pied dedans", on ne peut retourner se veste à moins d'avoir évacuer la chose dès le début d'un revers de main comme le font naturellement beaucoup de gens, cela s'appelle: Préservation.
La web permet en effet de nous parquer, c'est évident, seulement, je ne peut me résoudre à penser que la résistance via la toile est inutile au vus de l'énergie qui y pousse... Tu devrait avoir plus de respect pour quelqu'un (LLP) qui à commencé sur le net en postant quelques vidéos "coup de gueule" et qui est sortis du virtuel-numérique-anonyme pour organiser des conférences et séminaires bien concrets.
Que fait-tu toi ? Surement plein de bonnes choses, les temps sont durs, chacun fait ce qu'il peut et dès lors que cela va dans le sens de l'évolution, que ce soit par l'information ou la construction, choses bien entendues liées, alors le respect s'impose quand on a à côté de nous tant de choses non-constructives et totalement inutiles.
- Message n°9
Très bonne conférences....enfin moi perso, c'est surtout le passage du Libre Penseur que j'attendais car il y abordait des questions essentielles.
tagada- Nombre de messages : 1073
- Message n°10
.
Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:21, édité 1 fois
Hiram- Nombre de messages : 21
- Message n°11
tagada a écrit:
Ça n'est pas pour descendre LLP, qui fait un boulot énorme de conscientisation. Je me permets juste de préciser ça, parce que parmi ceux qui l'écoutent, il y en a qui croient s'être réveillé d'un rêve, et qui se retrouvent en fait enfermés dans des chimères, où le mal est omniprésent et contrôle le moindre des aspects de la vie. Je pense que l'action du mal est bien réelle, mais que cet état d'esprit qui fait perdre tout esprit critique et toute mesure, qui est bien cette caricature qu'est le conspirationnisme (dont ceux qui revendiquent leur statut de moutons affublent par paresse le premier venu qui va contredire une thèse officielle), cet état d'esprit fait partie des résultats de cette suggestion faite par les forces maléfiques. La suggestion à l'origine des croyances débilitantes comme les illuminati, celle là a bien des origines occultes. Certains croient voir le complot, mais en fait ce sont eux les victimes directes de ce complot.
Tu as le mérite d'éclaircir certains points où Salim se trompe sur toute la ligne. Quelle étrange vision d'adhérer aux doctrines traditionnelles de Guénon et d'affirmer par la suite que la maçonnerie et les roses croix sont d'essence satanique !
D'ailleurs pour adhérer à une doctrine, il faut en avoir saisi son sens. Et ce n'est pas le cas sur ces déclarations à propos du symbolisme et des organisations initiatiques d'Occident.
J'ai l'impression que ce monsieur a fini par épouser entièrement l'idéologie véhiculée par la fameuse revue anti-judéo-maçonnique (r.i.s.s), j'espère me tromper car si tel est bien le cas, son travail ferait sourire les awliya as shaytan.
lorelianeGTQ- Nombre de messages : 1736
- Message n°12
tagada a écrit:[*]sur le terme d'initié, pour désigner quelqu'un qui ne l'est assurément pas, l'initiation se référant à un contexte spirituel (comme l'ésotérisme), ce qui n'est pas le cas de la pseudo initiation, et de ce qui la manipule, la contre initiation (c'est elle qui doit être combattue, et qui concerne un nombre restreint de gens, cachés, d'une toute autre envergure que ces bouffons de bush, lady gaga ou jayzee). Il y avait confusion entre ces trois choses (LLP sait sûrement la différence, mais il n'empêche que la distinction n'est pas faite explicitement).
Il y à egalement dans les dernière page du livre de René Guénon, Le Règne de la Quantité, et les Signes du Temps, chapitre "Les méfaits de la psychanalyse, dans les dernière page du chapitre, des passage très intéressant à propos de la contre initiation, ou il est question de "sacrement du diable"...Bref, ceci n'est pour rien de revenir sur ce qui est dit mais pour tenter peut-être trop rapidement d'apporter perspective au sujet...
tagada a écrit:[*]sur Moloch: il est représenté par un taureau, et non une chouette.
Ce qui est regrettable, c'est que Alain Soral fait la même erreur dans Comprendre l'Empire. Ceci était déjà rectifié depuis un moment sur ce forum, notement par l'apport de Bardamu, par l'article present à ce lien :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6334-le-culte-de-lilith-au-bohemian-grove?highlight=Le+Bohemian+Club
Il serait temps tout de même d'en prendre compte..
Pour le reste, celà mériterais plus de devellopement.
L'inversement des valeur tagada, comme tu l'écris..
Salam à tous
Frk- Nombre de messages : 72
- Message n°13
Tu as le mérite d'éclaircir certains points où Salim se trompe sur toute la ligne. Quelle étrange vision d'adhérer aux doctrines traditionnelles de Guénon et d'affirmer par la suite que la maçonnerie et les roses croix sont d'essence satanique !
D'ailleurs pour adhérer à une doctrine, il faut en avoir saisi son sens. Et ce n'est pas le cas sur ces déclarations à propos du symbolisme et des organisations initiatiques d'Occident.
J'ai l'impression que ce monsieur a fini par épouser entièrement l'idéologie véhiculée par la fameuse revue anti-judéo-maçonnique (r.i.s.s), j'espère me tromper car si tel est bien le cas, son travail ferait sourire les awliya as shaytan.
[/quote]
La tradition n'est pas exclusivement maçonnique ou rose croix, on retrouve des donnés traditionnelles dans le christianisme et dans l'islam entre autres, la maconnerie a emprunté quelques symboles et signification qui sont actuellement méconnus par la majorité de ces même frères la truelle, et il faut faire une distinction entre maconnerie opérative et spéculative, et sur ce qu'est devenue la maconnerie notamment.
- Message n°14
La tradition n'est pas exclusivement maçonnique ou rose croix, on retrouve des donnés traditionnelles dans le christianisme et dans l'islam entre autres, la maconnerie a emprunté quelques symboles et signification qui sont actuellement méconnus par la majorité de ces même frères la truelle, et il faut faire une distinction entre maconnerie opérative et spéculative, et sur ce qu'est devenue la maconnerie notamment.
Hors sujet...
ratman- Nombre de messages : 1460
- Message n°15
il faut faire une distinction entre maconnerie opérative et spéculative, et sur ce qu'est devenue la maconnerie notamment.
sait tu toi au moins comment on distingue les deux
- Message n°16
ratman a écrit:
il faut faire une distinction entre maconnerie opérative et spéculative, et sur ce qu'est devenue la maconnerie notamment.
sait tu toi au moins comment on distingue les deux
Non mais je veux dire, que aujourd'hui la maconnerie n'est plus ce qu'elle a était il y a des siécles quoi.
- Message n°17
Hiram a écrit:
Hors sujet...
Ba non puisque tu dis que la tradition est d'essence satanique, sachant qu'on retrouve des donnés de la tradition dans beaucoup de religion, donc c'est incompatible.
- Message n°18
La vidéo de la conférence sur la Liberté d'expression de Paul-Eric Blanrue, Vincent Reynouard et LLP.
http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=29033&anarana=video&ecrit=Zmh.&idaka=&pos=0#null
Celle de Claire Séverac et LLP arrive sous peu.
PS: SVP soyez indulgents c'est ma première en encodage sous linux et en compression/traitement son/postage.
Je la reposterai plus tard avec une meilleure qualité et sans faute d'orthographe.
http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=29033&anarana=video&ecrit=Zmh.&idaka=&pos=0#null
Celle de Claire Séverac et LLP arrive sous peu.
PS: SVP soyez indulgents c'est ma première en encodage sous linux et en compression/traitement son/postage.
Je la reposterai plus tard avec une meilleure qualité et sans faute d'orthographe.
Bardamu- Admin
- Message n°19
Merci Mech
Que celui qui n'a jamais encodé une vidéo te jette la première pierre
Que celui qui n'a jamais encodé une vidéo te jette la première pierre
- Message n°20
Iyep, merci Bardamu.
Voici celle de Claire Séverac:
http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=29048&anarana=video&ecrit=Zmh.&pos=0
Voici celle de Claire Séverac:
http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=29048&anarana=video&ecrit=Zmh.&pos=0
- Message n°21
Frk a écrit:
Ba non puisque tu dis que la tradition est d'essence satanique, sachant qu'on retrouve des donnés de la tradition dans beaucoup de religion, donc c'est incompatible.
Où ai-je écrit que la tradition est d'essence satanique ?
pierrej- Nombre de messages : 28
- Message n°22
Conférence LLP & Bastardi Daumont
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il capté la vidéo de LLP "Esotérisme et pouvoir" ? Et celle de J Bastardi Daumont ?
Je suis impatient de les voir...
Quelqu'un a-t-il capté la vidéo de LLP "Esotérisme et pouvoir" ? Et celle de J Bastardi Daumont ?
Je suis impatient de les voir...
- Message n°23
Esotérisme et Pouvoir
les liens des vidéos:
La conférence:
http://www.ubest1.com/?page=video/29657/LLP-Esot%C3%A9risme-et-Pouvoir
Questions/Réponses:
http://www.ubest1.com/?page=video/29658/LLP-Esot%C3%A9risme-et-Pouvoir-Q-R-
les liens des vidéos:
La conférence: