Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

3 participants

bank or america

pétale
    pétale

bank or america Empty bank or america

Message  pétale 22/3/2011, 20:28

http://www.nouvelordremondial.cc/2010/12/30/analyse-des-symboles-occultes-trouves-dans-la-bank-of-america/

Très bien présenté dans le hall du Centre de Bank of America se trouvent des fresques « effrayantes », remplies de symboles occultes. Encore plus perturbant est le fait que ces images semblent prédire des évènements d’un changement radical mondial pas très distant dans le futur.

la catastrophe nucléaire, m'ayant fait penser aux fresques de l'aéroport de Denvers, en voulant vérifier un truc je suis tombée sur ce lien.

Peint par Benjamin Long, les peintures tournent autour du thème de créer / construire, chaos / créativité, et planification / connaissance dans une « fusion abstraite osée de réalisme et d’abstraction, mise en valeur avec des touches d’or ».D'ailleurs le souvenir de ces fresque me rend pessimiste quant au Japon et a la suite a venir

toujours pareil j'ai pas su ou poster Crying or Very sad

http://vigilantcitizen.com/sinistersites/analysis-of-the-occult-symbols-found-on-the-bank-of-america-murals/ monkey
    ziril
    ziril

bank or america Empty Re: bank or america

Message  ziril 22/3/2011, 22:14

pétale a écrit:

toujours pareil j'ai pas su ou poster Crying or Very sad

Bonsoir pétale et pas d'inquiétudes a ce sujet. Le forum est un chaos organisationnel ou plus positivement mais néanmoins aussi réaliste, un joyeux bordel! tongue

Si tu te trompes de rubrique, il y aura toujours un membre de l'équipe de modération pour replacer ton sujet dans une rubrique plus adéquate. Et si non, bhen cela fera partie de la constellation de sujets mal rangés du forum. Razz

Le mieux c'est d'essayer d'utiliser autant que faire se peut l'outil "recherche" du forum. même s'il n'est pas très au point. Faut être super précis et la faute d'orthographe n'est pas pardonnée par celui ci...

Bref, tout ca pour te dire, ne t'inquiètes pas trop, si tu ne t'y retrouves pas, c'est normal. rabbit

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 23/3/2011, 08:02

@Ziril : J'aime bien ta conception du chaos organisé drunken En fait, même si par moment elle nous complique la tâche et rend aux nouveaux membres l'accès à l'info pas forcément facile, la complexité de l'index du forum a ceci de formidable : elle est à l'image des membres sincères et actifs du forum, un joyeux fouillis vivant, pétillant je dirais, en constante évolution, quelque chose qui s'oppose à l'ordre établi ou celui que l'on cherche à nous imposer.

@Pétale : Merci pour ton lien. Il existe un sujet-frère là dessus sur le forum à propos des fresques de l'aéroport de Denver et, chaos organisé oblige, je ne parviens pas à remettre la main dessus Razz

Regardes ce lien http://www.secret-realite.net/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=569

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 14:12