Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+21
pierrej
stg45
Nounours
aladin
Dyxit
DesEspoirs2
Ladsoune
Solstice
bilbox
nex
Kyushi
fleurdesprés
ForceTranquille
Comandirej
AldousOrwell
al_ankabout
paralleye
Bardamu
nonwo
hildegarde von b
pétale
25 participants

    les jeux 2012 et leur mascotte

    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  Comandirej 29/7/2012, 10:00

    Pandemonium est le deuxième tableau de l'ouverture des jeux Olympique 2012 de Londres.

    « Pandémonium » est un mot apparu en 1667 sous la plume de l’anglais John Milton dans Le Paradis perdu. Pandémonium désigne la capitale imaginaire des enfers où Satan invoque le conseil des démons. Depuis, ce mot est également utilisé pour désigner un lieu où règne corruption, chaos et désordre. Étymologiquement, John Milton a formé ce mot à partir du grec πᾶν (neutre de πας, « tout »), et δαίμων (au sens de « démon »).

    Le Pandémonium, ou capitale de l'Enfer, est découpé en plusieurs parties : au centre, le Palais de Satan qui, selon les traductions, baigne dans des flammes infernales et abrite les pires maux, est l'édifice le plus imposant de ce « plan astral » en enfer. Devant, une sorte de compartiment clos dans lequel Satan invoquerait les pires démons de l'Enfer afin de préparer l'apocalypse. Tout autour de cet endroit, des rives de lave et des démons inférieurs sont censés garder l'entrée de cet endroit central à l'abri de quelconque problème abyssal.

    Il paraîtrait aussi qu'au plus profond du Palais de Satan réside la clé d'un coffre enfoui sur Terre, et dont le mécanisme ne s'ouvrirait qu'avec l'autre clé se trouvant en Éden (au paradis). Ce coffre serait le contenant soit d'une arme puissante, soit de la vie éternelle.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9monium

    Danny Boyle, Olympic ceremony director says :
    "it's called pandemonium"



    http://mahamudras.blogspot.fr/2012/07/le-grand-rituel-commence_28.html


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    Nounours
    Nounours


    Nombre de messages : 78
    Date d'inscription : 30/06/2012

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  Nounours 29/7/2012, 15:04



    "Pandemonium" symbolisant le passage de l'agriculture à la société industrielle (Ce serait l'"Age de Fer" dans le Kali Yuga? )


    Partie 2 du Pandemonium


    Très inquiétant ces JO..

    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  stg45 29/7/2012, 20:07

    Nounours a écrit:
    "Pandemonium" symbolisant le passage de l'agriculture à la société industrielle (Ce serait l'"Age de Fer" dans le Kali Yuga? )





    j'ai pensé au seigneur des anneaux: les hordes de sauron rasant les forets et menaçant de detruire la conté, allégorie de la révolution idustrielle anglaise dénoncée par tolkien.
    les pyramides surmonté de projecteurs m'ont rappelé l’œil de sauron. (allusion aux aluminati, a la franc maçonnerie et a l'oil unique du dajjal)

    le spectacle des forges et son ambiance de transe hystérique ressemble a la scène des caves du temple de thulsa doom dans le film conan le barbare (autre film chef d’œuvre bourré de messages)
    Nounours
    Nounours


    Nombre de messages : 78
    Date d'inscription : 30/06/2012

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  Nounours 29/7/2012, 20:42

    Oui bon Tokien et compagnie, ca reste que des fictions

    là je parlais du Kali Yuga

    j’espère q'on aura bientot une video de LLP et son analyse sur ces JO ésotériques
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  stg45 29/7/2012, 22:45

    le seigneur des anneaux et conan le barbare ne sont certes que des fictions, mais des fictions écrites par des auteurs très cultivés et au courant de pas mal de choses.
    Nounours
    Nounours


    Nombre de messages : 78
    Date d'inscription : 30/06/2012

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  Nounours 30/7/2012, 12:06

    étaient ils Illmuinatis ou Franc Maçons?



    Pour en revenir aux JO, il faut que vous lisiez cette article svp, il est vraiment édifiant... terrible

    http://scinfolex.wordpress.com/2012/07/27/comment-la-propriete-intellectuelle-a-transforme-les-jeux-olympiques-en-cauchemar-cyberpunk/
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  ForceTranquille 31/7/2012, 19:33

    Bonne nouvelle déjà qu'il ne se soit rien produit de particulier durant la cérémonie des JO : ) (même si je ne serais pas tranquille tant qu'on ne sera pas le 13 aout).

    J'ai regardé cette cérémonie, et voici ce que j'ai noté :

    1ère partie :
    Au départ on aperçoit un décor de l'Angleterre traditionnelle, champêtre, sympathique.
    Puis 1ère vidéo cinématique, la caméra suit une libellule bleue et on arrive en face d'une sorte de pierre tombale avec "Isles of Wonder" de gravé : les iles aux merveilles.
    Ensuite des enfants chantent l'hymne "Jérusalem", demandant la venue de la Jérusalem céleste sur les terres d'Angleterre. Pas de doutes, nous sommes bien dans les jeux de "Zion".
    On retrouve des hommes riches au chapeau long, faisant penser à la bourgeoisie dominante du XIXème siècle représentée par la Franc-Maçonnerie. L'un d'entre eux se place devant l'arbre de la colline (symbole de l'arbre de vie des kabbalistes? Cela ne m'étonnerait pas) et il cite un passage de la pièce "La tempête" de Shakespeare. Pièce profondément occulte et remplie de magie.

    EDIT : j'ai le passage qui a été cité :
    Be not afeard: the isle is full of noises,
    Sounds, and sweet airs, that give delight, and hurt not.
    Sometimes a thousand twangling instruments
    Will hum about mine ears; and sometimes voices,
    That, if I then had wak’d after long sleep,
    Will make me sleep again: and then, in dreaming,
    The clouds methought would open and show riches
    Ready to drop upon me; that, when I wak’d,
    I cried to dream again.

    William Shakespeare – The Tempest

    2ème partie :
    Commence alors la révolution industrielle, rythmée par des sons métalliques, orchestré par une femme habillée en sorcière. Les champs verdoyants sont progressivement remplacés par des détritus, les ouvriers arrivent, les cheminées des usines grimpent, grimpent. Les Franc-maçons observent avec satisfaction leur oeuvre. Les anneaux olympiques sont forgés, ce n'est pas sans rappeler "Le Seigneur des anneaux" et le Mordor. Les anneaux s'élèvent, se réunissent, et du feu jaillit, retombant sur toute l'Angleterre. Les commentaires des animateurs de TF1 sont intéressants à ce moment car ils nous apprennent que cette scène est nommée "Pandemonium" par Danny Boyle (le metteur en scène de la cérémonie), ils nous expliquent que Pandemonium est la cité de Satan et que ce que l'on voit, c'est le "chaos".
    Durant cette phase, on voit également des références historiques anachroniques comme le droit de vote des femmes, les Beattles avec leur yellow submarine, mais aussi la célébration du 11 novembre devant le coquelicot.

    3ème partie :
    Le titre de la scène : Happy and Glorious
    Petit film nous montrant la reine d'angleterre accompagnée de James Bond 007, qui se dirigent vers un hélicoptère pour les transporter jusqu'au stade. La présence de James Bond n'est pas du tout anodine, car il faut savoir que le 007 original a réellement existé, c'était John Dee, conseiller spécial et mage de la reine élisabeth Ier, celui dont je vous ai parlé sur un autre post avec son glyphe ressemblant à la mascotte Wenlock. "Ian Fleming a créé James Bond en utilisant des traits de John Dee et sa fameuse signature 007." http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Dee
    A Bond for all the Ages: Sir Francis Bacon and John Dee - The Original Illuminati 007 : http://www.illuminati-news.com/2006/1216c.htm
    Et ô surprise! La Reine est finalement présente dans le stade, on ne s'y attendait pas dis donc ; )
    L'armée hisse le drapeau d'Angleterre à côté de l'arbre de vie. "God save the queen" est chanté par les enfants.

    4ème partie :
    Alors là ça devient assez glauque, déjà la scène commence par la musique de l'exorciste....
    On voit arriver des enfants malades sur des lits d'hôpital, entourés d'infirmières. Ca a l'air d'être un hôpital psychiatrique, certains mettent des livres sur leur tête en guise de chapeau. Puis petite vidéo avec JK Rowling qui nous lit un passage d'Harry Potter. Oeuvre créée dans le but d'initier les enfants à la sorcellerie et à l'occultisme, leur donnant envie d'en faire quand ils seront plus grands. D'ailleurs, la WICA s'en est félicitée. Lire à cet effet l'excellente étude réalisée par une chrétienne, Mona Michaël sur Harry Potter dont vous pouvez trouver des extraits ici : "Harry Potter et l'Ordre des Ténèbres; dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent" - > http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%20794
    Ensuite les enfants s'endorment et font des cauchemards, ils retrouvent des méchants de Disney dont la Reine de Coeur, Cruella etc... mais aussi et surtout Voldemort qui domine la scène. Voldemort représente le mage noir, le nécromancien, comme Prospéro de Shakespeare. Des petits démons dansent autour.
    Puis l'aube arrive, avec des Marry Poppins pour les chasser avec leur parapluie. (Il me semble qu'il y a une symbolique occulte avec le parapluie, mais je ne sais pas trop quoi, exemple Rihanna, cérémonie de fermeture des JO de Chine etc..., mais je ne parviens pas à la saisir). En tous les cas nous avons là une représentation enfantine de la croyance au Luciférisme avec un combat séculaire entre les Ténèbres et la Lumière (nuit/jour), qui se valent (Lucifer contre Adonaï) mais à la fin c'est la Lumière (Lucifer, le Dieu-Bon) qui doit vaincre. Après cela, nous avons furtivement l'apparition d'un bébé géant, endormi, je ne sais pas vraiment à quoi il peut faire référence, l'antéchrist naissant?

    5ème partie :
    Petit interlude avec Mr Bean pour faire rire et détendre l'atmosphère, accompagné d'un morceau de Vangelis. Rien de particulier, l'humour british à l'honneur.

    6ème partie :
    Là nous avons une représentation de la montée du monde moderne post guerre mondiale. Avec une succession d'artistes véhiculant le rocknroll, le mouvement punk, la dance, le rap, accompagné de leurs symboles occultes bien connus (l'étoile à 5 branches, le signe "Peace and Love" -> croix brisée inverrsée, la rune en forme d'éclair de David Bowie etc...). Cela représente le triomphe de Satan sur la société chrétienne, société dite "libérée", mais qui dit liberté dit ouverture aux vices. C'est la génération 68. C'est totalement la culture anglo-saxonne actuelle qui en est imprégnée.
    A la fin nous avons l'apparition du rappeur DIzzee Rascal, qui a créé un nouveau style musical dans la banlieue sud de Londres appelé "grime" -> raclure en français, joli message...

    7ème partie :
    On nous montre des photos de personnes décédées faisant partie de la famille des organisateurs et qui n'ont pas pu être présents ce jour. Un hommage leur ai fait. S'ensuit le chant d'une grande dame (je ne sais plus qui c'est ?) qui entonne un chant triste. Les commentateurs nous en donnent une petite traduction que j'ai notée : "Reste avec moi Seigneur, le jour décline, la nuit approche et nous menace tous". Pas très gai pour des JO!
    Nous voyons ensuite des hommes et des femmes danser devant un soleil géant, habillés en tenue Indienne. C'est d'ailleurs l'hymne préféré de Gandhi qui y est joué pour accompagner. Gandhi, promoteur de la paix à la sauce ONU, c'est à dire de la paix luciférienne (avec la lucis trust et compagnie). D'ailleurs Helena Blavatsky, la grande théosophe du New Age lors de ses voyages en Inde, a appris beaucoup de choses à Gandhi et ce dernier s'en est inspiré. Puis un jeune enfant est porté par un homme pour que ce dernier touche le soleil (représentation du Maitreya à venir?).

    8ème partie :
    Défilé des athlètes par pays. Rien à signaler, à part que les drapeaux sont polantés autour de l'arbre de vie avec le drapeau anglais.


    9ème partie :

    Un groupe rock arrive sur scène, les "Arctic Monkeys" (je n'ai pas trop d'infos sur eux). Puis tournent autour du stade des cyclistes avec des ailes de colombe représentant la paix, la lumière est bleue, leus casques aussi (référence aux casques bleus?). Puis à la fin l'un d'entre eux s'envole et est illuminé, son casque est blanc -> symbolique de la "Paix" luciférienne?
    Vient alors un discours classique pour honorer l'esprit des JO, qui est le culte de l'homme dans un mondialisme. J'y ai noté ces termes : "unité entre les hommes", "multiculturalisme", "société cosmopolite" etc... Puis enfin au milieu de tous les drapeaux des militaires hissent le drapeau Olympique. On a alors le serment des juges, entraineurs etc...

    10ème partie :

    On voit les derniers relais de la flamme. David Beckham la remet à je ne sais plus qui, qui la remet à 7 jeunes espoirs Anglais, qui font le tour du stade, puis allument des fleurs qui s'enflamment pour se réunir et former une flamme géante.
    Paul Mc Cartney entre en scène, chante "Hey Jude" (encore une référence à Sion), emballe la foule, et c'est fini.


    Dernière édition par ForceTranquille le 1/8/2012, 10:10, édité 5 fois
    Nounours
    Nounours


    Nombre de messages : 78
    Date d'inscription : 30/06/2012

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  Nounours 31/7/2012, 19:35

    Excusez moi mais vous avez les vidéos des 10 parties ou ca?. car j'ai beau cherché je trouve rien en bonne qualité, et encore moins de tout cela?

    est ce qu'il vous serait possible de mettre les liens svp? ce serai super, merci bcp
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  Comandirej 31/7/2012, 20:04

    Nounours a écrit:Excusez moi mais vous avez les vidéos des 10 parties ou ca?. car j'ai beau cherché je trouve rien en bonne qualité, et encore moins de tout cela?

    est ce qu'il vous serait possible de mettre les liens svp? ce serai super, merci bcp

    J'ai trouvé ça mais tu devras supporter les commentaires des quatre crétins de Pravda1. pale

    http://videos.tf1.fr/jeux-olympiques/ceremonie-d-ouverture-des-jeux-olympiques-de-londres-2012-7428827.html



    Dernière édition par Comandirej le 1/8/2012, 08:51, édité 1 fois


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  Comandirej 1/8/2012, 08:49

    ForceTranquille a écrit:Après cela, nous avons furtivement l'apparition d'un bébé géant, endormi, avec la musique de Rosemary's baby.

    Je n'ai pas entendu la musique de Rosmary's baby.

    Au moment de l'apparition du bébé, c'est le titre "Chariots of Fire" qui est joué par l'orchestre philharmonique de Londres.

    Ce titre est issu de la B.O du film "Les Chariots de feu". Film qui raconte l'histoire de deux athlètes britanniques (un juif et un protestant) pendant les JO de 1924, sur fond d'antisémitisme et de ferveur religieuse.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Chariots_de_feu

    "Le morceau Jerusalem, qui est un des deux moments musicaux forts du film et de l'album, est un hymne patriotique et populaire devenu un classique incontournable et indissociable de la culture anglaise, composé par Charles Hubert Hastings Parry en 1916 sur un poème de William Blake : And did those feet in ancient time (Et est-ce que ces pieds autrefois)."
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Chariots_de_feu_%28bande_originale%29


    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 X13435961722204665_1

    Officiellement, ce gros bébé symbolise l'invention de l'échographie par les britanniques. drunken


    Dernière édition par Comandirej le 1/8/2012, 10:10, édité 1 fois


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  ForceTranquille 1/8/2012, 09:56

    Ok comandirej, merci, mince j'étais pourtant sûr, ma mémoire me joue des tours. En fait je ne l'avais pas noté mais il m'avait semblé, sûrement parceque sur le moment le bébé m'avait fait penser à cela. Je corrige, toutes mes excuses.
    avatar
    pierrej


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 09/11/2010

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  pierrej 1/8/2012, 13:28

    @forcetranquille

    A vérifier, je crois que l'un des noms de Satan est Rain Man.

    D'où les "umbrella" et "rain man" qu'on trouve dans beaucoup de chansons anglo-saxones (Bob Dylan Zimmerman, Rihana, etc).

    Sauf erreur de ma part, j'ai entendu le thème de l'Exorciste pendant la cérémonie.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  Comandirej 4/8/2012, 13:40

    JO 2012 : Le centre de sécurité inondé par les égoûts !

    Le centre de communication et de sécurité de Scotland Yard mobilisé pour surveiller et superviser les JO, a du être évacué dans l’urgence jeudi après que des eaux usées ont inondé tout le bâtiment, rapporte le Telegraph.

    Le personnel de Scotland aurait fuit devant la menace que représente une inondation d'eaux usées alors qu'il est en charge de la sécurité des sites olympiques et de la capitale britannique. C'est en tout cas ce qu'annonce The Telegraph sur son site web.

    Le centre de communication est le centre névralgique des opérations de police et de sécurité sur l’ensemble des lieux dédiés aux JO, et bien sûr à toute la capitale britannique. Ce service coordonne l’ensemble des forces de polices mais aussi les actions des troupes militaires dépêchées sur place ainsi que les unités de secours comme les ambulances. Les dizaines d’officiers présents ont été déplacé vers un centre de rechange prévu en cas de besoin. Policiers et spécialistes ont donc migrés du sud de Londres, à Lambeth, après que les eaux des égouts ont envahi la cuisine puis le reste du bâtiment, pour aller tout au Nord à Hendon.

    Les officiels nient tout problème de sécurité

    L’inondation a été décrite par des témoins comme une "scène de panique" ayant entrainé un véritable "chaos" dans le centre de sécurité. Les agents de Scotland Yard, pourtant en charge de la sécurité de Londres et des JO, soit de plusieurs millions de personnes, ont semble-t-il été submergés de panique face à cette remontée d’eaux usées. "Dès que la nouvelle de l’inondation s’est répandue tout le monde a été pris de panique et c’est vite devenu le chaos", raconte une source. Plus de 300 personnes ont évacué dans la précipitation.

    Mais la police a officiellement nié que l’incident a compromis la sécurité des opérations. Les agents ont été envoyé à Hendon, dans le nord de Londres, après que "les plans d’urgence bien rôdé ont été parfaitement appliqués et que les opérations de sécurité et de surveillance ont été ininterrompues". Ce déménagement a été réalisé en raison de "quelques fuites d’eau", selon la version officielle. Aucune information n’a cependant été donnée quant aux dégâts matériels. "Bien que le centre d’urgence soit parfaitement opérationnel, nous prévoyons que la délocalisation ne sera que temporaire et nous espérons que ce problème sera corrigé très bientôt et que nous pourrons revenir à Lambeth dans quelques jours" termine la porte-parole de la police.

    http://www.gentside.com/insolite/jo-2012-le-centre-de-securite-inonde-par-les-egouts_art43413.html


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  paralleye 7/8/2012, 15:24

    Le "sport professionnel" dans le monde moderne est une véritable subversion de la civilisation traditionnelle en vérité,c'est une force satanique de chaos,je n'exagère rien.

    C'est le culte du néant,et surtout le culte de la divinisation de l'homme,par la divinisation des esclaves abjects de Mammon.

    Avez-vous remarquez comme la plupart de ces sportifs,qui ne sont que des coureurs,joueurs de balles ou nageurs (en clair rien du tout,et remplis d'orgueils pour la plupart),sont "déifiés" par les commentateurs serviles des mass-médias.

    Par ce genre de grosses compétitions dégénérées comme les JO,le foot proffessionnel etc,la Synagogue de Satan fait la promotion de ses principes lucifériens,tout simplement,d'une part déjà.

    De plus et d'autre part,le sport professionnel génère des Milliards et des Milliards d'euros,de dollars etc par des activités qui ne rapportent strictement rien du tout de bénéfique et de productif à la société humaine (et je reste simplement là au niveau matériel de la chose,je ne parle même pas de spirituel ou c'est la subversion totale ici...).

    C'est tout cela qui est idolâtré par les babyloniens modernes,sans même qu'ils n'en comprennent le fond,pourtant extrêmement néfaste,désastreux pour eux-mêmes et pour tout le monde !

    Le paradoxe est énorme ici,on peut commencer à percevoir avec ça l'effet hautement destructeur du sport professionnel pour l'humanité,d'où le terme "force satanique de chaos" qui n'est pas exagérée.

    PS : autour de tout ça tourne aussi les "paris financiers internationaux",une force de subversion aussi grande et destructrice que la première,et qui dédouble donc son effet global.

    Nous avons donc ici un double "culte" universel du Chaos et de Mammon,au plus grand profit de la Synagogue de Satan,qui en récolte les fruits.

    La meilleure chose à faire pour ces JO et pour toutes ces merdes :

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 38-gre10
    artoss57
    artoss57


    Nombre de messages : 44
    Age : 42
    Localisation : Lorraine
    Date d'inscription : 18/01/2012

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  artoss57 8/8/2012, 04:43

    Entiérement d'accord avec toi parralleye
    artoss57
    artoss57


    Nombre de messages : 44
    Age : 42
    Localisation : Lorraine
    Date d'inscription : 18/01/2012

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  artoss57 12/8/2012, 23:52

    Vous avez remarqué quoi lors de la cérémonie de cloture? Question
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  stg45 13/8/2012, 00:58

    lors de la cérémonie de l’extinction de la flamme olympique un énorme phénix maçonnique lumineux couleur rouge sang (la couleur des rothschild) au dessus des flammes... le phénix étant inclus dans une pyramide lumineuse au second plan.

    vous voulez quoi de plus ?

    que le comité olympique se mettent a réciter le nécronomicon pendant que les membres de la famille royale égorgent des bébés en direct ?


    bilbox
    bilbox


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 19/02/2012

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  bilbox 13/8/2012, 01:04

    stg45 a écrit:un énorme phénix maçonnique lumineux couleur rouge sang (la couleur des rothschild) au dessus des flammes...

    avec en fond la pyramide des eclairage du stade... faut vraiment etre aveugle tellement ça creve les yeux!
    avatar
    LLP
    Admin


    Nombre de messages : 242
    Date d'inscription : 16/05/2009

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  LLP 13/8/2012, 15:59

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Phoeni10
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  Comandirej 13/8/2012, 18:18

    JO 2012 : plus vite, plus haut, plus fort dans l’infâme.






    août
    Voici une vidéo sur les JO 2012 de Londres qui présente une étude sérieuse et factuelle de cette mascarade planétaire aux milliards d’euros en temps de crise… On y croise nos amis frères la truelle, des prostituées, des tricheurs, des corrompus, des dopés, des déesses d’un autre temps… etc. Au texte de cette vidéo je ne peux qu’ajouter que la « cérémonie » de clôture a été encore plus minable et médiocre dans le genre pop anglaise. Faites tourner à vos carnets d’adresses et réseaux sociaux. Merci


    http://www.lelibrepenseur.org/2012/08/12/jo-2012-plus-vite-plus-haut-plus-fort-dans-linfame/#more-2558


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  paralleye 13/8/2012, 18:49

    LLP a écrit:






    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Phoeni10

    Flagrant,et tout ceci est voulu.

    Un petit rituel de captation de l'énergie des foules en quelque sorte,avec conditionnement du subconscient des masses par le symbolisme occulte (voir notamment l'auteur Fritz Springmeier sur le sujet pour en savoir plus sur l'utilité des symboles).

    Une cérémonie rituelle de clôture pour finaliser en beauté "leurs" (les Illuminés kabbalistes dégénérés) JO,donc rien de plus naturel que de retrouver leur symbolique,la flamme de Lucifer/Prométhée (I),la pyramide illuminé (II) et le phoenix maçonnique (III).

    En y adhérant,on adhère à leur subversion et à leur idéologie,c'est tout ce qu'ils attendent.

    Les JO sont leurs outils,mais leur plus grande force est qu'
    ils fabriquent l'argent à partir de rien,donc il faut remonter à la source si l'on veut comprendre le fond du problème de tout ce chaos global.

    Comprenez aussi que ceux qui fabriquent l'argent à partir de rien,ne font pas ça pour l'argent...

    Ces gens-là recherchent la domination mondiale absolue,et ils ne pourront l'avoir que par l'avènement d'un Gouvernement mondial.

    En tant que Haute-Finance internationale,ils sont derrières toutes les guerres et toutes les révolutions,dont les révolutions bolcheviques et chinoises (Communisme international - 100 millions de morts au moins),la Première et la Deuxième guerre mondiale,l'ONU et l'Israël génocidaire,c'est eux aussi,de même que le Sionisme dans sa totalité.

    L'avènement de leur Gouvernement mondial doit coïncider avec un messianisme juif talmudique,avec au sommet "EUX",les serviteurs de Lucifer qui contrôlent l'argent et le réseaux de sociétés secrètes.

    Aussi rien d'étonnant que "leurs" JO,qui sont un culte universel à Mammon,contiennent la même symbolique que celle de "leur" talisman numéro un,à laquelle l'humanité est complètement prostituée aujourd'hui :

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 1dolla10
    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Phoeni10

    Côtes à côtes les deux images,l'allusion symbolique à Lucifer/Prométhée (I),à la pyramide illuminé (II) et au phoenix maçonnique (III) ne fait aucun doute,et tout ceci annonce un même plan,le Nouvel Ordre Mondial par le truchement d'un gouvernement mondial et l'émergence de la nouvelle religion mondiale qui doit "sortir des cendres" d'une civilisation en train de crever.

    Le symbolisme London-Zion de ces JO n'est pas anodin non plus,quand on sait que le QG de la Haute-Finance internationale est très précisément la City,donc London,et que Jérusalem,donc Zion,doit devenir dans leur esprit la capitale de leur gouvernement mondial.

    Une sorte de filiation de pouvoir peut-être,avec un cérémonial.

    Nos ennemis ont compris depuis longtemps que le combat était d'ordre spirituel,c'est pour cela qu'ils ont fait de tous des athées prostitués au matérialisme et à Mammon.

    Logique non ?

    Réveillez-vous !


    Dernière édition par paralleye le 13/8/2012, 20:59, édité 2 fois
    Nounours
    Nounours


    Nombre de messages : 78
    Date d'inscription : 30/06/2012

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  Nounours 13/8/2012, 19:00

    Merci paralleye, pour ce post , Oh combien important, tres tres condancé mais essentiel sur la situation maçonnique d'aujourd'hui, et l’avènement de ce nom qui se prépare

    La symbolique parallèle utilisée entre le "ONE"... et les JOs est tout à fait frappante..

    je pousserai le bouchon à rajouter qu'il faut absolument au moins, sans vous bousculer s’intéresser à la Religion Chrétienne, si vous n'y croyez pas, aumoins instruisez vous, pour votre"culture générale", ou votre curiosité"..

    et je pense que Dieu viendra à vous part ce biais... il en va du Salut de nos âmes

    bilbox
    bilbox


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 19/02/2012

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  bilbox 13/8/2012, 20:17

    comme dirait LLP...


    c'est des Dégénérés




    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Equerr10

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Phoeni10

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Phoeni12

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Phoeni11

    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  Comandirej 15/8/2012, 13:35

    Usain Bolt, la star intergalactique des JO, affiche fièrement son appartenance maçonnique !



    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    LLP
    Admin


    Nombre de messages : 242
    Date d'inscription : 16/05/2009

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Le frère la truelle Usain Bolt !

    Message  LLP 15/8/2012, 15:49

    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Usain_10

    Contenu sponsorisé


    2012 - les jeux 2012 et leur mascotte - Page 3 Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 00:49