Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

4 participants

Actualisation des fichiers à la Banque de France

nemandi
    nemandi

Actualisation des fichiers à la Banque de France Empty Actualisation des fichiers à la Banque de France

Message  nemandi 12/4/2011, 15:39

J'ouvre ce fil car, depuis décembre 2010, régulièrement, j'ai ma banque, le C... A..., pour ne pas la nommer, qui m'appelle pour me demander une photocopie de ma carte d'identité.

Aujourd'hui, j'ai encore expliqué qu'ils avaient plus d'informations, sur moi, avec mon compte en banque qu'avec ma carte d'identité.
    Bref, à la question "Ai-je le choix?", il m'a été répondu que non!

Donc, je voudrai savoir si, parmi les membres du forum, il y en a qui ont un peu plus d'informations que cette simple mise à jour des fichiers de la Banque de France.
    Solstice
    Solstice

Actualisation des fichiers à la Banque de France Empty Re: Actualisation des fichiers à la Banque de France

Message  Solstice 12/4/2011, 16:28

a priori, il s'agit d'une loi qui est passé, je me suis fait baiser moi aussi l'année dernière. si tu peux résister fais le, mais il te feront chier chaque fois que tu aura besoin de leur service.
    AldousOrwell
    AldousOrwell

Actualisation des fichiers à la Banque de France Empty Re: Actualisation des fichiers à la Banque de France

Message  AldousOrwell 12/4/2011, 17:06

Ils m'ont demandé la même chose le C...... A......... il y a environ 1 ans, depuis je ne leur ait rien transmis et ils ne m'ont rien demandé depuis.

On peut se demander à quoi cela va leur servir étant donné la masse d'informations qu'ils ont déjà sur nous.
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 12/4/2011, 18:41

AldousOrwell a écrit:On peut se demander à quoi cela va leur servir étant donné la masse d'informations qu'ils ont déjà sur nous.

C'est ça que je trouve étrange.

Il y a bien plus d'informations avec nos fichiers bancaires que sur notre Carte d'Identité seule...

Faut-il le recouper avec cette "loi de l'amirauté" où tout est régit selon le principe du code maritime; tout comme l'est l'homme de paille administratif que l'on représente via cette carte d'identité.

Le sujet est développé sur ce topic du forum:
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6057-preuves-de-lapplication-des-droits-souverains-du-a-la-personne-naturelle#52560
    hildegarde von b
    hildegarde von b

Message  hildegarde von b 12/4/2011, 19:22

vos banquiers vous font ch**r ? virez-les !
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 12/4/2011, 19:32

hildegarde von b a écrit:vos banquiers vous font ch**r ? virez-les !
    facile à dire quand tu as des revenus. ce n'est plus mon cas. c'est eux qui sont prêt à me virer. arrêtez donc avec vos grandes gueules de révolutionnaires !
    hildegarde von b
    hildegarde von b

Message  hildegarde von b 12/4/2011, 21:28

qui te dit que j'ai des revenus ????

et la révolution faut bien la commencer quelque part

sinon qu'est-ce qu'on fait ici ????

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 15:38