Paix sur vous,
bon je suis désoler, de penser comme je pense , mais franchement je crois rêver
ziril (mon frère) j'esper que tu sait de quoi tu parle, tu dit que le plus important c que
l'information c propage, mais je suis d'accord et c exactement c que j'ai fait l'information ne
veux pas dire seulement poster des chose sur les secte mais y a de la mise en garde de
recommandation etc... maintenant tu parle de trolls, mais tu sait c quoi un trolls ?
regarde stp selon wikipedia pour le terme
"on utilise le terme troll pour désigner un espace de discussion (de type forum), qui
cherche à créer une polémique sur le sujet d’une discussion pour générer des conflits
en incitant et en provoquant les participants."
# ne jamais être d’accord sur n’importe quel type de sujet, ou au contraire être systématiquement d'accord, le but n'étant pas de donner son avis mais d'alimenter la polémique;
# allusion à un débat voisin, mais hautement polémique (par exemple, allusion au conflit israélo-palestinien dans un débat sur la politique égyptienne) ;
# attaques sur la forme ;
# hors-sujet (attaques personnelles, détournements du fond du débat) ;
# double discours ;
# sous-entendus menaçants ;
# insultes visant un groupe de personnes (nationalité, religion, opinion politique, etc.) et permettant de déclencher de nouvelles interventions ;
etc etc alors qui et le trolls ici c moi?! non mais fo arête svp
ci en pratique le règlement qui et pourtant ci claire y aura pas de souci
d'ailleurs pour ceux qui tombe dans le piège regarder wiki
Certaines personnes dénoncent les abus d’utilisation du terme « troll » qui pourrait parfois servir à couper court à toute discussion et débat. Ainsi, un intervenant à un débat pourrait utiliser ce terme afin de discréditer les personnes qui remettent en cause ses thèses, en les accusant de vouloir polémiquer. Le troll se détachant d’une simple opposition d’idées par l’aspect volontaire de la polémique, il est parfois extrêmement difficile à détecter. Ainsi, parfois, ce peut être l’accusateur qui est en fait un troll
pour finir Le sujet « part en troll » si des participants au débat « tombent dans le piège » tendu par le troll et se lancent dans une discussion stérile loin du sujet initial. On a tendance à dire que l’unique solution se trouve dans la phrase « Don’t feed the Troll », en français « Ne nourrissez pas le troll », c’est-à-dire, ignorez le troll ou ne lui donnez pas matière à polémiquer.