Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


+11
Mohamed-
neofeel
Paulu
GarfieldLove
Tutux
f4t4l
Cc
rfid
sarooman
Fleurb
ziril
15 participants

    Banissement!!!

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Banissement!!! Empty Banissement!!!

    Message  ziril 27/6/2008, 11:05

    Bonjour tout le monde!

    Ce forum commence a avoir un petit succés relatif.
    C'est tres bien, car le plus important, c'est que l'information se propage au plus grand nombres de nos freres humains, mais il y a un prix a payer aussi:

    Les TROLLs!

    Nous commencons a attirer des personnes qui malheureusement n'ont rien a apporter a part la critique, la confusion et la division.

    Etant donné que le but est de transmettre dans la mesure du possible l'information avec le plus de clarté possible, ce genre de personnages sont a banir et le plus rapidement possible!

    Dans cette optique, je propose ce poste pour que les forumeurs de bonne foi (et je les connais) puissent aider a reperer les TROLLs ou diviseurs ou fous!...

    Nous allons essayer si vous le voulez bien, de mettre en place un protocole de bannissement!

    1)Le ou les noms des embrouilleurs ou TROLLs!
    2)Le lien d'un de leurs poste
    3)Un debat ou les arguments des "anciens" seront lourdement prient en compte!
    4)Un banissement ou mise en garde.

    Alors je vous le dis tout net, j'aurrais largement prefere que nous n'en arrivions pas la, mais ce forum doit rester un site d'information. Nous ne devons pas perdre le peu de temps qu'il nous reste avec les diviseurs ou TROLLs!
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  ziril 27/6/2008, 11:07

    J'ouvre le bal:

    1)scienceextra et L INCONNU DE BABYLON
    2)https://novusordoseclorum.1fr1.net/que-faire-f3/cameleon-t628.htm

    Pour le 3) et 4) c'est a vous de jouer! Wink
    Fleurb
    Fleurb


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  Fleurb 27/6/2008, 11:33

    Oui il est vrai qu'en ce moment nous avons une recrudescence de " parasites ", mais il me semble que L' INCONNU DE BABYLONE n 'est autre que le dernier qui a été banni il y a peu.

    Ceci est un peu normal d'autant que les inscriptions sont libre sur ce forum, et vu le " succés " des vidéos du LLP, il est certain que nous allons attirer du monde.

    Il serait peut être judicieux de clore les inscriptions pour un moment, ceci nous permettrait en plus de mieux nous connaitre.

    Ceci est juste un avis personnel bien évidemment.
    avatar
    Invité
    Invité


    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  Invité 27/6/2008, 11:43

    Fleurb a écrit:
    Il serait peut être judicieux de clore les inscriptions pour un moment, ceci nous permettrait en plus de mieux nous connaitre.
    Je suis nouveau sur ce forum,et je ne suis pas d'accord pour que l'on ferme les inscriptions,même temporairement.
    Je pense que le problème est qu'il n'y a pas assez de modérateurs,et qu'il ne sont pas assez strict, ni assez présent dans les post .
    Ceci n'est que mon opinion.
    sunny


    Dernière édition par tonino17 le 27/6/2008, 12:19, édité 1 fois
    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  sarooman 27/6/2008, 11:56

    Alléluia c’est le post qu’il manquai en effet il ya vraiment des trolls qui viennent semer les graine de la discorde et de la haine alors que comme tous ici le savent très bien c’est l’information qui est le moteur premier du forum après c’est la qualité des post qui feront la différence pour ma part ca va redonner sont brillant au forum bien jouer ZIRIL tu a bien fait et de plus il était temps
    rfid
    rfid


    Nombre de messages : 54
    Age : 52
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  rfid 27/6/2008, 12:19

    Je suis nouveau aussi sur le forum pour ma part je trouve qu'il faudrait restructurer le forum en plusieurs rubriques afin de mieux organiser les informations, faire le bilan, la synthèse, approfondir les sources avec le maximum de preuves et tout concentrer sur une page type "info" pour le grand publique.
    avatar
    Invité
    Invité


    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  Invité 27/6/2008, 12:21

    Perso,j'avais dans mon premier post proposé un topic de présentation des nouveaux membres.
    avatar
    Cc


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  Cc 27/6/2008, 12:36

    Entièrement d'accord! ça devient parfois lassant de perdre son temps à lire des inutilités, surtout quand on n'a pas trop le temps de venir La présentation des nouveaux et même des anciens membres me parait une idée excellente -
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  f4t4l 27/6/2008, 12:41

    rfid a écrit:Je suis nouveau aussi sur le forum pour ma part je trouve qu'il faudrait restructurer le forum en plusieurs rubriques afin de mieux organiser les informations, faire le bilan, la synthèse, approfondir les sources avec le maximum de preuves et tout concentrer sur une page type "info" pour le grand publique.

    Je suis d'accord, il nous faut un nouvel ordre forumial What a Face

    Sérieusement, c'est une bonne idée.
    Avec le nombre d'inscrits qui augmente ainsi que le nombre de nouveaux sujets ouverts, il va devenir nécessaire de tout réorganiser selon nos compétences.

    Mais ça demande du temps pour l'admin et les modérateurs, à vous de voir Wink
    rfid
    rfid


    Nombre de messages : 54
    Age : 52
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  rfid 27/6/2008, 13:01

    J'ai eu une idée en postant des photos sur le thème de la campagne anti tabac "voir topic humour". Je m'explique : réaliser des fiches techniques sur les produits de grande consommation en m'appuyant sur le livre de Corinne Gouget. Je vous proposerai une maquette bientôt. Vous en pensez quoi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  Invité 27/6/2008, 13:53

    Paix sur vous,
    que la paix soit entre nous vous avez cree cette espace
    pour quel raison ne voyez vous pas que vous venez de tombez dans un piège ridicule ?
    écouter je mais au défi n'importe qui ici de m'apporte une seul preuve d'une de mes critique ou confusion une seul secondo votre espace la ,lol hé mais c pas sérieux
    réveillez vous les mec fo lire correctement mes texte bon j'ai toujours que c'était peux être un mal entendu mais bon faite une ligue anti intel moi je me fou complètement de ce que vous pensez de moi mais ci vous faite de la médisance parler avec preuve par contre je peux metre un tas de lien pour vous montre qui sont les TROLLS ici et j'ai deja mis en garde liser les règle du forum et arête pars que il ce peux qu'ont soit dans les même raille ...paix....
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  ziril 27/6/2008, 14:10

    Bonjour tout le monde.

    Des idées ont emergées et elles seront prisent en compte.

    Mais le sujet actuel est: Le banissement de "scienceextra" et l'ancien "Fox leduc de machin" nouvellement prenomé L'inconnu de Babylone.

    Pour scienceextra qui est pour son banissement? Ou quelle mise en garde lui fournir?

    De mon coté, ce que je reproche a scienceextra:

    -La qualité mediocre de ses postes. (aucuns interets a part une polution)
    -le sentiment de paranoia aigu qu'il degage. (toujours en train de laisser des sous-entendus sur l'honneteté des autres forumeurs)
    -Ainsi que son discours (En gros si j'ai bien compris, il ne faut surtout pas remettre en cause l'autorité politique en place et ne pas faire de l'anti-franc-maconnerie primaire car, se serait tomber dans leur pieges.
    Cela n'a pas de sens et... Je vais vous dire ce que je pense. Il nous fait perdre notre temps et le mien actuellement a m'occuper d'un cas qui en verité ne m'interresse pas une seconde!)

    On le degage ou pas???
    avatar
    Tutux


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  Tutux 27/6/2008, 14:12

    Est ce que t'es raélien scienceextra ?
    J'ai un ami qui a reçu un mail de ta part affirmant que tu l'étais ...
    Paix sur toi

    PS : le mouvement raélien est qu'en même un mouvement totalement dégénéré qui s'inscrit dans la négation totale de toute spiritualité puisque selon eux l'homme n'est que le produit d'une expérience réalisée en laboratoire par les Elohim donc il y a un petit rapport avec le sujet
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  GarfieldLove 27/6/2008, 14:25

    une sodomie en place publique ! lol!
    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  Paulu 27/6/2008, 14:39

    Je suis pour le bannisement de Fox Leduc d'Ardennent mais pas pour le bannisement de scienceextra mais ses postes peu lisibles sont gênants...
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  neofeel 27/6/2008, 15:11

    Bannissement justifié mais pourrait on passer par la case, mail pour prévenir et si çà continue dehors ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  Invité 27/6/2008, 15:18

    Paix sur vous,

    bon je suis désoler, de penser comme je pense , mais franchement je crois rêver
    ziril (mon frère) j'esper que tu sait de quoi tu parle, tu dit que le plus important c que
    l'information c propage, mais je suis d'accord et c exactement c que j'ai fait l'information ne
    veux pas dire seulement poster des chose sur les secte mais y a de la mise en garde de
    recommandation etc... maintenant tu parle de trolls, mais tu sait c quoi un trolls ?
    regarde stp selon wikipedia pour le terme

    "on utilise le terme troll pour désigner un espace de discussion (de type forum), qui
    cherche à créer une polémique sur le sujet d’une discussion pour générer des conflits
    en incitant et en provoquant les participants."

    # ne jamais être d’accord sur n’importe quel type de sujet, ou au contraire être systématiquement d'accord, le but n'étant pas de donner son avis mais d'alimenter la polémique;
    # allusion à un débat voisin, mais hautement polémique (par exemple, allusion au conflit israélo-palestinien dans un débat sur la politique égyptienne) ;
    # attaques sur la forme ;
    # hors-sujet (attaques personnelles, détournements du fond du débat) ;
    # double discours ;
    # sous-entendus menaçants ;
    # insultes visant un groupe de personnes (nationalité, religion, opinion politique, etc.) et permettant de déclencher de nouvelles interventions ;
    etc etc alors qui et le trolls ici c moi?! non mais fo arête svp
    ci en pratique le règlement qui et pourtant ci claire y aura pas de souci
    d'ailleurs pour ceux qui tombe dans le piège regarder wiki
    Certaines personnes dénoncent les abus d’utilisation du terme « troll » qui pourrait parfois servir à couper court à toute discussion et débat. Ainsi, un intervenant à un débat pourrait utiliser ce terme afin de discréditer les personnes qui remettent en cause ses thèses, en les accusant de vouloir polémiquer. Le troll se détachant d’une simple opposition d’idées par l’aspect volontaire de la polémique, il est parfois extrêmement difficile à détecter. Ainsi, parfois, ce peut être l’accusateur qui est en fait un troll
    pour finir Le sujet « part en troll » si des participants au débat « tombent dans le piège » tendu par le troll et se lancent dans une discussion stérile loin du sujet initial. On a tendance à dire que l’unique solution se trouve dans la phrase « Don’t feed the Troll », en français « Ne nourrissez pas le troll », c’est-à-dire, ignorez le troll ou ne lui donnez pas matière à polémiquer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  Invité 27/6/2008, 15:23

    tu sait quoi ous avez même pas besoin de me banire fait une ligue anti-S-E voter envoyer des mail
    lol mais la vérité ce distingue de mensonge et franchement même pas une preuve ou une cause valable pour un banisment aucune ... bon je pense que n'ai dans le même chemin l'union fait la force mais bon quand y a des gens qui mélange un peux c triste bon paix a vous tousse

    na tu pas dit : C'est un site d'information! Pas une chasse aux sorcieres!
    Alors soit vous avez quelque chose d'interressant a dire ou une information importante a partager, soit vous etes hors sujet. Et la, c'est un hors sujet! bon pas grave
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  Mohamed- 27/6/2008, 17:03

    ziril a écrit:Bonjour tout le monde.

    Des idées ont emergées et elles seront prisent en compte.

    Mais le sujet actuel est: Le banissement de "scienceextra" et l'ancien "Fox leduc de machin" nouvellement prenomé L'inconnu de Babylone.

    Pour scienceextra qui est pour son banissement? Ou quelle mise en garde lui fournir?

    De mon coté, ce que je reproche a scienceextra:

    -La qualité mediocre de ses postes. (aucuns interets a part une polution)
    -le sentiment de paranoia aigu qu'il degage. (toujours en train de laisser des sous-entendus sur l'honneteté des autres forumeurs)
    -Ainsi que son discours (En gros si j'ai bien compris, il ne faut surtout pas remettre en cause l'autorité politique en place et ne pas faire de l'anti-franc-maconnerie primaire car, se serait tomber dans leur pieges.
    Cela n'a pas de sens et... Je vais vous dire ce que je pense. Il nous fait perdre notre temps et le mien actuellement a m'occuper d'un cas qui en verité ne m'interresse pas une seconde!)

    On le degage ou pas???

    Scienceextra n'est pas un troll, je le connais d'avant le forum, je suis totalement contre son banissement, si c'est le cas, je partirais d'ici...
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  ziril 27/6/2008, 19:27

    OK!

    Donc nous gardons scienceextra!

    Mais il y a un mais.

    Scienceextra, je te demanderais de ne plus poster des sujets qui mettent en cause l'honneté des forumeurs. La chasse aux sorcieres est le domaine reservé de l'Admin et des moderateurs. (qui des fois je l'avoue perdent leurs calment car de plus en plus sollicités. Je parle de moi bien sure Wink )

    Ensuite, par respect pour les lecteurs de tes postes. Je te demanderai un effort orthographique. Fais comme moi, quand je ne suis pas sur d'un mot, ecris le dans google qui generalement corrige automatiquement.

    Ensuite, par respect pour l'intelligence de tous les forumeurs. Arretes de nous mettre en garde contre tout et n'importe quoi. Ou alors fais le, mais de maniere pertinente en donnant des exemples concrets ou des noms ou des faits et des sources!

    Voila, maintenant je te souhaite "meilleur" continuation sur le forum, en esperant que tu nous apporteras la seul chose importante: L'INFORMATION!

    Par contre l'inconnu de babylone va devoir nous quitter!... (ce ne sera que la 2eme fois Wink )
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  GarfieldLove 27/6/2008, 19:32

    bon vous vous decidez !
    c'est simple il nous fait chier ! il degage !
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  ziril 27/6/2008, 22:02

    Lol couecav68!
    En tant que moderateur, je me dois d'etre moderé Wink ... ce qui sur ce coup la, n'est pas ton cas! drunken Wink Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  Invité 27/6/2008, 22:51

    Paix sur vous,
    mais je crois vraiment rêver là?!
    "Mais il y a un mais." c une plaisanterie la ou quoi?!
    franchement vous etez franc-maçon ou quoi ? purai vous avais les même propos
    et comme d'habitude aucun argument bon de toute façon sa me derange
    pas qu'il y a des franc-maçon ici mais j'avoue vous mettez toujours des barrière
    vous ne savez même pas ce que vous dite ,lol franchement c étonnant j'ai l'impression de
    pensez en avance ce que vous allez poster !
    aucun argument aucun, pars que sa parle plus vite que la lumière
    vous savez avant de poster un message je vous invite a aller voir les quelque regles
    sa évitera de tomber dans le n'importe quoi!

    couecav68 dit

    bon vous vous decidez !
    c'est simple il nous fait chier ! il degage !

    he oue je dérange c bien sa ? ta pas les moyen ou une seul
    raison d'avoire raison que je parte
    et la seul a mes yeux c que tu a peur, pars que tu sait que la vérité réside dans les
    religion, et sa ta du mal a l'accepter, enfaite t un maçon aussi non?
    allez je te fait un cadeau une seul raison valable et je part de mon plein gré une seul qui
    prouve que je fait chier, une seul.....lol non mais sérieux c n'importe quoi!

    re en esperant que tu nous apporteras la seul chose importante: L'INFORMATION!

    je crois quand n'a pas le même définition du mot INFORMATION!
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  GarfieldLove 27/6/2008, 23:08

    qu'en je dit il degage, (j'interroge la communauté anti NWO).
    perso j'en ai rien a peter, il est a mille années lumiére de EPISODIK.

    en bref : dans la vie faut savoir ce que l'on veut, ca permet d'avancé !

    moi je me suis fait jeter des tonnes de fois, dans mon boulot ,dans ma vie etc..

    mais je me suis toujours relever

    d'echecs en echecs je vais a la victoire !
    c'est l'experience de la vie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  Invité 27/6/2008, 23:20

    Oui double phrase non?! et tu peux m'expliquer cette phrase "c'est simple il nous fait chier !"
    en même temps trouve moi une seul preuve mdr...tu pourra pas! d'ailleurs je ne rentre plus dans votre jeux c vous qui pourrissez le forum pas moi (bonne lecture de mes commentaire)


    Dernière édition par scienceextra le 30/6/2008, 01:51, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Banissement!!! Empty Re: Banissement!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 15:55