Salam à tous,
Je viens répondre aux personnes mineures inscrites sur ce forum et aux adultes de ce forum, et biensûr l'Admin.
Vive la liberté d'expression, oui!
Mais, la manière la plus saine et bénéfique - pour le corps et l'esprit - de vous manifester face à ce système est de s'informer, puis de discuter avec ses proches, notamment parents et frères etc...de la famille directe quoi!
Il y a sur ce forum des liens et informations directement postées qui doivent être évitées à des enfants ados oui mais enfants de 14 ou même 17 ans,
par exemple, sur les boîtes à Montpellier,
je pense que ce forum n'est pas là pour que des mineurs puissent agir
en étant inscrits.Je pense que pour le bien-être de l'ado qu'il est mieux n'est pas de s'engager directement dans des posts souvent qui traitement malheureusement de choses négatives, parfois horribles, j'espère que vous comprenez ma démarche, je pense que c'est mieux pour vous de prendre les infos, les vérifier et en parler à vos proches.
Je complète et vous remercie de vos réactions positives.
L'intelligence, pour ce que j'en sais - ce que j'en comprends, ce serait, enfin à mon simple niveau, et en mon nom - je n'ai pas la Vérité, je reste ignorant - la capacité à réagir face à l'information d'une chose, par exemple, un enfant me sourit, je lui rends son sourire ou je vois une voiture, je me recule, j'ai faim, je mange - chez nous c'est facile pour tout,
Ainsi, pour les mineurs, et pas qu'en bien sûr : ce serait une abonne attitude de parler et PARTAGER LES INFOS VÉRIFIÉES ET AGIR EN CONSEQUENCE...
Maman, je ne veux plus de portable, tu veux savoir pourquoi?
Tu sais chez nous, on n'a plus le microondes, et toi?
Les ogm, végétaux, animaux et humains, etc...tu connais, cousin? Oui, moi je fais attention, aussi...
L'ordi, c'est pas la panacée moi je vais nager, bouquiner et toi maman? On fait une glace, c'est facile...
Les chemtrails, même arte reportage BBC en a parlé, alors!!!
MAMAN, LES CHÉQUIERS TU SAIS PAS? TU SAIS RIEN! - AVOIR LE DEPOT DE BILAN DE DIEUDONNE ET SON SKETCH A MONTRER AUSSI A VOS PARENTS AVANT YAHELLE... EFFET GARANTI
ETC
ACTION POSTIVE!!!
et à voir la théorie de l'engagement / et Le petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens boouquin ou internet
à corréler avec le message de l'eau, ACTION DANS L'AMOUR - FAIRE le bien et non le mal,
Bonne continuation à tout le monde, et merci à tous pour les infos.