Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

+5
nex
pétale
AldousOrwell
Kain
Ching
9 participants

Pourquoi plusieurs religions ?

Ching

Pourquoi plusieurs religions ? Empty Pourquoi plusieurs religions ?

Message  Ching 4/5/2011, 16:30

Chers lectrices, chers lecteurs

Je pense que seulement un expert qui connait bien toutes les religions peut me répondre, mais si vous pensez avoir une réponse utile n'hésitez pas Smile

J'étudie la bible depuis quelque temps et je me suis déjà enrichit, je vois vraiment la vie comme un objectif alors qu'elle semblait être une quête du bonheur lorsque j'étais athée. Mais finalement, même si je suis convaincu de l'existence de Dieu maintenant, je me rends compte que j'ai choisit la bible comme livre mais sans raison. Est-ce que vous pensez que Dieu se soucie de quel livre saint nous lisons du moment que l'on essaie d'agir au mieux ? Y a-t-il un livre plus véridique qu'un autre ?

Merci d'avance

Kain

Pourquoi plusieurs religions ? Empty Re: Pourquoi plusieurs religions ?

Message  Kain 4/5/2011, 17:14

L'important n'est pas une quelconque case. Il faut avoir le soucis de la vérité en particulier. Si tu trouve en toi la Foi en la bible, il n'y a pas a aller plus loin. L'appliquer; plus tu ressent que c'est naturel et approprié a ta nature profonde, a la prédestination que Dieu a mis en toi et ainsi tu comprend et ressent l'intensité de la Foi et sa véracité.