Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
hildegarde von b
Quentin01
anonyme2011
lapinblanc
8 participants

    La tenue vestimentaire

    avatar
    Invité
    Invité


    La tenue vestimentaire Empty La tenue vestimentaire

    Message  Invité 8/5/2011, 22:32





    Ne savez-vous pas que les injustes ne posséderont point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez point : ni les impudiques,
    ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes,
    ni les voleurs, ni les avares, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni
    les rapaces ne posséderont le royaume de Dieu.
    (I Corinthiens VI, 9 – 10)

    Une prostituée du temps de Notre-Seigneur:

    La tenue vestimentaire Jesus-et-la-prostituc3a9e

    Une fille « normale » aujourd’hui:


    La tenue vestimentaire Mode-feminine-franges-1

    Parce qu’une image vaut mieux que mille mots…

    Voilà ce qu’est
    la « modernité » tant vantée, propagée et défendue par les antichrists
    qui nous gouvernent, de la prostitution ni plus ni moins. Le monde
    est-il devenu fou, n’a-t-il pas entendu les avertissements ?


    La Sainte Vierge ne disait-elle pas à Fatima que « Les péchés qui conduisent le plus d’âmes en enfer, ce sont les péchés de la chair. » ?


    Et Sa Sainteté Pie XII le 22/05/1941 dans une allocution aux Jeunes Filles de l’Action Catholique de Rome:

    «…Nombre de femmes croyantes et même pieuses….en acceptant de suivre telle ou telle mode audacieuse, font tomber par leur exemple les dernières hésitations qui retiennent une foule de leurs sœurs loin de cette mode qui pourra devenir pour elles une cause de ruine spirituelle. Tant que certaines toilettes provocantes demeurent le triste privilège de femmes de réputation douteuse
    et comme le signe qui les fait reconnaître, on n’osera pas les adopter
    pour soi. Mais le jour où ces toilettes apparaissent portées par des
    personnes au-dessus de tout soupçon, on n’hésitera plus à suivre le
    courant, un courant qui entraînera peut-être aux pires chutes. »


    S.E. le Cardinal Pompili, Cardinal Vicaire de Rome, pour sa part disait en 1938 :

    « Nous rappelons que l’on ne peut considérer comme étant décent un vêtement dont le décolletage dépasse la largeur de deux doigts au-dessous de la naissance du cou, un vêtement dont les manches ne descendent pas au moins jusqu’au coude et qui descend à peine au-dessous des genoux. Indécents sont également les habits d’étoffe transparente. »

    La faute ? Les parents démissionnaires, individualistes et égoistes.
    Ceux-ci ne désirant qu’une seule chose, vivre « tranquille »… Comment
    un père (et une mère) peut-il accepter que son enfant s’exhibe de la
    sorte et quasiment fasse le tapin… n’ont-ils pas d’honneur ?

    Apostasie, décadence… et bientôt les châtiments. Kyrie eleison.

    Fil de discussion (cliquez)

    http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/05/08/lapostasie/


    Dernière édition par Tonino le 24/8/2011, 16:37, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La tenue vestimentaire Empty Re: La tenue vestimentaire

    Message  Invité 10/5/2011, 23:16

    avatar
    Invité
    Invité


    La tenue vestimentaire Empty Re: La tenue vestimentaire

    Message  Invité 21/6/2011, 12:28


    Pie XII - Comment s'habiller

    http://www.phpbbserver.com/micael/viewtopic.php?t=2745&mforum=micael
    avatar
    Invité
    Invité


    La tenue vestimentaire Empty Re: La tenue vestimentaire

    Message  Invité 24/8/2011, 16:36

    lapinblanc
    lapinblanc


    Nombre de messages : 67
    Date d'inscription : 01/08/2011

    La tenue vestimentaire Empty Re: La tenue vestimentaire

    Message  lapinblanc 24/8/2011, 17:09

    Je suis pas spécialement un fervent catholique . Certains diront que je suis vieux jeu .Mais j'ai trouvé les JMJ pitoyable les jeunes n’ont plus aucun respect pour cette religion et ils sont vraiment stupides de ne pas se rendre compte que le monde d'aujourd'hui a détruit la spiritualité du christianisme .

    http://videos.tf1.fr/jt-20h/les-jmj-sous-le-signe-du-rock-n-roll-6648631.html
    avatar
    anonyme2011


    Nombre de messages : 106
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/01/2011

    La tenue vestimentaire Empty Re: La tenue vestimentaire

    Message  anonyme2011 24/8/2011, 19:36

    Salam,

    et bien il n'y a pas une si grande différence avec la vision de la femme en islam contrairement aux prétentions des propagandes islamophobes Very Happy

    lapinblanc
    lapinblanc


    Nombre de messages : 67
    Date d'inscription : 01/08/2011

    La tenue vestimentaire Empty Re: La tenue vestimentaire

    Message  lapinblanc 24/8/2011, 21:19

    La seul différence et des décennies d'humiliation médiatique sur les catholiques qui n'assument plus leurs foi et ne se battent plus pour leurs convictions .

    avatar
    Invité
    Invité


    La tenue vestimentaire Empty Re: La tenue vestimentaire

    Message  Invité 24/8/2011, 21:23

    lapinblanc a écrit:La seul différence et des décennies d'humiliation médiatique sur les catholiques qui n'assument plus leurs foi et ne se battent plus pour leurs convictions .


    Sans parler de la révolution conciliaire (vatican II) qui a détruit tous les fondamentaux de notre foi a commencer par les sacrements.


    "Le résultat du Concile est pire que celui de la révolution de 1789"

    Mgr Lefebvre - Ecône le 22 août 1976
    Quentin01
    Quentin01


    Nombre de messages : 26
    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 03/04/2011

    La tenue vestimentaire Empty Re: La tenue vestimentaire

    Message  Quentin01 24/8/2011, 22:50

    anonyme2011 a écrit:Salam,

    et bien il n'y a pas une si grande différence avec la vision de la femme en islam contrairement aux prétentions des propagandes islamophobes Very Happy


    Bonsoir

    Je vous arrête tout de suite nos femmes ne sont pas obligées de porter au minimum un voile toute la journée uniquement quand elle rentre dans la maison de Dieu ou quand elle prie.
    avatar
    anonyme2011


    Nombre de messages : 106
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/01/2011

    La tenue vestimentaire Empty Re: La tenue vestimentaire

    Message  anonyme2011 24/8/2011, 23:04

    Salam,

    j'ai répondu avec sympathie car nous connaissons tous deux ceux qui sont nos ennemis commum donc je pensais que chercher des points communs était prioritaire à la bonne entente de nos religions respectives sur ce forum plutôt que la recherche de nos innombrables différences que nous connaissons déjà tous.

    Sur ceux je préfère ne pas répondre aux provocations belliqueuses que vous me faîtes car je ne partage pas du tout vos points de vue et je ne suis pas venue sur ce forum pour perdre mon temps avec cela.

    De plus quand on s'exprime ainsi soit on maîtrise le sujet soit on se tait car vous venez de sortir une énormité digne des propagandes sionistes islamophobes...
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    La tenue vestimentaire Empty Re: La tenue vestimentaire

    Message  hildegarde von b 25/8/2011, 02:12

    pour ma part j'estime que toutes ces décadences sont un des signes de la fin des temps et je l'accepte en tant que tel ;

    en 2011, essayez seulement de dire à une nana d'aller se rhabiller !!! Twisted Evil
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    La tenue vestimentaire Empty Re: La tenue vestimentaire

    Message  fleurdesprés 25/8/2011, 09:54

    La fille au -dessus en mini short, et ben tu rajoutes un sac à dos et un T-shirt , et voilà, tu as la tenue de toutes les collégiennes et lycéennes de 13 à 18 ans. Heu...à l'intérieur du collège, je veux dire. Pas à la plage comme la fille de la photo. Non non, je dis bien, DANS les collèges !!!

    TOUS les directeurs d'établissement secondaires , principaux et proviseurs, appartiennent tous à la F-maçonnerie (ligue de l'enseignement, etc etc ) et organismes dérivés. Si ce n'est pas le cas, il n'ont jamais de poste, parfois ils ont même le concours de directeur sans avoir JAMAIS le poste qui va avec (mise au placard)

    Cette appartenance généralisée explique sans doute ces tolérances, qui en fait sont des ordres "d'en haut" destinés à la fois à :
    -1) pourrir le climat propice à un apprentissage normal dans une tenue normale, et donc rendre les générations qui viennet de plus en plus incultes et analphabètes (= objectif 1, destruction du savoir)

    -2) entretenir et créer des disputes familiales, en dressant les jeunes contre les parents (la majorité des parents n'approuvent pas que leur gamine aille au collège ainsi, mais par contre le collège tolère, ce qui revient à "incite", car dès qu'une le fait, toutes veulent le faire bien entendu (= objectif 2, destruction des familles)

    -3) inciter à une sexualité de plus en plus précoce (=objectif 3, destruction de l'enfance, de l'innocence )

    - 4) par conséquence, multiplier encore le nombre d'avortements chez les moins de 15 ans, comme s'il n'était pas déjà suffisamment terrible (= objectif 4 occulte, destruction du respect de la vie )

    -5) semer consciencieusement le terrain sur lequel on va ensuite pouvoir planter les vaccinations pourries aux Gardégil, si vous voyez ce que je veux dire
    (= objectif 5, destruction de la santé des générations futures)

    -6) entretenir la violence dans le sein des établissements scolaires , car voir toute la journée des filles quasi à poil en cours , çà "fout les nerfs" aux garçons, qui ne pouvant pas les "attrapper" bien entendu, deviennent agressifs envers tout le monde, camarades et profs (évacuation de la pulsion sexuelle vers des comportements violents) (= objectif 6 ,destrcution des bons rapports amicaux et sociaux, familiaux )

    sinon, à part çà, tout va bien
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    La tenue vestimentaire Empty Re: La tenue vestimentaire

    Message  ratman 25/8/2011, 14:05

    anonyme2011 a écrit:
    De plus quand on s'exprime ainsi soit on maîtrise le sujet soit on se tait car vous venez de sortir une énormité digne des propagandes sionistes islamophobes...

    bon bah il reste plus qu'a saisir le tribunal de Téhéran et faire intervenir la L D Islamique La tenue vestimentaire 2212565435
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    La tenue vestimentaire Empty Re: La tenue vestimentaire

    Message  ziril 25/8/2011, 14:25

    lapinblanc
    lapinblanc


    Nombre de messages : 67
    Date d'inscription : 01/08/2011

    La tenue vestimentaire Empty Re: La tenue vestimentaire

    Message  lapinblanc 25/8/2011, 16:39

    lol quel charisme ce Balladure
    Quentin01
    Quentin01


    Nombre de messages : 26
    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 03/04/2011

    La tenue vestimentaire Empty Re: La tenue vestimentaire

    Message  Quentin01 25/8/2011, 19:52

    anonyme2011 a écrit:Salam,

    j'ai répondu avec sympathie car nous connaissons tous deux ceux qui sont nos ennemis commum donc je pensais que chercher des points communs était prioritaire à la bonne entente de nos religions respectives sur ce forum plutôt que la recherche de nos innombrables différences que nous connaissons déjà tous.

    Sur ceux je préfère ne pas répondre aux provocations belliqueuses que vous me faîtes car je ne partage pas du tout vos points de vue et je ne suis pas venue sur ce forum pour perdre mon temps avec cela.

    De plus quand on s'exprime ainsi soit on maîtrise le sujet soit on se tait car vous venez de sortir une énormité digne des propagandes sionistes islamophobes...

    Si si répondez je vous en prie.
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    La tenue vestimentaire Empty Re: La tenue vestimentaire

    Message  Cannelle 26/8/2011, 00:23

    Quentin01 a écrit:
    anonyme2011 a écrit:Salam,

    et bien il n'y a pas une si grande différence avec la vision de la femme en islam contrairement aux prétentions des propagandes islamophobes Very Happy


    Bonsoir

    Je vous arrête tout de suite nos femmes ne sont pas obligées de porter au minimum un voile toute la journée uniquement quand elle rentre dans la maison de Dieu ou quand elle prie.

    Il ne te viendrait pas à l idée que les femmes qui se voilent, le fond par choix personnel. Qu'il y ait des hommes qui obligeraient leurs épouses à le porter, c'est fort probable, mais ca ne reste que très minoritaires, en tout cas pas plus que les hommes qui obligent leur femme à se vêtir comme des bimbos.
    avatar
    Invité
    Invité


    La tenue vestimentaire Empty Re: La tenue vestimentaire

    Message  Invité 26/8/2011, 11:50

    La tenue vestimentaire Hab00111

    La tenue vestimentaire Soeurs10

    La tenue vestimentaire Theres10

    Chez les Catholiques les bonnes sœurs doivent elles aussi être voilé et pas que lorsque elles sont a l’Église ou qu'elles prient...

    La tenue vestimentaire Voile-11

    Le port du voile pour les femmes ne doit pas nous choquer en tant que Chrétiens, d'autant plus que c'est une tradition qui a longtemps perduré aussi dans les sociétés civiles de l'Europe du sud.

    On peut encore voir des vieilles femmes le porter en Sardaigne, en Sicile, en Crète, à Chypre...

    Bon ceci dit je ne suis pas pour l'obligation du port du voile pour la gente féminine mais pour le libre choix a l’intérieur des familles.
    Quentin01
    Quentin01


    Nombre de messages : 26
    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 03/04/2011

    La tenue vestimentaire Empty Re: La tenue vestimentaire

    Message  Quentin01 26/8/2011, 21:51

    Tonino a écrit:
    La tenue vestimentaire Hab00111

    La tenue vestimentaire Soeurs10

    La tenue vestimentaire Theres10

    Chez les Catholiques les bonnes sœurs doivent elles aussi être voilé et pas que lorsque elles sont a l’Église ou qu'elles prient...

    La tenue vestimentaire Voile-11

    Le port du voile pour les femmes ne doit pas nous choquer en tant que Chrétiens, d'autant plus que c'est une tradition qui a longtemps perduré aussi dans les sociétés civiles de l'Europe du sud.

    On peut encore voir des vieilles femmes le porter en Sardaigne, en Sicile, en Crète, à Chypre...

    Bon ceci dit je ne suis pas pour l'obligation du port du voile pour la gente féminine mais pour le libre choix a l’intérieur des familles.


    Je n'ai pas dit le contraire mais, les femmes laiques catholiques pratiquante ne porte pas le voile en dehors d'une église...

    Contenu sponsorisé


    La tenue vestimentaire Empty Re: La tenue vestimentaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 06:10