@"c.isme"
Franchement tu me fais de la peine a croire ce genre de brochure. il suffit d'y mettre des principes et des formules mathématiques pour que tu tombes dans le piège. c'est d'autant plus désolant que tu n'hésite pas a flinguer Einstein sans avoir la moindre preuve de ce que tu affirmes.
Tout ce qui est dans la brochure je l'ai étudié en cours d'electronique,
Dáinsleif a parfaitement raison, Dáinsleif: Pour neutraliser une onde, il faut émettre une onde de même amplitude, de même fréquence, et en opposition de phase.
Donc la détecter, l'analyser, et émettre l'onde adéquate.
Sans parler du problème des harmoniques ni de la polarisation
Ce qui nécessite un appareil assez complexe, et de l'énergie
il n'est pas mentionné de source d'énergie dans ce dispositif...
je probleme avec toi cisme , c'est que tu te fabriques, ta propre dimension, ton propre monde, ta propre verité, tu n'expliques rien, tu prends tout ce qui t'interresses et tu nies tout ce qui te gène. avec toi pas besoin de comprendre je vais te lancer un défie plus bas.
Sans compter le fait qu'il faut une deuxième source pour générer une juxtaposition des signaux et créer des zones d'opposition de phase( et donc d'annulation des signaux et c'est bien de cela dont il s'agit), l'article n'en parle pas et pour cause, ce sont des escrocs.
partons du principe qu'il y a une deuxieme source pour "s'opposer" à la permiere source de signal,( ce qui est faux, le vulgaire truc en plastique ne génère aucune deuxieme source, il n'y a aucun composants actifs) il existe un autre probleme et il est de taille
Il est extrêmement facile de créer une opposition de phase dans un circuit électrique PARCEQUE LE MILIEU EST CONFINE mais il EST IMPOSSIBLE de creer une opposition de phase stable dans une pièce ( en en 3D donc) pour la simple raison que les longueurs d'onde en jeu sont tres petites ( la longueur d'onde à 2GHZ (le développé sinusoïdale de cette fréquence dans l'espace fait 15cm) donc il suffit de se déplacer de moitié 15/2cm=7.5cm pour se retrouver dans un champ en opposition de phase.
c'est exactement le même problème quand on dit qu'il faut passer entre les gouttes d'eau quand il pleut pour ne pas se mouiller. imagine que les gouttes tombent espacées de 15 cm les unes des autres. la distance qui alternent les zones "en phase"( position de la goutte) et les zones "en opposition de phase"( position entre 2 gouttes) sont si rapproché les une des autres, que le corps est soumis obligatoirement à ces 2 zones en permanence. le corps va forcement recevoir des gouttes d'eau.
Voici mon défie: tu disposes d'une chaine stereo ? inverse les fils d'une seule enceinte, cela permet de placer en opposition de phase un enceinte par rapport a l'autre.Déplace toi jusqu'a obtenir une zone de silence prédit par la théorie (on ne doit plus entendre de sons dans un endroit précis car les signaux émis s'annulent car en opposition de phase).
la seul difference avec les 2 Ghz du portable, c'est;
- qu'on peut "sentir les zones" ( a l'oreille), les alternances entre zone "en phase" et zone "en opposition de phase"
- les longueurs d'ondes qui sortent des enceintes font plusieurs mètres
donc c'est encore plus facile en se déplaçant pour "sentir" les différences
MA question: as tu réussi à trouver une zone de silence ?