Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+6
Arckvoodle
c.isme
AldousOrwell
patatracaca
Solstice
Ching
10 participants

HAARP : est-il possible de percevoir ses ondes ?

Solstice
    Solstice

HAARP : est-il possible de percevoir ses ondes ? - Page 2 Empty Re: HAARP : est-il possible de percevoir ses ondes ?

Message  Solstice 28/5/2011, 09:27

c.isme a écrit:

Les voiles de protection CEM ça me fait pensé au pseudo débat sur la burqa ou niqab. Je suis sur et certain que dans la rue d'ici quelques temps on finira par voir plus de gens voilé à cause des GSM qu'à cause d'une pratique religieuse.

Je serais curieux de savoir si toi c.isme tu as lâché ton portable GSM ?
    c.isme
    c.isme

HAARP : est-il possible de percevoir ses ondes ? - Page 2 Empty Re: HAARP : est-il possible de percevoir ses ondes ?

Message  c.isme 28/5/2011, 19:29

Je n'es plus de portable c'est exact. J'ai entendu par contre qu'un inventeur a déposé un brevet (USA) pour changer les ondes des téléphones juste avec une petite puce. Si je me souviens bien c'est une histoire d'onde transversales ou longitudinales un truc du genre, j'ai vu ça dans un reportage avec le Dr George Carlo ("USA portables en accusation" c'est peu être dans ce reportage) . Donc il est simple de comprendre que toutes ces ondes portables GSM etc peuvent très facilement redevenir sans danger. Le problème au développement de cette puce c'est que si elle était utilisée par les grandes sociétés ça serait la preuve que les ondes sont dangereuses alors ils ne l'utilisent pas.
    C'est simple à comprendre c'est du même genre que les masques non utilisés par ceux qui ont déblayés les restes des tours jumelles à New York.
    Je suppose que tu as choisi un portable avec le DAS faible et que respecte le temps de radiation du mieux que tu peux.

http://www.danger-sante.org/danger-telephone

Je me doute que le DAS ne fait pas référence aux ondes basses dues au composants des téléphones portables (sous-produit donc de leur fonctionnement interne) et pas non plus références au "découpage" et modulation des ondes alors même que l'on téléphone dans une zone ou des centaines d'appels sont émit par l'émetteur GSM ou d'autre type le plus proche.
    Dans le denier reportage de FR3 "les mauvaise ondes" on y parle encore de cette étude faite sur les œuf de poule mais cette foi je n'y est pas entendu parler des basses fréquences et de leurs capacités a entrer en résonance avec l'ADN. Il nous manque encore un vrai reportage avec toutes les explications très précises de ces implications là.
    J'habite à 300 mètres d'une tour de téléphonie et le maire à fait instaler des caméras de sécurité connectées en WIFI. Bref si j'avais ton matos kikiloutou et de bon moyen je piraterais ces caméras pour montrer que n'importe qui peux nous espionner. (un appareil du même genre existe pour capter les vidéos de surveillance des grands magasins...A mon avis c'est pratique pour les voleurs ou les voyeurs.)

PS pour ce site que dit AVIRA ? http://filterman.comlu.com
    Si c'est cool je mettrais ce lien là ou tu sais.
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 28/5/2011, 19:52

Intéressant les pages wikipédia en anglais et français sont totalement vide aucun texte sur les portables les actions en justice et les liens ne sont pas mis à jour.

http://www.amazon.fr/T%C3%A9l%C3%A9phones-portables-Oui-sont-dangereux/dp/2912362598

Pour ceux qui ne connaisse pas Carlo sinon LLP avait fait une vidéo sur ce gars si je me souviens bien avec pour sujet les téléphones portables bien sur.
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 29/5/2011, 19:41

Trax-Tadaa a écrit: Salam

On a vu sur ces videos que les ondes peuvent être à l'origine des appareils contenant des plaques electroniques.. Mais ce qui me complote plus, c'est pourquoi n'a-t-on pas fait le meme essai sur un ordinateur confused, puisque la plupart des gens y sont constamment collés.

PAS DE DANGER de rayonnement électromanégtique avec les boitiers PC, ils font office de cage de Faraday, donc ils nous protègent s'ils sont bien fermé, leurs boîtiers métalliques constituent une cage de Faraday, la terre est OBLIGATOIREMENT relié au boitier, pour répondre aux normes de radio-compatibilité.

Si ce boîtier est non métallique, donc en plastique, Ouvrez le, et vous constaterez qu'il est doublé à l'intérieur d'une fine feuille métallique reliée elle aussi a la terre.

LE DANGER vient de l'absence de terre.
    Si vous n'avez pas de terre à votre prise, ou avez une terre défectueuse chez vous, la structure en
    métal devient totalement inefficace et ne stoppera pas les ondes électromagnétiques. Wink
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 30/5/2011, 07:17

Vérifier le rayonnement électromagnétique du WiFi chez soi

Si vous vous demandez à quel endroit le rayonnement magnétique des
    antennes WiFi est le plus fort chez vous, en fonction des antennes qui
    vous entours, celle de votre Box Internet ou bien celles de vos voisins,
    un petit logiciel permet de savoir à quel endroit le signal est optimal
    et au contraire, l’endroit où il est le plus faible.

Il peut être intéressant de pouvoir cartographier le signal
    électromagnétique dans un logement (appartement, maison) ou au bureau
    pour pouvoir positionner l’antenne de réception Wi-Fi au bon endroit et
    ainsi capter le meilleur signal, ou inversement, s’écarter au maximum de
    ce rayonnement afin de prévenir tout risque lié (placer son lit au bon
    endroit, déplacer sa Box pour réduire l’intensité…).

HAARP : est-il possible de percevoir ses ondes ? - Page 2 Ondes-wifi

Le logiciel, nommé WiFi Coverage, créé une carte d’intensité du WiFi de tous les réseaux environnement afin de vous rendre compte des ondes qui vous entours.A télécharger ici
    http://www.jetelecharge.com/Internet/5009.php

NB:Je rappelle que seuls les Ordinateurs équipés de carte ou module Wifi sont concernés par ce logiciel
    Trax-Tadaa
    Trax-Tadaa

HAARP : est-il possible de percevoir ses ondes ? - Page 2 Empty HAARP : est-il possible de percevoir ses ondes ?

Message  Trax-Tadaa 1/6/2011, 00:32

Salam

Ah OK Oui effectivement, tout les boitiers de PC ou presque sont en métal. Par contre, dans certains pays du tier monde, comme le mien d'ailleurs, ne disposent pas de normes qui l'obligent à relier la prise à la terre. Cela va avec un sentiment de désintérêt total sur le sujet de Radio compatibilité malheureusement.
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 1/6/2011, 12:38

Mon ordi n'a pas de prise de terre car il est branché à une prise qui n'a pas la terre, ça c'est le problème si on n'en a pas dans la pièce où est l'ordinateur. Donc j'ai bien fait de l'éloigner au maximum.
    Très bonne information Kikiloutou (j'ai du mal avec ce nom Wink )

Je fait un doublon.

citation de; La_Lucha_Sigue
    http://www.vivre-mieux.com/mega-protect-indiv-p-314.html?osCsid=cc03c2ac03633b7edec656725b0af4bc

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce « compensateur » sensé combattre les ondes de notre quotidien ? Sur le lien nous pouvons télécharger un document PDF de 9 pages où son fonctionnement est expliqué, mais... je galère un peu à comprendre. Neutral En tout cas, et pour avoir déjà commander dessus, le site m'a l'air très bien.
    à la 2e page ici
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t497-desastre-du-telephone-portable
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 1/6/2011, 13:10

@c.isme
    Pour en revenir à ton PC sans terre tu devrais tirer une ligne 220V avec terre jusqu'à ta machine. j'habite un immeuble assez vieux qui ne comporte pas de terre non plus.

En l'absence de terre, non seulement la machine n'est pas sécurisé en cas de défaut electrique de l'alimentation ( risque d'électrocution au niveau du boitier en métal) mais cela raccourci singulièrement la durée de vie des composants de la machine. j'en ai fait l'amère expérience, pourtant je monte moi même mes machines avec des composants de marque ( alimentation ANTEC ou ENERMAX). les alim a découpage sont tres fragile en l'absence de terre.

a cause de ce défaut de terre, j'ai grillé en quelques années plusieurs cartes mère et blocs d'alimentation.

je me suis décidé a tirer une ligne Electrique dédiée avec terre dans la pièce ou se trouve mon ordinateur. cela fait 4 ans et je n'ai plus rien cramé depuis.

et franchement ce n'est pas bien chère, prévoir 3 fils 2.5mm² ( rouge+Bleue+vert/jaune passés dans une goulotte + une prise + un boitier coupe circuit 16 A.

PS:
    j'ai choisi mon pseudo sur un coup de tête, j'avoue que si je pouvais en
    changer je le ferais volontiers, mais je ne pense pas que cela soit possible
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 1/6/2011, 13:14

c.isme a écrit:

citation de; La_Lucha_Sigue
    http://www.vivre-mieux.com/mega-protect-indiv-p-314.html?osCsid=cc03c2ac03633b7edec656725b0af4bc
    Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce « compensateur » sensé combattre les ondes de notre quotidien ? Sur le lien nous pouvons télécharger un document PDF de 9 pages où son fonctionnement est expliqué, mais... je galère un peu à comprendre. Neutral En tout cas, et pour avoir déjà commander dessus, le site m'a l'air très bien.

tu ne vas pas croire ces conneries cisme, ce truc est un attrape nigaud
    pour naif. en plus 42€ pour un bout de plastique, les voleurs! cyclops

quand je lis ce genre de commetaire:
    Je viens d'acheter un second Mega Protect Indiv pour mon fils qui travaille dans l'électricité.

n'importe qui travaillant dans l'electricité doit doucement rigoler en lisant ce genre de bétise.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 1/6/2011, 13:32

kikiloutou a écrit:
    PS : j'ai choisi mon pseudo sur un coup de tête, j'avoue que si je pouvais en changer je le ferais volontiers, mais je ne pense pas que cela soit possible

Salut Kikiloutou

Si ça te tient vraiment à cœur, ça ne pose aucun problème... Tes anciens messages prendront ton nouveau pseudo, le seul problème est que les posts anciens faisant référence dans le texte à à un certain Kikiloutou n'auront pas de sens pour les nouveaux.
    Envoies moi ton nouveau pseudo par MP, je te rebaptise direct Razz

HAARP : est-il possible de percevoir ses ondes ? - Page 2 Empty HAARP : est-il possible de percevoir ses ondes ?

Message  Trax-Tadaa 1/6/2011, 14:49

Salam

C'est sûr qu'avec une prise de terre on peut bricoler en la joignant à une prise non reliée avec un câble électrique, ca peut aussi coûter cher si cette premiere se trouve à une vingtaine de métres voir plus de l'endroit voulu.
    Mais dans un lieu où il n'y a pas de prise de terre farao, comment peut-on en fabriquer une si possible?
    Sinon le fait d'éloigner son boîtier comme a dit c.isme, faudrait songer à mettre une rallonge électrique.. Rolling Eyes
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 1/6/2011, 16:10

C'est sûr qu'avec une prise de terre on peut bricoler en la joignant à une prise non reliée avec un câble électrique, ca peut aussi coûter cher si cette premiere se trouve à une vingtaine de métres voir plus de l'endroit voulu.
    Mais dans un lieu où il n'y a pas de prise de terre farao, comment peut-on en fabriquer une si possible?
    Sinon le fait d'éloigner son boîtier comme a dit c.isme, faudrait songer à mettre une rallonge électrique.. Rolling Eyes

ON NE BRICOLE JAMAIS avec L'ELECTRICITE. On ne joue pas avec la mort!

pour qu'il n'y est pas de terre dans un habitat, il faut vraiment que l'immeuble ait été construit à l'age de pierre, la terre a été imposée très tôt( je parle pour les normes en France) pour les appareils à très forte consommation électrique comme les gazinière électrique qui font au minium 6 kV et souvent 10 kv, et aussi pour les machines à laver, véritable dévoreurs d'énergie.

La mise aux normes des prises électriques à la terre, est venu bien plus tard, suite au 1er choc pétrolier ( 1973) ou les premiers radiateurs électriques ont fait leur apparition dans les habitations.

ce qui veut dire que la terre est souvent présente dans l'habitat au niveau du compteur électrique, même si les prises ne sont pas raccordé à la terre.

une rallonge peut s'envisager pour un PC ( fabriquée avec du fil de 1.5 mm² qui supporte du 10 A cad 2200-2500 Watt ) la consommation réelle d'un PC dépasse rarement les 200-250 watt à pleine charge( sans l'écran) sauf sur les configurations de gamer qui ont des cartes graphiques qui atteignent parfois des consommations électriques délirantes...

attention si vous tirez une ligne electrique depuis le compteur il faut impérativement placer un coupe circuit calibré par rapport à la section du fil électrique.

pour du 1.5mm² on place un fusible de 10A
    pour du 2.5mm² on place un fusible de 16A
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 1/6/2011, 18:15

tu ne vas pas croire ces conneries cisme, ce truc est un attrape nigaud
    pour naif. en plus 42€ pour un bout de plastique, les voleurs! cyclops

quand je lis ce genre de commetaire:
    Citation:
    Je viens d'acheter un second Mega Protect Indiv pour mon fils qui travaille dans l'électricité.

n'importe qui travaillant dans l'electricité doit doucement rigoler en lisant ce genre de bétise.

Généralité que tout ça.. personne ne croyait et les scientifiques les premiers que l'homme supporterait de voyager dans les trains ou même de voler dans un avion plus lourd que l'air. J'ai un oncle électricien et lui aussi ne sait pas m'expliquer comment fonctionne un courant continu et ne sait pas non plus qu'une cellule vivante a elle aussi un champs électromagnétique.

Franchement je ne suis pas l'information à ce niveau; le prix et les commentaires ont s'en fou royalement (si c'est en plastique c'est un mauvais point ) l'important c'est la documentation fournie sur l'explication du système. Lis donc ces 9 pages et dit nous car dans le poste sur HAARP tu m'as dit "là tu tombes dans mon domaine " alors déjà l'important si il y a arnaque c'est de partiellement décortiquer les arguments données (après une chose est sur c'est que l'on peut citer des faits scientifique indiscutable sens de l'appareil ne les utilisent vraiment) donc leur base scientifique est une des premières choses à analyser et 9 pages avec autant de référence je ne saurais donner un avis sur l'objet en question mais quelques premières remarques sur la théorie et leurs preuves. "L'opposition de phase" n'est tout de même pas un mythe et malheureusement comme je ne fait confiance à personne (parfois je me relâche oui) pour savoir si ça marche je devrais essayer moi même. Bien sur je n'en suis pas à essayer par moi même à sauter d'une falaise pour voir si je volerais ou pas.
    Je n'ai lu le texte qu'une fois mais il semble intelligible pour ma part. C'est soit tout géniale où soit tout bidon soit l'objet est bidon et la théorie géniale on trouvera bien une quatrième solution.
    En tout cas je ne crois rien à ce stade mais bizarrement j'ai dernièrement émis sur le poste sur HAARP(le dernier qui c'est ouvert) que ce genre de solution me parait probable mais j'avais indiqué qu'une source aussi puissante devait être utilisée. Peut être que la puissance n'est pas si nécessaire que ça comme on peut le lire dans le texte.
    Si c'est possible je pense qu'il ne faudrait pas écarté cette possibilité sans imaginer la perte d'une bonne invention.

c.isme = séisme mais à ma sauce

"L'impression de certitude est un témoignage certain de folie et d'incertitude extrême."
    Donc cette impression doit se transformer en expression et débat. Aucune impression ne saurait être réellement indélébile mais aucune impression ne pourrait être effacée si il n'y a aucun débat de fond parmi une population ou tout le monde est déjà d'accord pour qu'il n'y en est pas.
    Le règne de la pensée unique peut se cacher partout où il n'y a pas de débat de fond.

Dernière édition par c.isme le 1/6/2011, 21:29, édité 1 fois
    patatracaca
    patatracaca

Message  patatracaca 1/6/2011, 20:33

j'ai pas compris le rapport entre la prise terre et les ondes ?
    il s'agit pas des ondes wifi entre la box et le pc ? ou y a il d'autres ondes qui sortent du pc ?

et les pc portables n'ont pas de fiches tri-phases, juste des doubles.
    Dáinsleif
    Dáinsleif

Message  Dáinsleif 1/6/2011, 20:41

Pour neutraliser une onde, il faut émettre une onde de même amplitude, de même fréquence, et en opposition de phase.

Donc la détecter, l'analyser, et émettre l'onde adéquate.

Sans parler du problème des harmoniques ni de la polarisation

Ce qui nécessite un appareil assez complexe, et de l'énergie

il n'est pas mentionné de source d'énergie dans ce dispositif...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 1/6/2011, 21:13

patatracaca a écrit:j'ai pas compris le rapport entre la prise terre et les ondes ?
    il s'agit pas des ondes wifi entre la box et le pc ? ou y a il d'autres ondes qui sortent du pc ?

Je ne peux répondre à ta première question. En ce qui concerne les portables, c'est parce qu'ils sont alimentés par une batterie interne qui délivre un courant continu en basse tension ou par le biais d'un transformateur qui lui aussi délivre un courant continu de même basse tension. Il n'y a pas besoin de terre car le transfo fait barrage entre le réseau électrique et le portable.
    Concernant l'alimentation, ayant perdu un PC à cause de la foudre tombée sur l'immeuble où je résidais, j'utilise depuis et je conseille d'investir dans un système de bloc multiprises équipé d'une sureté "parafoudre" (sorte de disjoncteur qui protège les équipements de toutes surtensions notamment celles liées à la foudre)

On en trouve dans les grandes surfaces de bricolage pour 15 euros en premier prix, sur le boncoin aussi en occases (vue à 10 euros) : un investissement minime mais sécurisant...

http://www.leboncoin.fr/informatique/141098135.htm?ca=22_s

Modérateur

Message  nex 1/6/2011, 22:24

patatracaca a écrit:j'ai pas compris le rapport entre la prise terre et les ondes ?

Lorsque vous vous reliez à la terre, vous vous déchargez AUTOMATIQUEMENT de toute charge électromagnétique.
    Marcher pieds nus sur la terre (ou l'herbe alien ) est une chose classique pour se décharger.
    et peut-être même se recharger d'autre chose... HAARP : est-il possible de percevoir ses ondes ? - Page 2 1450598841

Une chose moins connue (et bienvenue quand on est à l'intérieur) est celle d'utiliser un bracelet anti-électricité statique:

HAARP : est-il possible de percevoir ses ondes ? - Page 2 Bracel11

Il suffit de le relier à la fiche mâle d'une prise de terre pour voir chuter directement la charge (j'ai assister à des mesures avec un appareil, c'est radical).
    Lorsque l'on est devant un ordinateur, le corps se charge, si le corps est relié à la terre, il se décharge automatiquement et ne subit pas la pollution électro-magnétique (largement moins en tout cas).

HAARP : est-il possible de percevoir ses ondes ? - Page 2 Prise10

HAARP : est-il possible de percevoir ses ondes ? - Page 2 14610

Trax-Tadaa

Message  Trax-Tadaa 1/6/2011, 23:41

Salam

Je ne veux pas paraître désagréable Embarassed, mais il faut rappeler que nous sommes tous là pour une seule cause, celle qui nous unit, c'est le combat que nous entamons ensemble contre les méfaits d'un monde aussi sombre qu'il est.
    Voila juste quelques modestes mots espérant détendre un peu l'atmosphère entre nos amis Solstice et c.isme flower , car j'ai senti des ondes electromagnétiques qui rôdent ici Razz .
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 2/6/2011, 00:14

@"c.isme"
    Franchement tu me fais de la peine a croire ce genre de brochure. il suffit d'y mettre des principes et des formules mathématiques pour que tu tombes dans le piège. c'est d'autant plus désolant que tu n'hésite pas a flinguer Einstein sans avoir la moindre preuve de ce que tu affirmes.

Tout ce qui est dans la brochure je l'ai étudié en cours d'electronique,
    Dáinsleif a parfaitement raison,
    Dáinsleif:
    Pour neutraliser une onde, il faut émettre une onde de même amplitude, de même fréquence, et en opposition de phase.
    Donc la détecter, l'analyser, et émettre l'onde adéquate.
    Sans parler du problème des harmoniques ni de la polarisation
    Ce qui nécessite un appareil assez complexe, et de l'énergie
    il n'est pas mentionné de source d'énergie dans ce dispositif...

je probleme avec toi cisme , c'est que tu te fabriques, ta propre dimension, ton propre monde, ta propre verité, tu n'expliques rien, tu prends tout ce qui t'interresses et tu nies tout ce qui te gène. avec toi pas besoin de comprendre je vais te lancer un défie plus bas.

Sans compter le fait qu'il faut une deuxième source pour générer une juxtaposition des signaux et créer des zones d'opposition de phase( et donc d'annulation des signaux et c'est bien de cela dont il s'agit), l'article n'en parle pas et pour cause, ce sont des escrocs.

partons du principe qu'il y a une deuxieme source pour "s'opposer" à la permiere source de signal,( ce qui est faux, le vulgaire truc en plastique ne génère aucune deuxieme source, il n'y a aucun composants actifs) il existe un autre probleme et il est de taille

Il est extrêmement facile de créer une opposition de phase dans un circuit électrique PARCEQUE LE MILIEU EST CONFINE mais il EST IMPOSSIBLE de creer une opposition de phase stable dans une pièce ( en en 3D donc) pour la simple raison que les longueurs d'onde en jeu sont tres petites ( la longueur d'onde à 2GHZ (le développé sinusoïdale de cette fréquence dans l'espace fait 15cm) donc il suffit de se déplacer de moitié 15/2cm=7.5cm pour se retrouver dans un champ en opposition de phase.

c'est exactement le même problème quand on dit qu'il faut passer entre les gouttes d'eau quand il pleut pour ne pas se mouiller. imagine que les gouttes tombent espacées de 15 cm les unes des autres. la distance qui alternent les zones "en phase"( position de la goutte) et les zones "en opposition de phase"( position entre 2 gouttes) sont si rapproché les une des autres, que le corps est soumis obligatoirement à ces 2 zones en permanence. le corps va forcement recevoir des gouttes d'eau.

Voici mon défie: tu disposes d'une chaine stereo ? inverse les fils d'une seule enceinte, cela permet de placer en opposition de phase un enceinte par rapport a l'autre.Déplace toi jusqu'a obtenir une zone de silence prédit par la théorie (on ne doit plus entendre de sons dans un endroit précis car les signaux émis s'annulent car en opposition de phase).

la seul difference avec les 2 Ghz du portable, c'est;
    - qu'on peut "sentir les zones" ( a l'oreille), les alternances entre zone "en phase" et zone "en opposition de phase"

- les longueurs d'ondes qui sortent des enceintes font plusieurs mètres
    donc c'est encore plus facile en se déplaçant pour "sentir" les différences

MA question: as tu réussi à trouver une zone de silence ?

Dernière édition par Solstice le 2/6/2011, 09:29, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 2/6/2011, 00:30

Je ne veux pas paraître désagréable Embarassed, mais il faut rappeler que nous sommes tous là pour une seule cause, celle qui nous unit, c'est le combat que nous entamons ensemble contre les méfaits d'un monde aussi sombre qu'il est.
    Voila juste quelques modestes mots espérant détendre un peu l'atmosphère entre nos amis Solstice et c.isme flower , car j'ai senti des ondes electromagnétiques qui rôdent ici Razz .

nous sommes là aussi pour dénoncer les betises générées par ce système qui poussent certains vers la cupidité ( les escrocs) qui fabriquent et vendent de véritables arnaques. cela mérite d'être dénoncé pour ne pas que les gens tombent dans leurs pièges. Wink

.
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 2/6/2011, 00:37

nex a écrit:

Lorsque vous vous reliez à la terre, vous vous déchargez AUTOMATIQUEMENT de toute charge électromagnétique.
    Marcher pieds nus sur la terre (ou l'herbe alien ) est une chose classique pour se décharger.
    et peut-être même se recharger d'autre chose... HAARP : est-il possible de percevoir ses ondes ? - Page 2 1450598841

Une chose moins connue (et bienvenue quand on est à l'intérieur) est celle d'utiliser un bracelet anti-électricité statique:

HAARP : est-il possible de percevoir ses ondes ? - Page 2 Bracel11

Il suffit de le relier à la fiche mâle d'une prise de terre pour voir chuter directement la charge (j'ai assister à des mesures avec un appareil, c'est radical).
    Lorsque l'on est devant un ordinateur, le corps se charge, si le corps est relié à la terre, il se décharge automatiquement et ne subit pas la pollution électro-magnétique (largement moins en tout cas).

HAARP : est-il possible de percevoir ses ondes ? - Page 2 Prise10

HAARP : est-il possible de percevoir ses ondes ? - Page 2 14610

j'ai utilisé ce type de bracelet pendant des années dans ma boite, cela ne protege pas le corps des ondes, MAIS PROTEGENT LES composants actifs sensibles comme les Mosfet aux phénomenes des ESD ( décharge électrostatique) car le corps reste au potentiel de la terre.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 2/6/2011, 04:28

@Solstice

Tu a utilisé ces bracelets pour ce qu'ils sont fait, c'est à dire éviter de se prendre des décharges et endommagé les composants électroniques.

Je parle ici de reliance à la terre, pas du tout la même utilisation qu'en boite d'électronique, ils servent ici juste de conducteur entre ton corps et la fiche mâle de la prise de terre, ce qui te relie automatiquement à la terre, c'est plus pratique que de devoir garder en contact un doigt de pied avec cette fiche...
    Je t'assure que les mesures sont explicites. Si le corps est connecté à la terre, alors ça circule...

Lorsque tu travaillait avec ces bracelets, étaient-ils reliés à la terre ?
    Si oui, alors ton corps était bien soulagé (en grande partie) de cette pollution EM.
    Il suffit de faire l'expérience avec un appareil de mesure c'est clair et net !

patatracaca

Message  patatracaca 2/6/2011, 05:10

Laughing

j'ai un survet en nylon auquel j'ai enlevé la doublure pour avoir moins chaud,
    chaque fois que je reste devant mon pc avec ce survet, quand je l'enlève il y a un max de décharges, ça illumine toute la chambre. ou si je conduis la voiture avec ce survet,quand je sors de la voiture et que je touche la carrosserie je prend une grosse pastèque.. à tous les coups.

Laughing je suis une éoliènne ambulante lol!
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 2/6/2011, 08:44

nex a écrit:@Solstice

Tu a utilisé ces bracelets pour ce qu'ils sont fait, c'est à dire éviter de se prendre des décharges et endommagé les composants électroniques.

Je parle ici de reliance à la terre, pas du tout la même utilisation qu'en boite d'électronique, ils servent ici juste de conducteur entre ton corps et la fiche mâle de la prise de terre, ce qui te relie automatiquement à la terre, c'est plus pratique que de devoir garder en contact un doigt de pied avec cette fiche...
    Je t'assure que les mesures sont explicites. Si le corps est connecté à la terre, alors ça circule...

Lorsque tu travaillait avec ces bracelets, étaient-ils reliés à la terre ?
    Si oui, alors ton corps était bien soulagé (en grande partie) de cette pollution EM.
    Il suffit de faire l'expérience avec un appareil de mesure c'est clair et net !

Je ne vois pas l'intéret d'utiliser un bracelet anti statique si on ne le relie pas à la terre ! le but du bracelet est de "vider" le corps de toute charge électrique qui peuvent détruire les composants électroniques sensibles si on les touche "à la main "et qu'on est "chargé electriquement". on peut toucher des composants à la main sans aucun risque pour eux, à condition d'être déchargé: c'est le but du bracelet

En aucun cas ce type de bracelet ne protège le corps humain des ondes magnétiques. le corps se comportent comme une antenne de reception et ce bracelet branché ou non, n'y changera rien.

pas du tout la même utilisation qu'en boite d'électronique,
    Tu suggères que ce type de bracelet a de multiples usages ? explique moi.

Dernière édition par Solstice le 2/6/2011, 10:30, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 2/6/2011, 09:05

je suis tombé sur un topic ou un mec fait sa petite pub "comment se protéger des ondes avec un patch". j'ai bien rigolé HAARP : est-il possible de percevoir ses ondes ? - Page 2 18 , le mec se fait décimer sur place par tout un tas d'internautes "éveillés" qui ont parfaitement compris l'arnaque.

Ce type est tellement idiot et cupide "qu'il avoue" en vendre 1 toutes les 5 minutes.

bref vous avez compris, tout ceux qui témoignent des qualités miraculeuses de ce type de produit SONT DES VENDEURS.

http://www.eco-citoyen.org/comment-se-proteger-des-ondes-des-portable-t3914.html

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:20