Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+13
Aurelien
Mech
marc153
pétale
Kain
MaGIkKriS
Dáinsleif
Solstice
ForceTranquille
Bardamu
hildegarde von b
dao
fleurdesprés
17 participants

Bactérie intestinale ECEH. Actualités.

pétale
    pétale

Bactérie intestinale ECEH. Actualités. - Page 3 Empty Re: Bactérie intestinale ECEH. Actualités.

Message  pétale 16/6/2011, 13:15

Very Happy en effet, si vous voulez le transférer sur ces liens comme il vous plait Very Happy
    jayabs

Bactérie intestinale ECEH. Actualités. - Page 3 Empty Re: Bactérie intestinale ECEH. Actualités.

Message  jayabs 16/6/2011, 14:31

Juste une question comme ca ?

Il suffirait de passer les légumes sous l eau pour tuer la bactérie et elle serait tjs efficace après un passage a la poêle ?? Il y a qqch que je ne comprend pas..a moins de les bouffer crus ces steak je trouve cette info pour le moins étonnante...!
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 16/6/2011, 23:19

jayabs a écrit:Juste une question comme ca ?

Il suffirait de passer les légumes sous l eau pour tuer la bactérie et elle serait tjs efficace après un passage a la poêle ?? Il y a qqch que je ne comprend pas..a moins de les bouffer crus ces steak je trouve cette info pour le moins étonnante...!

Les autorités sanitaires(amen) recommandent de cuire la viande hachée surgelée sans décongélation préalable. Par ailleurs, la cuisson à cœur des steaks hachés permet de prévenir les conséquences d'une contamination par Escherichia coli, la bactérie étant détruite par une température de 65 degrés. Il faut par ailleurs bien se laver les mains.

blablabla...... et pensez à vous moucher avant de manger !

http://www.leparisien.fr/lille-59000/bacterie-e-coli-les-jours-des-sept-enfants-ne-sont-pas-en-danger-15-06-2011-1495027.php

Bactérie intestinale ECEH. Actualités. - Page 3 11291310
    Cela ne vous rappelle rien ?

Pour les plus inquiets, procurez vous un générateur d'argent colloïdal.
    http://www.silvergen.com/

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 15:04