en effet, si vous voulez le transférer sur ces liens comme il vous plait
+13
Aurelien
Mech
marc153
pétale
Kain
MaGIkKriS
Dáinsleif
Solstice
ForceTranquille
Bardamu
hildegarde von b
dao
fleurdesprés
17 participants
Bactérie intestinale ECEH. Actualités.
pétale- Nombre de messages : 232
- Message n°51
Re: Bactérie intestinale ECEH. Actualités.
jayabs- Nombre de messages : 857
- Message n°52
Juste une question comme ca ?
Il suffirait de passer les légumes sous l eau pour tuer la bactérie et elle serait tjs efficace après un passage a la poêle ?? Il y a qqch que je ne comprend pas..a moins de les bouffer crus ces steak je trouve cette info pour le moins étonnante...!
Il suffirait de passer les légumes sous l eau pour tuer la bactérie et elle serait tjs efficace après un passage a la poêle ?? Il y a qqch que je ne comprend pas..a moins de les bouffer crus ces steak je trouve cette info pour le moins étonnante...!
nex- Modérateur
- Message n°53
jayabs a écrit:Juste une question comme ca ?
Les autorités sanitaires(amen) recommandent de cuire la viande hachée surgelée sans décongélation préalable. Par ailleurs, la cuisson à cœur des steaks hachés permet de prévenir les conséquences d'une contamination par Escherichia coli, la bactérie étant détruite par une température de 65 degrés. Il faut par ailleurs bien se laver les mains.
blablabla...... et pensez à vous moucher avant de manger !
http://www.leparisien.fr/lille-59000/bacterie-e-coli-les-jours-des-sept-enfants-ne-sont-pas-en-danger-15-06-2011-1495027.php
Pour les plus inquiets, procurez vous un générateur d'argent colloïdal.
http://www.silvergen.com/