Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Radars le grand mensonge

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Radars le grand mensonge Empty Radars le grand mensonge

    Message  ziril 29/5/2011, 13:30

    Radars le grand mensonge





    Le journaliste Jean-Luc Nobleaux présente son livre Radars le grand mensonge, où il décortique la propagande régulièrement servie par les médias à ce sujet. Il met notamment en lumière les collusions d'intérêt entre le pouvoir politique et économique. Retrouvez les autres quarts d'heure de célébrité sur Enquête et débat : www.enquete-debat.fr


    PS: On apprend qu'a terme, les radars seront utilisés comme des outils de flicage et de fichage très performants. Des miradors de bord de routes. Tout ceci avec la sempiternel bonne excuse de sécurité!
    L'enfer reste toujours autant pavé de bonnes intentions.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Radars le grand mensonge Empty Re: Radars le grand mensonge

    Message  ziril 29/5/2011, 13:37

    Quand Sarkozy fait ce qu'il sait faire de mieux...





    Sarkozy en 2007:
    "Vous avez raison se serait scandaleux d'enlever les panneaux qui préviennent. On ne peut pas dire n'importe quoi, parce qu’on est en campagne présidentiel."
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Radars le grand mensonge Empty Re: Radars le grand mensonge

    Message  hildegarde von b 29/5/2011, 18:27

    rouler à vitesse raisonnable consomme moins de carburant...
    avec la raréfaction du pétrole y aura bientôt plus beaucoup de monde sur les routes ....
    les radars ne seront plus un bon investissement .... Twisted Evil
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Radars le grand mensonge Empty Re: Radars le grand mensonge

    Message  Solstice 28/6/2012, 09:47

    L'état serait il devenu un état mafieux ?

    Nouvelle trouvaille des pouvoirs publics: les radars ne sont pas étalonnés afin de pigeonner un maximum d'automobilistes. faites tourner !


    Test réalisé avec témoin Week end des 16 et 17 juin 2012

    J'accompagne mon beau-frère au Mans, il désire suivre les 24 heures.

    Autoroute A10 puis A 11, 2 ou 3 radars fixes, 2 contrôles mobiles signalés par mon coyote et nous nous arrêtons pour faire le plein à mi-chemin entre PARIS et LE MANS.
    Nous discutons radars et je lui fais part de mes doutes sur l’étalonnage des radars. Je lui fais part de mon intention de faire un test. A 10 km du MANS, mon coyote m'avertit d'une zone à risque. Je cale ma vitesse à 130 km/h sur la "vitesse chrono" donnée par mon coyote qui correspond sur mon véhicule à une vitesse compteur de 140 km/h.

    Je ne renouvellerai pas l'expérience pour les 3 radars mobiles rencontrés et anticipés sur la route du retour sur l'autoroute LE MANS - ROUEN.

    Quelques jours passent et j'admets auprès de mon beau-frère m'être trompé...

    Je reçois ce jour, 27 juin, un avis de contravention et je vous le donne en mille... véhicule contrôlé à 140 km/h soit ma vitesse compteur mais non ma vitesse réelle. Cela confirme sans aucun doute ce que je soupçonnais, les radars ne sont pas étalonnés sur une vitesse réelle mais sur une vitesse compteur qui, comme chacun le sait est toujours égale ou supérieure à la vitesse réelle ou "chrono".

    Vitesse retenue 133 km/h après abattement, soit 3 km/h de plus que ma vitesse réelle !!! Et que voulez-vous faire, comment voulez-vous contester?

    Combien d’amendes et de points pour ce que l'on peut appeler une arnaque d'état ?

    Un petit écart de 10 km/h me direz-vous, mais qui rapporte directement des millions d'euros à l'état, engraisse les auto-écoles et les organismes de récupération de points, et jette en toute illégalité au chômage des milliers de personnes.

    On nous ment sur les statistiques, on nous arnaque, mais au nom de l’état qui se génère une véritable poule aux œufs d’or avec la vitesse !!!

    Il y en a assez de ce pays et de ces dirigeants, "coachés" par des associations non représentatives de la majorité des français, subventionnées par nos impôts. République bananière ? Nous n’en sommes pas si éloignés que cela !!! L’observatoire international de la corruption classe la France, ce pays des droits de l’homme et du citoyen (quelle foutaise, plutôt ce pays des droits des politiques), ce pays de donneurs de leçons, en 28ème position…

    Pour ma part, j’ai pris la décision d’aller dépenser sous d’autres cieux une retraite bien méritée, mes critères : la liberté et ce classement.

    http://www.alterinfo.net/Radars-un-racket-d-etat_a78357.html

    Contenu sponsorisé


    Radars le grand mensonge Empty Re: Radars le grand mensonge

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 04:53