Edit Bardamu
Les 4 messages qui suivent proviennent de la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
Kisa, bienvenue sur le forum ! Je t'engage à renouveler ta présentation si tu le souhaites en nous en disant un peu plus sur toi et un peu moins sur ton ordi...
Edit Bardamu :
Les 4 messages qui suivent proviennent de la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
Kisa, bienvenue sur le forum ! Je t'engage à renouveler ta présentation si tu le souhaites en nous en disant un peu plus sur toi et un peu moins sur ton ordi...
Kisa a écrit:
Bonjour, je suis nouveau mais je suis l'actualité llp de près, j'ai découvert qu'il y'avait un forum tout à fait au hasard car durant tout ce temps , j'étais sur linux (ubuntu) et le logo "forum" n'était pas visible, ce n'est que récemment que j'ai découvert ce forum (Wds7) , je voudrais savoir si c'était normal ? si non , je suis sur firefox sur ubuntu
hildegarde von b a écrit:
je sais pas si c'est 'normal' mais je trouve ça très intéressant
Edit Bardamu :
Mech a écrit:
@Kisa:
Ca fait enviro 1 an que je suis sur Ubuntu avec le bureau GNOME et j'ai toujours pu voir le forum sans aucuns problemes avec Mozilla Firefox.
J'ai eu le temps de changer plusieures fois de versions(Karmic, Lucid, Maveric et Natty) et tout c'est toujours affiché.
Je suis revenu sur la version 10.10 de Maveric car la nouvelle a encore des bug ou n'a pas encore toutes les fonctionnabilitées.
Quelle version avais tu ?
Qu'est ce qui ne va pas exactement ?
Car il faut savoir et te renseigner ou essayer plusieures versions de linux pour pouvoir exploiter ton PC au mieux de ces attribus.
Logiquement tu trouveras toutes tes réponses en tapant tes recherches en haut a droite dans la section Forum (sur le forum d'ubuntu)
http://doc.ubuntu-fr.org/?do=search&id=Recherche+rapide....&tsearch=Forum
Neeko a écrit:
Bonjour, Bonsoir,
Le bouton "forum" du site de LLP peut disparaitre à cause du "zoom" ou de la résolution de ton écran. (même sous windows)
vous pouvez résoudre ce problème en faisant : ctrl + molette de la souris