Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+11
hildegarde von b
nex
fleurdesprés
lorelianeGTQ
Mech
Sammy
c.isme
Aurelien
marc153
pétale
ziril
15 participants

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 3 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  Aurelien 3/11/2011, 22:14

    Elenin était la plus grande manip depuis le 11 septembre et on s'est tous fait avoir Nono
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 3 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  Bardamu 4/11/2011, 04:40

    Aurelien a écrit:Elenin était la plus grande manip depuis le 11 septembre et on s'est tous fait avoir Nono

    Ne te jette surtout pas la pierre Aurélien, toute expérience est formatrice et le fait que tu ais relayé et essayé de faire le tri entre toutes ces "infos" aura permis à nombre de personnes, dont je suis, d'apprendre par ailleurs quantité de choses passionnantes en termes d'astronomie principalement, mais pas seulement.

    Conclusion, merci pour ton implication et sois sûr que mon post précédent n'avait que l'humour comme objet, mais pas du tout celui de tourner en dérision tes apports et ceux d'autres membres du forum.

    Concernant l'ampleur de cette "fable" astronomique, il faut quand même relativiser parce que comparée à d'autres qui depuis le 911 ont contribué à la mort et à l'asservissement de tant d'êtres humains, l'affaire Elenin est un conte pour enfants !




    @Fleurdesprès et Hildegarde

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6280-graines-et-huile-de-nigelle-habba-sawda

    Une application parmi d'autres :

    L'asthme
    Faire bouillir de l'huile de nigelle et respirer profondément la vapeur dégagée matin et soir en y ajoutant une cuillerée d'huile de nigelle à broyer et avaler matin et soir également, à condition que cela soit fait en avant des repas. Il est tout aussi conseillé de se masser la poitrine et le cou d'huile de nigelle avant de se coucher. Il est généralement conseillé de consommer beaucoup d'huile de nigelle en raison de ce qu'elle renferme du nigelle dont les propriétés favorisant une bonne respiration sont connues dans le traitement de l'asthme et de la toux.

    Voir également du coté des "simples", notamment la sauge et le thym sauvages en fumigations et tisanes, très actifs contre le type de pathologies que vous évoquez.

    Prenez soin de vous Smile


    avatar
    enone01


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 25/05/2009

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 3 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  enone01 4/11/2011, 09:05

    en ce moment y a une chute au seins de la population de vitamine D3 qui sert au systême imunitaire.

    principalement du a une manque d'ensoleillement.mon docteur pense que ca viens d'un mauvais etalonage des laboratoire qui font les analyses mais vu la permanence des chemtraill qui couvre le ciel le lien est evident.

    baisse du systeme imunitaire vaccin epidemie en perspective et peut etre qu'elenin sert juste a detourné du vrai coupable
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 3 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  Bardamu 4/11/2011, 09:15

    enone01 a écrit:en ce moment y a une chute au seins de la population de vitamine D3 qui sert au systême imunitaire.

    Bonjour eneone01 Smile Quelle source crédible te permet d'avancer celà s'il te plait ?
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 3 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  Aurelien 4/11/2011, 09:34

    Concernant l'ampleur de cette "fable" astronomique, il faut quand même relativiser parce que comparée à d'autres qui depuis le 911 ont contribué à la mort et à l'asservissement de tant d'êtres humains, l'affaire Elenin est un conte pour enfants !

    Elenin est probablement un reseau de sondes artificielement controllées de maniére à un être synchronisées avec certains alignements astronomiques.
    A chaque fois qu'il y avait un alignement planétaire dangeureux notament avec la naine brune, Elenin était alignée le même jour.

    C'est ce qui est arrivé au mois de Mars dernier, le séisme du Japon a été imputé à Elenin pas à cette naine brune.

    Elenin est l'arbre qui a caché la foret, c'est un projet à plusieurs centaines de millions de dollars.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 3 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  Bardamu 4/11/2011, 10:14

    D'accord Aurélien Rolling Eyes Quittons une fou-thèse, pardon ! une hypothèse pour en explorer une autre !

    Cette nouvelle théorie, c'est une intuition ou bien le fruits de réflexions basées sur des éléments concrets ?
    avatar
    enone01


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 25/05/2009

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 3 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  enone01 4/11/2011, 10:21

    ma source c'est ma santé et celle de mes proches et la confirmation de la multiplicité des cas confirmé par mon docteur.le connaissant bien quand il pense que ca viens d'un mauvais etalonage des laboratoires et sachant qu'il est aussi au conseil regional mon esprit s'eveille.pour ma santé c'est clair que pendant mes vacances au pays ou il n'y a pas de chemtraill ce qui ne saurai tardé ma santé se porte bien au bout de 15 jour et de retour a marseille en 1 mois au grand max ma santé decline.

    pour confirmation demander a votre docteur de prescrire un bilan sanguin avec une analyse de la D3 et ainsi nous sauront nous meme par recoupement de quoi il en retourne.

    sinon desolé ce n'est que mon avis personnel
    avatar
    enone01


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 25/05/2009

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 3 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  enone01 4/11/2011, 10:29

    en cherchant un peu j'ai trouvé ca http://www.guerir.org/dossiers/renforcer-son-terrain/vitamine-d/vitamine-d-carence-insuffisance

    si ont y ajoute les chemtraill qui nous couvre en permanence je vois pas quoi ajouté
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 3 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  Bardamu 4/11/2011, 10:45

    Bravo et merci enone01 cheers Lien qui confirme que ton questionnement initial était plus que justifié.
    J'espère que tu comprends qu'il est indispensable de sourcer les infos de manière à ce que l'on puisse être pris au sérieux Smile

    Ton info et l'hypothèse qui l'accompagne font peur, c'est clair. Il va falloir creuser de ce coté là. Par contre je pense qu'il faut créer un sujet à part, on n'est pas en lien direct avec Elenin. Je m'en occupe tout de suite !
    avatar
    enone01


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 25/05/2009

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 3 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  enone01 4/11/2011, 12:01

    je cherche juste a savoir a quel sauce je vais etre mangé et si possible y echappé
    avatar
    enone01


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 25/05/2009

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 3 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  enone01 4/11/2011, 12:09

    concernant la comete elenin il y a un theorie sur l'univers electrique que je trouve tres interressante qui circule sur le net sur la possibilité que la comete sois chargé electriquement et qu'au passage dans l'ombre de la terre vers le 22 novembre elle declanche un puissant seisme.

    http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,14678.60.html

    suivre le fil
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 3 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  Aurelien 4/11/2011, 15:48

    Cette nouvelle théorie, c'est une intuition ou bien le fruits de réflexions basées sur des éléments concrets ?

    Il suffit de mettre côte à côte les alignements d'Elenin et les alignements planétaires (y compris ceux de la naine brune) les dâtes correspondent, c'est facilement vérifiable.
    Elenin c'était l'arbre qui cache la foret, y a pas à dire, ceux qui ont manigancé cette opération sont trés forts !
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 3 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  c.isme 4/11/2011, 18:49

    Je pense que c'est déjà mis dans la section science alternative.
    Mais j'ai la flemme de chercher.
    http://fr.sott.net/articles/show/1995-Nouvelle-lumiere-sur-la-Peste-Noire-La-connexion-cosmique

    Avec ou sans comète il est aussi tout à fait normal que la population parfois est les mêmes symptômes mais là encore c'est très dure de se faire une idée précise puisque les facteurs sont nombreux.
    Jacqueline Bousquet avait parlé d'une réunion international de scientifiques où grosso modo ils ont conclu que ces épidémies plus ou moins graves étaient la conséquence du déplacement de notre planète dans différentes zones de l'espace. Ils avaient indiqués même des mesures mais je ne sais plus en quoi... c'était pas des ampères mais un truc du genre.
    Cela peut être le cas bien qu'en cherchant je n'est pas trouvé de source.
    Encore plus probable est cette hypothèse puisque même des climatologues pensent que le climat est lui aussi conditionner par les bras et différents champs de notre galaxie. C'était dans le reportage sur les nuages dernièrement si vous vous souvenez bien.

    Les poussières des comètes pourraient être un facteurs démultiplicateur et avec ce que l'on sait sur le bisphenol A on peut aussi se dire que la dose même homéopathique de ces poussières pourraient avoir un effet.
    (je sais pas combien de temps ça met pour atteindre la basse atmosphère ?)

    Personnellement je serais plus pour dire que c'est l'aspect électromagnétique qui serait l'élément principal. Faut-il encore pour plus de sureté attendre des expériences de biologie dite électrique.
    (mais faut pas rêver)

    L'espace garde encore certains de ces secrets. Bonne soirée et vive le CO2.

    PS: J'espère que je ne me trompe pas mais oui j'avais entendu ça chez Jacqueline Bousquet une femme de caractère celle là et avec une connaissance qui m'avait séduit. Je crois que ça aussi j'en avais parlé ici une fois. Toutes ces choses donnent du "crédit", un peu quand même, à certaines choses développé par le new age ou récupéré par le new age et là ça devient un problème Guénonien à double tranchant. Bien sur vous n'êtes pas réactionnaire face au new age je sais. Détricoter tout ça est difficile puisque tout est lié et ça me fait mal au crâne parfois.

    Contenu sponsorisé


    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 3 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 18:20