Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+11
hildegarde von b
nex
fleurdesprés
lorelianeGTQ
Mech
Sammy
c.isme
Aurelien
marc153
pétale
ziril
15 participants

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    avatar
    Invité
    Invité


    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 2 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  Invité 30/8/2011, 11:29

    Vite fait abordé ici > Dernières informations (flux rss)

    http://www.cieletespace.fr/
    avatar
    Invité
    Invité


    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 2 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  Invité 30/8/2011, 21:06

    Les dernières nouvelles disent qu' Elenin serait en phase d'être pulvérisée par les flux solaires. C'est à confirmer. Mais ces images prouvent qu'elle est bien attaquée par les explosions solaires. Notez la déviation de la queue cométaire sous l'impact.

    [youtube]
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 2 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  c.isme 15/9/2011, 22:29

    Pas mal son speech.
    Pour sur le monde devient aussi étrange qu'une coupe de cheveux d'astrologue. Sans rapport je tiens à dire que les coiffeurs coiffeuses qui ont durant l'histoire moderne utilisés ces colorants et produits toxiques ont fait des dommages à leurs santés (allergies, empoisonnement, cancer etc... Une autre sorte de maladie du chapelier).
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 2 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  nex 15/9/2011, 23:43

    c.isme a écrit:Pas mal son speech.
    Pour sur le monde devient aussi étrange qu'une coupe de cheveux d'astrologue. Sans rapport je tiens à dire que les coiffeurs coiffeuses qui ont durant l'histoire moderne utilisés ces colorants et produits toxiques ont fait des dommages à leurs santés (allergies, empoisonnement, cancer etc... Une autre sorte de maladie du chapelier).


    lOol.... tu ne fait que remarquer un détail qui a son importance.
    Elenin n'étant que spéculation et buzz tandis que la pollution chimique sévit sévèrement sur cette planète et comme tu le fait remarquer, les teintures, shampoings et autres produits "hygiéniques" non biologiques pénètrent la peau sans aucuns soucis...celle-ci étant perméable telle une éponge. Les pores de la peau ne faisant pas la distinction entre le naturel et l'artificiel.

    En cette rentrée scolaire, l'anti-poux va faire des ravages !!!!
    J'en ai reçus des shampoings anti-poux ultra-puant qui stagne sur votre crâne pendant 1/2 heure. le temps de bien s'infiltrer dans vos capillaires sanguins..... un produit de l'ordre anti-vie du genre "pesticide" "fongicide" "raticide" "spermicide"..... etc... sont un poison dès lors qu'ils sont de nature artificielle et mis au point par une industrie chimique.

    Le "POUXICIDE" pollue vos enfants.


    http://www.monsaclay.fr/2009/05/16/anti-poux-attention/
    http://www.melty.fr/lotion-anti-poux-attention-danger-actu12092.html

    Alors que des solutions naturelles existent, mais ne sont jamais misent en avant, industrie chimique synthétique oblige.

    exemple de méthode alternative:
    http://www.looneo.fr/mode-emploi/comment-fabriquer-une-lotion-anti-poux-naturelle-71431.html


    ps= désolé pour le hors-sujet........

    Sammy
    Sammy


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 28/04/2011

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 2 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  Sammy 18/9/2011, 23:51

    c.isme a écrit:Pas mal son speech.
    Pour sur le monde devient aussi étrange qu'une coupe de cheveux d'astrologue. Sans rapport je tiens à dire que les coiffeurs coiffeuses qui ont durant l'histoire moderne utilisés ces colorants et produits toxiques ont fait des dommages à leurs santés (allergies, empoisonnement, cancer etc... Une autre sorte de maladie du chapelier).

    Bien vu! Les astrologues sont des escrocs modernes! Des médiums new-ages et le pire à gober leur connerie, ce sont les nanas et les gays.
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 2 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  hildegarde von b 19/9/2011, 01:39

    c'est un peu tiré par les cheveux tout ça non ??? Smile

    recentrons nous sur élénin : qui a des infos ?
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 2 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  c.isme 20/9/2011, 00:02

    hildegarde von b a écrit:c'est un peu tiré par les cheveux tout ça non ??? Smile

    recentrons nous sur élénin : qui a des infos ?

    Je peux tirer un peu plus fort le poil, histoire de voir la racine Wink
    Nul poil ne doit se rebiquer face au peigne institutionnel des fausses couleurs, des fausses blondes et des fausses lumières. Mais;
    Voilà du poil à gratter le neurone; comète = kometes « chevelu » terme hellénique re Wink

    La langue, qui porte parfois un cheveux ou alors un cheval..lol.. bien que je n'est jamais été à cheval sur la langue, fait que je reste Médusé* quand je trouve du sens dans mes divagations capillaires qui me disent à l'extrême que le choc des civilisations se vend en mousse, en après, avant shampooing, lotion...publicitaire en mondovision...Tout comme le catastrophisme bien qu'il soit plus qu'une théorie scientifique.
    A force de synthétiser on en devient peut être informe dans le texte alors je n'irais pas plus loin, ce qui risque de me faire ressembler à un astrologue. "cancer 3ème décan risque de perte de cheveux pour ce mois ci." horrible humour noir.

    http://www.expressio.fr/expressions/etre-coiffe-au-sur-le-poteau.php

    http://www.implant-cheveux.fr/les-cheveux-et-la-mythologie.html
    La chevelure : un symbole de force et de séduction

    Avec ces liens je clos ma thèse en capilliculture misérable pastiche ou postiche dédicacé à Pierre Desproges l'homme qui fut coiffé au poteau rose par un cancer. C'est donc de l'humour qui n'a rien de drôle d'où l'ironie de la vie. (=chopez vous le spectacle du théâtre Fontaine 1984" )
    ______________

    * Cheveux + serpent = la Méduse
    MedUse en anglais cela m'a aussi éclairé et ce site me le confirme http://www.med-use.com/ _ média use ou médicinal use... Au choix.
    L'histoire de la méduse est en faite un piège visuel fatal, rajouté les mythes sur les sirènes vous obtenez la télévision. Je ne sais plus si la méduse est présente dans le jeu de carte illuminati ?


    Méduse (en grec ancien Μέδουσα / Médousa, de μέδω / médô, « commander, régner »[1]), appelée aussi Gorgo, est, dans la mythologie grecque, l'une des trois Gorgones (avec Euryale et Sthéno), la seule à être mortelle.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9duse_%28mythologie%29

    bonus
    Le 21sept2011 sera le 136ième anniversaire de la découverte de l'astéroïde (149) Méduse.

    bonus final:
    http://www.alterinfo.net/Un-elephant-dans-le-salon-de-la-NASA_a60662.html?print=1
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 2 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  Bardamu 20/9/2011, 00:16

    Hola ça pétille sec dans le secteur cheers Excellent C.isme, merci pour ces associations capillo-astronomico-orthographiques, mais également pour le rappel au bon souvenir de Monsieur Cyclopède I love you

    Allez juste pour le plaisir et on arrête le quasi-hors sujet Razz

    Sammy
    Sammy


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 28/04/2011

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 2 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  Sammy 21/9/2011, 22:40

    c.isme a écrit:
    http://www.expressio.fr/expressions/etre-coiffe-au-sur-le-poteau.php

    http://www.implant-cheveux.fr/les-cheveux-et-la-mythologie.html
    La chevelure : un symbole de force et de séduction

    Avec ces liens je clos ma thèse en capilliculture misérable pastiche ou postiche dédicacé à Pierre Desproges l'homme qui fut coiffé au poteau rose par un cancer. C'est donc de l'humour qui n'a rien de drôle d'où l'ironie de la vie. (=chopez vous le spectacle du théâtre Fontaine 1984" )

    Merci pour ta réponse!

    Ironiquement, j'ai pas pu m'empêcher de penser au botulisé BHL!!!
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 2 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  hildegarde von b 26/9/2011, 15:03

    lien très positif trouvé ce jour en faisant des recherches :

    http://coeursdelumiere.blogspot.com/2011/06/periode-septembre-octobre-2011.html

    ça fait comme une bouffée d'air frais dans cette vie étouffante
    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 2 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  Shabbaz 26/9/2011, 16:06

    hildegarde von b a écrit:lien très positif trouvé ce jour en faisant des recherches :

    http://coeursdelumiere.blogspot.com/2011/06/periode-septembre-octobre-2011.html

    ça fait comme une bouffée d'air frais dans cette vie étouffante

    Très new-ageux comme texte.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 2 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  Bardamu 3/11/2011, 12:38

    Urgent de chez urgent !!!
    Nous sommes au dernier jour de la vie sur Terre !!


    affraid

    Message à caractère informatif pour l'ensemble des membres du forum

    Prenez vos dispositions s'il n'est pas déjà trop tard !!

    Après la collision de la Mort, la Terre transformée en chambre à gaz holocaustique !!


    Video : Allons-nous rencontrer la queue d'Elenin le 3 novembre ?


    Mais, à mon sens, nous avons commencé à y entrer avant, c'est d'ailleurs pour cette raison que le Ciel a des couleurs bizarres. La semaine dernière, il était carrément rouge et jaune presque or, ici où j'habite. Je n'ai jamais vu un ciel de cette couleur.
    Il faut savoir que dans la queue d'Elenin, il y a du cyanure d'hydrogène ou acide cyanhydrique, comme l'a indiqué Leonid Elenin sur son blog, le 7 août. Cet acide est extrêmement toxique et peut même être mortel. On peut donc supposer qu'il y aura donc quelques retombées sur notre planète.
    Ce qui est étrange, c'est que le cyanure d'hydrogène possède "l'odeur des amandes amères". Or, justement dans l'Apocalypse, il y a une allusion à cette "amertume" due à une grande étoile ardente tombant sur les fleuves et les eaux qui tueraient beaucoup d'hommes...

    Le troisième ange sonna de la trompette.

    Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.

    Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères.


    http://brujitafr.over-blog.com/article-video-allons-nous-rencontrer-la-queue-d-elenin-le-3-novembre-87876883.html


    Toujours là ? Toujours vivants ?

    Tant mieux cheers

    On peut dire que question foutage de gueule, Elenin n'aura pas laissé sa part au chat Razz


    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 2 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  hildegarde von b 3/11/2011, 16:11

    certes certes ... néanmoins depuis quelques jours l'air m'est moins respirable à chaque fois que je crois m'aérer ma gorge me pique et mon asthme reviens plus fort qu'avant... je me crois en sécurité parce que je suis à la campagne mais bon ... forcément si on traverse une zone légèrement toxique ....
    Panisse
    Panisse


    Nombre de messages : 144
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/05/2011

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 2 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  Panisse 3/11/2011, 17:12

    @hildegarde : Pareil pour moi... Comme chaque année à la même époque.
    Panisse
    Panisse


    Nombre de messages : 144
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/05/2011

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 2 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  Panisse 3/11/2011, 17:22

    Concernant le post regardez la vidéo qui est postée : regardez sa trajectoire qui change de couleur. Le type qui fait le commentaire oublie donc de dire que le mouvement de la comète détruite se fait l'espace et pas dans un plan comme on pourrait l'imaginer.
    En tout cas bravo d'avoir trouvé ce concentré de n'importe quoi, et pour la peine ce soir apéro à l'absinthe !
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 2 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  fleurdesprés 3/11/2011, 21:52

    c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi.
    Laughing
    mais en même temps, je viens de connaitre aujourd'hui 3 nov à midi, une très sérieuse crise d'asthme, j'ai cru mourir par suffocation, alors que j'étais guérie et complètement désensibilisée depuis ...14 ans. !!
    Pour ma part j'accuse plutot une pollution de l'air de plus en plus sérieuse, ou la présence accrue de nouveaux agents allergènes chimiques, que la queue d'Elenin.
    Mais bon, va savoir....

    Contenu sponsorisé


    Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation? - Page 2 Empty Re: Elenin: comete de la fin des temps ou manipulation?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 18:35