N'oublier pas que ce genre d'information elle en premier lieu faite pour justifier les milliards de dollars investi dans cette entreprise (qui elle ne rapporte rien mais suce les contribuables).
"Une étude publiée dimanche dans la revue Nature Physics rapporte et valide que des atomes d’antihydrogène ont été piégés pendant 1.000 secondes. Cela constitue un temps "assez long pour commencer à les étudier""
; fabriquer quelque chose ne prouve pas son existence dans la nature exemple les OGM.
Pourquoi cherche t-il cela ?
"Les physiciens cherchent à comprendre ce qu’est devenue l’antimatière lors de la création de l’Univers."
Donc on serait qu'avant il y en aurait eu mais sans preuve.(On peut donc savoir sans rien savoir et ce n'est pas une vue philosophique mais physique !!!) Donc si les hommes fabriquent cette "molécule" cela prouverait qu'elle aurait existé avant ?
"La découverte, en parallèle, de la "gravité répulsive" expliquerait l’expansion constante de l’Univers, phénomène qui s’opposait jusque là à la théorie selon laquelle la gravité tendait à faire se rapprocher les galaxies les unes des autres. "
Donc ils avoue que la thèse selon "la gravité régirait tout l'univers " serait fausse ? De plus "l'expansion de l'univers " n'est pas non plus prouvé ce qu'ils oubli de dire. Une "expansion" dans quoi ? Qu'est ce qui se rétracte autant (action réaction loi de la physique)??? Et une expansion dans quoi ? Dans le néant qu'il y aurait autours de notre univers ?
"une particule qui progresse dans le temps dans notre univers devrait être impossible à distinguer d'une antiparticule reculant dans le temps dans un univers miroir", explique un communiqué du Cern.
Ils leur faut bien une explication qui explique que leur théorie ne serait pas observable et donc pas vérifiable et donc pas "prouvable".
Dixit une technique d'enfumage qui peut oui en rappeler d'autres. A quand une loi Gayssot sur l'expansion de l'univers, les trous noirs, l'anti matière ?
L'anti matière est la nouvelle révolution comme le fut le nucléaire. On va pouvoir faire des bombes avec.
Dernière édition par c.isme le 6/6/2011, 23:49, édité 3 fois