Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

    A l'extreme droite du pere, Les Infiltres FR2

    Frk
    Frk


    Nombre de messages : 72
    Date d'inscription : 17/10/2010

    A l'extreme droite du pere, Les Infiltres FR2 Empty A l'extreme droite du pere, Les Infiltres FR2

    Message  Frk 9/7/2011, 00:57

    Je met a disposition, car le sujet est serieux, ce documentaire ou plutot cette propagande de france 2, émission qui date de 2010, je l'ai découverte il y a peu, mais on voit comment, France 2 prépare le choc des civilisations, en montant les communautés, les unes contre les autres, et la en particulier, les religions, france 2 veut nous préparer a une guerre des religion via ce reportage.

    Seule point positif, la présence du pére aulagnier, qui a cotoyé lefebvre, en 2éme partie de reportage, lors du débat plateau, , il a était trés bon.

    On fait allusion a monseigneur lefebvre, en montrant le groupe "Dies Irae" , qui se dit entre autres anti vatican 2 et "lefebvriste" , mais qui détourne le tout, pour au final s'en prendre au musulmans.

    Téléchargement:
    *http://www.megaupload.com/?d=HLIJOKLG

    Streaming:
    *http://www.megavideo.com/?d=HLIJOKLG

    Je sens l'odeur du chaos en approche sur la France, entre la crise économique, l'inflation des prix et les tensions fomentés entre communautés , les médias font tout pour semer le désordre, il va falloir s'accrocher je crois mes amis.

    Que dieu nous guide.
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'extreme droite du pere, Les Infiltres FR2 Empty Re: A l'extreme droite du pere, Les Infiltres FR2

    Message  Invité 9/7/2011, 09:28

    Des qu'on parle des "traditionalistes" dans les médias, il mettent en avant uniquement les communautés qui sont les plus proche de la Rome moderniste.

    Donc ne vous étonnez pas des énormité qui sont dites par les tradis de ce reportage notamment par ce diacre et son discour sur les yeux qui ce brideraient a force de vivre en Chine...

    Tous ca pour discréditer encore plus la Tradition Catholique.
    Frk
    Frk


    Nombre de messages : 72
    Date d'inscription : 17/10/2010

    A l'extreme droite du pere, Les Infiltres FR2 Empty Re: A l'extreme droite du pere, Les Infiltres FR2

    Message  Frk 9/7/2011, 14:20

    Oui, cela discrédite le traditionalisme catholique réel.

    Le debat plateau est hallucinant, le tribunal inquisitoire de la république, mené par SOS racisme, Caroline Fourest, et un prêtre soumis a la république ( que dieu le guide ) , crachant sur le véritable catholique Aulagnier, et la religion en général, tout ca au nom des immortels principes de la république, et de la démocratie, c'est inversement des valeurs, cette émission est pour moi un signe des temps a elle toute seule.
    Frk
    Frk


    Nombre de messages : 72
    Date d'inscription : 17/10/2010

    A l'extreme droite du pere, Les Infiltres FR2 Empty Re: A l'extreme droite du pere, Les Infiltres FR2

    Message  Frk 9/7/2011, 20:35

    Le responsable de Dies Irae, s'explique sur méridien zero, je suis scotché!

    Le reportage est complétement bidon, aulagnier sur le plateau est piégé, a écouter absolument, pire! Le mouvement n'est même pas Catholique! il comporte seulement quelques membres catholiques

    La pourriture médiatique ne finira plus de nous épater!

    http://www.dies-irae.fr/actualites-n156-rbn-france-fabrice-sorlin-invite-de-emission-meridien-zero-au-sujet-des-infiltres.html
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'extreme droite du pere, Les Infiltres FR2 Empty Re: A l'extreme droite du pere, Les Infiltres FR2

    Message  Invité 9/7/2011, 21:15

    Frk a écrit:Le mouvement n'est même pas Catholique! il comporte seulement quelques membres catholiques

    Tous ce qui vient des medias alignés au sujet du Catholicisme authentique n'est que mensonges et manipulations.

    Il veulent faire passer les traditionalistes pour des dangereux sectaires-intégristes-antisémites-fasciste-rétrogrades ect... alors que ce n'est pas du tout ca!

    Venez une fois dans nos chapelles (lien dans ma signature) et vous pourrez le constater par vous même.


    Contenu sponsorisé


    A l'extreme droite du pere, Les Infiltres FR2 Empty Re: A l'extreme droite du pere, Les Infiltres FR2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 07:11