Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+8
Solstice
Antey
la_force
ratman
M0mo-X
sniper ol59
axiome
Edis_
12 participants

Des infiltrés parmis les dénonciateurs du NOM? (en 3 parties)

Invité
    Invité

Des infiltrés parmis les dénonciateurs du NOM? (en 3 parties) Empty Des infiltrés parmis les dénonciateurs du NOM? (en 3 parties)

Message  Invité 9/1/2010, 17:16

LA CROYANCE DU NEW AGE

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ces vidéo sur le net, montrant des dénonciateurs du NOM, et qui apperement travaillent pour celui-ci. Qu'en pensez-vous?
    C'est assez cohérent tout de même!
    (Juste une petite parenthèse, personnelement je n'ai toujours pas la preuve qu l'oeuil en haut de la pyramyde des illuminatis représente l'oeil du faux messie, donc en ce qui concerne ma personne je ne l'affirme pas, mais je ne dit pas qu'il a tord.)

Invité
    Invité

Des infiltrés parmis les dénonciateurs du NOM? (en 3 parties) Empty Re: Des infiltrés parmis les dénonciateurs du NOM? (en 3 parties)

Message  Invité 9/1/2010, 17:17

Invité
    Invité

Des infiltrés parmis les dénonciateurs du NOM? (en 3 parties) Empty Re: Des infiltrés parmis les dénonciateurs du NOM? (en 3 parties)

Message  Invité 9/1/2010, 17:18

3eme partie:

Edis_
    Edis_

Message  Edis_ 10/1/2010, 00:17

Très intéressant. Merci du partage.
    axiome
    axiome

Message  axiome 10/1/2010, 12:47

trés intéressant,
    je tien juste a donner mon impression.

je pense que tous les intervenants de cette video parle d'une science qui ne connaissent pas ou la détourne sciemment pour faire passer le "satanisme" pour de la "science moderne".

un homme qui se prend pour dieu par son discourt démontre qu'il est prétentieux et orgueilleux et qui démontre sa vrai nature.
    Dieu a envoyé des saints "professeurs" était-il prétentieux? peut-on comparer leurs profondeur de paroles.
    on vois bien que ce fameux David icke ne peut charmer que ceux qui ne reflechisse pas.
    la ce que j'ai vu c'est du satanisme vendu facon téléachat.

c'est exactement quoi la croyance du nouvel age?

c'est celle basé ou dérivé d' Aleister crowley?
    sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 10/1/2010, 13:32

la croyance new age c'est faire croire qu'ils sont eux même des dieux, une belle connerie
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 10/1/2010, 13:40

C'est le vecteur principale du satanisme.
    Invité
    Invité

Message  Invité 10/1/2010, 16:48

la croyance new age c'est faire croire qu'ils sont eux même des dieux, une belle connerie

Oui c'est aussi ça que je comprend. Se prendre pour Dieu, et croire que l'on peut tout faire sans rendre des comptes, et sans limites.
    Il en ressort de l'orgeuil, la question aussi qui se pose, c'est que l'athéisme découle apperement de cette doctrine ou du moins elle constitue un branche.
    En effet, nous pouvons constater de nos jours énormément de gens athés, alors que leurs ascendants étaient trés croyants, et avaient des principes et des limites. Les athés croient en aucun dieu et pensent qu'ils sont maitre d'eux même, et qu'il font donc ce qu'ils veulent, pourquoi cette croyance apparaît juste de nos jours et est t'elle trés répandu et surtout en occident?
    Pensez-vous réellement que cela est dût à une certaine avancée intelectuelle? Si c'est le cas alors pourquoi il n'ya pas d'évolution sur le plan moral, psychique et comportementale. Au contraire nous pouvons observer une décandance de plus en plus marquée à tout les niveaux: augmentation de problèmes psycologiques, de sucides, de meurte, de vols....
    L'avancée technologique et matérielle que connaisent les pays où l'athéisme est répandu est elle une preuve valable de la véracité de l'idéologie athée? N'elle pas là pour berner les gens, et les empêcher de se remettre en question ainsi que le système dans lequel ils vivent?
    Sachant aussi qu'une personne qui ne croient en rien, à tout de même besoin de limites de repères, de certaines règles à respecter, autrement se serait l'anarchie totale, et la vie en société serait quasiment impossible. Ceci étant dit, pour répondre à ce besoin de repère et de limite, la personne ne croyant en rien acceptera les lois qui lui sembleront juste, des lois non divines puisqu'elle ne croit pas en Dieu mais des lois humaines, et si ces lois là étaient faites par des illuminatis, ou par des partisans du nouvel ordre mondial, et si tout cela ne serait que l'aboutissement d'un plan préparé depuis longtemps?
    ratman

Message  ratman 10/1/2010, 17:04

tout a fait c'est prévu depuis très longtemps

l'obligation de la pédérasie, de la pédophile, de la délation sans scrupules frère pères... sont leurs priorités

faire une société sans repères appart eux même pour contrôlé plus facilement

mais de plus en plus de personnes se transforme en "LLP" et ça sa les fait flipper et bien chier

eux ils veulent nous divisés alors que nous nous prônons l'unité
    axiome
    axiome

Message  axiome 10/1/2010, 19:21

oum_ibrahim13 a écrit:Il en ressort de l'orgeuil, la question aussi qui se pose, c'est que l'athéisme découle apperement de cette doctrine ou du moins elle constitue un branche.

je pense que il a plusieurs formes d'athéisme.
    celles que je connais sont:

"la négation de l'existence toute forme "d'intelligence" autres que l'homme et qui doit sa vie au hazard et qui apres sa mort s'éteind dans le néant"

celle la est je crois est une très ancienne croyance.

"nie de toute intelligences "superieurs" a l'homme et qui doit sa vie au hazard et qui apres sa mort retourne dans le néant."

dans ce cas, il en ressort beaucoup d'orgueil car il entrevoie l'intelligence de la nature. on connait tous des gens qui n'accepte rien au dessus de leur misérable personne.
    ce sont les seules qui me servirent mais je pense qu'il doit y en avoir d'autre forme.

[/quote] En effet, nous pouvons constater de nos jours énormément de gens athés, alors que leurs ascendants étaient trés croyants, et avaient des principes et des limites. Les athés croient en aucun dieu et pensent qu'ils sont maitre d'eux même, et qu'il font donc ce qu'ils veulent, pourquoi cette croyance apparaît juste de nos jours et est t'elle trés répandu et surtout en occident?[/quote]

je pense pas que la majorité des "athées" ne croient en rien. pensant que dieu pourrai tous changer et voyant les atrocités de notre monde, la plupart rejettent car c'est contradictoire. il font l'amalgame entre la dimension humaine et la dimension universelle.(pour faire vite si Dieu intervenait maintenant, nous n'aurions pas de mérite et rien appris.)

avant les liens familiaux étaient plus fort et les valeurs qui ce transmettais avant, ont été remplacé et perverti par la mauvaise influance que transmette les medias, qui sont omnipresents et qui font passer ce qui est mal en banalité. petit a petit sa devient courant et on en voit le resultat aujourd'hui.

oum_ibrahim13 a écrit:Pensez-vous réellement que cela est dût à une certaine avancée intelectuelle? Si c'est le cas alors pourquoi il n'ya pas d'évolution sur le plan moral, psychique et comportementale. Au contraire nous pouvons observer une décandance de plus en plus marquée à tout les niveaux: augmentation de problèmes psycologiques, de sucides, de meurte, de vols....

a cause de la mauvaise influance, les gens ne sont pas forcement mauvais en soit,il vont la ou on les emmenent.

oum_ibrahim13 a écrit:L'avancée technologique et matérielle que connaisent les pays où l'athéisme est répandu est elle une preuve valable de la véracité de l'idéologie athée? N'elle pas là pour berner les gens, et les empêcher de se remettre en question ainsi que le système dans lequel ils vivent?

bien sur, car il l'utilise dans se sens et on connait leurs intentions mais selon le principe de dualité sa pourrait faire des miracles s'il ne s'acharnait pas pour nous abrutir.
    imaginer des émissions de science et de moral au lieu de leur chiffon inintelligent.

oum_ibrahim13 a écrit:Sachant aussi qu'une personne qui ne croient en rien, à tout de même besoin de limites de repères, de certaines règles à respecter, autrement se serait l'anarchie totale, et la vie en société serait quasiment impossible. Ceci étant dit, pour répondre à ce besoin de repère et de limite, la personne ne croyant en rien acceptera les lois qui lui sembleront juste, des lois non divines puisqu'elle ne croit pas en Dieu mais des lois humaines, et si ces lois là étaient faites par des illuminatis, ou par des partisans du nouvel ordre mondial, et si tout cela ne serait que l'aboutissement d'un plan préparé depuis longtemps?

surement, et normalement ceux qui devrait être l'élite de nos sociétés devrait avoir la sagesse et la générosité et devrait être choisi selon des qualités qui le prédestine a être un bon "guide".
    si c'etais le cas, nous n'aurions pas a nous méfier de la technologie car serait bien utilisé.

mais l'anarchie ce ne serait pas forcement le k.o, a la base je crois,
    ce mouvement revendiquai le droit de faire ce qu'il veut dans le sens ou un homme n'a pas a donné d'ordre a un autre homme vu qu'ils sont égaux.
    et si on etait des hommes evolués chacun pourrait faire ce qu'il veut tant que sa gène personne.
    ce pourrait être une bonne règle pour la société.

Moi ce que je comprend pas c'est qu'il doivent savoir ou ils s'engagent
    on ne peut pas dire qu'ils sont bêtes et connaissent les conséquences
    j'aimerais savoir ce que sa cache.

Dernière édition par axiome le 10/1/2010, 23:51, édité 1 fois
    axiome
    axiome

Message  axiome 10/1/2010, 20:30

M0mo-X a écrit:C'est le vecteur principale du satanisme.

pour moi, le vecteur principale du satanisme c'est plus "l'ignorance".
    la_force
    la_force

Message  la_force 10/1/2010, 23:11

axiome a dit:

ce mouvement revendiquai le droit de faire ce qu'il veut dans le sens ou un homme n'a pas a donné d'ordre a un autre homme vu qu'ils sont égaux.
    et si on etait des hommes evolués chaqu'un pourrait faire ce qu'il veut tant que sa gène personne.

Je crois que c'est grosso modo ce que les Taoïstes avaient préconisé pour la chine avant JC .

Bonne remarque.
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/1/2010, 00:15

surement, et normalement ceux qui devrait être l'élite de nos sociétés devrait avoir la sagesse et la générosité et devrait être choisi selon des qualités qui le prédestine a être un bon "guide".

Et sur quelles bases devraient elles nous gouvernés? Les lois constitutionnelles qui existent présentent énormément de failles, et sont souvent les causes d'injustices énormes!

et si on etait des hommes evolués chacun pourrait faire ce qu'il veut tant que sa gène personne.

Et si une personne tue, ou vole qui va la juger, va t'on le laisser faire, les hommes sont faillibles,l'homme fait des erreurs et a besoin d'être sanctionné pour cela. De plus une société à mon sens doit être gérée, elle ne peut pas fonctionner et evoluer réellement!

si on etait des hommes evolués chacun pourrait faire ce qu'il veut tant que sa gène personne.

Qu'appelle tu homme evolué, et sur quelles bases te fie tu?
    axiome
    axiome

Message  axiome 11/1/2010, 04:11

oum_ibrahim13 a écrit:
    Et sur quelles bases devraient elles nous gouvernés? Les lois constitutionnelles qui existent présentent énormément de failles, et sont souvent les causes d'injustices énormes!

entièrement d'accord c'est fait exprès et dans les tous domaines gouvernementaux , ceux qui écrivent et exécutent ces lois n'ont pas le sens moral élevé comparé a celui de l'enseignement des saints "documents" et ils sont influencés par "l'ignorance" (que tu peux remplacer par"diable"etc) qui est par définition l'inverse de la lumière.
    cela engendre haine et discorde est c'est pour moi la cause de tous les maux.
    mais si les condamnations étaient basé sur:
    les 7 péchés capitaux (si sa gène autrui)
    les 10 commandements
    et sur cette moral:
    "fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"
    (il y en a plein d'autre mais j'lai est pas en tete)
    mais bon chaque personne peut voir l'idée selon son enseignement qui est proche en faite, beaucoup de brouille a cause des mots.
    si la sainte moral était la lois et si les principes de charité était la base du jugement ceux qui serai emprisonné ne pourrait s'en vouloir qu'a eux meme, ca serait que le résultat de leurs actes.
    ce serait une justice juste(?)

Et si une personne tue, ou vole qui va la juger, va t'on le laisser faire, les hommes sont faillibles,l'homme fait des erreurs et a besoin d'être sanctionné pour cela. De plus une société à mon sens doit être gérée, elle ne peut pas fonctionner et evoluer réellement!

se serait a cause de l'homme pas de la lois, et sa ne serait pas pire qu"en ce moment. je me soucie plus des lois tacites qu'ont a passés entre nous que les "votés", mais c'était juste un exemple, si la vie était juste; sa éviterai beaucoup de frustration, se qui mènent a ces mauvaises actions. pour les gens intimement mauvais ,eux, devraient être soutenu par la masse pour leurs enseigner et leur démonter que le mal ne sert a rien. (je t'invite a allez voir le post sur "l'attraction")

Qu'appelle tu homme evolué, et sur quelles bases te fie tu?

(evolué j'aime pas ce terme, c'est qu'un mot je sait, mais qui detourne le sens de la phrase et qui est la cause de beaucoup de discorde. je dit pas sa pour toi, j'le souligne car c'est a prendre en compte.)

sur la Moral,
    beaucoup d'hommes ferait penser a des diables (tueur,pedophile,etc).
    beaucoup d'autres serait incapable de causer de telles atrocitées. (sauf cas survie)
    la tu peux voir ce que j'entend par "élevé" ou "avancé" sa peut se resumé ainsi:

homme savant: avancé dans les sciences mais sans dimension spirituel.
    (savant fou)
    homme sage: avancé en moral sans dimension scientfique.
    (maitre, shaman)

toujours avec cette notion d'équilibre qui est universelle. ne pas la respecter a des conséquences négatives c'est comme sa qu'un homme peut appendre a ce connaitre.
    les 7 pechés capitaux sont un frein pour "apprendre" ces sciences.
    plus il s'en débarrasse plus il s'épure des idées matérialistes. en regardant la terre et en analysant un peu, on voit que notre humanité manque de moral.
    nous somme au début a l'échelle universelle nous faisons partit d'un monde les plus matériel donc des moins avancés.

je pense pas que tous sa peut être changer comme on l'entend. c'est en ce confrontant au mal que l'homme prouve qu'il lui résiste, c'est la ou ces forces indissociables, et comme l'aveugle ne peut pas être guider par la lumière... directement, on peut rien faire pour ,eux, mise a part les influencés.
    je pourrais donné le détail des différentes classes de caractères "d'esprit si vous le voulez."
    bien sur tous ce que j'avance n'est pas soumis comme la vérité absolu...
    Antey

Message  Antey 11/1/2010, 17:57

Pourquoi vous croyez en dieu ?

Pour ma part, je crois en dieu car:

-le fractal et le nombre d'or me montre que rien n'est hasard.

-la psychokinésie et les projections astrales me démontre qu'une forme d'énergie métaphysique existe et qu'une super entité énergétique est pue créer des milliardaires de galaxies.

-Le coran explique de façon très poussé notre monde et plus sa va plus les scientifiques s'y accorde et surtout celui-ci nous affirme son existance.

(je ne connais pas le coran mais j'ai vu de nombreuses vidéos qui m'avait l'air sérieuse).

Après le problème de ces gens c'est que la loi d'attraction est sans doute vrai mais faut prendre en compte qu'on est pas seul et que le monde extérieur par expérience de la psychokinésie et plus que résistant à notre influence.

Je ne nie pas notre influence sur notre environnement mais je constate qu'elle est faible et que souvent c'est peut être plus de l'autosuggestion.

Après si vous étes sur entrainer et vous avez un bon paquet de réincarnation, vous pouvez sans doute être un petit dieu.

On se revoie dans 1.000 et j'aurai sans doute le niveau de démarrer ma voiture sans clé.
    axiome
    axiome

Message  axiome 11/1/2010, 19:03

il n'y a pas d'effet sans cause voila pour quoi je crois en dieu.

je vois que tu a l'air baigné dans l'occultisme, MÉFIE TOI, dans tous les cas si on de demande d'invoqué tel ou tel force sous n'importe quel nom que se soit, c'est une science philosophique et mathématique qui se comprend par la logique et faire l'inverse t'exposerai a de réel danger.
    je t'aurai bien montrer un exemple de se qu'on trouve mais c'est pas mon post. si je me permet de te dire sa c'est que je connais le genre de fake qui tourne et que s'il tombait entre de mauvaise mains aurait des conséquence dramatique. .

pour moi ce que tu appelle la psychokinésie c'est le principe intelligent du corps et même si elle possède quelque attribut de son créateur elle n'est qu'a son image et sa fait une grosse différence.

quelqu'un connait le rapport entre l'œil de la pyramide, l'œil d'Horus et le mauvaise œil et dire si c'est le même?
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 15/1/2010, 18:40

USA/Israël: Infiltration des sites Web d'information alternatifs par les agents Sionistes

Cet excellent article documente de façon officielle l'action des divers gouvernements à la solde des Sionistes contre les sites d'information alternatifs.

Beaucoup d'agents Sionistes viennent inonder quotidiennement notre site Alter Info, discréditant le fait que de tels groupes d’agent de propagande payés par les gouvernements existent, et renvoyant la balle à la plupart des honnêtes contributeurs et lecteurs de notre site et d'autres sites alternatifs authentiques.

Il est inutile de lister leur nom car ces énergumènes changent régulièrement de pseudo et d'IP, mais méfiez vous d'une partie d'entre eux qui gardent le même pseudo et qui restent discrets tant qu'ils ne sont pas grillés, afin de susciter la confiance et d'être à même d'infiltrer ces sites.

Par ailleurs, il existe aujourd’hui plus de sites alternatifs secrètement à la solde des gouvernements que de sites authentiques. Vous reconnaîtrez ces sites par leurs méthodes : les commentaires n’apparaissent qu’après modération, postez donc un commentaire qui sort des sentiers battus et vous verrez qu’il n’apparaîtra jamais. Ils ont aussi souvent l’habitude de mélanger des bribes d’informations justes, afin de se donner de la crédibilité avec beaucoup d’informations similaires à la presse d’Etat Sioniste......

....Le fait que le gouvernement soit forcé d'engager des armées de trolls dans un effort de faire taire la vérité montre à quel point ils s’inquiètent des effets produits en réveillant des millions de personnes de leur tyrannie.

la suite ici
    http://www.alterinfo.net/USA-Israel-Infiltration-des-sites-Web-d-information-alternatifs-par-les-agents-Sionistes_a41487.html
    Invité
    Invité

Message  Invité 15/1/2010, 18:46

merci pour l'info, trés intéréssant tout ça!
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 15/1/2010, 18:48

Les agents d’influence sionistes en action : "France-Israël Jeunes" Sur Facebook

Voici le courrier que reçoivent les jeunes inscrits sur Facebook :
    "Face à la désinformation qui sévit dans nos médias au sujet d’Israël, le devoir de toute âme qui pense, de tout homme libre, est de réagir et de contribuer quelques vérités dès lors que celles-ci sont mises à mal, malmenées, dévoyées, … " (sic !)

"A force d’informations lénifiantes, de contrevérités, la jeunesse française semble souvent manifester peu d’intérêt, voire se montrer indifférente à l’égard d’Israël.

la suite
    http://www.alterinfo.net/Les-agents-d-influence-sionistes-en-action-France-Israel-Jeunes-Sur-Facebook_a41484.html
    Digipirate

Message  Digipirate 15/1/2010, 18:58

Je ne sais pas si vous connaissez le logiciel mégaphone :

“Megaphone desktop tool” - un petit logiciel tournant sous Microsoft Windows et qui permet d’obtenir en temps réel des alertes sur des articles clés, des vidéos, des blogs et des sondages concernant Israël. Le but est de permettre aux utilisateurs de réagir en-ligne et de contribuer à soutenir l’Etat d’Israël “sur le front de l’opinion”.

http://mcpalestine.canalblog.com/archives/2008/04/01/8561904.html
    Wolf
    Wolf

Des infiltrés parmis les dénonciateurs du NOM? (en 3 parties) Empty Infiltration des sites Web d'information alternatifs

Message  Wolf 20/12/2010, 12:11

Ces immondes plaies baveuses se multiplient comme des odieuses bactéries !
    Récemment ,on a identifié un site infiltré parmi eux , il est Pro-sioniste , Anti-Palestinien et Islamophobe , Tout d’abord, le blog refusait complètement de publier de articles sur Israël et ses crimes ,rien sur les 62 ans de génocide palestinien ,sans oublier qu'aucun article existe sur le dernier massacre de Gaza ni 3 ans de blocus total ! aucun article ,walou ! . Deuxièmement l'Admin de ce site a posté des commentaires aussi merdiques ,Anti-Islamiques et Pro-Israël dans un de ses articles intitulé " Qui est toujours pour le Hamas ? " Vous êtes toujours pour la Palestine ?" " article et commentaires haineux et arriérés dont voici des exemples :
    Des infiltrés parmis les dénonciateurs du NOM? (en 3 parties) Bullshit+1

Des infiltrés parmis les dénonciateurs du NOM? (en 3 parties) Bullshit+2

Des infiltrés parmis les dénonciateurs du NOM? (en 3 parties) Bullshit+3

Des infiltrés parmis les dénonciateurs du NOM? (en 3 parties) Bullshit+4

Dans son article , il a posté une vidéo fruit de la propagande sioniste publiée par "Palestinian Media watch" , "(PMW)" qui est une association médiatique de renseignements israélienne .
    Le blog publie également des annonces-Google pour le tourisme ,musées et guides pour Israël .

Des infiltrés parmis les dénonciateurs du NOM? (en 3 parties) Bullshit+bullshit

Alors qu'après des pages de débat " lien ici : http://www.nouvelordremondial.cc/2010/12/11/qui-est-toujours-pour-le-hamas/ " , l'Admin refuse tout les arguments , sa seule défense était que nous musulmans nous ne sommes que des affamés de " haine contre les juifs " et des fous de guerre , et que Israel ne fait que défendre son peuple .

Apparemment nouvelordremondial.cc c’est un énorme Scam-vicieux , jusqu’à preuve du contraire…

NB aux zombies : Après Le massacre de la flottille turc Mavi Marmara tout est devenu clair ! mais pourtant ce n'est qu'une coïncidence que les musulmans se font massacrer en masses à chaque fois et pour aucune cause flagrante ! " à gaza 2000 morts pour un soldat sioniste capturé par Hamas , la même histoire au Liban 2006 ! un massacre massive des libanais par Israël ! pour 2 soldats capturés par Hizbollah " ( alors qu'Israël détient Plus de 8 000 prisonniers !!

Qu'une coïncidence que les guerres d'aujourd'hui ne sont qu'aux territoires musulmans ( L’Irak , Afghanistan , Liban , Palestine, Soudan ,Somalie, Tchétchénie, Pakistan , Nigeria ) et bientôt ( l'Iran ou la Syrie ) , ce n'est qu'une coïncidence que 3/5 des réfugiés sont des musulmans selon ONU...
    De même pour la guerre contre le terrorisme , Guantanamo , Abu ghrib ....
    "Le terme terrorisme a été utilisé par Hitler lui-même contre la résistance française, et la propagande française a été comme celle du Hamas d’aujourd’hui , même pour les enfants ,c'était toujours la vision de l’extermination de l’ennemi! la résistance doit toujours être cruel pour faire peur à l’ennemi c’est la guerre . "
    https://www.youtube.com/watch?v=TaIShJhk81Q&feature=player_embedded
    https://www.youtube.com/watch?v=GU_fRRPQVMA&feature=player_embedded
    https://www.youtube.com/watch?v=bP2DG4eoZnM&feature=player_embedded
    Hélas , une société Alzheimerisée !
    Au passage, marre d'entendre la même symphonie des limaces endormies " Jihad , Islam , Anti-sémitisme , La haine anti-juif .. "

A lire des extraits du Talmud :
    « Quand un voleur manque de courage (pour continuer à voler) il se fait passer pour un homme honnête. »Talmud.
    Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n’est pas un
    péché.
    Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.
    Talmud, Zohar I, 219b: Les princes Non-juifs sont des idolâtres, ils doivent mourir
    Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les Non-juifs.
    Talmud, Rosch Haschanach 17a : L’âme des non-juifs descend en enfer pour toutes les générations.
    Talmud, Iore Dea 148, 12 H: On peut prétendre se réjouir avec les Non-juifs pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine.

Source : http://division-des-montagnes.blogspot.com/

nonwo

Message  nonwo 13/2/2011, 00:38

Régulièrement, nos ennemis de la hasbara lancent des false flag web attacks -traduction trollage sous fausse bannière, en l'occurrence la vidéo qui va suivre une parodie d'une chanson de Renaud supposée être conçue par un nationaliste français raciste . scratch
    Effectivement, la récurrence du clip et son positionnement dans DAYLIMOTION supposent de a complicité de la Boite.Et on sait trés bien que Daylimotion c'est Sionnard Land.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 13/2/2011, 07:15

Excellent article Wolf cheers
    (Je viens de le fusionner avec un sujet existant)
    Toujours faire une recherche (au moins par sujet) avant de poster un nouveau sujet Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 06:15