Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

3 participants

L'horloge solaire ne donne plus l'heure exacte ?

Invité
    Invité

L'horloge solaire ne donne plus l'heure exacte ? Empty L'horloge solaire ne donne plus l'heure exacte ?

Message  Invité 9/7/2011, 17:59

L'horloge solaire ne donne plus l'heure exacte ? 20

Un jeune Québécois nous fait la démonstration avec son horloge solaire, qu’on a un décalage de 30 minutes avec notre heures.

J’ai remarqué que l’heure avec mon horloge solaire VS ma montre il y a une différence d’environ 1h30 min. Malgré le fait qu’on avance et recule l’heure de 1h chaque année, expliquez moi le 30 min qui reste sur la différence d’heure entre ma montre et mon horloge solaire. Il y a quelque chose qui se passe et qui approche je pense et pour nous tous !!! A moins que je sois dans les patates. Il y a quelques années j’ai fais le même test et je n’avais pas de différence comme les résultats d’aujourd’hui. Bizarre, bizarre… Est-ce que c’est un renversement des pôles parce que même la lune les cratères ne sont pas à la même place que d’habitude. Il y a des hécatombes d’animaux morts partout sur la planète et des tempêtes non, des MEGA TEMPÊTES et des inondations hors proportion. Non, plutôt des MEGA inondations. Les catastrophes naturelles vont devenir surnaturelles si ça continue…

Commentaire sur l'article :

SCNico dit :
    23 juin 2011 à 18 h 06 min

Une petite anecdote en passant..

C’est mon premier message que je mets sur ce site que je consulte regulièrement, notamment pour avoir des informations sur le desastre de la centrale nucleaire de fukushima.

Ce sujet m’a vraiment interpellé.. Pkoi !? Voilà depuis une dizaine d’années je prends toujours la meme route pour aller au travail.. depart aux alentours de 6heures pour arriver au boulot à 7heures le matin (une heure de route tout les jours). retour le soir tard autour de 20heures 21heures le soir (et oui tout le monde n’est pas encore au 35heures de travail hebdomadaire, je ne suis pas encore fonctionnaire lol) A l’aller je prends donc direction Nord-Est face au lever du soleil et au retour chemin inverse. Le matin depuis une dizaine d’années je me retrouve face au lever du soleil à l’horizon et là je peux vous assurer qu’il est bien difficile de conduire sans lunettes(periode Mai-Juin-Juillet)! Et bien depuis quelques temps, mes lunettes restent dans ma boite à gant. Aussi etrange que ca puisse paraitre ce soleil si genant les années passées se retrouve maintenant clairment sur ma gauche (plus au nord)

Alors de deux choses je ne suis pas expert en astronomie, soit le soleil ne se retrouve pas à la meme place d’une année sur l’autre soit il y a clairement un probleme!

Nb: j’ai aussi comme l’impression que le soleil est bcp plus lumineux, je me retrouve tout de suite des les premieres lueurs thoriques du soleil comme en plein jour…

Source

Témoignage Inuit :

L'horloge solaire ne donne plus l'heure exacte ? Course_du_soleil_lors_du_solstice_d_hiver_a_dumont_d_urville

[dailymotion]
    Témoignage Inuit: La Terre Bascule par JaneBurgermeister[/dailymotion]

D'autre lien qui en parle :

Au passage, sa ma l'air d'être un beau reportage de bonne qualité Smile

Inuit Elders: Pole Shift?

"Preuve" d'un soleil se levant à l'ouest dans des temps reculé
    nex
    nex
    Modérateur

L'horloge solaire ne donne plus l'heure exacte ? Empty Re: L'horloge solaire ne donne plus l'heure exacte ?

Message  nex 9/7/2011, 21:35

Le témoignage direct des peuples autochtones encore liés aux Traditions est une belle preuve de changement.
    Ils sont beaucoup plus crédibles que des Gregg Braden ou Drunvalo Melchizédek qui se réclament (pour Drunvalo) représentant des Mayas... Pourquoi les Mayas ne communiquent-ils pas directement et passent par un gourou new-age ?
    Faitent des stages , faitent des stages en immersion dans la tradition... PAYANTE ! lol!

C'est quand même domage que la plupart d'entre nous sommes incapables de repérer ce genre d'anomalies dans notre ciel. J'ai bien dit la plupart...
    Pour ces Inuits, c'est une évidence, pour les occidentaux.... ils n'y voient que du feux. Tout en sachant que notre horloge biologique se fait dérèglée tout les 6 mois par un changement d'heure complètement abusif ! Il est clair qu'on est à 10 000 lieux sous les mers......

là ou il y a le plus d'Iphone au km2, est là ou la matrice est la plus dense Diablerit

Dernière édition par nex le 9/7/2011, 21:42, édité 3 fois

Invité
    Invité

L'horloge solaire ne donne plus l'heure exacte ? Empty Re: L'horloge solaire ne donne plus l'heure exacte ?

Message  Invité 9/7/2011, 21:38

Un phénomène étrange s’est emparé de la ville de Catane en Sicile pendant plusieurs semaines.
    Les horloges électroniques ont affiché jusqu‘à 20 minutes d’avance par jour.
    Explication la plus crédible : des variations de champs électromagnétiques dues à des travaux sur le réseau électrique ou encore à l’Etna qui surplombe la ville.
    Source: http://fr.euronews.net/2011/06/10/catane-prend-de-l-avance-sur-son-temps/
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 9/7/2011, 22:03

L'horloge solaire donne toujours l'heure exacte ...... non ? Ne pas inverser les choses, "l'heure" ne vient pas de notre horlogerie mécanique mais bien du Soleil......

Ce sont nos horloges humaines (matérielles) qui reculent ou avancent sur l'heure du Soleil. (l'horloge biologique devrait être en permanence en phase avec le Soleil)

Quoi qu'il arrive, si l'on veut continuer à avoir une notion "d'heure" (à mettre en lien avec la notion d'emploi du temps... cher à notre civilisation), c'est sur le Soleil qu'il faut se repérer. Non sur nos systèmes d'horlogeries, qu'elles soient parlante ou même atomique, celles-ci faisant office de compteur dans cette matrice.

Le débat sur la notion "d'emploi du temps" avec attention sur "l'heure qu'il est" est très intéressant. Il s'agit d'un programme de plus de notre civilisation. Il a sa fonction mais est-il vraiment constructif ? Pour embaucher sur le chantier, oui.....

Invité
    Invité

Message  Invité 10/7/2011, 00:11

Merci pour la correction du titre Very Happy

Marrant d'imaginer notre civilisation consommatrice sans la notion du temps (matérielle), une notion bien pratique, qui permet de ce projeter plus facilement dans le futur (ou le passé au travers du souvenir), de prévoir, d'organiser avec un vocabulaire précis ou pas; moment, instant, période, intervalle, durée ... seconde, minute, heure, quart-demi-heure , jour, mois, année.

Je me suis détacher de mon conteur et du temps mécanique pendant 3 semaines en faisant une partie du Compostelle, histoire d’arrêter cette machine du temps, de le prendre, échapper à la course déclinante que nos âmes sur terre mènes contre la montre, rien ne vos de ce déplacer lentement !
    Pas de rendez-vous, de "déjà ?!", de "tu es en retard", et la perles des perles, "j'ai pas le temps".

Un programme de plus de notre civilisation que nous aurions pu / du éviter !

nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 10/7/2011, 02:49

Comme tu dit, peu de choses suffisent à se déconnecter de cette matrice temporelle (lol, c'est des grands mots) .

Toujours est-il que le système "compteur de temps" est plutôt "compressant".... Tout le monde à fait l'expérience du stress par rapport au temps qui passe:

Rendez-vous divers, examens, horaires de bus, et le plus flagrant: Boulot.... métro..... DODO (bah oui, faut penser à se coucher à l'heure car demain... le réveil sonne....)

En Afrique par exemple, l'excuse de "ne pas avoir le temps", ... quand on croise une connaissance, est incompréhensible, ça n'existe PAS...... Cela ne se fait tout simplement pas ! La notion du temps est tout autre que la notre.

Le temps qui passe........ Devant votre ordinateur (internet) , le temps accélère grandement..... Devant votre labeur quotidien (taf... alimentaire) le temps est parfois bien long. Je ne dit pas que l'internet est plus positif, c'est un constat que notre vie et notre rapport au temps fluctue en fonction de nos activités. Et il est clair que la notion de temps est très relative, alors les horloges..... le Soleil est bien plus fiable... quoique sunny

Ta marche vers Compostelle est surement une bonne expérience par rapport au temps, la marche est quelque chose d'incroyable. Un rythme humain, une régulation....

Ennichi

Message  Ennichi 11/7/2011, 17:01

Je tiens à attirer l'attention sur une particularité propre au canada et j'encourage donc ceux qui ont vue la premiere vidéo à l'envisager avec prudence.

Je cite

"Comme le reste du monde, le Canada utilise maintenant une version modifiée des fuseaux horaires de Fleming. Leurs frontières se confondent maintenant avec les frontières géographiques et politiques les plus commodes. À certains endroits tels que TERRE-NEUVE, le fuseau horaire diffère de 30 min de celui escompté; à d'autres, la différence est de 1 h ou même de 2 h. "

Ma source: http://www.thecanadianencyclopedia.com/index.cfm?PgNm=TCE&Params=F1ARTF0009097

30minutes... c'est effectivement ce que le québecois nous démontrait. Mais sais t'on s'il se trouve dans ce fameux fuseau horaire spécifique ?

Si oui l'a t'il prit en compte ?
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 17/8/2011, 11:43

bonne question ennichi

Mais c'est nouveau pour nous ça, j'ai jamais entendu qu'il y avait des changements d'horaires d'une demi heure !
    Il faut donc savoir mais...

J’ai remarqué que l’heure avec mon horloge solaire VS ma montre il y a une différence d’environ 1h30 min. Malgré le fait qu’on avance et recule l’heure de 1h chaque année, expliquez moi le 30 min qui reste sur la différence d’heure entre ma montre et mon horloge solaire. Il y a quelque chose qui se passe et qui approche je pense et pour nous tous !!! A moins que je sois dans les patates. Il y a quelques années j’ai fais le même test et je n’avais pas de différence comme les résultats d’aujourd’hui.

... ça m'étonnerait que cette personne ne sache pas que dans son secteur il y aurait eu un nouveau changement d'heure de 30 minutes. (bien qu'il soit curieux que ce soit 30 minutes pile poil !)
    Mais peut être.. et c'est sur que ce genre de chose est faite pour nous embrouiller. J'avais étudié vite fait l'historique de ces changements d'horaires pour la France et ça m'a franchement embrouillé, de plus pendant la guerre il y avait une heure différente pour le nord de la France et le sud, puisque au nord on était à l'heure des Allemands.
    Un monde de déglingo tout ça, ça me rappel le lapin blanc avec sa montre dans alice au pays des merveilles.

Je tiens à attirer l'attention sur une particularité propre au canada et j'encourage donc ceux qui ont vue la premiere vidéo à l'envisager avec prudence.
    De toute façon elle n'y est plus le lien est mort (et de 2).
    Invité
    Invité

Message  Invité 17/8/2011, 20:35

Chose faite Very Happy

Impossible de remettre la main sur cette vidéo, en gros on y vois un québecois faire un test avec une horloge solaire faite maison, rien de surprenant ... mais le décalage est bien la, après, a t'il pris en compte la version modifiée des fuseaux horaires de Fleming propre au canada, aucune idée, le témoignage Inuit est suffisant pour ma part, les derniers gros séisme on déplacé l'axe de la terre de quelque centimètre se qui pourrai justifier leurs dires ...

Un monde de déglingo tout ça
    +1 Sad

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:24