Un jeune Québécois nous fait la démonstration avec son horloge solaire, qu’on a un décalage de 30 minutes avec notre heures.
J’ai remarqué que l’heure avec mon horloge solaire VS ma montre il y a une différence d’environ 1h30 min. Malgré le fait qu’on avance et recule l’heure de 1h chaque année, expliquez moi le 30 min qui reste sur la différence d’heure entre ma montre et mon horloge solaire. Il y a quelque chose qui se passe et qui approche je pense et pour nous tous !!! A moins que je sois dans les patates. Il y a quelques années j’ai fais le même test et je n’avais pas de différence comme les résultats d’aujourd’hui. Bizarre, bizarre… Est-ce que c’est un renversement des pôles parce que même la lune les cratères ne sont pas à la même place que d’habitude. Il y a des hécatombes d’animaux morts partout sur la planète et des tempêtes non, des MEGA TEMPÊTES et des inondations hors proportion. Non, plutôt des MEGA inondations. Les catastrophes naturelles vont devenir surnaturelles si ça continue…
Commentaire sur l'article :
SCNico dit :
23 juin 2011 à 18 h 06 min
Une petite anecdote en passant..
C’est mon premier message que je mets sur ce site que je consulte regulièrement, notamment pour avoir des informations sur le desastre de la centrale nucleaire de fukushima.
Ce sujet m’a vraiment interpellé.. Pkoi !? Voilà depuis une dizaine d’années je prends toujours la meme route pour aller au travail.. depart aux alentours de 6heures pour arriver au boulot à 7heures le matin (une heure de route tout les jours). retour le soir tard autour de 20heures 21heures le soir (et oui tout le monde n’est pas encore au 35heures de travail hebdomadaire, je ne suis pas encore fonctionnaire lol) A l’aller je prends donc direction Nord-Est face au lever du soleil et au retour chemin inverse. Le matin depuis une dizaine d’années je me retrouve face au lever du soleil à l’horizon et là je peux vous assurer qu’il est bien difficile de conduire sans lunettes(periode Mai-Juin-Juillet)! Et bien depuis quelques temps, mes lunettes restent dans ma boite à gant. Aussi etrange que ca puisse paraitre ce soleil si genant les années passées se retrouve maintenant clairment sur ma gauche (plus au nord)
Alors de deux choses je ne suis pas expert en astronomie, soit le soleil ne se retrouve pas à la meme place d’une année sur l’autre soit il y a clairement un probleme!
Nb: j’ai aussi comme l’impression que le soleil est bcp plus lumineux, je me retrouve tout de suite des les premieres lueurs thoriques du soleil comme en plein jour…
Source
Témoignage Inuit :
[dailymotion]
Témoignage Inuit: La Terre Bascule par JaneBurgermeister[/dailymotion]
D'autre lien qui en parle :
Au passage, sa ma l'air d'être un beau reportage de bonne qualité
Inuit Elders: Pole Shift?
"Preuve" d'un soleil se levant à l'ouest dans des temps reculé