Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+5
JollyRoger
lorelianeGTQ
c.isme
Bardamu
nex
9 participants

    Travail méticuleux de flicage du net par des antifa

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Travail méticuleux de flicage du net par des antifa Empty Travail méticuleux de flicage du net par des antifa

    Message  nex 15/7/2011, 14:31

    Certains ici se retrouveront peut-être dans la liste...... affraid

    http://paris.indymedia.org/spip.php?page=imprimer&id_article=7758


    "La fachosphère.... "

    lol!
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Travail méticuleux de flicage du net par des antifa Empty Re: Travail méticuleux de flicage du net par des antifa

    Message  Bardamu 15/7/2011, 14:58

    Merci Nex Smile Intéressant de lire ce qui terrifie ou simplement interpelle ces ridicules tafioles lobotomisées et manipulées Razz

    Si nous sommes selon eux à classer dans la "fachosphère", moi je les classe direct dans la "connosphère", c'est là que se retrouvent tous les agités du bocal ou les victimes de soloneuronose (terrifiante maladie du neurone unique Grosourire )
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Travail méticuleux de flicage du net par des antifa Empty Re: Travail méticuleux de flicage du net par des antifa

    Message  nex 15/7/2011, 15:25

    Laughing

    Ils ont bien brassé du vent.... Ils prennent cela à coeur de faire les RG.

    "La lutta continua", doivent ils crier en levant le poing.... clown
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Travail méticuleux de flicage du net par des antifa Empty Re: Travail méticuleux de flicage du net par des antifa

    Message  Bardamu 15/7/2011, 17:27

    Il faut garder à l'esprit le remarquable travail de débunkage de l'UPR sur la main-mise des services secrets américains sur les mouvements de ce type...
    Pour rappel : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4845p15-actualites-francois-asselineau-upr#65614
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Travail méticuleux de flicage du net par des antifa Empty Re: Travail méticuleux de flicage du net par des antifa

    Message  c.isme 16/7/2011, 22:48

    "La fachosphère.... "

    Moi je suis de la Ganasphère lol!



    sinon ce n'est pas tous ces gens ici (calomnié par ce site) qui reprennent sans arrêt les symboles du fascisme tel le Fascio avec la hache qui symbolise elle la peine de mort... Ou les symboles FM sur la déclaration des droit de l'homme ou les doubles serpents à l'assemblée nationale.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fascio
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Armoiries_de_la_France

    Sinon quelqu'un pourrait me dire si il s'agit bien d'une palme houx et laurier ici ? Ou feuille de chaine ? Dans cette photo... merci

    photo trop grosse
    http://www.danielgoldberg.fr/wp-content/uploads/2010/03/A-la-tribune-de-lAssembl%C3%A9e-nationale-47.jpg
    source
    http://www.danielgoldberg.fr/?p=5394
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Travail méticuleux de flicage du net par des antifa Empty Re: Travail méticuleux de flicage du net par des antifa

    Message  nex 16/7/2011, 23:49

    D'un côté du chêne , à droite,(on distingue bien les glands). L'autre côté du laurier (sans certitude).

    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Travail méticuleux de flicage du net par des antifa Empty Re: Travail méticuleux de flicage du net par des antifa

    Message  lorelianeGTQ 17/7/2011, 17:11

    c.isme a écrit:Sinon quelqu'un pourrait me dire si il s'agit bien d'une palme houx et laurier ici ? Ou feuille de chaine ? Dans cette photo... merci

    photo trop grosse
    http://www.danielgoldberg.fr/wp-content/uploads/2010/03/A-la-tribune-de-lAssembl%C3%A9e-nationale-47.jpg

    Sur les panneaux (acajoux ou noyer), les bronzes doré à la feuille :

    A droite il s'agit bien d'une branche de chênes, symbolisant la Force
    A gauche c'est une branche d'olivier, symbolisant la Paix
    Au milieux c'est une branche de palmier, ou palmette symbole de la victoire

    4 tête, ou cariatides néo-classique représentant une effigie de déesse grecque non déterminé, peut-être Athéna..

    Supportant la traverse haute, ornementation de rosettes, ou fleurons, en bouton, ou ornant des culots et palmette.

    L'ensemble est de style 1er Empire.
    JollyRoger
    JollyRoger


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Travail méticuleux de flicage du net par des antifa Empty Re: Travail méticuleux de flicage du net par des antifa

    Message  JollyRoger 18/7/2011, 08:55

    Bizarres ces fiottes de gaucho enragés, ils s'en prennent à soral, kemi seba, faurrisson, dieudonnée. Ils attaquent aussi les "révisionnistes", les "conspi", etc. à quand les ufologues ? Ils sont 100% alignés sur l'empire.De braves petits soldats quoi.

    Ils se réunissent où ? à mon avis il n'y en a qu'un, le dernier des antifa devant son ordi.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Travail méticuleux de flicage du net par des antifa Empty Re: Travail méticuleux de flicage du net par des antifa

    Message  c.isme 19/7/2011, 00:38

    Merci lorelianeGTQ tu serais pas antiquaire toi ? En tout cas bravo.
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Travail méticuleux de flicage du net par des antifa Empty Re: Travail méticuleux de flicage du net par des antifa

    Message  patatracaca 25/7/2011, 04:32

    mais je crois que nous sommes tous fliqués ???

    depuis plus de 10 ans j'ai une adresse mail complétement bidon sur yahoo qui ne me sert qu'a me connecter sur certains sites et forums .

    je ne reçois vraiment jamais aucun mail perso ou quoi que ce soit , et surtout en créant cette boite mail j'ai donné une adresse perso bidon, prenom bidon,nom bidon,date de naissance bidon ,tout est bidon et je me sert vraiment de cette adresse que pour des sites comme ici, 9/11 info, youtube et daily.ou pour vanner un peu sur des journaux Laughing

    il y a 2 semaines yahoo m'envois un mail pour me dire qu'ils offraient de nouveaux services et le mail commençait par :

    bonjour monsieur §§§§§-!!!!!!!! ?
    ils avaient mon nom ,mon prenom chose que je n'ai jamais communiqué ni par mail envoyé ni par mail reçu . Mad

    ils ne pouvaient l'avoir que si ils en avaient fait la recherche ,
    je suis degoutté Laughing
    JollyRoger
    JollyRoger


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Travail méticuleux de flicage du net par des antifa Empty Re: Travail méticuleux de flicage du net par des antifa

    Message  JollyRoger 7/8/2011, 04:33

    Même chose pour moi.

    Les plus gros flics sont google. ça faisait un moment que j'avais des doutes et j'ai eu la confirmation il y a quelques mois.

    En gros, si tu as plusieurs adresses gmail par exemple, ils les connectent toutes ensemble.
    Ils associent les comptes youtube aux adresses gmail.
    Pour facebook je ne sais pas car je n'ai qu'un faux profil que je n'utilise que très rarement.
    Ils laissent toujours un long temps où les associations de comptes ne sont pas obligatoires, pour qu'on se fasse à l'idée.
    Bref, le trio google-youtube-facebook pue.
    Faut pas oublier non plus qu'ils ont pris des photos panoramiques dans beaucoup de grandes villes et ils ont été condamnés pour ça. Même chose pour les scans de livre.
    ça indique à quel point ils respectent les lois.

    Google a bonne mémoire : j'avais fait une pétition il y a 8 ans, elle a été publiée puis effacée par le site de la ville, mais elle est toujours dispo sur google, avec mon nom et tout.

    Google consomme énormément d'énergie. Selon une connaissance (physicien), une recherche google consomme l'équivalent d'une ampoule de 60w allumée pendant une heure.
    Donc, cela fait bien 2 ans que je me restreins au maximum d'utiliser google. Surprise : depuis quelques semaines, les recherches sont lancées automatiquement avant que l'on "enter". Alors je ne sais pas s'ils sont amélioré leur gestion de l'énergie ou pas, mais je ne pense pas. Google m'a l'air d'être une partie d'un gigantesque projet de collecte d'informations à long terme. Si facebook est un gros fichier de fichage mondial avec identification faciale à la big brother (et c'est le cas), alors google est un fichage de la personnalité (par l'enregistrement de toutes les requêtes, etc.).

    Manquerait plus qu'ebay les rejoigne.
    Panisse
    Panisse


    Nombre de messages : 144
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/05/2011

    Travail méticuleux de flicage du net par des antifa Empty Re: Travail méticuleux de flicage du net par des antifa

    Message  Panisse 6/11/2011, 04:05

    http://sonsenluttes.net/spip.php?article355&fb_source=message

    Rien que pour rire !
    avatar
    LLP
    Admin


    Nombre de messages : 242
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Travail méticuleux de flicage du net par des antifa Empty Re: Travail méticuleux de flicage du net par des antifa

    Message  LLP 7/11/2011, 14:41

    Émission ahurissante de conneries :
    Omissions, mensonges, inversions, novlangue (site douteux,...)...

    Ces gens croient avoir l'exclusivité de la lutte alors que ça fait 50 ans qu'ils luttent pour RIEN.

    Le principal reproche de ces dégénéré est l'infiltration. 2 points pour contrer leurs arguments faux :

    1- Le NPA n'a pas été infiltré, il a juste implosé tout seul.

    2- Pourquoi infiltrer lorsque l'on a son propre mouvement qui se porte très bien : EetR, UPR...

    Comme toute leur vie a été infiltration, secret, roublardise, ils croient que c'est pareil chez les autres... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Bande de guignols. Elle est belle la démocratie gauchiste...




    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Travail méticuleux de flicage du net par des antifa Empty Re: Travail méticuleux de flicage du net par des antifa

    Message  Comandirej 18/11/2011, 12:10

    La psychologie antifa. geek

    Les antifas d'aujourd'hui - petite histoire

    Message Lillia le Ven 19 Aoû - 22:24


    Les raisons pour lesquelles les antifascistes d'aujourd'hui sont en réalité de vrais fachos?

    Il y a quelques années, des scientifiques avaient fait une expérience très intéressante sur le conditionnement de groupe : ils ont enfermé vingt singes dans une pièce avec un escabeau au milieu. Une banane était attachée au plafond de sorte qu’elle n’était accessible qu’en montant au sommet de l’escarbot. Sitôt qu’un singe posait la patte sur l’escabeau, une douche glacée arrosait la pièce, et donc tous les autres singes, ce qui ne manquait pas de les énerver. Au bout d’un certain nombre de tentatives et de douches froides, les singes finissent par établir un lien causal, parfaitement pavlovien, entre la douche et le fait de monter sur l’escabeau, de sorte que celui qui s’aventure pour prendre la banane se fait tabasser par les autres dès qu’il approche de l’escabeau.

    Quand plus rien ne se passe au bout d’un temps déterminé, on fait sortir un singe et on en introduit un nouveau. Le nouveau se dirige assez rapidement vers la banane, mais il n’a pas posé le pied sur l’escabeau qu’il se fait immédiatement tabassé sans sommation par les autres. Alors on continue, on en échange un deuxième : même punition pour lui. Puis un troisième, un quatrième et ainsi de suite jusqu’à ce que les vingt premiers singes soient tous remplacés ! Pour le vingtième nouvel arrivant c’est toujours le même châtiment, s’il ose approcher de l’escabeau. De sorte qu’à la fin, aucun singe de la pièce ne sait pourquoi il ne faut pas s’approcher de l’escabeau, et pourquoi il faut empêcher quiconque d’y monter. C’est un réflexe de groupe, sans aucune connaissance de la réalité.

    Les antifascistes d’aujourd’hui, agissent comme ces singes conditionnés, sans savoir pourquoi ils le font. Tous ces jeunes qui n’ont rien connu du fascisme réel, dès qu’ils entendent les mots « patrie », « origines », « identité », etc, ils tabassent tous ceux qui les prononcent. Il se peut que ce soit même d’anciens résistants contre les nazis, peu importe, les singes d’aujourd’hui en savent plus que ces « vieux dinosaures ». Ils sont du côté de l’innocence du délire en groupe, c’est-à-dire du… fascisme.

    Petit clin d'oeil au groupe Facebook "antifascisme France" qui se demande si la Dissidence est fasciste.


    http://www.forum-convergences.com/t411-les-antifas-d-aujourd-hui-petite-histoire

    Contenu sponsorisé


    Travail méticuleux de flicage du net par des antifa Empty Re: Travail méticuleux de flicage du net par des antifa

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 16:31