Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Synthèse vocale Créer un Livre Audio Lire Ebook par le PC

    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Synthèse vocale Créer un Livre Audio Lire Ebook par le PC Empty Synthèse vocale Créer un Livre Audio Lire Ebook par le PC

    Message  wiilwaal 3/8/2011, 06:24



    link directe de la vidéo pour la marche a suivre en dessous de la vidéo dans le site de dailymotion:

    https://www.dailymotion.com/video/x4nsgq_synthese-vocale-creer-un-livre-audi_tech


    Déjà testé par le passé ( possibilité de trouver des liens morts) , ça fonctionne mais un petit Bémol , la voix de virginie est de très mauvaise qualité et pas réaliste du tout.

    j'ai vu que certains sites proposent des voix ultra-réalistes et de haute qualité sonore mais c'est hélas payant.

    Si quelqu'un connait un moyen de se procurer ces voix , ça rendrait tous ceci bien plus agréable. Avis aux génies de l'informatique.

    Possibilité d'organiser l'audio livre en chapitres , pages ou ce que vous voulez dans votre tracklist audio mp3 et autres formats.

    Super sympa d'écouter des livres intéressants durant vos déplacements pour aller-venir du boulot.
    avatar
    Invité
    Invité


    Synthèse vocale Créer un Livre Audio Lire Ebook par le PC Empty Re: Synthèse vocale Créer un Livre Audio Lire Ebook par le PC

    Message  Invité 3/8/2011, 09:21

    Tres intéressant.

    Des que j'ai un temps je vais me pencher sur cette solution de Ebook audio

    Ca pourrait éventuellement aidé certain qui ont du mal a lire a pouvoir connaitre des bon auteurs.
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Synthèse vocale Créer un Livre Audio Lire Ebook par le PC Empty Re: Synthèse vocale Créer un Livre Audio Lire Ebook par le PC

    Message  wiilwaal 22/9/2011, 01:53

    wiilwaal a écrit:
    j'ai vu que certains sites proposent des voix ultra-réalistes et de haute qualité sonore mais c'est hélas payant.

    Si quelqu'un connait un moyen de se procurer ces voix , ça rendrait tous ceci bien plus agréable. Avis aux génies de l'informatique.

    Toujours pas de plans pour trouver des synthèses vocales HD gratuitement ?

    J'ai besoin de vous pour concevoir des audio-livres pertinents et les up aussi.

    Voici un exemple de voix HD

    http://www.acapela-group.fr/text-to-speech-interactive-demo.html

    sacré différence avec la voix tout pourrie de virginie.
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Synthèse vocale Créer un Livre Audio Lire Ebook par le PC Empty Re: Synthèse vocale Créer un Livre Audio Lire Ebook par le PC

    Message  DesEspoirs 22/9/2011, 02:14

    http://www.telechargementz.org/logiciels/bureautique/164919-ud-textaloud-2303-att-natural-voices-acapela-and-loquendo-voice.html#axzz1YdTBWWON
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Synthèse vocale Créer un Livre Audio Lire Ebook par le PC Empty Re: Synthèse vocale Créer un Livre Audio Lire Ebook par le PC

    Message  Solstice 22/9/2011, 02:56

    wiilwaal , la version dont je te parle en MP

    http://www.nuance.fr/for-business/by-product/dragon/dragon-for-the-pc/dragon-professional/index.htm
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Synthèse vocale Créer un Livre Audio Lire Ebook par le PC Empty Re: Synthèse vocale Créer un Livre Audio Lire Ebook par le PC

    Message  wiilwaal 22/9/2011, 14:42

    merci à vous, je vais voir ça.

    Contenu sponsorisé


    Synthèse vocale Créer un Livre Audio Lire Ebook par le PC Empty Re: Synthèse vocale Créer un Livre Audio Lire Ebook par le PC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 01:33