Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+8
zeiyen
hildegarde von b
DesEspoirs
ratman
Aurelien
nex
jeanguy
HooS
12 participants

    Que faire pour sauver ses économies?

    avatar
    mat


    Nombre de messages : 43
    Localisation : Auvergne
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Que faire pour sauver ses économies? - Page 2 Empty Re: Que faire pour sauver ses économies?

    Message  mat 7/8/2011, 09:10

    Le miso ne se met jamais au frigo car il doit etre à température ambiante pour etre consommé et pour pouvoir bénéficier de ses propriétés bienfaisantes. Le froid altére celles çi.
    En parlant de produits japonais et de conservation, le riz cuit ou autre aliment peut etre gardé en insérant une prune umébosis au milieu de celui çi. Sans frigo, en voyage, dans la nature, par grosse chaleur, de cette maniére, il se conserve et ne tourne pas.
    pétale
    pétale


    Nombre de messages : 232
    Localisation : planète terre
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Que faire pour sauver ses économies? - Page 2 Empty Re: Que faire pour sauver ses économies?

    Message  pétale 7/8/2011, 10:27

    prune umébosis ?

    Prunes Umeboshi est la bonne orthographe, je ne connaissait pas, mais une question allez vous continuer a consommer des produits Japonnais ??

    a aurélien, pas mal ce frigo écolo ! et simple Daccord

    Merci pour les témoignages de ceux qui vivent sans frigo, c'est un problème auquel j'avais pensé quant il serait temps de se tirer du système, parce que par chez nous en été (sauf cette année) si t'a pas un coin a l'ombre dehors t'es mort, et l'ombre par chez moi il n'y en a plus beaucoup, vu qu'ils pètent tous les arbres. Colère Colère

    Les panneaux solaires c'est cher, c'est nul.

    Pour mes maigres économies je me dis tant pis, pour tout d'ailleurs je me dis cela, Je verrais au moment venu, et j'adopterai la solution qui me semblera la meilleure au moment.

    On s'apercevra sans doute que pour Vivre on a besoin de PEU.
    Le problème c'est que ce PEU ils nous l'ont pris Colère Colère
    avatar
    HooS


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Que faire pour sauver ses économies? - Page 2 Empty mmhmmmm...

    Message  HooS 7/8/2011, 13:48

    C'est difficile de savoir si vôtre position est alarmiste ou réaliste.. En sachant que de toute façon une crise se prépare. Et ceux qui donne des leçon de moral, je serai curieux de savoir combien on acheter un terrain agricole ou on remplit leur maison de boites de conserve..
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Que faire pour sauver ses économies? - Page 2 Empty Re: Que faire pour sauver ses économies?

    Message  ziril 7/8/2011, 16:31


    C'est difficile de savoir si vôtre position est alarmiste ou réaliste


    Si tu n'utilises pas les outils que tu possèdes, te faire un avis sur un forum public me semble pour le moins aléatoire...

    Si ta démarche est sincere... What a Face
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Que faire pour sauver ses économies? - Page 2 Empty Re: Que faire pour sauver ses économies?

    Message  nex 7/8/2011, 17:57

    mat a écrit:En parlant de produits japonais et de conservation, le riz cuit ou autre aliment peut etre gardé en insérant une prune umébosis au milieu de celui çi. Sans frigo, en voyage, dans la nature, par grosse chaleur, de cette maniére, il se conserve et ne tourne pas.

    Cela me fait penser que l'argent colloidal sert également de conservateur hors-pair.
    En en mélangeant avec l'aliment, celui-ci peut se garder très longtemps sans frigo.
    avatar
    mat


    Nombre de messages : 43
    Localisation : Auvergne
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Que faire pour sauver ses économies? - Page 2 Empty Re: Que faire pour sauver ses économies?

    Message  mat 7/8/2011, 18:28

    Afin de se procurer un appareil pour pouvoir faire soi meme son argent ou or colloidal pour 80 euros.

    http://cjoint.com/?AHhsAbzFhEu
    avatar
    jeanguy


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 21/06/2011

    Que faire pour sauver ses économies? - Page 2 Empty Re: Que faire pour sauver ses économies?

    Message  jeanguy 7/8/2011, 18:39

    HooS a écrit:C'est difficile de savoir si vôtre position est alarmiste ou réaliste.. En sachant que de toute façon une crise se prépare. Et ceux qui donne des leçon de moral, je serai curieux de savoir combien on acheter un terrain agricole ou on remplit leur maison de boites de conserve..

    le prix d'un terrain agricole au m² dépend de la région, dans mon bled le prix peut aller de 0,50 € à 7€ le m², mais la moyenne c'est 3€ le m².
    donc 340 m² x 3 = 1020€

    mon frère vas même monté jusqu'a 2500€ le terrain, l'important n'est pas le prix mais de devenir autonome. plus tu sera autonome moins tu aura besoin de faire des échangent.
    à quoi sa sers d'avoir des milliers d'euros quand tu sais que quand tout s’écroulera tu pourra rien en faire ? autant prévoir les choses à l'avance
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Que faire pour sauver ses économies? - Page 2 Empty Re: Que faire pour sauver ses économies?

    Message  ratman 8/8/2011, 19:49

    https://www.dailymotion.com/video/xkfdd3_bistro-du-complot-07-08-2011-part-1-special-invites2_news

    https://www.dailymotion.com/video/xkfdgw_bistro-du-complot-07-08-2011-part-2-special-invites2_news

    https://www.dailymotion.com/video/xkfdmy_bistro-du-complot-07-08-2011-part-3-special-invites2_news

    https://www.dailymotion.com/video/xkfdvu_bistro-du-complot-07-08-2011-part-4-special-invites1_news

    https://www.dailymotion.com/video/xkfeom_bistro-du-complot-07-08-2011-part-5-special-invites2_news


    il vous reste peu de temps faites votre choix ........

    Contenu sponsorisé


    Que faire pour sauver ses économies? - Page 2 Empty Re: Que faire pour sauver ses économies?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 11:17