Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Iran-Resist : site de propagande au service de l'Empire

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Iran-Resist : site de propagande au service de l'Empire Empty Iran-Resist : site de propagande au service de l'Empire

    Message  Bardamu 5/9/2011, 23:24

    Un membre du forum m'a fait parvenir un lien intéressant, merci à toi Zhell69 Wink

    http://www.iran-resist.org/


    Iran-Resist : site de propagande au service de l'Empire 1capturei


    Cliquer sur le post-it Iran-Resist : site de propagande au service de l'Empire Capture2jm et vous pourrez lire ce texte :


    Iran-Resist : site de propagande au service de l'Empire Capture3qe

    Que faut-il déduire de la phrase "...afin d’influer sur les choix des décideurs européens" ?
    Les rédacteurs anonymes de ce site ne sont donc pas européens ?
    Les paris restent ouverts Razz Israël ? USA ? La Chine peut-être ?

    Sur trois enjeux capitaux cités, le site nomme... Attention !!! Suspense et roulements de tambour.... le terrorisme et l'intégrisme Razz



    Iran-Resist : site de propagande au service de l'Empire Capture4bg

    Qui finance ces emplois à plein temps ?
    Pourquoi cet anonymat systématique ?
    Il est vrai que trouver des journalistes intègres relève du défi par les temps qui courent mais quand même, pas un seul nom de correspondant à nous donner en pâture ?

    Ah ok !! J'ai trouvé en bas de page pour le financement... Le site fait appel à la générosité de ses lecteurs, ça me fait penser à la chanson de Dieudo "y'a moyen d'un p'tit billet !!" ... Tiens ! La piste israélienne se précise !

    Iran-Resist : site de propagande au service de l'Empire Capture5vl

    Je place ce post dans la rubrique consacrée à la propagande ennemie mais il aurait autant sa place dans le topic Iran. Je laisse à ceux qui se sentent une âme de détective le soin d'approfondir les recherches study


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invité
    Invité


    Iran-Resist : site de propagande au service de l'Empire Empty Re: Iran-Resist : site de propagande au service de l'Empire

    Message  Invité 15/5/2014, 00:06

    Owned 
    J'avais fait un vilain hors sujet,

     Moque2  Personne n'a vu !

      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 09:20