Je comprends ton questionnement DesEspoirs, et ton amertume. Tu as parfaitement le droit de tenter l'aventure mais tu peux croire Antipropagande sur parole, tu en reviendras plus blessé et amer que tu ne l'es aujourd'hui.
Tu as surement noté que le forum dispose d'une rubrique consacrée au judaïsme et que la modération n'a pas été avare en terme d'ouverture au dialogue avec les juifs, je cite Ziril pour illustrer le propos :
ziril a écrit:Pour un peu nuancer le propos, je tiens à souligner que cette espace est très récent comparé aux espaces dédiés au Christianisme et a l'Islam.
Il n'a guère plus d'un mois.
je pense qu'il ne doit pas être trop difficile de comprendre qu'un Juif ne soit pas enchanté et euphorique à l'idée de venir échanger avec nous. L'image que nous donnons a voir semble leur être parfois hostile...
Je tiens a préciser pour des Juifs qui passeraient par la par hasard qu'il n'en est rien. Nous faisons la distinction entre les vrais Juifs Sémites et les Turco-Mongoles. Nous distinguons aussi l'élite "Juive" de la base. Les Orthodoxes des Talmudistes et surtout les Juifs des sionistes!
Bref, si jamais un Juif non sioniste (condition sine qua non à l'échange) souhaite discuter avec nous, nous lui garantissons la tribune et la protection nécessaire (modération) pour qu'il puisse discuter et échanger avec nous sereinement!
L'idée que dans cette période d'obscurantisme profond et de chaos, des membres des trois grandes religions continuent à se parler me met du baume au cœur.
Comme disait ma grand mère:
"Mets trois personnes stupides en paix autour d'une table et rapidement tu les verras se faire la guerre. Mets trois personnes intelligentes en guerre autour d'une table et rapidement, tu les verras trouver le chemin de la paix."
Voila l'idée!
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6141-rubrique-judaisme-questionSans être méchant, franchement, ça ne se bouscule pas au portillon !
Personne ici ne te jettera la pierre d'essayer d'avoir un échange avec ces sionards fanatisés. On sera même intéressés par le retour de cette expérience
Notre différence à nous, c'est que nous dénonçons de façon concrète, honnête et argumentée les agissements de cette racaille communautaire apatride sans tomber, comme ils le font constamment parce que c'est leur nature, dans l'apologie de la haine et de la violence.
Eux pensent et écrivent : _ oui, et jusqu'à présent, combien de civilisations avons nous enterré ?
si Dieu veut nous pourrons aussi enterrer les chiites. _
Si un membre du forum tenait un discours de cette nature sur un seul juif (même Attali ou BHL
) pour le moins son post serait modéré.
L'implication active et majoritaire de cette secte internationale polymorphe dans l'avènement du NOM est largement prouvée dans ce forum.
(guerres, propagandes via les médias, attentats sous fausse bannières, 911, banksters, infiltration et destruction des nations, contrôle des principales instances internationales, de l'économie mondiale, infiltration et destruction de l'Eglise, guerre ouverte à l'Islam, crimes de guerre et contre l'humanité en Palestine occupée depuis plus de 70 ans,...)
Pas certain du tout qu'ils se montrent réceptifs et aimables si tu leur sers ces sujets là