Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

4 participants

Forum Juif

DesEspoirs

Forum Juif Empty Forum Juif

Message  DesEspoirs 16/9/2011, 00:35

Je suis tombé sur ce forum par hasard, et par curiosité j'ai lu la conversation qui ma sidéré :

http://sepharade2.superforum.fr/t59215-galliano-et-charly-sheen-ont-des-racine-s-juives

En faite j'ai l’impression qu'ils sont aussi manipulé que le reste du monde, il croient vraiment à ce qu'ils racontent ont dirait.
    Est ce que quelqu'un a déjà essayer de lancé une discussion (pacifiste) sur un forum du genre ?
    DesEspoirs

Forum Juif Empty Re: Forum Juif

Message  DesEspoirs 16/9/2011, 15:30

http://sepharade2.superforum.fr/t67551-bhl-accueilli-par-une-une-salve-dhonneur-a-tripoli

J'ai lu un 2em sujet et j'hallucine de plus en plus. Shocked

Sérieux, personne veut aller discuter avec eux sur leurs terrain pour les mettre face a leurs contradiction ?
    DesEspoirs

Message  DesEspoirs 16/9/2011, 15:35

http://sepharade2.superforum.fr/t67552-ils-veulent-tous-detruire-israel

Ils sont vraiment dans leurs délires.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 16/9/2011, 16:30

Je ne sais pas s'il faut te remercier pour ces liens qui piquent les yeux DesEspoirs Razz

_ oui, et jusqu'à présent, combien de civilisations avons nous enterré?
    si Dieu veut nous pourrons aussi enterrer les chiites.
    _

Sérieusement, tu as réellement envie d'ouvrir un dialogue avec... ça ?

Message  Solstice 16/9/2011, 17:06

On savait tous qu'ils haissaient les mulsumans. On apprend qu'ils haissent les Francais. Ne parlons même pas des Francais Mulsumans Razz

On ne dialogue pas avec des nazillons de la tora. on les g.a.s.e ! (Groupe d'action pour la sauvegarde de l'environnement! ) Razz
    DesEspoirs

Message  DesEspoirs 16/9/2011, 17:34

Personnellement je pense que c'est plus compliquer que ça.
    Vous réagissez de cette façon a leurs paroles mais eux pourrait dire la même chose, leurs ennemies c'est nous, notre ennemie c'est eux, chacun crois à sa vérité.
    Ils sont tout simplement manipulé, de leurs point de vue ils voie que plein de pays veulent rasé Israël, mais il ne connaissent pas la raison, ils croient simplement que c'est la jalousie, comme on leurs a bien appris, et comme les médias en France vont dans leurs sens, c'est d'autant plus facile d'y croire ou difficile de ne pas y croire, comme beaucoup de moutons Français d'ailleurs.

Enfin bon, c'est peut être pas une idée qui va bouleverser le monde, cela ne mènera certainement à rien mais je trouve ça désespèrent ce genre de pensé. Neutral
    antipropagande

Message  antipropagande 16/9/2011, 20:57

Non DesEspoirs, ce n'est pas comparable. On ne peut pas comparer quelqu'un qui recherche la vérité, qui est prêt à dialoguer, et à éventuellement changer d'avis suite à un débat d'idée avec "argumentations", et ces sionards qui agissent à l'aide de procédés malhonnètes, de tromperies, de camouflage...
    T'es pas le 1er, on a tous pensé à échanger au départ mais avec le temps on s'est rendu compte qu'on avait tout à perdre (du moins notre temps) à vouloir débattre avec quelqu'un qui ne veut pas, avec quelqu'un qui n'a pour but que de t'induire SCIEMMENT en erreur .
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 16/9/2011, 22:25

Je comprends ton questionnement DesEspoirs, et ton amertume. Tu as parfaitement le droit de tenter l'aventure mais tu peux croire Antipropagande sur parole, tu en reviendras plus blessé et amer que tu ne l'es aujourd'hui.

Tu as surement noté que le forum dispose d'une rubrique consacrée au judaïsme et que la modération n'a pas été avare en terme d'ouverture au dialogue avec les juifs, je cite Ziril pour illustrer le propos :

ziril a écrit:Pour un peu nuancer le propos, je tiens à souligner que cette espace est très récent comparé aux espaces dédiés au Christianisme et a l'Islam.
    Il n'a guère plus d'un mois.

je pense qu'il ne doit pas être trop difficile de comprendre qu'un Juif ne soit pas enchanté et euphorique à l'idée de venir échanger avec nous. L'image que nous donnons a voir semble leur être parfois hostile...

Je tiens a préciser pour des Juifs qui passeraient par la par hasard qu'il n'en est rien. Nous faisons la distinction entre les vrais Juifs Sémites et les Turco-Mongoles. Nous distinguons aussi l'élite "Juive" de la base. Les Orthodoxes des Talmudistes et surtout les Juifs des sionistes!

Bref, si jamais un Juif non sioniste (condition sine qua non à l'échange) souhaite discuter avec nous, nous lui garantissons la tribune et la protection nécessaire (modération) pour qu'il puisse discuter et échanger avec nous sereinement!

L'idée que dans cette période d'obscurantisme profond et de chaos, des membres des trois grandes religions continuent à se parler me met du baume au cœur.

Comme disait ma grand mère:

"Mets trois personnes stupides en paix autour d'une table et rapidement tu les verras se faire la guerre. Mets trois personnes intelligentes en guerre autour d'une table et rapidement, tu les verras trouver le chemin de la paix."

Voila l'idée! Smile

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6141-rubrique-judaisme-question

Sans être méchant, franchement, ça ne se bouscule pas au portillon !

Personne ici ne te jettera la pierre d'essayer d'avoir un échange avec ces sionards fanatisés. On sera même intéressés par le retour de cette expérience cyclops

Notre différence à nous, c'est que nous dénonçons de façon concrète, honnête et argumentée les agissements de cette racaille communautaire apatride sans tomber, comme ils le font constamment parce que c'est leur nature, dans l'apologie de la haine et de la violence.

Eux pensent et écrivent : _ oui, et jusqu'à présent, combien de civilisations avons nous enterré ?
    si Dieu veut nous pourrons aussi enterrer les chiites. _

Si un membre du forum tenait un discours de cette nature sur un seul juif (même Attali ou BHL Razz ) pour le moins son post serait modéré.

L'implication active et majoritaire de cette secte internationale polymorphe dans l'avènement du NOM est largement prouvée dans ce forum.
    (guerres, propagandes via les médias, attentats sous fausse bannières, 911, banksters, infiltration et destruction des nations, contrôle des principales instances internationales, de l'économie mondiale, infiltration et destruction de l'Eglise, guerre ouverte à l'Islam, crimes de guerre et contre l'humanité en Palestine occupée depuis plus de 70 ans,...)

Pas certain du tout qu'ils se montrent réceptifs et aimables si tu leur sers ces sujets là Razz

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 04:41