Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+9
saladdin
ziril
antipropagande
DesEspoirs
Solstice
goldbi
Aurelien
lorelianeGTQ
al_ankabout
13 participants

    Hommage à Troy Davis

    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Hommage à Troy Davis Empty Hommage à Troy Davis

    Message  al_ankabout 22/9/2011, 18:35

    Avant toute chose, je ne sais pas si cet homme était coupable ou innocent (mais mon coeur me dit qu'il était innocent) Dieu seul sait, je me permet néanmoins de rendre hommage à cet homme, qui dans son dernier message fait preuve d'amour et de compassion, en le publiant ici, ainsi qu'à tous les êtres humains qui l'ont soutenu, par la pensée ou par l'action...

    Hommage à Troy Davis Troypo10

    Je veux vous remercier tous pour vos efforts et votre dévouement en faveur des droits de l'homme et de la bonté humaine ; lors de ces dernières années, j'ai éprouvé tant d'émotions, de joie, de tristesse... sans jamais perdre la foi. C'est grâce à vous tous que je suis en vie aujourd'hui (...) Ma soeur Martina me dit (...) qu'elle n'arrêtera jamais de se battre pour me sauver la vie et prouver au monde que je suis innocent de ce crime terrible.

    Je suis ému, quand je découvre des mails du monde entier, venant d'endroits que je n'imaginais même pas connaître un jour, de personnes parlant des langues et exprimant des cultures et des religions que je ne pouvais seulement espérer découvrir un jour (...) Ce n'est pas une affaire qui concerne la peine de mort, ce n'est pas une affaire qui concerne Troy Davis, c'est une affaire qui touche à la justice et à l'esprit humain (...)

    Je ne peux pas répondre à toutes vos lettres, mais je les lis toutes. Je ne peux pas vous voir tous, mais j'imagine vos visages. Je ne peux pas vous entendre parler, mais vos lettres m'emmènent aux quatre coins du monde. Je ne peux pas vous toucher physiquement, mais je sens votre chaleur tous les jours que j'existe.

    Donc merci, et souvenez-vous que je suis dans un endroit où l'exécution peut seulement détruire votre état physique, mais grâce à ma foi en Dieu, à ma famille et à vous tous, je suis spirituellement libre depuis longtemps, et peu importe ce qui arrivera dans les jours et les semaines à venir, ce mouvement pour abolir la peine de mort, pour rechercher la vraie justice, pour faire éclater un système qui ne réussit pas à protéger ses innocents, doit être accéléré.

    '' Je suis Troy Davis, et je suis libre !''


    Repose en paix Troy!
    Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  Invité 22/9/2011, 18:41

    Ils l'ont exécuté?

    Les enfoirés!!

    Mad


    Requiescat in Pace
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  al_ankabout 22/9/2011, 18:43

    par Matthew Bigg

    WASHINGTON (Reuters) - Troy Davis, condamné à mort pour le meurtre d'un policier en 1989, a été exécuté par injection mercredi soir dans une prison de Jackson en Géorgie, peu après le rejet d'un ultime recours par la Cour suprême des Etats-Unis.

    La Cour suprême a refusé en dernière minute d'annuler l'exécution du condamné, qui devait initialement avoir lieu mercredi à 19h00 locales (23h00 GMT), à la prison de Jackson. Il a fallu à la Cour suprême plus de quatre heures pour rendre son avis, délai inhabituellement long pour ce genre de cas, et le condamné a été exécuté à 23:08 locales (jeudi 03h08 GMT).

    Davis, alors qu'il se rendait à la chambre d'exécution, a une dernière fois clamé son innocence, selon des journalistes qui ont assisté à ses ultimes instants.

    "Je ne suis pas responsable de ce qui s'est passé cette nuit-là (en 1989). Je n'avais pas d'arme à feu", a-t-il dit, selon Rhonda Cook, du quotidien Journal-Constitution, qui paraît à Atlanta.

    "Ce n'est pas moi qui ai tué votre fils, votre père ou frère. Je suis innocent!", a-t-il dit aux membres de la famille du policier assassiné venus assister à l'exécution.

    Condamné à mort pour le meurtre du policier Mark MacPhail en 1989 à Savannah, en Géorgie, Troy Davis était devenu un symbole de la lutte contre la peine capitale.

    Sept des neuf témoins de l'accusation se sont rétractés depuis son procès et les partisans de l'abolition estiment que la justice américaine a exécuté un homme dont la culpabilité n'était pas certaine.

    MULTIPLES RECOURS

    Aux abords de la prison, à Jackson, plusieurs centaines de manifestants s'étaient rassemblés mercredi en espérant que la sentence ne serait pas exécutée. Ils scandaient "S'il vous plaît, ne laissez pas mourir Troy Davis" et "Je suis Troy Davis!". Les manifestations, qui ont commencé en début d'après-midi, ont eu lieu sur fond de forte présence policière et deux personnes au moins ont été appréhendées.

    "C'est un moment tragique. Nous espérions un résultat différent mais nous sommes déterminés à lutter", a déclaré Raphael Warnock, pasteur de l'Eglise baptiste Ebenezer, à Atlanta.

    "Les gens assistent à cette exécution-là d'une façon qui n'a pas de précédent, et je pense qu'elle les conduit à porter un regard dur sur notre système pénal", a-t-il ajouté.

    De nombreuses personnalités, dont le prix Nobel de la paix Desmond Tutu et la religieuse Helen Prejean, auteur de "Dead Man Walking" (La Dernière marche), militaient depuis des années contre l'exécution de Troy Davis. La France et le Conseil de l'Europe avaient joint cette semaine leur voix à ces militants.

    "Vous savez que la France est intervenue pour demander la grâce du condamné. Je pense qu'aujourd'hui, dans des grands pays développés, des grands pays civilisés, la justice a d'autres moyens d'agir que la peine de mort", a estimé Valérie Pécresse, porte-parole du gouvernement.

    L'ancien garde des Sceaux Robert Badinter, architecte de l'abolition de la peine capitale en France en 1981, a jugé sur Europe 1 que l'affaire Davis resterait "comme une tache sur la justice des Etats-Unis, et en tout cas sur celle de l'Etat de Georgie".

    "Il faut être juste à l'égard des Etats-Unis: le mouvement abolitionniste aux Etats-Unis ne cesse de marquer des points même si, cette nuit, c'est une très grande défaite", a-t-il toutefois ajouté.

    "Trois Etats, et non des moindres, viennent d'abolir la peine de mort aux Etats-Unis: l'Etat de New York, l'Illinois -M. Obama - et le New Jersey; c'est ça, la marche de l'histoire!"

    L'affaire Troy Davis avait donné lieu à de multiples recours et la Cour suprême des Etats-Unis avait demandé en août 2009 un autre procès pour examiner les nouveaux éléments et témoignages mis en avant par la défense. La justice de Géorgie avait confirmé la culpabilité de l'accusé un an plus tard.

    Jean-Philippe Lefief, Eric Faye avec Marc Angrand pour le service français, édité par Jean-Stéphane Brosse .
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  lorelianeGTQ 22/9/2011, 19:12

    Bah les américains n'en sont pas à leurs première barbarie.. C'est leurs spécialité national depuis.. deux cents ans..

    Voici que la clique de l’intelligentsia vient nous faire la moral de l’histoire comme Badinter par exemple.. D'autre s'en servant pour dire que dans l'absolu la peine de mort est mauvaise alors que le cas présent est particulièrement significatif d'un folie aveugle.

    La peine de mort n'est pas mauvaise, mais seulement dans quelques cas spéciaux.. un Partice Allègre par exemple qui vit en prison avec nos impôts, ou même un Frédérique Mitterrand, mériteraient, eux,de rétablir la peine capital.

    Quelle bande de réactionnaire du peu de risque..

    Troy Davis a été exécuté


    Voir les couleurs de la Géorgie, ont est en pleine loge maçonnique.. comme le reste de USA d'ailleurs :

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/54/Flag_of_Georgia_%28U.S._state%29.svg/800px-Flag_of_Georgia_%28U.S._state%29.svg.png

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/79/Seal_of_Georgia.svg/297px-Seal_of_Georgia.svg.png
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  Aurelien 22/9/2011, 19:46

    L'histoire de Troy Davis vous a émue ? C'était justement le but recherché puisque pendant ce temps vous n'avez pas pensé aux massacres en Libye ou à l'éffondrement du systéme financier Nono

    Au fait, ce Troy c'était un sacré enfoiré. Diablerit



    Exécution de Troy Davis et Peine de Mort à la Française


    Il est un bizarre le système de valeur des Français. Hier, un condamné à mort a été exécuté dans l’Etat de Géorgie. Il s’agit de Troy Davis accusé d’avoir tué un officier de police en août 1989. On peut être pour ou contre la peine de mort, par contre il vaut mieux réserver des mots comme « martyr » à la victime et sa famille.

    Oui, en France on porte très haut dans son cœur les violeurs, assassins et pédophiles. On les libère après une claque sur la main et ils sortent choisir une autre victime au gré de leurs pulsions. A chaque victime, on leur rajoute une récidive dans le dossier. Au bout d’un nombre important de récidives, on les appelle « multirécidivistes ». Un multirécidiviste est le symptôme même d’une société malade qui donne le droit à ceux qui le veulent, de violer, torturer, tuer… en échange de quelques années de prison à chaque fois. Le mot « victime » est souvent abstrait. Vous pouvez le remplacer par votre nom, celui de votre enfant, ou toute autre personne à laquelle vous tenez.

    Les Français devraient éviter de critiquer les pays qui ont la peine de mort parce qu’elle existe aussi en France ! Ramenés au nombre d’habitants, il y a autant de morts aux USA qu’en France par peine de mort. Sauf qu’en France, c’est des innocents qui payent. La France n’a pas aboli la peine de mort, elle a juste transféré les morts : ce ne sont plus des criminels qui meurent, mais des membres du public choisis au hasard par les criminels.

    L’abolition de la peine de mort c’est une sorte de cessez le feu à sens unique. La société ne tue pas les criminels, en espérant que ceux-ci vont cesser de tuer à leur tour. C’est faux, ils tuent même plus parce qu’on les épargne. Le résultat net est qu’on épargne X vies de criminels et on perd X vies de personnes innocentes.
    La question d’être pour ou contre la peine de mort est une fausse question. Sur le terrain, elle ne se pose pas comme ça, mais plutôt : êtes vous pour la peine de mort pour les criminels ou des innocents pris au hasard dans le public ?

    Revenons au cas de Troy Davis le 19 août 1989. Avant de devenir un héro, martyr et modèle pour beaucoup de gens, c’était un noir armé errant avec des copains dans les rues d’Atlanta cherchant la merde. En début de soirée, il tire sur un véhicule qui quittait une fête et atteint une personne à la tête.

    Une heure plus tard, il est dans un King Burger toujours avec ses copains. Il a sorti un flingue et frappé d’un coup de crosse un sdf qui refusait de donner sa bière. Le sdf de met à gueuler et un flic qui était dehors l’entend et vient voir ce qui se passe. A sa vue, Troy Davis prend la fuite à pieds et le flic le poursuit à travers le parking. Davis se retourne et tire deux fois. Une balle atteint le flic à la cuisse et l’autre rentre par le coté de son gilet par balle, passe près du cœur, sectionne l’aorte et finit au fond de la cage thoracique. Il lui reste au mieux deux minutes à vivre mais il va mourir encore plus vite. Davis reviens vers lui et lui tire une balle dans le visage puis reprend la fuite.


    Le lendemain, Davis raconte à un ami qu’il a eu un problème dans un restaurant, qu’il a frappé un gars avec un flingue puis qu’il a tiré sur un flic et a même du revenir pour « finir le job » parce que le flic l’avait vu assez pour le reconnaitre. Quelques jours plus tard, il se rend et raconte la même histoire à un autre prisonnier. Deux ans plus tard, il est condamné à mort.

    Contrairement à ce que dit la presse, les témoins ne sont pas revenus sur leurs déclarations. Ils ont juste dit qu’aujourd’hui, plus de 20 ans après les faits, ils seraient incapables de reconnaitre ou se souvenir exactement du tireur. Néanmoins, la justice favorise toujours les témoignages faits à l’origine de l’affaire et longtemps après, il est normal qu’on ne puisse plus retrouver la même qualité de témoignage qu’au début.


    Troy Davis a été exécuté hier. Dans sa dernière déclaration, il balance un mensonge que même ses plus fervents admirateurs ne défendent pas : « Je n’avais pas de gun ».

    Beaucoup de condamnés à mort ont une ligne de défense qui inclut un « Superman ». Le Superman surgit du néant dans une scène au timing très serré, commet le crime et disparait. Le public lui, ne voit que le prévenu. Dans le cas de Troy Davis, entre le moment où il sort du King Burger flingue en pogne et le moment où le flic est flingué dans le parking, Superman est intervenu. Il est arrivé à la vitesse de la lumière. Il a pris le flingue de Davis, il a tiré sur le flic et il a disparu. Qu’ont vu les gens ? Troy Davis. C’est la ligne de défense type d’avocat commis d’office qui veut justifier ses maigres honoraires payés par le contribuable.

    Les condamnés à mort US se mettent souvent à parler de Jésus, écrivent des livres pour enfants ou des discours contre la violence. Hélas, ceci arrive trop tard pour eux, comme pour leurs victimes.

    http://aldo-sterone.blogspot.com/2011/09/execution-de-troy-davis-et-peine-de.html

    Conclusion : Vous vous êtes encore fait avoir comme des bleus merci amnesty internationnal ! Fouet
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  goldbi 22/9/2011, 20:06

    " On ne lave pas du sang avec du sang mais avec de l'eau "

    La peine de mort ne sert strictement à rien. Quand on est aussi bête pour faire ce qu'il a fait, ou que d'autres ont fait, c'est pas la peur de la mort qui nous arrête, d'autres solutions sont à trouver ... Troy était peut être une raclure c'est le juge qui peut décider ou non de sa culpabilité, mais la mort n'est pas la solution.
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  al_ankabout 22/9/2011, 20:11

    @ Aurelien

    Oui je suis le roi des débiles qui ne sait rien, et toi tu as la science infuse et tu es super malin, moi je veux juste rendre hommage à cet homme, la Libye et la crise ont leur topic, n'hésite pas à ramener ta fraise la bas!.

    Merci...
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  lorelianeGTQ 22/9/2011, 20:18

    C'est claire Aurélien, ton poste est vraiment très condescendant.. en gros ont est des débile.. Le monde ne s'arrête pas de tourner à cause de la Libye ou de la crise éco à se que je sache.

    Et bon, je ne veut pas me faire porte parole de Robert Badinter, mais condamner à mort un type après 20 ans de geôle c'est vraiment absurde. Surtout qu'ont en revient à la présomption d'innocence si cher à DSK.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  Aurelien 22/9/2011, 21:11

    Houlà... Je vois qu'avec mon dernier commentaire j'en ai véxé quelques uns, alors désolé, c'est vrai que j'aurais du le dire avec des fleurs flower Amour

    Mais en gros, vous n'étes pas débiles c'est juste que vous avez péché par éxcés de sentimentalisme, bréf vous êtes trop gentils Moque2
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  al_ankabout 22/9/2011, 21:25

    Avec ou sans fleur, gentils ou pas gentils, de temps en temps il serait judicieux que tu fermes ton clapet que tu ouvres un peu trop souvent à mon gout, ton excès de supériorité ne semble pas sauter à tes yeux... Smile
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  goldbi 22/9/2011, 21:30

    A force de rester sur ce forum certains se sentent supérieurs et deviennent cynique ... c'est désolant parce que c'est exactement ce que font les élites que certains prétendent combattre

    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  lorelianeGTQ 22/9/2011, 22:27

    Aurelien a écrit:Houlà... Je vois qu'avec mon dernier commentaire j'en ai véxé quelques uns, alors désolé, c'est vrai que j'aurais du le dire avec des fleurs flower Amour

    Mais en gros, vous n'étes pas débiles c'est juste que vous avez péché par éxcés de sentimentalisme, bréf vous êtes trop gentils Moque2

    ... Je vois que malgré ton statut de membre actif de ce forum, tu te comporte comme un rigolo qui ne sait ni argumenter, ni avoir le respect de interlocuteur.

    Concérnant le sujet, chacun est en droit de donner son avis (malgré tes sources de première main et très détailler). Nous rappellions déjà une chose qui n'à rien à voir avec la véracité ou non des acccusations :

    Détenir une personne pendant 20 ans pour suite à ce très long delais lui faire subir une peine capital est absurde et torrtionnaire.

    Maintenant, je te suggère de lire la fiche wikipédia de l'affaire et d'affirmer qu'elle ne mérite pas plus de discernement que ta super source veut bien le laisser croire.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Troy_Davis

    Extrait:
    Sept des neuf témoins qui avaient accusé Troy Davis sont revenus sur
    leur déposition originale en 1991, avouant avoir menti. Beaucoup ont
    déclaré avoir agi sous la pression des enquêteurs. Parmi eux, un
    illettré aurait signé sa déposition, rédigée par la police, alors qu'il
    n'était pas capable de la lire4, une jeune femme qui était en liberté conditionnelle a eu peur de dire aux policiers qu'elle n'avait pas vu le tireur4 et enfin un adolescent a accusé Troy Davis sous la menace de poursuites pour complicité4.
    Parmi les deux témoins à ne pas s'être rétractés, l'un d'eux, Sylvester
    Coles, avait accusé Davis le premier, mais a lui-même été accusé de
    meurtre par plusieurs témoins. L'autre témoin, Steven Sanders, avait
    affirmé que le meurtrier était gaucher, ce qui n'est pas le cas de Davis5.
    Il n'existe aucune preuve matérielle qui pourrait culpabiliser Davis ;
    sa condamnation repose exclusivement sur les affirmations de ces témoins5,6.

    flower
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  Aurelien 22/9/2011, 22:44

    Bon ben alors fini les fleurs. Fouet

    Vous vous êtes fait avoir en beauté par la campagne d'amnesty internationnal et vous etiez en train de vous émouvoir pour un criminel patenté, comme ça, juste parceque les médias vous avaient dit de le faire.

    Et quand quelqu'un pointe du doigt votre erreur (moi en l'occurence), vous ne trouvez rien de mieux à faire que de lui dire de fermer son clapet et d'arréter de se croire supérieur.

    Tout le monde se trompe, personne n'est parfait, ni vous ni moi, j'ai avancé mes arguments et en guise de réponse vous me lancez des attaques personnelles.
    C'est donc bien la preuve que vous n'y connaissiez rien à l'affaire et que vous laissez les émotions l'emporter sur votre jugement.

    Alors encore un fois, désolé pour le ton employé mais c'est ce qui arrive quand je vois des gens pleurer pour un salopard de criminel. Chagrin

    PS :
    @ loreliane

    J'ai écrit ce commentaire avant d'avoir lu le tien.
    J'aurais une autre remarque à faire à propos de cette affaire mais pour l'instant le temps me manque.
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  al_ankabout 22/9/2011, 23:06

    No
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  lorelianeGTQ 22/9/2011, 23:15

    Aurelien a écrit:Bon ben alors fini les fleurs. Hommage à Troy Davis 2093768876

    Vous vous êtes fait avoir en beauté par la campagne d'amnesty internationnal et vous etiez en train de vous émouvoir pour un criminel patenté, comme ça, juste parceque les médias vous avaient dit de le faire.

    Et quand quelqu'un pointe du doigt votre erreur (moi en l'occurence), vous ne trouvez rien de mieux à faire que de lui dire de fermer son clapet et d'arréter de se croire supérieur.

    Tout le monde se trompe, personne n'est parfait, ni vous ni moi, j'ai avancé mes arguments et en guise de réponse vous me lancez des attaques personnelles.
    C'est donc bien la preuve que vous n'y connaissiez rien à l'affaire et que vous laissez les émotions l'emporter sur votre jugement.

    Aurelien, je parle pour moi, aucun media (main stream) ne m' a dicté une façon de pensé, dire ce genre de chose de quelqu'un qui traite l'information tout les jour est vraiment sans queue ni tête.

    Aussi au niveau des attaques personnelles, tu est bien là en train de renversé les rôles.. et c'est là quelque chose que tout le monde peut aisément observé. Il se trouve que les remarques au sujet de tes postes étaient justifiés. Et pas la peine de nous faire passer pour une bande de romantique sentimentale stp.

    Sur l'affaire tu ne sait rien de ce que l'ont sait ou pas, je suit cette affaire depuis 3 ans pour ta gouverne, et j'en ai lu déjà de nombreux article au cours de ce temps. L'argumentation tu n'a fait que posté un article très incomplet, si tu n'a pas le temps pour le survoler plus objectivement tu ne devrait pas donner de position si définitive, et surtout insultante comme nous le fessions remarquer.

    J'ai poster un extrait qui est d'ailleurs là pour montré que ccette affaire n'est pas forcement claire.. et c'est une possibilité que le type que tu qualifie de sacré enfoiré était peut-être innocent des crimes qu'ont lui attribue. Je crois qu'il y a des raison de douter, et je répete que le fait de condamner à mort une personne au bout de vingt ans, en plus de ces doutes, est vraiment un non sens.

    Aurelien a écrit:PS :
    @ loreliane

    J'ai écrit ce commentaire avant d'avoir lu le tien.
    J'aurais une autre remarque à faire à propos de cette affaire mais pour l'instant le temps me manque.

    Ont attend ça
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  Aurelien 22/9/2011, 23:40

    C'est ça... Tu suit l'affaire depuis 3 ans et la seule page que tu propose c'est celle de wikipédia Daccord

    Comme j'ai d'autres chats à fouetter, je vais juste poster une image et te laisser réfléchir sur sa signification, avec un peu de chance tu comprendra peut être pourquoi les médias font tant de bruit autour de l'éxécution de Troy Davis.
    Hommage à Troy Davis Troy_d11
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  Solstice 22/9/2011, 23:49

    Amnesty International !!!! Surprised
    Bien vu Aurelien ! coup de maitre Wink

    effectivement méfiance ! le genre d'organisation qu'on ne voit jamais:
    en Irak -> 1 200 000 morts civils
    en afganistan et pakistan ou les bavures sont légions depuis 10 ans
    Libye,
    cote d'ivoir
    etc

    Amnesty toujours absent sur les gros conflits.

    attention, cela ne sous entend pas que l'accusé était responsable.non, non pas du tout. Amnesty ne cherche pas à faire de la contre information, Amnesty brouille les cartes, elle ne défend aucunement les droits de l'homme comme elle le clame haut et fort sur son site. elle sert simplement de vitrine pour les moutons/abrutis occidentaux, histoire de dire:
    - rassurez vous, nous vivons sur une terre des droits de l'homme, nous observons tout débordement de violence afin de les condanmer...

    ... et moi je m'appelle mary popins !

    Amnesty est le genre d'ONG à organiser des campagnes d'information qui servent d'écran de fumée...

    petit exemple
    http://www.silviacattori.net/article1117.html


    Dernière édition par Solstice le 23/9/2011, 00:09, édité 1 fois
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  DesEspoirs 23/9/2011, 00:05

    A quoi vous pensez ? une prochaine abolition de la peine de mort aux US pour nous montrez à quel point les état-unis évolues et pour nous faire oublier le reste ? Tout en légitiment les escroqueries guerrières à venir.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  Solstice 23/9/2011, 00:09

    j'ai pas bien saisi.. Question
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  DesEspoirs 23/9/2011, 00:18

    Vous pensez qu'il est possible qu'ils fassent un coup marketing pour abolir prochainement la peine de mort aux US, ce qui aura pour conséquence de nous détourné des problème actuel tout légitiment les escroquerie guerrière à venir (les US étant devenu un pays plus humaniste) ?

    C'est bon la ? lol! mais j'avoue c'était pas très Français.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  Solstice 23/9/2011, 03:36

    DesEspoirs a écrit:Vous pensez qu'il est possible qu'ils fassent un coup marketing pour abolir prochainement la peine de mort aux US, ce qui aura pour conséquence de nous détourné des problème actuel tout légitiment les escroquerie guerrière à venir (les US étant devenu un pays plus humaniste) ?

    C'est bon la ? lol! mais j'avoue c'était pas très Français.

    Dis moi DesEspoirs, tu comprends vite. tu ne serais pas un prophète par hasard ? lol!






    La peine de mort est "sur le déclin" aux Etats-Unis

    "Des Etats se préparent à se débarrasser de la peine de mort"
    http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2011/09/22/la-peine-de-mort-est-sur-le-declin-aux-etats-unis_1576543_3222.html#xtor=RSS-3208


    Dernière édition par Solstice le 23/9/2011, 03:41, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  Aurelien 23/9/2011, 03:40

    C'est vrai qu'amnesty internationnal pratique le 2 poids 2 mesures quand elle traite le confflit israélo-palestinien, et c'est bien la preuve que cette organisation est sous contrôle.

    Mais c'est pas là où je voulais en venir.
    Quand on regarde la photo, que voit on ? Tout simplement une jeune femme qui allume des bougies à la mémoire d'un condamné à mort

    Des gens comme elle, il y en a eu des millions, et comme elle, ils ont tous eu une petite pensée émue au moment de l'annonce de l'éxécution.

    Du point de vue occulte, cela a une grande signification puisqu' il s'agit d'un meurtre rituel.
    A ce niveau là, qu'il soit innocent ou coupable, peu importe, on est dans le domaine de l'occulte, une image a été implantée dans le subconscient de millions de gens, celle d'un homme noir à lunettes et les sentiments qui lui sont affectés vont nourrir des entités désincarnées.

    C'est dans le même état d'esprit que de temps en temps on tue quelques stars, il y a eu Michael Jackson, il y a eu récemment Amy Whinehouse.

    Du point de vue religieux et plus spécialement islamique, faire de telles images, allumer des bougies et prier pour elles, c'est purement et simplement de l'idolatrie.

    http://liberdossiers.blogspot.com/2011/02/comment-devient-on-immortel.html
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  lorelianeGTQ 23/9/2011, 10:24

    @Aurelien

    J'en ai rien à ciré de tes considérations et de ton image à deux balle.. si tu veut pas traiter le sujet (affaire judiciaire Troy Davis).. bien n'en parle pas..

    Bien sur que Amnesty (fondé par Nadine de Rothschild) est une machine à opinion, mais parle t'on d'une récupération politique, ou d'une affaire judiciaire?

    Tu mélange les deux pour détourner le fait judiciaire.. c'est pas très malin, ont est pas des demeurés

    PS: qu'a tu contre l'article wikipédia? trop de contre sens de ton article?

    PS2: perso moi aussi j'ai autre chose à faire, tu as dit vouloir écrire un truc sur le sujet (à part s'il s'agissait de ta photo+commentaire). Tu t'aventure sur un débat judiciaire, bien assume.

    @Solstice

    Bien trouver cet article, c'est évident qu'il ont sacrifié le Troy Davis par stratégie politique. Amnesty dans tout ça n'est là que pour faire passer l'indignation de cette mort absurde pour un combat contre la peine de mort.. la boucle est bouclé.


    Dernière édition par lorelianeGTQ le 23/9/2011, 10:48, édité 1 fois
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  goldbi 23/9/2011, 10:46

    Aurelien a écrit:

    C'est dans le même état d'esprit que de temps en temps on tue quelques stars, il y a eu Michael Jackson, il y a eu récemment Amy Whinehouse.


    Preuves ?
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  lorelianeGTQ 23/9/2011, 10:51

    Bah il veut faire allusion à ce type de chose

    http://infoguerilla.fr/?p=11883

    Contenu sponsorisé


    Hommage à Troy Davis Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 14:49