Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+9
saladdin
ziril
antipropagande
DesEspoirs
Solstice
goldbi
Aurelien
lorelianeGTQ
al_ankabout
13 participants

    Hommage à Troy Davis

    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Hommage à Troy Davis - Page 2 Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  antipropagande 23/9/2011, 14:11

    Je dois avouer que moi aussi je suis tombé dans l' excès de sentimentalisme dans cette affaire et ce sans avoir les tenants et les aboutissement de l'affaire. Et je pense bien que les médias y ont joué un role, sans doute dans mon inconscient. Coupable ou innocent, je ne sais pas, et mon coeur n'a rien avoir la dedans.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Hommage à Troy Davis - Page 2 Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  ziril 23/9/2011, 14:35

    Bonjour a tous, Smile


    Juste pour rappeler que les propos tenus sous forme écrite sur un forum ont plus de puissance et d'impact que les mêmes propos tenus a l'oral.

    Dans le but de ménager les susceptibilités de chacun et afin de garder une ambiance amicale sur le forum, merci de choisir avec intelligence ses mots et formulations.

    Ce monde actuel n'est que manipulations, tout un chacun peut y tomber dedans malgré la quantité relative de connaissances prétendument acquises. Merci de rester suffisamment humble pour s'en souvenir et ainsi garder une posture bienveillante...


    Bonne continuation a chacun. Smile
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Hommage à Troy Davis - Page 2 Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  DesEspoirs 23/9/2011, 16:31

    Solstice a écrit:
    DesEspoirs a écrit:Vous pensez qu'il est possible qu'ils fassent un coup marketing pour abolir prochainement la peine de mort aux US, ce qui aura pour conséquence de nous détourné des problème actuel tout légitiment les escroquerie guerrière à venir (les US étant devenu un pays plus humaniste) ?

    C'est bon la ? lol! mais j'avoue c'était pas très Français.

    Dis moi DesEspoirs, tu comprends vite. tu ne serais pas un prophète par hasard ? lol!




    La peine de mort est "sur le déclin" aux Etats-Unis

    "Des Etats se préparent à se débarrasser de la peine de mort"
    http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2011/09/22/la-peine-de-mort-est-sur-le-declin-aux-etats-unis_1576543_3222.html#xtor=RSS-3208

    Ouais ça va !! lol! je suis pas aussi calé que vous moi, je suis dans le NOM depuis 3 ou 4 mois donc quand j'arrive a analysé un truck je suis contant bounce Laughing
    saladdin
    saladdin


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 09/11/2009

    Hommage à Troy Davis - Page 2 Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  saladdin 26/9/2011, 00:03

    Comme a dit Al Ankabout la Libye et l’Irak ont leurs topic, Amnesty ou non il s'agissait certainement d'un innocent qui allait perdre la vie et c'est pas rien, donc les posts genre vous vous êtes fait avoir & co sont moi je trouve c'est du n'importe quoi, bientôt on ne se souciera pas des gens s'ils meurent sauf s'il atteignent les 10 millions si on continue a ce rythme elle devient belle la lutte anti NWO....
    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Hommage à Troy Davis - Page 2 Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  Shabbaz 26/9/2011, 00:57

    Aurelien a écrit:C'est vrai qu'amnesty internationnal pratique le 2 poids 2 mesures quand elle traite le confflit israélo-palestinien, et c'est bien la preuve que cette organisation est sous contrôle.

    Mais c'est pas là où je voulais en venir.
    Quand on regarde la photo, que voit on ? Tout simplement une jeune femme qui allume des bougies à la mémoire d'un condamné à mort

    Des gens comme elle, il y en a eu des millions, et comme elle, ils ont tous eu une petite pensée émue au moment de l'annonce de l'éxécution.

    Du point de vue occulte, cela a une grande signification puisqu' il s'agit d'un meurtre rituel.
    A ce niveau là, qu'il soit innocent ou coupable, peu importe, on est dans le domaine de l'occulte, une image a été implantée dans le subconscient de millions de gens, celle d'un homme noir à lunettes et les sentiments qui lui sont affectés vont nourrir des entités désincarnées.

    C'est dans le même état d'esprit que de temps en temps on tue quelques stars, il y a eu Michael Jackson, il y a eu récemment Amy Whinehouse.

    Du point de vue religieux et plus spécialement islamique, faire de telles images, allumer des bougies et prier pour elles, c'est purement et simplement de l'idolatrie.

    http://liberdossiers.blogspot.com/2011/02/comment-devient-on-immortel.html


    Point de vue intéressant mais que je ne partage pas.

    Qu'aura t-on retenu de cette histoire ? L'exécution, ou l'assassinat, de Troy Davis ? Je ne pense pas. Les failles du système judiciaire américain ? Ce n'est pas un fait nouveau. Le retour sur les devants de la scène de la peine capitale et l'engouement publique, politique et médiatique qu'elle aura généré ? Indéniablement, cette réponse est la bonne.

    La loi américaine, avec ses qualités et ses défaut, repose encore en bonne partie sur les commandants bibliques et c'est clairement ce qui gêne. L'élite humaniste et séculaire mène un long combat contre les lois divines et il est évident qu'elle ne peut parvenir à ses fins sans le soutien des masses zombifiées. L'affaire de Troy Davis n'est rien d'autre qu'un nouvel outil médiatique qui leur permettra d'atteindre leur fin : rendre licite tout ce que Dieu a rendu illicite et illicite ce qu'il nous a rendu licite.

    Bien sur que la mort du bonhomme nous fait de la peine, en présumant qu'il soit réellement innocent, mais tachez de vous rappelez qu'à chaque fois qu'ils tentent de nous faire réfléchir par les sentiments plutôt que la raison, c'est qu'ils ont un objectif bien plus important en tête. Cette affaire Troy davis n'est ni plus ni moins qu'un nouveau jalon dans leur projet qui est de nettoyer de toute empreinte divine leur ordre séculier.
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Hommage à Troy Davis - Page 2 Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  AldousOrwell 26/9/2011, 01:05

    Le dernier avis (Shabbaz) est aussi le mien. C'est comme pour l'euthanasie, on vous fait pleuré sur Chantal Sébire avec un sentimentalisme larmoyant et derrière, ce sont des principes qu'on attaque.

    Tout est bon pour promouvoir la sécularisation.
    saladdin
    saladdin


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 09/11/2009

    Hommage à Troy Davis - Page 2 Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  saladdin 26/9/2011, 01:20

    Shabbaz a écrit:
    Aurelien a écrit:C'est vrai qu'amnesty internationnal pratique le 2 poids 2 mesures quand elle traite le confflit israélo-palestinien, et c'est bien la preuve que cette organisation est sous contrôle.

    Mais c'est pas là où je voulais en venir.
    Quand on regarde la photo, que voit on ? Tout simplement une jeune femme qui allume des bougies à la mémoire d'un condamné à mort

    Des gens comme elle, il y en a eu des millions, et comme elle, ils ont tous eu une petite pensée émue au moment de l'annonce de l'éxécution.

    Du point de vue occulte, cela a une grande signification puisqu' il s'agit d'un meurtre rituel.
    A ce niveau là, qu'il soit innocent ou coupable, peu importe, on est dans le domaine de l'occulte, une image a été implantée dans le subconscient de millions de gens, celle d'un homme noir à lunettes et les sentiments qui lui sont affectés vont nourrir des entités désincarnées.

    C'est dans le même état d'esprit que de temps en temps on tue quelques stars, il y a eu Michael Jackson, il y a eu récemment Amy Whinehouse.

    Du point de vue religieux et plus spécialement islamique, faire de telles images, allumer des bougies et prier pour elles, c'est purement et simplement de l'idolatrie.

    http://liberdossiers.blogspot.com/2011/02/comment-devient-on-immortel.html


    Point de vue intéressant mais que je ne partage pas.

    Qu'aura t-on retenu de cette histoire ? L'exécution, ou l'assassinat, de Troy Davis ? Je ne pense pas. Les failles du système judiciaire américain ? Ce n'est pas un fait nouveau. Le retour sur les devants de la scène de la peine capitale et l'engouement publique, politique et médiatique qu'elle aura généré ? Indéniablement, cette réponse est la bonne.

    La loi américaine, avec ses qualités et ses défaut, repose encore en bonne partie sur les commandants bibliques et c'est clairement ce qui gêne. L'élite humaniste et séculaire mène un long combat contre les lois divines et il est évident qu'elle ne peut parvenir à ses fins sans le soutien des masses zombifiées. L'affaire de Troy Davis n'est rien d'autre qu'un nouvel outil médiatique qui leur permettra d'atteindre leur fin : rendre licite tout ce que Dieu a rendu illicite et illicite ce qu'il nous a rendu licite.

    Bien sur que la mort du bonhomme nous fait de la peine, en présumant qu'il soit réellement innocent, mais tachez de vous rappelez qu'à chaque fois qu'ils tentent de nous faire réfléchir par les sentiments plutôt que la raison, c'est qu'ils ont un objectif bien plus important en tête. Cette affaire Troy davis n'est ni plus ni moins qu'un nouveau jalon dans leur projet qui est de nettoyer de toute empreinte divine leur ordre séculier.

    Loin du fait que ça soit les medias ou non qui ont généré cette affaire il s'agit quand même d'un type qui est éxécuté sans preuves suffisante, personne n'a le droit de dire non, retire ta solidarité avec le mec c'est une manipulation, sinon je suis d'accord avec toi sur ce point: atteindre leur fin : rendre licite tout ce que Dieu a rendu illicite et illicite ce qu'il nous a rendu licite.
    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Hommage à Troy Davis - Page 2 Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  Shabbaz 26/9/2011, 02:30

    @ Salladin : Je n'ai jamais dit qu'il fallait se "désolidariser" ou ne pas ressentir de peine, au contraire. Néanmoins, j'incite juste à réfléchir plutôt que de laisser l'émotion prendre le dessus afin de voir "the big picture".


    Dernière édition par Shabbaz le 26/9/2011, 14:17, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Hommage à Troy Davis - Page 2 Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  Aurelien 26/9/2011, 05:08

    @ shabbaz

    Justement voilà ce que j'écrivais sur un autre site :

    Ce n’est pas parcequ’on a été ému qu’il faut abandonner tout sens critique.
    Toute apréciation doit se faire sur la base de la raison, le sentimentalisme doit être exclu.

    Emouvoir les gens c’est empécher de les raisonner, c’est une tactique classique. Ainsi lors du 11 septembre, nous étions tous priés de mettre la main sur le coeur et de pleurer sur le sort des victimes, nous étions tous américains, et il a fallu des années pour qu’émerge la contestation de la VO.

    Et pour ce qui est d'amnesty international, aprés enquéte, c'est une organisation remplie de sorciéres (de la Wicca), ce qui confirme que l'éxécution de Troy Davis est bien un meurtre rituel.

    Ils nous avaient déja fait le coup il y a quelque années avec l'éxécution de Tookie Williams qui était une ordure de la pire espéce (pour ceux qui connaissent un peu l'histoire des gangs de L.A).
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Hommage à Troy Davis - Page 2 Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  al_ankabout 27/9/2011, 14:57

    Donc Amnesty International est rempli de sorcières hein, de la Wicca en plus?
    Y'a Harry Potter dans la bande? Ou Voldemort?

    Et après on me parle de "discernement" ou de "raison"... laissez moi être fou si c'est pour lire des trucs pareils...

    Je me permet juste de "rassurer" certains, ne vous inquiétez pas pour ma "raison" ou mon sens du "discernement", quand je lis ce que je lis, ma foi, je peux considérer que je suis moins atteint que certains...

    L'hyperactivité se soigne... c'est surement la comète Elenin qui brouille vos neurones...
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Hommage à Troy Davis - Page 2 Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  lorelianeGTQ 27/9/2011, 15:19

    D'accord al_ankabout, tout n'est pas claire, et sur Amnesti International ça l'est encore moins.. mais chacun devrait savoir ce qu'est cette organisation sur ce forum, une machine de propagande idéologique lier à la Bête.

    Il est bien certain que dire que cette organisation est remplie de sorcière peut paraitre ridicule, pourtant en Islam, il est indiquer la véracité de l'action de la sorcellerie et de la magie dans ce monde.

    Cet argument de Aurélien est certes non sourcé, et donc suspect, mais j'ai moi même sans source affirmer que AI à été fondé par Nadine de Rothschild, bien que je n'ai jamais retrouver cette information.

    La WICCA aussi est une organisation puissante de magie, ne pas la sous-estimer, et la sphère dans laquelle gravite la famille Rothschild correspond à celle de cette organisation.

    Aussi il serait bon d'argumenter, et si possible dans un autre sujet (approprier), mais il faudrait aussi arrêter de raviver les flammes de la discorde et du non respect.

    A bon entendeur.
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Hommage à Troy Davis - Page 2 Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  al_ankabout 27/9/2011, 15:46

    @ Loreliane

    Ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre, "la hawla wa la quwata illa bilah", je suis également informé comme vous sur les dessous de beaucoup d'ONG, AI comprit... qu'ils collaborent ou non avec des "entités", ce n'est pas le problème... et de toute façon, exposer le problème ne changera pas grand chose mais j'ai en tout cas pu "apprécier" les qualités de certains...

    @ Aurelien
    Ou est l’intérêt de dire "sur cette photo, nous voyons une femme qui allume une bougie"...??? woaaw, j'avais pas remarqué!
    Que des millions de gens l'aient fait, qu'est ce que ça change?
    La couche d'ozone va en prendre un coup c'est ca? Trop de bougies?
    Ah oui, ca doit être un truc satanique... n'achetez plus de bougies, n'allumez plus de bougies surtout!
    Vas y s'il te plais, explique moi... ça permet aux "entités aspiratrices de bonnes vibes" de mieux nous sucer la moelle et permettre un "meurtre rituel" de ouf?
    Quand on ressent de la peine, alors tu es "faible", et donc tu te fais mieux défoncer par des "démons"?
    Et qu'en est il de celui qui est sous la protection du Tout Puissant?

    C'est super si tu as un "savoir" de ouf, si tu es au courant de truc que personne ne sait, ou que tu es initié à je ne sais quelle école "secrète", mais moi je ne suis initié à rien de tout ça, alors tes explications farfelues... et au vu de l'idée que je me faisais de tes "connaissances", je suis franchement déçu... mais après tout, tu n'as rien à me prouver...

    PS : Je précise que j'ai beaucoup de respect pour chacun d'entres vous, que je n'ai aucune animosité vis à vis de qui que ce soit, et que je ne cherche aucunement la polémique, mais j'apprécie énormément les VRAIES explications, pas les trucs "vite fais"... parce que je prend ça pour un manque de respect justement, de surcroît lorsqu'il s'agit d'un "membre actif"...

    Salaam aleykoum
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Hommage à Troy Davis - Page 2 Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  paralleye 27/9/2011, 16:01

    lorelianeGTQ a écrit:D'accord al_ankabout, tout n'est pas claire, et sur Amnesti International ça l'est encore moins.. mais chacun devrait savoir ce qu'est cette organisation sur ce forum, une machine de propagande idéologique lier à la Bête.

    Il est bien certain que dire que cette organisation est remplie de sorcière peut paraitre ridicule, pourtant en Islam, il est indiquer la véracité de l'action de la sorcellerie et de la magie dans ce monde.

    Cet argument de Aurélien est certes non sourcé, et donc suspect, mais j'ai moi même sans source affirmer que AI à été fondé par Nadine de Rothschild, bien que je n'ai jamais retrouver cette information.

    La WICCA aussi est une organisation puissante de magie, ne pas la sous-estimer, et la sphère dans laquelle gravite la famille Rothschild correspond à celle de cette organisation.

    Aussi il serait bon d'argumenter, et si possible dans un autre sujet (approprier), mais il faudrait aussi arrêter de raviver les flammes de la discorde et du non respect.

    A bon entendeur.

    Pour faire court et amener un peu de sources,Amnesty international est une organisation mondialiste liée à l'O.N.U (donc à la maçonnerie internationale lucifériennne),et ayant voie de consultation chez celui-ci.

    Je n'irais pas jusqu'à dire comme Aurélien qu'Amnesty international est remplies de sorcières,mais c'est une organisation contrôlée et inspirée à son sommet par des satanistes.

    En vérité,c'est plutôt une organisation remplie de personnes extrêmement naïves et pas forcément mauvaises,qui n'ont aucunes idées d'où elles ont mis les pieds,pour parler clair une organisation composée à 90% de candides innocents qui servent de couverture et sont exploités par les 10% de malades mentaux qui dirige tout.

    Exactement comme pour la Franc-Maçonnerie.

    D'ailleurs regardez attentivement la symbolique qu'adopte cette organisation (Amnesty International),ce n'est rien d'autre qu'une allégorie à la torche et à la foi luciférienne,donc symboliquement éclairée par le Porteur de Lumière,le fil de fer entourant la bougie étant lui aussi explicite et se rattachant à la Rose+Croix et au Serpent (Gnose).

    Hommage à Troy Davis - Page 2 Amnesty_international1

    Supplément : lien entre la Lucis Trust (organisation luciférienne d'élite) et Amnesty international :


    La Lucifer Trust - Le Nouvel-Age, theosophie et Lucifer aux Nations-Unies


    LUCIFER TRUST

    La LUCIS TRUST est une entreprise à but non lucratif créée en 1920 dans l'État de New-York aux États-Unis par ALICE BAILEY et son mari Foster dans le but de gérer les 25 ouvrages ésotériques écrits par ALICE BAILEY. L'entreprise possède des sièges à New York, Londres et Genève. La secte en plus de l'édition, gère une école (Arcane School), une librairie, et une maison d'éditions Lucis publishing companies, Lucis productions, la Bonne volonté mondiale et Triangles (les Triangles réunissent les hommes et femmes de bonne volonté dans un service mondial pour un nouvel âge mondial).

    HISTOIRE DE LA LUCIS TRUST

    Le mouvement de la bonne volonté mondiale, fondé en 1932, est une des activités les plus importantes du Lucis Trust et a été reconnu par l'ONU comme une organisation non gouvernementale (ONG) présente aux sessions de l'ONU de Genève et de New-York. La Lucis Trust (Bonne Volonté Mondiale - World Goodwill) est membre du conseil économique et social de l'ONU. Ce rôle a attiré des critiques accusant l'ONU d'avoir une idéologie NEW ÂGE.

    Voir : Âge du Verseau

    L'organisation était, à l'origine, appelée " LUCIFER PUBLISHING COMPAGNY " ou encore "LUCIFER TRUST ". Bailey a donc changé le nom parce que " LUCIFER TRUST " révèle la vraie nature de l'âge nouveau trop clairement à la masse. Selon la LUCIS TRUST, ce nom avait été donné parce que Bailey considérait Lucifer, l'ange déchu, comme un principe positif, tout comme HELENA BLAVATSKY fondatrice de la société théosophique aujourd'hui classée comme grande secte dont les grands axes sont : ésotérisme, spiritisme, sorcellerie. Accréditée auprès du Bureau d’information publique de l’Organisation des Nations Unies, elle a le statut consultatif auprès du conseil économique et social de l’O.N.U. et maintient des relations informelles avec un grand nombre d’organisations non gouvernementales, nationales et internationales. A cette effet, elle participe régulièrement à diverses activités de l’O.N.U.

    Pratiquée par les Francs-maçons du " Droit Humain ",une loge mixte maçonnique rattachée à l'obédience libérale, anticonformiste et à majorité féminine (la loge des parents de Dominique Strauss Khan), son influence est d'autant plus profonde qu'elle est très discrète. Son symbole est de haute initiation, dans lequel la croix gammée et le serpent gnostique expriment bien des liens et des affinités occultes. Ce serpent, inspirateur de désobéissance, d'insubordination et de révolte, fut maudit par les anciens théocrates, alors qu'il était en honneur parmi les Initiés. L'ARC-EN-CIEL est également l'emblème de la LUCIS TRUST.

    Voir : Société Théosophique

    LUCIS TRUST ET ONU

    À une certaine époque, le bureau d'affectation spéciale Lucis à New York était situé au 666 United Nations Plaza et est un membre du Conseil économique et social des Nations Unies en vertu d'un programme appelé slick "Bonne Volonté Mondiale". Dans le livre d'Alice Bailey intitulé " L'éducation pour une nouvelle ère ", elle suggère que, le " NOUVEL ÂGE " de la citoyenneté mondiale devrait être l'objectif de l'éclairé, avec une fédération mondiale et un cerveau du monde ». En d'autres termes , un gouvernement mondial unique et un NOUVEL ORDRE MONDIAL.

    LUCIS TRUST est parrainé entre autres par Robert McNamara , ancien ministre de la Défense aux Etats-Unis, le président de la Banque mondiale, membre de la FONDATION ROCKFELLER, et Thomas Watson (IBM, ancien ambassadeur à Moscou). La secte sponsorise entre autres les organismes suivants:

    - Organisation des Nations Unies
    - Greenpeace International
    - Greenpeace USA
    - Amnesty International
    - UNICEF

    L'O.N.U. a longtemps été l'un des signes avant-coureurs du monde avant tout pour la " Nouvelle Spiritualité " et le " New World Order "sur la base de l'occulte et les principes maçonniques. Sept ans après la naissance de l'O.N.U., un livre a été publié par le théosophe et fondateur de la LUCIS TRUST, Alice Bailey sur la croissance de l'intelligence humaine le long de la réceptivité et la " planification " pour formuler un gouvernement mondial ... (Alice B. Bailey , de Disciple dans le Nouvel Age - vol. II, p. 35.)

    A cette fin, la LUCIS TRUST sous la direction de Foster et Alice Bailey , a invente un groupe appelé " la Bonne Volonté Mondiale " qui est une organisation non gouvernementale officielle au sein de l'Organisation des Nations Unies. L'objectif déclaré de ce groupe est de coopérer dans le monde pour la réapparition du Christ (edit paralleye : entendez par là le "Christ ésotérique" de la Théosophie c'est à dire l'Anté-christ). (One Earth , le magazine de la Fondation Findhorn , Octobre /Novembre 1986, Vol. 6, Numéro 6, p.24.).

    Mais le travail ésotérique à l'intérieur du l'O.N.U. ne s'arrête pas à ces groupes occultes reconnus. Une grande partie de l'élan à ce processus a été initié par le métier d'officier de deux secrétaires généraux de l'O.N.U., Dag Hammarskjöld (poste occupé: 1953-1961) et de U Thant (poste occupé: 1961-1971) qui lui succéda, et un secrétaire adjoint général, le Dr Robert Muller.

    http://forumarchedemarie.forumperso.com/t4933-la-lucifer-trust-le-nouvel-age-theosophie-et-lucifer-aux-nations-unies

    Voici encore un passage tiré du livre "Maçonnerie et secte secrète - le côté caché de l'histoire",p.349,sur Amnesty International :

    Il faut signaler qu'Amnesty International participe aux forums organisés par le Lucis Trust,une organisation qui semble attiré à elle de nombreux personnages de l'AUTORITE et qui répand dans le monde la doctrine théosophique,doctrine fondée sur la présence sur terre d'entités spirites,évocables par l'homme aux moyens de paroles et de techniques particulières,capables de mettre à leur disposition des forces puissantes pour réaliser le "Plan",qui,concrètement,coïnciderait dans ses fins avec un Gouvernement mondial sous la direction des Nations Unies.

    Les fonds nécessaires à Amnesty provenaient de la famille juive Astor dans la personne de David qui "nous soutient par la fondation d'Amnesty".
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Hommage à Troy Davis - Page 2 Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  Bardamu 27/9/2011, 19:01

    Merci pour ces infos importantes Paralleye Bien
    Avec Amnesty International, l'Empire dispose d'un outil terriblement efficace pour jeter l'opprobe sur les régimes qu'il souhaite affaiblir ou au contraire passer sous silence les actes de pays alliés. Cette organisation est à l'image des fondations américaines un pur instrument de propagande.

    Contenu sponsorisé


    Hommage à Troy Davis - Page 2 Empty Re: Hommage à Troy Davis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 16:49