Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

    Hommage à François de Siebenthal

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3333
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Hommage à François de Siebenthal Empty Hommage à François de Siebenthal

    Message  paralleye 4/7/2024, 05:30

    Hommage à François de Siebenthal.

    C'est avec tristesse que l'on vient d'apprendre le décès de François de Siebenthal, qui a remis son âme à Dieu le 26 juin 2024 dernier.

    Cette vidéo de Ricardo (son ami) partageant ses dernières paroles lui rend hommage de manière poignante, nous tenions à la partager avec vous.

    Hommage à François de Siebenthal Urgent12

    Source : https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-deces-de-francois-de-siebenthal/ (cliquez sur ce lien-source pour visionner la vidéo en lecture directe)

    Repose en paix François, on se souviendra de toi comme d'un homme qui, à un moment crucial, a eu le courage de prendre position de manière décisive :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8663-la-une-tv-de-richard-boutry-alias-ricardo-presentation-et-live-de-lancement#92536 (voir le "Post Scriptum" ci-dessous pour la vidéo et le message en intégralité de ce lien)

    Une précision importante : concernant le fléau satanique de l'usure, François de Sibenthal a parfaitement raison quand il la dénonce et quand il dit que celle-ci est formellement interdite autant par la religion chrétienne que musulmane (c'est là un péché qui amène damnation), par contre concernant le Judaïsme, il existe une nuance de taille, car si ce dernier l'interdit entre les membres de confession juive, il l'autorise contre le reste du monde :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89756

    C'est là toute la sournoiserie de ce genre de doctrines diaboliques à double-sens qui échappe à beaucoup de gens.

    Peut-être qu'au Ciel, François de Siebenthal aura l'occasion d'en discuter avec le regretté Stéphane Blet (un hommage en rappelle un autre https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8671-hommage-a-stephane-blet-auteur-anti-maconnique-decede-dans-des-conditions-troubles), lui qui avait fort bien compris, au même titre que François, la nature pédocriminelle et satanique de l'ennemi mondialiste, et qui le combattait au même titre.

    Une autre petite vidéo de François de Siebenthal peu de temps avant son départ, qui devrait en faire réfléchir certains sur la mascarade du système électoral en Occident :



    Une chose est sûre : si tout le monde avait une Foi aussi grande que la sienne, le monde irait certainement beaucoup mieux... je voudrais dédier pour conclure cet hommage, cette mise au point sur les Principes Universels à François de Siebenthal :

    Spiritualité : notions essentielles pour sortir de la lettre et grandir en esprit.


    Que le Seigneur t'accueille et te préserve dans sa Paix.

    Adieu et merci.


    ------------------------------------------------------------


    Post Scriptum : En souvenir et en mémoire de François de Siebenthal, nous rappelons sa prise de position datée du 02 septembre 2021 qui restera dans les annales comme un moment fort de ces dernières années :

    paralleye a écrit:I/ Ce que révèle l'altercation entre François de Siebenthal et Jean-Dominique Michel lors de La Une Tv du 02 septembre 2021.

    Une intervention importante sur le pédosatanisme de réseaux et la Haute-Loge/Haute-Finance, et, en retour, un cas d'école d'infiltration ennemie pour tenter de noyer le poisson.

    II/ Post Scriptum : le cas actuel de Ricardo, de "La Une TV" et de son extension "Ondes de choc".

    J'attire grandement votre attention sur un passage de l'émission parue le 02 septembre dernier lors de "La Une Tv" (soirée qui constituait l'émission de lancement officielle) :
     
    https://www.twitch.tv/videos/1137072406

    Le passage est à partir d'1h54min 30 sec jusqu'à 1 1h59min 30 sec environ.

    Il a été mis à part sur une vidéo youtube (à archiver et à partager), donc le voici :

    Altercation entre François de Siebenthal et Jean-Dominique Michel



    Quand la vérité est dévoilée, les cafards tombent les masques. Extrait de "La Une Tv" du 02 septembre 2021.

    source : https://www.youtube.com/watch?v=Gp6aZXOR0WU

    Il s'agit d'une très importante intervention sur le pédosatanisme en bande organisée et la création monétaire ex-nihilo de la Haute-Finance internationale, de la part d'un suisse nommé François de Siebenthal : celui-ci va avoir le courage de parler de la Haute Franc-Maçonnerie et du Mossad, de l'affaire Epstein, du chantage pédocriminel, du système de corruption global qui tourne autour de tous ces réseaux satanistes élitistes.

    Bref de mettre, en peu de temps, sur le tapis ce qui fâche, et de le faire efficacement qui plus est, malgré le peu de temps qui lui a été dévolu.
     
    Une intervention assez forte donc, qui cible pour de bon et avec franchise le problème (pour une fois !), de plus dans une émission qui va être assez vue.

    Sauf que... fait notoire à relever absolument, Siebenthal va être interrompu vers la fin de manière extrêmement suspecte et virulente, pour ne pas dire effrontée et sinistre, par un infâme personnage, un individu nommé "Jean-Dominique Michel", qui le coupe avec effronterie et qui ose affirmer qu'il s'agit de "spéculations infondées" qui "desservent la cause". (quelle est donc la "cause" de ce monsieur ??? Suivez mon regard...)

    Citons l'intervention en intégralité, car il est bon aussi d'avoir les mots des intervenants sous les yeux dans le cadre de notre réflexion. (j'ai mis en gras les passages vitaux)

    Ricardo (Richard Boutry) présente donc François de Siebenthal, et lui demande de partager son avis en tant que résistant Suisse, en lui précisant au préalable, de le faire "en quelques minutes".

    Siebenthal prend la parole :

    François de Siebenthal : Très volontiers.

    Donc premièrement, je vais dire la vérité, donc je risque ma tête.

    Deuxièmement, je n'ai aucun conflit d'intérêt, le seul intérêt qui m'anime c'est de défendre les enfants, mes petits enfants, et vos enfants, vos petits enfants et vous mêmes.

    Alors, ce que j'aimerais dire d'abord c'est qu'on a lancé le premier référendum, vous voyez le programme ici : « initiative et référendum ». Donc le premier référendum date, en fait, du mois de juin 2020, c'était le référendum contre le Suisse Covid, et nous avons découvert beaucoup de choses dans le cadre de cette campagne Suisse Covid qui est une victoire par K.O technique, car quasiment personne n'a pratiqué cet instrument de trackage qu'est Suisse Covid, donc finalement nous avons gagné cette première bataille.

    Mais nous avons découvert quelque chose, c'est qui sont nos ennemis.

    C'est important de nommer vos ennemis.

    Nos ennemis, on sait très bien qui c'est, c'est les hauts-grades de la Franc-Maçonnerie, à partir du 27ème, 28ème degré, qui rendent un culte à Lucifer, à Satan , au Diable.


    [applaudissements]

    Nous avons en face de nous... [applaudissements]... nous avons en face de nous des pédosatanistes organisés en bandes mondiales, et la France est connue, et je prie pour la France, comme étant un des pires du monde, ça s'appelle le PédoLand dans les cercles initiés dans le monde entier.

    Et l'affaire Epstein que nous avons creusé grâce à quelques personnes sur cette scène, l'affaire Epstein, c'est une affaire pilotée par Nicole Junkermann, qui est officier du Mossad et qui abuse de petits enfants et qui exerce du chantage sur nos élites politiques, financières, bancaires, d'assurances et médiatiques et autres, et il est important de savoir qu'il y a beaucoup de gens qui sont tenus par des scandales pédocriminels ou sexuels divers et variés.

    Donc, on sait les noms, on sait comment ça marche, regardez sur le site « www.1291.one », il y a les explications, ça vaut la peine de le savoir.

    Deuxièmement, on peut nous en Suisse faire une révision totale de la constitution fédérale suisse, on peut le faire, et on doit le faire c'est un devoir parce que toutes ces institutions internationales comme le GAVI, l'OMS etc, sont contrôlées par ces gens et sont au-dessus de notre constitution actuelle, ce qui est inadmissible.

    Vous regardez l'article cent nonante trois (193), 4ème alinéa, il faut le supprimer.

    Donc c'est dramatique la situation.

    Et troisièmement, il y a des fraudes électorales, non seulement Macron a été élu par des fraudes électorales en France, nous en avons les preuves...

    Jean-Dominique Michel : (le personnage prend la parole de manière impromptue et cherche à l'interrompre absolument) : Je suis désolé je suis obligé d'intervenir, il y a un ensemble de choses qui nous sont dites, qui contrairement au livre de...

    François de Siebenthal : Monsieur, je ne vous ai pas interrompu.

    Jean-Dominique Michel : Qui ne sont pas avérées...

    François de Siebenthal : Je ne vous ai pas interrompu !

    Jean-Dominique Michel : Je ne peux pas admettre que la résistance soit polluée par des spéculations, si jamais vous avez des éléments...

    François de Siebenthal : Ce ne sont pas des spéculations, je ne vous ai pas interrompu.

    Jean Dominique Michel : ...Amenez-les, mais sinon ça dessert la cause de faire des spéculations.

    François de Siebenthal : Non, pas du tout. Tout est prouvé, je peux tout prouver.

    Jean Dominique Michel
    : En tous les cas, tant que nous n'avez pas des éléments concrets pour les amener.

    François de Siebenthal : Vous êtes malpoli de m'interrompre.

    Jean Dominique Michel : Vous êtes en train de desservir la cause !!!

    François de Siebenthal :Vous êtes malpoli de m'interrompre.

    Jean Dominique Michel (effrontément) :Eh ben j'assume cette impolitesse !!!

    Richard Boutry : Alors, s'il vous plaît, écoutez, on ne va pas offrir un spectacle de désolation, ce soir, pour La Une Tv, s'il vous plaît.

    Donc là, vous avez donné vos points, on les as écouté, bon maintenant on peut juste conclure, en une seconde, je vous ai posé la question sur l'aspect financier.

    François de Siebenthal : La preuve, l'aspect financier, tout l'argent actuellement, quasiment 99% de l'argent crée sur cette planète, qui corrompt les gens, c'est crée du néant.

    Je suis un banquier, je suis un ancien secrétaire général du Crédit Suisse, je sais de quoi je parle !

    Ces gens, ces médecins, ces journalistes sont achetés à coup de milliards, de quadrillards, des sommes phénoménales !


    Il y a des représentants là [allusion à Jean-Dominique Michel qui l'a interrompu effrontément] qui m'attaque personnellement alors que je vous dis la vérité, excusez-moi, ce que je vous dis est vrai, actuellement tout le monde est acheté, je ne suis pas acheté, je vous ait dit que je n'ai pas de conflits d'intérêts, j'aimerais que tout le monde disent qu'ils n'ont pas de conflits d'intérêts.

    En tout cas moi je n'en ai pas, et je défends les enfants, et ce que je vous dis est la vérité, et vous devez être responsable de vous, de vous-même déjà, de vos enfants, vous devez être responsable !


    Tout ce qu'a dit Francis Lalanne, nous l'avons fait à Brigue, nous avons sonné les cloches à nos gouvernements, nous nous sommes habillés en blanc, je n'ai pas fait de discours pour laisser les autres aller en avant, on a fait une chaîne humaine à Constance... [signe de Richard Boutry lui demandant d'arrêter ] … d'accord j'arrête, on a déjà fait une chaîne humaine à Constance on en refait une.

    Richard Boutry (bredouillant un peu gêné) : mer... merci pour votre intervention.

    Ce passage a de quoi rester dans les annales de cette émission, pour plusieurs raisons dignes d'intérêts.

    D'une part bien sûr pour la qualité de l'intervention de François de Siebenthal.

    De l'autre, car il n'y a jamais de hasard voyez-vous, les sbires du Diable ne sont jamais très loin dès que quelqu'un aborde les sujets qui dérangent vraiment, et ils vont tenter par tous les moyens d'enfumer le problème pour "recadrer" les esprits dans les balises mentales du système !!!
     
    Bien au chaud loin des sujets qui fâchent, dormez tranquilles...
     
    Le travail de sape qu'a tenté d'entreprendre Jean Dominique Michel est très révélateur.

    Comment ce sinistre individu peut-il intervenir pour couper de la sorte ce monsieur François de Siebenthal, alors que ce dernier fut le seul à oser aborder de face et avec franchise le cœur du problème et la racine du mal qui ronge nos peuples et nos nations, le seul à parler de la tête de l'Hydre.

    De plus, comment ce sinistre individu, Jean-Dominique Michel, peut-il prétendre qu'il y a un « ensemble de choses » qui sont dites qui sont « non-fondées », alors que Francçois de Siebenthal mentionne notamment un site en complément de ses dires à aller creuser.

    https://1291.one

    Alors que François de Siebenthal a été obligé par Ricardo, de synthétiser, vu qu'il n'avait que quelques minutes pour parler !

    Comment ce sinistre individu nommé Jean-Dominique Michel peut-il couper la parole en direct à cette personne, avec prétention et effronterie, sans même avoir pris la peine d'aller vérifier les arguments et le site de la personne courageuse qui osait aborder ces problèmes essentiels.

    Comment peut-il savoir, à plus large échelle, que les choses capitales que Siebenthal abordent sont dénuées de valeurs concrètes ou infondées, sans avoir été creuser ces questions en profondeur ?

    Les réseaux pédocriminels en bande organisée, la Haute-Franc-maçonnerie, le lien avec l'occultisme satanique et la connexion avec les services secrets, est-ce là des divagations, des choses infondées ?

    Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH


    (!!) Sortie du livre "MK - Abus Rituels et Contrôle Mental" - Alexandre Lebreton


    PDF "l'affaire vincent ; au coeur du terrorisme d'état"


    Les réseaux de l'horreur - version intégrale


    Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir  

    Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?

    Le satanisme

    La société secrète des "Illuminés" - Une création des Rothschild pour conquérir le monde

    Lucifer siège à l'ONU, la preuve ultime !

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


    L'affaire Epstein, du pipeau non fondé là-aussi, des théories et des paroles en l'air ?

    Le financier juif Epstein accusé de trafic sexuel sur mineurs :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8614-le-financier-juif-epstein-accuse-de-trafic-sexuel-sur-mineures

    Ben voyons... des théories et des spéculations que tout ça ???

    De qui se moque-t-on ???

    On est là en présence, avec ce Jean-Dominique Michel, d'un agent de subversion en mission commandée évidente, placé au milieu des intervenants pour mieux les infiltrer et s'assurer que, pour le public, les sujets vraiment dérangeants restent bien au chaud sous la table. (ou qu'ils soient décrédibilisés dans l'oeuf en cas "d'urgence", comme ce fut très clairement le cas ici)

    Son empressement effronté à couper net la personne qui les aborde est d'autant plus révélatrice de ses intentions réelles.

    Et regardez bien son visage tourmenté à plusieurs reprises lors de l'intervention forte de Siebenthal.
     
    Peut-être plus révélateur encore à ce sujet, regardez très attentivement les réactions de ce laquais infiltré, quand Sibenthal en rajoute une couche sur la création monétaire ex-nihilo de la Haute-Finance qui achète tout le monde (politiciens, médias véreux etc)... il est littéralement à bout intérieurement le Jean Dominique Michel, il est au bord de l'implosion ha ha ! (car il sait très bien que c'est un seul et même "système de réseaux criminels" et que celui-ci vient d'être dénoncé "cash" par Siebenthal)

    L'ENNEMIE de l'humanité mise à nue : la haute banque internationale


    Au cœur du Nouvel Ordre Mondial: le Dossier Rockefeller…


    Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild


    Les Protocoles des Sages de Sion

    Sutton sur Wall Street, Hitler et la Révolution bolchevik en français


    Le cartel médical et pharmaceutique - Big Pharma - Rockefeller Rothschild J.P. Morgan I.G. Farben


    Luciférisme et sacrifices rituels dans la haute finance: témoignage d'un insider - Ronald Bernard (avril 2017)

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8507-luciferisme-et-sacrifices-rituels-dans-la-haute-finance-temoignage-d-un-insider-ronald-bernard-avril-2017#92000

    Eustace Mullins - Les Secrets de la Réserve Fédérale


    Encore une fois Siebenthal à raison à 100% sur ce point de la Haute-Finance mondialiste, et c'est très démontrable (de nombreux auteurs ont écrit des grands livres qui sont du plus haut intérêt là-dessus).

    Le genre d'auteurs-clés qui ne seront jamais mis en avant par les médias (à la différence d'une certaine personne... cf. plus bas !)

    Ce que Jean-Dominique Michel a dit de par ses réactions corporelles à ce moment-là, l'a sans doute encore plus dévoilé pour ce qu'il est réellement, que ce qu'il a dit quand sa petite langue de vipère a fourchée quelques instants plus tôt.

    Partagez ce passage au plus grand nombre, car en plus d'être un message fort de cette intervenant suisse sur le pédosatanisme de réseau en bande organisée, c'est aussi un cas d'école d'un agent infiltré qui tombe la masque en face !

    Notons pour conclure au sujet de ce troll, que ce Jean Dominique Michel fut par ailleurs ultra-médiatisé comme une "voie dissidente", par le Système lui-même.

    Quelques exemples :

    https://www.lefigaro.fr/vox/societe/jean-dominique-michel-tout-indique-que-le-confinement-generalise-n-etait-pas-la-meilleure-reponse-20200710

    https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/covid-19-jean-dominique-michel-un-expert-autoproclame-en-guerre-contre-la-science_2128608.html

    https://www.rtbf.be/info/societe/detail_jean-dominique-michel-anthropologue-de-la-sante-utilise-une-rhetorique-nauseabonde-aux-grandes-conferences-de-liege?id=10598692

    https://actu.orange.fr/societe/videos/exclu-coronavirus-l-expert-suisse-jean-dominique-michel-qui-fait-le-buzz-sur-le-web-en-remettant-en-cause-toute-la-strategie-francaise-s-est-explique-dans-morandini-live-CNT000001pYfRV.html

    Cherchez l'erreur !

    Le Figaro, l'Express, la RTBF, CNEWS avec Morandini (dont on se rappellera ceci https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#92494 ) et bien d'autres grosses chaînes des mainstreams presstitués, lui ont tendu la perche à maintes et maintes reprises, tantôt pour lui servir la soupe, tantôt pour le condamner "gentiment" et donc lui créer son image de « voie dissidente », de « rebelle au Système ».

    Inutile de dire que le raisonnement complètement frelaté de ce Jean-Dominique Michel , trompeur au possible, rentre d'ailleurs dans la droite logique d'enfumage général qui est orchestré depuis le début de cette crise montée de toute pièce (notamment de "gaffes" et de "mauvaises gestions" des "autorités" SIC !!!), une imposture relevant d'un agenda occulte que nous avons mis en lumière depuis presque deux ans maintenant :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte

    Tout ce dont n'a jamais parlé ce triste sire surmédiatisé, et pour cause.

    Un infiltré en puissance donc, qui tombe le masque de manière définitive aujourd'hui, suite à cette altercation révélatrice avec Siebenthal.

    Posez-vous toujours cette question de bon sens, dans l'optique d'une personnalité : croyez-vous vraiment que le Système ferait de la pub à une personne et lui ouvrirait tous ses plateaux télés à répétition, si celui-ci était vraiment une menace pour ses intérêts et n'était pas cul-et chemise avec lui par derrière ?

    Bien sûr que non.

    Un dissident vraiment dangereux ne sera jamais invité par le Système sur un plateau, précisément car ce qu'il a à dire, est dangereux pour le Système, et qu'il faut donc le faire taire, à tout le moins étouffer au maximum ce qu'il a à dire.

    Tout le contraire de ce Jean-Dominique Michel, à qui le Système ouvre grand les bras et ses tribunes, pour lui permettre de s'exprimer en détail.

    Ce même Jean-Dominique Michel, qui a donc tenté par tous les moyens, à la première ouverture, de semer le doute et de jeter la calomnie sur l'intervention "cash" de Siebenthal, dès que celui-ci a osé aborder ce que le Système craint vraiment.

    Logique et ô combien révélateur.
    --------------------------------------------------------------------------------------

    PS : On voit par ailleurs que Richard Boutry (alias Ricardo) est dangereusement entouré d'agents du système qui le surveillent de très près...

    Le simple fait qu'il ait encensé de manière inconsidérée ce sinistre individu au début de l'émission, montre la teneur d'une partie de son entourage, et son manque de connaissance dangereux de certains rouages, à l'heure actuelle, pour y faire face avec efficacité.

    Je n'affirme pas que Ricardo soit un infiltré lui-même, mais je pense plutôt que c'est une personne qui a ses forces et ses faiblesses, ses vertus et ses tares, et parmi ces dernières, le fait d'être extrêmement mal conseillé et entouré d'une partie d'individus très suspects (j'en ai déjà parlé en détail, voir le lien révélateur plus bas), individus qui comptent sur sa notoriété et son projet pour l'instrumentaliser dans leurs propres intérêts... des intérêts occultes très nocifs.

    Mais cela n'est pas gagné pour autant et il ne faut pas jeter le "bébé avec l'eau du bain", comme dit le bon vieux proverbe.

    On sent aussi chez Ricardo des éléments positifs et bénéfiques, malgré ses failles, depuis pas mal de temps déjà.

    Le fait qu'il fasse intervenir des personnes comme François de Siebenthal, comme lors de ce  02 septembre (le fait même qu'il l'ait relancé sur la Haute-Finance après l'attaque de Jean Dominique Michel, à méditer...), ou, dans l'une des émissions précédentes en date du 26/08  ( https://www.twitch.tv/videos/1130285069?filter=archives&sort=time ) , le passage remarqué d'une personne nommée "Chistophe Chalençon" qui a balancée dur sur Juving Brunet, Zemmour, Rothschild & Cie à partir de 1h24min35 sec (avec approbation concrète et courageuse de Ricardo d'ailleurs, concernant Zemmour à la fin de son intervention), ou même "Loup Divergent" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8668-travaux-d-eveils-essentiels-sur-le-nouvel-ordre-mondial-loup-divergent-et-maximus-le-clement#92534 lors de l'émission du 07/08 (personne incontestablement honnête et de qualité dont on a cité plus haut l'intervention, et qui n'est pas tendre du tout avec Boutry depuis), voir encore les personnes de qualité de "Divulgation.fr" (il y en a encore eu de nombreux autres aussi qui ont fait des interventions de valeurs au cours de ces nombreuses émissions, je ne vais pas tous les citer ici, qu'il suffise de regarder ce topic dédié ou ce lien qui permet de suivre l'actualité de la chaîne https://www.twitch.tv/launetv2/videos ), tout ceci mis bout à bout, prouve qu'il faut faire preuve de nuances ici avec Richard Boutry et son émission, de patience et surtout de recul avant de tirer des conclusions hâtives à son sujet.

    A fortiori dans le contexte actuel de mystification générale et de division du "tous contre tous"... Ricardo appelle lui à l'apaisement.

    La réalité est souvent bien plus subtile qu'on ne le croit, et plus nuancée que "tout noir ou tout blanc".

    Boutry n'est ni tout noir ni tout blanc, tout simplement, il n'est qu'un être humain.

    Ni plus ni moins.

    Il n'est et ne sera en aucun cas le Messie, comme certains se l'imaginent.

    Au demeurant il le reconnait lui-même.

    Concrètement, il faut reconnaître l'arbre à ses fruits, comme dit l'Evangile https://saintebible.com/matthew/7-16.htm : ni plus ni moins là encore, savoir être objectif et juste.

    La vérité c'est qu'il y a du bon et du moins bon dans l'état actuel des émissions de Ricardo.

    Il faut donc chercher à trier le bon grain de l'ivraie, mettre en valeur le premier et dénoncer cette dernière sans complaisance.

    Le format de l'émission principale invitant de nombreux intervenants d'un coup, n'est pas adapté à un approfondissement des sujets et est souvent perçu (à juste titre d'ailleurs), comme une sorte de "synthèses d'idées", parfois syncrétistes d'ailleurs.

    A la différence, l'émission "Ondes de choc" https://www.twitch.tv/videos/1140844072?filter=all&sort=time (en voici une avec les intervenants de Divulgation.fr, pas vu donc à creuser), permet cet approfondissement que ne permet pas l'émission générale, et est une bonne idée, au moins en germe.

    Elle est donc à surveiller.

    J'ai constaté surtout dans l'état de faits actuels (j'en ai déjà parlé longuement) trop de timidité à aborder plus en profondeur certains sujets-clés, mais ce n'est que le début, et peut-être l'homme veut-il y aller graduellement. (il a d'ailleurs déjà fait allusion à cela de manière subtile)

    Le temps nous dira assez rapidement si c'est une voie de garage complète ou pas.

    Pour l'instant, il n'y a pas eu de subversion virulente trop contre-productive en tout cas.

    Pour l'heure, mon avis : ni encensement aveugle et grotesque comme le font certains, mais pas non plus de condamnation subjective et définitive à l'emporte-pièce concernant son mouvement et ses émissions.

    Prenons de la hauteur, évitons les passions et laissons le temps au temps.

    Celui-ci sera juge de la valeur de fond ou pas dans les prochaines semaines.

    Mais il est déjà grand temps par contre, de faire le ménage autour de vous monsieur Ricardo (faction Zemmour/Jean-Dominique Michel etc), si vous ne voulez pas que les accusations « d'oppositions contrôlées », qui se font de plus en plus nombreuses, se voient confirmées.

    La plus virulente fut celle-ci, d'un certain Gabin, qui m'a semblé honnête :

    https://www.youtube.com/watch?v=WiK1LnY-wsI

    Réponse (incontestablement sage et habile) du concerné ici :

    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/face-a-la-critique/

    A chacun et chacune de se faire son propre avis.

    Sachez aussi que, d'une manière générale, s'il y a « opposition contrôlée consciente et crapuleuse » (comme dans le cas d'un Zemmour, ou d'un Jean-Dominique Michel), il y a aussi « opposition manipulée et instrumentalisée » par des forces qui vous mystifient par derrière et vous dépassent.

    Et vous êtes dans le viseur de ces forces mon cher Ricardo, depuis un sacré bout de temps (je l'ai prouvé ici sans l'ombre d'un doute https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92515 / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92516 ), à vous d'en prendre acte et de faire le nécessaire avant qu'il ne soit trop tard.

    Ce genre de choses, plus le cas de ce Jean-Dominique Michel de ce samedi dernier, est à ce sujet digne de réflexions pour toute personne douée de raison.

    Serez-vous attentif et sage, ou serez-vous trop aveuglé pour voir le "vers dans la soupe" ?

    L'avenir nous le dira et il va être intéressant à plus d'un titre. Bien

      La date/heure actuelle est 16/10/2024, 02:26