Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+4
Bardamu
Solstice
gaspard
c.isme
8 participants

    "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL Empty "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL

    Message  c.isme 12/10/2011, 04:41

    Lien pour le livre;
    http://editions.saint-remi.chez-alice.fr/harry_potter_et_l_ordre_des_tenebres.htm

    ______


    Sous le nom de Harry Potter est désignée une opération de grande envergure présentée comme un divertissement pour la jeunesse : sept livres édités depuis 1997 et mondialement diffusés, et sept films. Sous couvert de fiction, il s’agit en fait d’initier les jeunes à l’occultisme et à cette forme particulière d’occultisme qu’est la magie. Il était donc très important de bien montrer qu’Harry Potter n’est pas une nouvelle fable pour temps modernes, aussi innocente que les contes de Perrault, mais une action subversive qui mérite d’être étudiée à fond.


    Le site liberte.politique com, contrairement à la liberté qu'il revendique, nous a refusé le droit de réponse à la critique du professeur Antoine Gazeaud de l'ouvrage de Mona Mikaël "Harry Potter" et "l'Ordre de Ténèbres", que nous publions depuis aout 2007.
    Vous trouverez l'article que nous contestons ici : critique du professeur Antoine Gazeaud
    Nous publions cette page internet pour rétablir la vérité.

    Suite à lire ICI.
    http://editions.saint-remi.chez-alice.fr/harry_potter.htm
    Réponse de Mona Mikaël à M. Antoine Gazeaud, professeur de philosophie à l’Institut catholique de Toulouse

    avatar
    gaspard


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 09/10/2011

    "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL Empty Re: "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL

    Message  gaspard 12/10/2011, 08:46

    Article très intéressant.
    Mon dieu, plus j'apprends des choses sur l'occultisme, les sociétés secrètes et autres NOM, plus cela me fait peur pour mes enfants...
    La question est comment je pourrais les préserver un maximum de tout cela, et surtout, en premier, expliquer, raconter à ma femme toutes ces manipulations dont nous ne sommes la plupart même pas conscient!
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL Empty Re: "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL

    Message  Solstice 12/10/2011, 09:45

    la meilleure approche à mon sens, est d'imprimer les textes qui vous marquent, et le lui faire lire sans imposer votre peur ou vos ressentis.

    Vous n'avez pas fini d'acheter de l'encre et du papier ^^


    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL Empty Re: "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL

    Message  Bardamu 12/10/2011, 10:00

    Merci C.isme, belle trouvaille cheers

    Lien vers les 25 premières pages du livre :
    http://editions.saint-remi.chez-alice.fr/harry_potter_extrait.pdf

    "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL
    édition originale, qualité 3, 1 volume 20,5x28,5, 446 pages : 38 €

    Version abrégée grand public
    1 volume format 20x14,5, 252 p., promo : 19 €



    Préface de M. Arnaud de Lassus

    Sous le nom de Harry Potter est désignée une opération de grande envergure présentée comme un divertissement pour la jeunesse : six livres (et bientôt sept) édités depuis 1997 et mondialement diffusés, et cinq films. Sous couvert de fiction, il s’agit en fait d’initier les jeunes à l’occultisme et à cette forme particulière d’occultisme qu’est la magie.

    Depuis les années 1970, l’occultisme, autrefois réservé à de petits cercles d’initiés, a été répandu dans le grand public grâce au Nouvel âge pour les adultes et grâce au satanisme culturel (musique) pour les jeunes. Depuis 1997, l’opération Harry Potter (livres et films) apporte un puissant renfort pour ce même objectif : banaliser l’occultisme.

    Il était donc très important de bien montrer qu’Harry Potter n’est pas une nouvelle fable pour temps modernes, aussi innocente que les contes de Perrault, mais une action subversive qui mérite d’être étudiée à fond.

    Tel est le but que s’est proposé Mona Mikaële dans son livre « Harry Potter et l’Ordre des Ténèbres » et qu’elle a parfaitement atteint. Ce faisant, elle a mis en pratique la recommandation bien connue de Joseph Lémann :

    Pour bien juger en histoire, il faut tenir compte non seulement de la Providence, mais aussi de l’Enfer (…). Qui ne tient pas compte, en histoire, non seulement de la Providence, mais de l’Enfer, n’aura jamais que des vues indécises et ne fournira que des explications incomplètes.


    Signalons deux mérites particuliers du livre :

    - L’auteur utilise, sans en abuser, son érudition en langue anglaise comme en langue française. C’est ainsi qu’elle s’appuie sur les grands auteurs contre-révolutionnaires français (Mgr Delassus, Léon de Poncins, Jacques Ploncard d’Assac…) et sur les auteurs américains ayant bien analysé le Nouvel âge (Constance Cumbey, Randall N. Baer…).

    - L’auteur a le souci de relier l’affaire Harry Potter aux autres formes actuelles de subversion, qu’il s’agisse de subversion culturelle du même type (Dan Brown et son Da Vinci Code) ou de l’action plus générale du Nouvel âge et de la franc-maçonnerie.



    Ainsi, en analysant avec précision un aspect de la révolution culturelle qui touche directement nos enfants, le livre Harry Potter et l’Ordre des Ténèbres permet d’acquérir un meilleur sens de l’ennemi. Il devrait par là rendre un très grand service.

    http://editions.saint-remi.chez-alice.fr/harry_potter_et_l_ordre_des_tenebres.htm


    gaspard a écrit:Article très intéressant.
    Mon dieu, plus j'apprends des choses sur l'occultisme, les sociétés secrètes et autres NOM, plus cela me fait peur pour mes enfants...
    La question est comment je pourrais les préserver un maximum de tout cela, et surtout, en premier, expliquer, raconter à ma femme toutes ces manipulations dont nous ne sommes la plupart même pas conscient!

    Solution pratique judicieuse Solstice Wink

    Pour ma part un seul conseil : tout doux l'ami, tout doux Smile Avec le souhait de ne pas être condescendant, je vous dirais que la prise de conscience que vous évoquez (changement de paradigme) est quelque chose de violent spirituellement et moralement parlant, vous le dîtes vous-même ! Prenez en la mesure avant de la faire vivre à ceux que vous aimez.

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL Empty Re: "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL

    Message  Bardamu 12/10/2011, 11:37

    A noter que déjà en 2007, la portée maléfique des œuvres de J. K. Rowling était dénoncée par un prêtre de l'Eglise Catholique Romaine de Mexico, le père Pedro Mendoza, accessoirement exorciste coordinateur de l’Archevêché de Mexico.

    Traduction Google de l'article visible ici : http://www.ndtv.com/convergence/ndtv/story.aspx?id=NEWEN20070019722

    Un prêtre mexicain (déclare) : Potter peut aider le diable

    Associated Press
    Saturday, Juillet 21, 2007, (Mexico)

    L'exorciste de l’archevêché de Mexico a déclaré que le livre populaire de Harry Potter et la série de films pourraient permettre au diable de pénétrer l'esprit des enfants, et y faire "beaucoup de dégâts."

    Le révérend Pedro Mendoza, un prêtre catholique et coordinateur exorciste de l'archevêché de Mexico, a fait ces commentaires à la fin conférence sur l'exorcisme de cinq jours à Mexico.

    «Si vous mettez toutes ces idées dans la tête d'un enfant, qu'il peut devenir un magicien, l'enfant y croit, et c'est l'ouverture d'un moyen par lequel le diable peut entrer," a déclaré Mendoza vendredi - la veille de la parution du dernier livre de la série.

    Il a dit que Harry Potter "ne nous intéresse pas", mais "malheureusement, il fait beaucoup de dégâts."

    Mendoza a déclaré que cette conférence visait à unir les prêtres qui pratiquent les exorcismes, rituel qui a commencé à augmenter dans les années 1960, quand les liens familiaux ont commencé à s'affaiblir et que les médias ont commencé à divulguer "idées nouvelles" et "sensationnalisme abusif"

    Sans foi forte et liée à la famille qui, selon lui permet aux individus de voir le travail de Dieu dans la vie quotidienne, les gens perdent contact avec Dieu et vont chercher des «solutions magiques» aux problèmes modernes.

    "Il y a beaucoup d'influences démoniaques, les infestations, les malédictions, la sorcellerie», a t-il dit. »Et c'est dans ce domaine que le diable travaille."

    Les cas de possessions démoniaques comme celui dépeint dans le film L’exorciste, sont extrêmes et rares, a précisé Mendoza.

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL Empty Re: "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL

    Message  Bardamu 8/2/2012, 09:44

    Doublon volontaire d'un post dans photo symbolique

    Don nimmin a écrit:

    Bonjour,

    http://www.hollywoodheartbreaker.com/2009/07/06/daniel-radcliffe-is-more-than-just-harry-potter/

    et ceux et celles qui veulent en savoir plus, un livre que je dévore à chaque page qui explique ceci :

    Sous le nom de Harry Potter est désignée une opération de grande envergure présentée comme un divertissement pour la jeunesse : sept livres édités depuis 1997 et mondialement diffusés, et cinq films. Sous couvert de fiction, il s'agit en fait d'initier les jeunes à l'occultisme et à cette forme particulière d'occultisme qu'est la magie. Il était donc très important de bien montrer qu'Harry Potter n'est pas une nouvelle fable pour temps modernes, aussi innocente que les contes de Perrault, mais une action subversive qui mérite d'être étudiée à fond.

    http://www.amazon.fr/%C2%AB-Harry-Potter-lOrdre-T%C3%A9n%C3%A8bres/dp/2845197071

    Don

    "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL Daniel12
    stweed
    stweed


    Nombre de messages : 35
    Age : 32
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 23/05/2009

    "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL Empty Re: "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL

    Message  stweed 10/2/2012, 19:43

    Je suis un jeune de la génération Harry Potter.
    Petit j'étais un très grand fan, j'ai lu une dizaine de fois chaque bouquin
    il m'est donc aisé de témoigner et de rétablir ce qui me semblent être des vérités!

    Avant que ces livres me tombe dans les mains, a mes onze ans.
    j'étais un enfant qui passait son temp au jeux vidéo et a m'aliéné devant la télé.
    La saga HP m'a fait découvrir et aimer la lecture.
    Mais ma aussi sortit de la spirale médiatique,
    me permettant de devenir l'esprit libre que je suis aujourd’hui .

    Vous y voyez le coté satanique, parce que dans ce livre il y est décrit les vrai pratique des spiritualité alternative d’antan .
    Vous analysez le livre au premier degré, avec votre grille de lecture datant des chasse au sorcière de l'inquisition.
    Mais il y a bien d'autre lecture de HP.
    Comme le combat du bien contre le mal,la résistance,les médias collabo , le destruction de l'éducation etc..

    Quelques exemple de tête:





    Description d'un pouvoir dans l'ombre:
    Voldemort dirige dans l'ombre, pas officiellement, a travers une marionnette qui est le ministre de la magie.
    Dans les dernier bouquin toute l'administration et tous le ministére est corrompus au pouvoir du mal, certain s'en rendent compte mais tous ont peur de parler.
    Et des centaines de lois injuste sont mis en place.
    (nos gouvernement)

    Description d'une résistance:Harry Potter est la a tête de
    la résistance, tous les médias magique font de la désinformation,
    disent de lui que c'est un fou dangereux , il a une prime sur sa
    tête.Obliger de ce cacher, il écrit même un livre ou il décrit la
    vérité, livre qui sera interdit (Dieudo,soral ..)

    Education corrompus, et abrutissement contrôlé.
    Lorsque que Voldemort prend le pouvoir, il change tous les profs de
    l'école magique, mettant en place des profs, qui arrêteront d'enseigner
    aux élevé les technique pour se défendre.Ils seront obliger de ce caché
    en se retrouvant dans dés réunions secrète pour réapprendre a se
    défendre.
    (Nous sur internet,les dissident,les résistant)


    Description dune discrimination racial
    :Voldemort prône la race pur, il désside de se débarasser de tous les magiciens qui n'ont pas de sang pur.(Le peuple élue)

    -Dénonce le principe du tabou:Dans le 7éme livre le
    prénom du mal absolu "voldemort" ,un genre de satan humain, est marqué
    d'un tabou. Quiconque prononce son nom, est arrêté et torturé.
    (le tabou de la critique d'I/zrael)




    En mon sens HP, au second degré dénonce le NWO, de manière subtile.
    (notamment dans les 3 derniers livres)
    Surtout ne vous fiez pas au films, ils ont gommé toute ces information afin d'appuyer sur des romance bidon et autre détail composant seulement 20 page des bouquins.
    Supprimant totalement le fond du livre.
    Les bouquins sont en opposition totale avec les films et tous les autre produit dérivé

    De la même maniéré que Jean de la fontaine critiquais
    le pouvoir a travers des contes d'animaux,
    Jk Rowling, en conscience ou malgré elle, dénonce le NWO a travers un monde magique.


    J'attend une analyse sérieuse allant dans ce sens.
    Croyez moi, vous seriez surpris.

    Pardon si mon texte est décousu.
    Merci de m'avoir lu. "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL 3432561451
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL Empty Re: "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL

    Message  Don nimmin 10/2/2012, 21:31

    Tout simplement, as tu lu ou es tu en train de lire le Livre "Harry Potter et l'ordre des Ténèbres".
    Si non, tu serai bien surpris que c'est beaucoup plus compliqué que ça et plus vaste que HP.
    A bon entendeur,

    Don
    stweed
    stweed


    Nombre de messages : 35
    Age : 32
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 23/05/2009

    "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL Empty Re: "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL

    Message  stweed 10/2/2012, 21:51

    Non je ne l'ai pas lu celui la.
    Je parle uniquement de ce que je connais par mon expérience .

    Ils s’avère que j'ai d'autre ami de ma génération,
    qui ont porté le méme interet pour les livres HP que moi méme et se sont des gens intelligent avec l'oeil ouvert et le bon. cyclops

    HP a fait énormément de bien a une jeunesse en perdition.
    Lire c'est déjà de la résistance intellectuel,
    face a la bêtise de masses nourris par les grand médias.
    Je pense sincérement qu'un épisode de secret story est bien plus condamnable que les bouquins Harry Potter.

    Tout est condamnable, rien est parfait.
    Que celui qui n'as jamais péché me jétte la première pierre,
    a dit un jour un barbu en haillon.

    Je dit juste que dans la condamnation rien est blanc et rien est noir.
    Secret story est plus proche du noir et HP plus proche du blanc.
    Vous parlez de préparation au sataniste et bien moi , par mon expérience et celle de mes connaissances, je parle de préparation a une compréhension du NWO


    Je voulais juste donné mon opignon tiré du Concret.
    Et peut-être apporté des pistes de recherche.



    Don nimmin, as tu lu ou es tu en train de lire les Harry Potter ?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL Empty Re: "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL

    Message  Bardamu 11/2/2012, 18:48

    stweed a écrit:

    Vous y voyez le coté satanique, parce que dans ce livre il y est décrit les vrai pratique des spiritualité alternative d’antan .


    Ta première et plus grave erreur est de penser que ces pratiques appartiennent au passé. Elles sont toujours pratiquées aujourd'hui et n'ont rien perdu de leur nocivité intrinsèque, bien au contraire.


    stweed a écrit:

    Vous analysez le livre au premier degré, avec votre grille de lecture datant des chasse au sorcière de l'inquisition.


    Merci pour le premier degré et de penser que notre niveau de réflexion date du XIIème Siècle Razz Mais avant ce jugement plein d'empathie, as-tu pris la peine de lire le texte proposé par C.isme dans ce topic ?
    Réponse de Mona Mikaël à M. Antoine Gazeaud, professeur de philosophie à l’Institut catholique de Toulouse
    http://editions.saint-remi.chez-alice.fr/harry_potter.htm
    stweed
    stweed


    Nombre de messages : 35
    Age : 32
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 23/05/2009

    "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL Empty Re: "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL

    Message  stweed 13/2/2012, 19:19

    Bardamu a écrit: Mais avant ce jugement plein d'empathie, as-tu pris la peine de lire le texte proposé par C.isme dans ce topic ?


    Il est bon de lire un livre avant d'en lire les critique.
    Avez vous lu harry potter vous qui l'accusez ?

    edit: (me mettre un mauvais point,
    alor que je dit juste une banalité comme
    "lire un livre avant de le critiquer"
    pour un forum qui se dit éclairé,
    qui dénonce les média mensonge et
    qui croit défendre la liberté d'expression..
    Je trouve sa un peu fort.."


    Dernière édition par stweed le 14/2/2012, 10:07, édité 1 fois
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL Empty Re: "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL

    Message  lorelianeGTQ 13/2/2012, 21:27

    stweed a écrit:
    Bardamu a écrit: Mais avant ce jugement plein d'empathie, as-tu pris la peine de lire le texte proposé par C.isme dans ce topic ?


    Il est bon de lire un livre avant d'en lire les critique.
    Avez vous lu harry potter vous qui l'accusez ?

    Personne "n'accuse" Harry Potter, qui n'est qu'une invention.

    « Ces livres sont formidables ! s’extasiait la grande prêtresse de la Wicca, Phyllis Curott, présidente émérite du Covenant of the Goddess. Les sorciers y sont amicaux et bons. Ils nous présentent sous un jour positif et pourraient modifier le regard négatif que l’on porte sur nous. »

    Phyllis Curott, sorcière vouant le culte au grand dieu cornu, ou cernunos..

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7205-amnesty-international-organisation-mondialiste?highlight=amnesty

    Bon stweed, tu va éviter d'apostopher ainsi, Bardamu t'a posé une question et y répondre par une autre n'est pas correct. D'autant qu'il est administrateur de ce forum au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer.

    Tout le monde connait plus ou moins Harry Potter, et nul besoin d'avoir lu cinquante fois ces bouquins de propagande satanique pour savoir ce qu'ils contiennent, par ailleurs l'étude du livre dont il est question ici, à savoir "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent de Mme Mona MIKAËL, en renseigne bien plus que toute les lectures que tu à pu faire, car il s'agit bien d'un montage proprement symbolique, donc subliminale, dont seul des initiés peuvent en comprendre lucidement les tenants.

    La sorcellerie, qu'elle soit rouge, blanche, noir ou violette c'est de la sorcellerie : CAD une interaction avec des entités djinn, esprit déchu, démons, voir Satan lui même.

    Il n'existe pas de bonne sorcellerie, car nul bonne interaction sensible ne peuvent être trouver si elle ne sont mauvaise, justement par le fait de l'errance de celle-ci, de l'égarement.

    Prétendre que la serie "Harry Potter", est une métaphore du combat contre les puissances maléfique, contre le Nouvel Ordre Babylonien, est aussi stupide que d'en croire de même du montage subversif V comme vendetta.

    Il semble que René Guénon à écris plusieurs livre, notamment "l'Erreur Spirit", concernant ce qui à trait au spiritisme, implacablement lier à la sorcellerie, ou l'appel d'entités invisible, livre que tu ferrais bien mieux de lire au lieu de nous prendre pour des garçons de ton âge post-pubère en pleine fantasmagorie doublé d'impertinence.

    Lorsque l'on participe à un sujet sur ce forum, ont prend d'abord le soin de se renseigner sur ce en quoi il porte, autrement ont s'abstient, quand bien même sommes nous "expert" du roman en question.

    http://editions.saint-remi.chez-alice.fr/harry_potter.htm

    Lien vers les 25 premières pages du livre :
    http://editions.saint-remi.chez-alice.fr/harry_potter_extrait.pdf

    Et si c'est pour venir nous faire croire que la sorcellerie c'est pas méchant, bien ne perd pas plus de temps car nous autre n'en perdrons pas.

    Pour finir je rappel que nous sommes sur un forum à ligne principalement croyant en Dieu, non en Satan.

    tongue
    stweed
    stweed


    Nombre de messages : 35
    Age : 32
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 23/05/2009

    "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL Empty Re: "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL

    Message  stweed 14/2/2012, 10:31

    lorelianeGTQ a écrit:
    Bon stweed, tu va éviter d'apostopher ainsi, Bardamu t'a posé une question et y répondre par une autre n'est pas correct. D'autant qu'il est administrateur de ce forum au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer.


    Si j'ai apostropher Bardamu, c'est parceque j'y est déja répondu a sa question.
    (relire la premiére ligne de mon post numéro 2 )





    lorelianeGTQ a écrit:
    Pour finir je rappel que nous sommes sur un forum à ligne principalement croyant en Dieu, non en Satan.


    Merci d'insinuer que je crois en satan,
    oui chaque matin au petitdej' j'aime ,avec mon café, sacrifier des bébé catholique afin de boire leur sang.
    Non mais frenchement, taxé"sataniste" quiconque
    n'est pas daccord avec toi c'est la méme technique employé par les
    média mensonge en fermant le clapé de ceux qui ont un discour alternatif
    en les taxant de" fasciste".

    Il est de bon sens de lire un livre avant de le critiquer.
    Sa me rappelle les détraqueur de dieudonné qui font
    la méme chose, de la critique et des accusation grave
    sans avoir mit un pied a la goutte d'or.

    Oui Bardamu est admin et alors.
    je le respecte en tant qu'étre humain et en tant que dissident éclairé.
    Mais pardon de donner mon avi, veux tu que je fasse la serpillére ?

    (oui j'ai un franc parlé, je suis comme soral je me laisse
    pas marché sur les pieds . Ne le prenez pas pour de l'irrespect)

    Stweed
    Peutétre jeune et con, avec un manque crasse de culture
    mais dissident a l'esprit libre.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL Empty Re: "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL

    Message  lorelianeGTQ 14/2/2012, 11:26

    La même confusion règne depuis qu’Harry Potter séduit les jeunes esprits, comme les moins jeunes, d’ailleurs. Et rien n’indique qu’elle va enfin se dissiper, parce que seule une poignée parmi ceux qui dirigent et instruisent la jeunesse connaissent le fait occulte conté par ses grands noms. Combien de fins cerveaux nous parlent d’occultisme sans même savoir qui sont Éliphas Lévi (« Elphias Doge » dans Harry Potter), H.P. Blavatsky (« Cassandra Vablatsky ») ou Aleister Crowley (« Alastor Moody » dans l’original anglais)… Combien savent seulement que Nicolas Flamel et Paracelse étaient des alchimistes réels, et donc des initiés, que Paracelse lui-même avait eu en son temps de fréquents démêlés avec l’Église et qu’il inspira L’Alchimiste de Marguerite Yourcenar ? Combien ignorent le fait, pourtant fondamental, que l’alchimie magique, inscrite en filigrane dans la série Potter, a été condamnée par saint Thomas d’Aquin ?
    Mais pourquoi chercherait-on à nous manipuler par le codage des livres, l’outil subliminal, et autres contorsions dignes de Hollywood ? Pourquoi les imprésarios d’Harry Potter se seraient-ils donné tant de mal pour tromper ? Qu’est-ce qui peut justifier une telle duplicité ? Alan Yusko, ministre protestant, a donné en 2003 cette réponse sans détour :

    Le monde des adultes et celui des enfants sont programmés pour accepter l’occultisme de Satan tout en rejetant Dieu et la Bible. Un jour, Satan sera autorisé à porter son Antéchrist au pouvoir pour gouverner le monde. Dans l’empire de la Bête, l’acceptation et l’utilisation de la sorcellerie seront très répandues. Pour arriver au point où les gens accepteront et aimeront publiquement l’occultisme, il faut d’abord conditionner les foules et donc leur faire subir un lavage de cerveau[10].

    Confirmation de l’auteur américain Craig Heimbichner dans son livre Blood on the altar (Du sang sur l’autel, 2005, éd. Saint-Rémi) :

    La Cryptocratie n’est pas un mythe ; elle cherche à transformer l’humanité par un processus alchimique de conscience collective, ou « Group Mind », qui comporte le passage de différents tests et les réponses correspondantes, en passant par des filières liées aux sociétés secrètes. Il en résulte un contrôle psychologique et culturel, mais surtout une transformation. Pour l’essentiel, la Cryptocratie plonge l’esprit des masses dans un chaudron, comme le faisaient les alchimistes de la Renaissance, et à l’occasion, elle goûte, ajoute des ingrédients, puis brasse le tout.

    Ces mots feront sourire seulement ceux qui ne savent pas que, dans le discernement sur Harry Potter, phénomène d’influence d’une envergure mondiale, deux blocs monumentaux ont été oubliés : 1) la vague d’occultisme qui submerge l’Occident depuis les années 1960[11] et dont Harry Potter est un fruit naturel ; et 2) l’instauration du Nouvel Ordre Mondial, ce grand bandit masqué qui veut se faire passer pour un grand philanthrope, mais qui s’annonce plutôt comme un cruel tyran.

    Bon, stweed, le sujet t’intéresse ou as tu décider de raconter ta vie tout le long du fil?

    Harry Potter fait partie de cette vague d'initiation populaire à l'occultisme, plus proprement à la sorcellerie.

    Le nihilisme qui consiste à ne pas voir, ou faire semblant de ne pas voir pose un problème de temps, car il nous fait perdre notre temps.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL Empty Re: "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL

    Message  Bardamu 14/2/2012, 12:00

    @Loreliane
    Je pense que tu interviens avec la volonté sincère de modérer mais il ne faut pas croire que le statut de modérateur ou d'administrateur rend intouchable et encore moins infaillible celui qui l'assume. Cette façon de placer la hiérarchie sur un piédestal, si elle est involontaire, ne la rend pas moins maladroite. C'est le droit de chaque membre d'interpeller qui il veut sur le forum et dans le cas présent, ayant questionné Stweed sur le contenu d'un post, c'est juste normal qu'il me réponde, même si comme tu l'as constaté, il élude un point important.

    Je ne peux pas assumer mon rôle en ce moment pour une durée indéterminée, merci aux autres modérateurs et admins de prendre le relais.

    @Stweed

    Concernant le moins qui te chiffone, je n'y suis pour rien, je ne l'utilise jamais.

    Pour répondre à ta question, j'ai lu en diagonale les 4 premiers, une de mes nièces étant fan de cette saga me les a prêtés et j'en ai fait une lecture rapide pour pouvoir en parler avec elle.

    Sur le fond, je rejoins dans ses conclusions Mona Mickaêl, la série Harry Potter est un outil parmi d'autres qui contribue à affaiblir les consciences sur un plan spirituel. C'est tomber dans une inversion particulièrement tordue que d'y voir un outil de conscientisation et aller conseiller sa lecture sur un forum qui défend peu ou prou une certaine idée de la Tradition.

    Tu le dis toi même [quote : "Stweed"]Stweed
    Peut-étre jeune et con, avec un manque crasse de culture
    mais dissident a l'esprit libre.[/quote]

    Pour pouvoir écrire un jour "Stweed, dissident jeune libre et éclairé", je te conseille de consacrer à la lecture des textes saints et de leur exegèse au moins le même temps que tu as pris pour t'abreuver aux sources de leur inversion. Reviens nous en parler à l'occasion.



    Edit : je découvre des opérations de modération en me connectant ce matin... A suivre !
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL Empty Re: "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL

    Message  Comandirej 14/2/2012, 12:53

    stweed a écrit:Mais pardon de donner mon avi,.

    Pardon mais tu n'as pas d'avis sur la question.

    Nous parler de ton interprétation tel le rêveur observant un nuage n'a pas d’intérêts.

    Là où tu vois une dénonciation du NOM, d'autres feront un parallèle avec le nazisme ou encore avec le combat que mène l'élite luciférienne contre Dieu.

    Quoi qu'il en soit, croire qu'une grande production Hollywoodienne puisse être un divertissement positif pour le peuple démontre à quel point ton "esprit libre" est toujours prisonnier.


    Contenu sponsorisé


    "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL Empty Re: "HARRY POTTER" ET "L’ORDRE DES TÉNÈBRES", Dénonciation chrétienne d'un phénomène sans précédent, par Mme Mona MIKAËL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 12:28