Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Protection des animaux - Condition animale : vente de Safari

    khorgal
    khorgal


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Protection des animaux - Condition animale : vente de Safari Empty Protection des animaux - Condition animale : vente de Safari

    Message  khorgal 16/10/2011, 11:14

    Je suis tombé sur une annonce qui m'a particulièrement choquée:

    http://www.naturabuy.fr/Safari-LION-LEOPARD-Tanzanie-item-191517.html

    L'agence propose des safaris aux clients permettant de dessouder moultes animaux(lion, léopard, éléphant....)!


    Il faut savoir que "La plupart du temps les animaux livrés aux chasseurs sont drogués afin d’être plus facilement tués. Ils sont issus d’élevages et la grande mode Sud-Africaine est d’élever des lionceaux en captivité. Ces petits sont livrés à eux-mêmes très tôt. Ils sont privés de leur mère et deviennent dociles rapidement. Ils font la joie des touristes qui peuvent les caresser. Mais quand ils grandissent, on les réintroduit dans les réserves. Ils sont moins agressifs que des lions qui ont vécu dans la nature et sont donc plus facilement abattus lors de chasse. En Afrique du Sud, la chasse est bien acceptée et tout le monde y trouve son compte. La gestion des animaux est primordiale et apparemment la chasse est la solution idéale…Mais à quel prix !! "


    source:
    http://www.afrique-annuaire.com/animaux/chasse.html

    Comme pour l'élite mondiale, je rêverai d'un jugement sommaire avant exécution!

    La richesse de notre planète passe par sa faune et sa flore;
    qui plus est, je me sens bien plus proches des animaux que de l'espèce humaine.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Protection des animaux - Condition animale : vente de Safari Empty Re: Protection des animaux - Condition animale : vente de Safari

    Message  Bardamu 16/10/2011, 14:50

    Un article qui aurait aussi pu être édité dans le topic "Kali Yuga"!!

    Protection des animaux - Condition animale : vente de Safari Capturegd

    Qui peut se permettre ce genre de folie ?

    Ça en dit long sur l'effondrement total des valeurs morales dans ce monde où l'Argent est Roi !!

    Merci pour l'info Khorgal Smile

    Juste un commentaire quand à ta dernière remarque : C'est ton droit mais je te souhaite de tout cœur de penser un jour autrement (ou au moins de façon plus nuancée) Wink



    Dernière édition par Bardamu le 16/10/2011, 17:31, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Protection des animaux - Condition animale : vente de Safari Empty Re: Protection des animaux - Condition animale : vente de Safari

    Message  Bardamu 16/10/2011, 17:26

    A propos de la défense des animaux, une vidéo qui je pense ne va pas te laisser indifférent Khorgal Smile



    Contenu sponsorisé


    Protection des animaux - Condition animale : vente de Safari Empty Re: Protection des animaux - Condition animale : vente de Safari

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 15:00