Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
ziril
Comandirej
c.isme
Solstice
lorelianeGTQ
9 participants

    Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA)

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA) - Page 2 Empty Re: Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA)

    Message  ziril 28/10/2011, 11:51

    lorelianeGTQ a écrit:dans la tract posté par Ziril (cf 0:50):

    Je tiens juste à rendre à AldousOrwell ce qui est à AldousOrwell, Laughing

    Je n'ai fait qu'une citation du tract qu'AldousOrwell à partagé avec nous à cette adresse: https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6421p300-topic-specimen-kali-yuga#72209

    Je me suis permis le doublon, car je le trouve très révélateur de l’idéologie cachée derrière ce genre de publication. (Caché pour ceux incapable de voir un nez au milieu d'une figure... Les jeunes sans formation politique et idéologique, forcement prompt a tomber dans les filets de l'adversaire. Je parle ici, des très jeunes et candides antifa).


    Je me demande, si nous ne devrions pas ouvrir un dialogue avec ces jeunes, qui pour la plupart sont sincères mais trompés?...
    Les pauvres arguments qui soutiennent leur paradigme seraient facile à faire tomber. Peut être certain d'entre eux seraient ils alors en mesure de comprendre pourquoi et par qui ils sont manipulés?...
    Nous verrions rapidement arriver les agents sionistes tapis derrières. Une grande chasse serait ouverte!... rendeer

    Jeu risqué, j'avoue! What a Face

    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA) - Page 2 Empty Re: Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA)

    Message  nonwo 28/10/2011, 12:03

    Je rajouterai au message de Ziril, l'enfer est pavé de bonne intentions, on aurait pu facilement être à leur place, donc il ne faut jamais condamner définitivement quelqu'un, un réveil est toujours possible, n'est-ce pas notre ''rôle'' d’éveiller''? pirat
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA) - Page 2 Empty Re: Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA)

    Message  lorelianeGTQ 28/10/2011, 13:14

    Parfaitement nonow, et à voir la réaction, au final de ce pauvre individu, il semble plus en besoin d'aide que d'insulte tant le chaos dans lequel il baigne doit-être profond.

    Et d'ailleurs en voyant tout les commentaires de sous les vidéos, à un moment ont ne peut que risquer pour lui, alors qu'il n'est sans doute que victime d'un endoctrinement caractérisé, et ce serait regrettable qu'il lui arrive des bricole. Bricole qui sinon pourrait le faire réfléchir?

    L'exemple même de l'endoctrinement jacobin, pour un "Breton" c'est sarcastique, les scannes, s'ils s'avèrent vrais sont là pour en porter confirmation.

    Bref, faudrait déjà qu'il se détende, il va nous faire une crise cardiaque.

    Des exemples comme lui y en a à la pelle, tous des idiot très utiles comme chaire à canon le Grand Soir

    https://www.youtube.com/watch?v=-bXF1BiwzNY

    Ceci dis, je pense qu'il ne faudrait pas trop s'attarder sur le Cas Moulin sur ce sujet.

    ziril a écrit:
    lorelianeGTQ a écrit:dans la tract posté par Ziril (cf 0:50):

    Je tiens juste à rendre à AldousOrwell ce qui est à AldousOrwell, Laughing

    Je n'ai fait qu'une citation du tract qu'AldousOrwell à partagé avec nous à cette adresse: https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6421p300-topic-specimen-kali-yuga#72209

    Bien sûr Ziril, je n'ai fait que te remercier du postage, qui, comme mon message l'indiquait, était aussi attribuer à Aldous Orwell Razz


    Dernière édition par lorelianeGTQ le 28/10/2011, 13:51, édité 5 fois
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA) - Page 2 Empty Re: Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA)

    Message  AldousOrwell 28/10/2011, 13:42

    Effectivement, pour avoir parler avec certains d'entre eux, ils ne sont pas mauvais mais très formatés. Par exemple, les références qu'ils citent sont des gens comme Bourdieu, Chomsky, etc...ils se sont juste laissés prendre par le savoir institutionnel...et on ne va pas se mentir aussi, ils ont souvent une spiritualité inexistante.

    Parcourez ce blog par exemple:
    http://conspishorsdenosvies.wordpress.com/
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA) - Page 2 Empty Re: Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA)

    Message  DesEspoirs 28/10/2011, 13:56

    ziril a écrit:
    Je me demande, si nous ne devrions pas ouvrir un dialogue avec ces jeunes, qui pour la plupart sont sincères mais trompés?...
    Les pauvres arguments qui soutiennent leur paradigme seraient facile à faire tomber. Peut être certain d'entre eux seraient ils alors en mesure de comprendre pourquoi et par qui ils sont manipulés?...
    Nous verrions rapidement arriver les agents sionistes tapis derrières. Une grande chasse serait ouverte!... rendeer

    Jeu risqué, j'avoue! What a Face


    Très bonne initiative Very Happy .
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA) - Page 2 Empty Re: Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA)

    Message  lorelianeGTQ 28/10/2011, 14:42

    DesEspoirs a écrit:
    DesEspoirs a écrit:
    Solstice a écrit:A mon avis ils ont très peur de se retrouver dans un deuxième tour contre le FN, au cas ou cela se produirait car il y a beaucoup plus d'incertitude que face à l'UMP qui n'a plus aucune crédibilité sur la scène politique.
    A mon avi pas du tout, on voie bizarrement depuis quelques temps beaucoup trop la Marine à la télé (moi je la regarde encore un peut pour me tenir informé de la propagande Laughing ) ça me parait plutôt bizarre que le systeme puisse la mettre en avant s'il ils en on si peur.
    D'autant plus qu'elle est plus respecter qu'avant, personne ne lui saute à la gorge comme si c'était la dernière des ordures comme c'était le cas avant et du temps de son père.

    Alors peut être que le fait que le front est était infiltré par la FN y est pour quelques d'ailleurs ça m’embête beaucoup que Soral entre autre ne parle pas de ce phénomène moi qui le suit beaucoup.

    Et pense aussi à Omar Djellil qui pourrait être un "agent double" d'après LLP et qui est dans une démarche de réconciliation avec les musulmans et le FN, d'ailleurs l'alliance s'annonce plutôt bien partie.

    Alors je me demande si le FN fait si peur que ça et s'il n'y a pas plutôt une stratégie derrière tout ça.

    Je fait une mise a jour :

    Qu'est ce que vous en pensez ? Very Happy

    Ça s'appelle la stratégie de la thèse/anti-thèse, tous ça chapeauté par des gens qui aiment bien jouer aux échec sur des damiers.

    Leurs synthèse n'est que la destruction total de l'entité nationnal France (cf: internationalisme)
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA) - Page 2 Empty Re: Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA)

    Message  DesEspoirs 28/10/2011, 14:58

    lorelianeGTQ a écrit:
    Ça s'appelle la stratégie de la thèse/anti-thèse, tous ça chapeauté par des gens qui aiment bien jouer aux échec sur des damiers.

    Leurs synthèse n'est que la destruction total de l'entité nationnal France (cf: internationalisme)

    échec ou plus si affinité Laughing
    Merci pour la réponse. Wink
    Panisse
    Panisse


    Nombre de messages : 144
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/05/2011

    Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA) - Page 2 Empty Re: Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA)

    Message  Panisse 28/10/2011, 18:45

    Bien marrante cette "cartographie", on dirait un jeu : celui qui a 5 étoiles a gagné.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA) - Page 2 Empty Re: Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA)

    Message  lorelianeGTQ 31/10/2011, 19:50

    Edit Bardamu

    Merci pour le post Lore Bien , j'ai effacé mon lien mort d'origine pour clarifier le sujet.


    LES DEUX ANTIFRANCE(S) DROIT DE RÉPONSE


    Description :

    LORS D'UNE PRÉCÉDENTE VIDÉO J'AI CONFONDU UNE RADIO AVEC UNE AUTRE. MEA CULPA. JE N'AI JAMAIS TENTÉ D'INTERVENIR SUR QUELQUE ANTENNE QUE CE FÛT! LES ESPRITS SE SONT ÉCHAUFFÉS À CETTE OCCASION ET CERTAINS SITES ONT PRIS QUELQUES LIBERTÉS AVEC LA VÉRITÉ!

    Il aurait donc supprimer la vidéo par erreur de citation..
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA) - Page 2 Empty Re: Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA)

    Message  c.isme 31/10/2011, 22:30

    Message inutile donc. Merci nonwo


    Dernière édition par c.isme le 1/11/2011, 22:49, édité 1 fois
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA) - Page 2 Empty Re: Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA)

    Message  nonwo 31/10/2011, 23:07

    c.isme a écrit:
    nonwo a écrit:Je rajouterai au message de Ziril, l'enfer est pavé de bonne intentions, on aurait pu facilement être à leur place, donc il ne faut jamais condamner définitivement quelqu'un, un réveil est toujours possible, n'est-ce pas notre ''rôle'' d’éveiller''? pirat

    Ok d'accord bon esprit mais là on avait pas à faire à Jean Moulin et d'ailleurs il n'a pas besoin de nous vu sa prestation. Au pays des moulins on récolte se que l'on sème généralement plutôt 2 fois qu'une.
    Avec son jeu vidéo et ces gestes obscènes on voit de suite à qui on a affaire. Un petit montage musical sur sa tronche pourrait être drôle par exemple. C'est hallucinent ce type prends Soral pour Adolf et des menaces de mort c'est inexcusable, c'est sa mère qui devrait voir la vidéos (si ça ce trouve ça serait pas mieux).
    Le cadrage est glauque en plus, il lui faut un Séguéla pour arranger tout ça.
    Alalala...

    Hey, C.isme je ne parle pas de ce sionard en service commandé, Suspect Clément Moulin mouais j'veux bien croire que c'est son nom, ben alors moi j'm'appelle David Ben Hur.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA) - Page 2 Empty Re: Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA)

    Message  lorelianeGTQ 3/11/2011, 16:48

    L’adversaire ANTIFA dans toute sa splendeur!

    Resistance Antifa, Ah ah ah


    Contenu sponsorisé


    Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA) - Page 2 Empty Re: Cartographie de "l’extrême-droite française" (anti-FA)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/9/2024, 13:35