Dés la rentrée, les préparatifs du NOM entrerons dans une nouvelle phase avec comme points émergents la désintégration du systéme financier et la panique liée à la grippe h1n1.
Le premier point peut entrainer rien de moins que la fermeture des établissements bancaires afin de purger certains comptes (ne rigolez pas c'est arrivé en Turquie, il n' y a pas si longtemps).
Pour ce qui est de la vague de panique liée à la pandémie, on sait déja qu'elle aura pour but d'imposer un vaccin par la force, on peut aussi s'en servir pour neutraliser les opposants dans des camps spécialement aménagés à cet effet.
Rien que ces 2 facteurs peuvent entrainer la loi martiale et la suspension des institutions, que dire alors d'un bombardement nucléaire de l'Iran et d'une troisiéme guerre mondiale possible sachant que le mois d'Aout est une période propice pour ce genre de coups tordus (vacances parlementaires et citoyennes) ?
Le futur ne s'annonce pas rose mais cela n'est pas une raison pour paniquer.
En effet, chacun de nous peut à son échelle jouer les troubles fêtes, être le grain de sable qui sabotera le meilleur plan bien huilé.
Comment ?
De la maniére la plus simple possible et au moindre coût ( 1 euro 30 cts) vous avez entre vos mains le moyen de faire rentrer chez eux les mondialistes et leur cortége de sionisards.
Vous avez compris je suppose que je parle de les bombarder d'oeufs (pourris de préférence) dés qu'ils mettront le nez dehors. mais tout cela nécessite une préparation ne serait ce qu'au plan mental (ce qui est le but de ce post)
Que va t'il se passer ?
L'histoire nous enseigne qu'à certains moments historiques se produit une cassure, le peuple alors se réunit et manifeste son mécontentement. Cette chose est bien connue de nos dirigeants qui se sont faits une spécialité de la récupérer à leur profit en plaçant à la tête des mécontents des faux leaders. L'exemple de SOS racisme est saisissant à cet égard.
La CIA se sert aussi de cette tactique pour déstabiliser les pays ennemis et formenter des coups d'états, un peu partout à travers le monde (recemment les fameuses révolutions colorées).
Si une crise sociale (gréve,manifs ) débute en France, a n'en point douter nos mondialistes sionisards (pléonasme) vont descendre eux aussi dans la rue, se dresser sur un escabeau et arranguer la foule afin de récupérer le mouvement social à leur faveur.
Comme les médias sont entiérement acquis à leur cause, ils auront juste besoin de capturer une scéne qui leur servira de spot de pub, quelques applaudissements de figurants triés sur le volet (merci le Bétar et la LDJ) et l'affaire sera dans le sac, quelle que soit la maniére dont les choses évoluerons, ils garderont le contrôle de la situation.
On remarquera aussi que si d'authentiques opposants se mettraient à haranguer la foule, des milices privées spécialement entrainées à cet usage se chargeront de faire taire le malheureux qui se trouve sur leur chemin (ça fait 20 ans qu'ils s'entrainent aux arts martiaux, c'est pas pour rien).
Néanmoins sachant tout cela, n'importe qui peut changer le cours des choses, la seule chose qui compte étant d'empécher les médias de capturer cette fameuse scéne d'eux faisant un discours à la foule.
Il suffira de leur balancer quelques oeufs pourris sur la tronche et le tour sera joué, l'orateur quel qu'il soit sera décrédibilisé (ça n'a pas marché sur Scharzie en 2003 mais ce n'est pas le même contexte)
Puisqu'il faut s'attendre à ce que quelques gorilles se ruent sur le premier lanceur, le mieux sera de s'y prendre à plusieurs afin de forcer la cible à quitter les lieux, sinon il reste la solution de prendre la poudre d'escampette.
Bon à savoir pour les oeufs :
Si on les a fait cuire, ils dégagent une odeur insupportable au bout de 2/3 jours. Oter sa veste ne sufiit pas, la victime devra prendre une douche.
Reste à établir la liste des victimes potentielles.
je met en 1, Besancenot le facteur de Neuilly.
En 2 Conne Bandit, il va nous refaire le coup de 68 40 ans aprés.
En 3 Attali, le big boss, c'est pas le genre à descendre dans la rue mais on sait jamais (sans oublier son compére Dominique Moisi de l'IFRI)
Puis reste toute la cohorte de sionisards que l'on connait, Fabius, Dray, Kouchner et leurs toutous comme Malek Boutih et les vedettes du show biz qui ont vendu leur âme au diable comme par exemple ces chers Debouze, doc gynéco et tutti quanti...
Finalement ce seront eux qui auront besoin d'un coup de karcher.