Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+7
Balao
Atlas
Typhoon
Achozen
tagada
faze
Aurelien
11 participants

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  Aurelien 5/8/2009, 00:24

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Oeufs10

    Dés la rentrée, les préparatifs du NOM entrerons dans une nouvelle phase avec comme points émergents la désintégration du systéme financier et la panique liée à la grippe h1n1.

    Le premier point peut entrainer rien de moins que la fermeture des établissements bancaires afin de purger certains comptes (ne rigolez pas c'est arrivé en Turquie, il n' y a pas si longtemps).

    Pour ce qui est de la vague de panique liée à la pandémie, on sait déja qu'elle aura pour but d'imposer un vaccin par la force, on peut aussi s'en servir pour neutraliser les opposants dans des camps spécialement aménagés à cet effet.

    Rien que ces 2 facteurs peuvent entrainer la loi martiale et la suspension des institutions, que dire alors d'un bombardement nucléaire de l'Iran et d'une troisiéme guerre mondiale possible sachant que le mois d'Aout est une période propice pour ce genre de coups tordus (vacances parlementaires et citoyennes) ?

    Le futur ne s'annonce pas rose mais cela n'est pas une raison pour paniquer. affraid
    En effet, chacun de nous peut à son échelle jouer les troubles fêtes, être le grain de sable qui sabotera le meilleur plan bien huilé.

    Comment ?
    De la maniére la plus simple possible et au moindre coût ( 1 euro 30 cts) vous avez entre vos mains le moyen de faire rentrer chez eux les mondialistes et leur cortége de sionisards.
    Vous avez compris je suppose que je parle de les bombarder d'oeufs (pourris de préférence) dés qu'ils mettront le nez dehors. mais tout cela nécessite une préparation ne serait ce qu'au plan mental (ce qui est le but de ce post)

    Que va t'il se passer ?
    L'histoire nous enseigne qu'à certains moments historiques se produit une cassure, le peuple alors se réunit et manifeste son mécontentement. Cette chose est bien connue de nos dirigeants qui se sont faits une spécialité de la récupérer à leur profit en plaçant à la tête des mécontents des faux leaders. L'exemple de SOS racisme est saisissant à cet égard.
    La CIA se sert aussi de cette tactique pour déstabiliser les pays ennemis et formenter des coups d'états, un peu partout à travers le monde (recemment les fameuses révolutions colorées).

    Si une crise sociale (gréve,manifs ) débute en France, a n'en point douter nos mondialistes sionisards (pléonasme) vont descendre eux aussi dans la rue, se dresser sur un escabeau et arranguer la foule afin de récupérer le mouvement social à leur faveur.
    Comme les médias sont entiérement acquis à leur cause, ils auront juste besoin de capturer une scéne qui leur servira de spot de pub, quelques applaudissements de figurants triés sur le volet (merci le Bétar et la LDJ) et l'affaire sera dans le sac, quelle que soit la maniére dont les choses évoluerons, ils garderont le contrôle de la situation.

    On remarquera aussi que si d'authentiques opposants se mettraient à haranguer la foule, des milices privées spécialement entrainées à cet usage se chargeront de faire taire le malheureux qui se trouve sur leur chemin (ça fait 20 ans qu'ils s'entrainent aux arts martiaux, c'est pas pour rien).

    Néanmoins sachant tout cela, n'importe qui peut changer le cours des choses, la seule chose qui compte étant d'empécher les médias de capturer cette fameuse scéne d'eux faisant un discours à la foule.
    Il suffira de leur balancer quelques oeufs pourris sur la tronche et le tour sera joué, l'orateur quel qu'il soit sera décrédibilisé (ça n'a pas marché sur Scharzie en 2003 mais ce n'est pas le même contexte)

    Puisqu'il faut s'attendre à ce que quelques gorilles se ruent sur le premier lanceur, le mieux sera de s'y prendre à plusieurs afin de forcer la cible à quitter les lieux, sinon il reste la solution de prendre la poudre d'escampette.

    Bon à savoir pour les oeufs :
    Si on les a fait cuire, ils dégagent une odeur insupportable au bout de 2/3 jours. Oter sa veste ne sufiit pas, la victime devra prendre une douche. confused

    Reste à établir la liste des victimes potentielles.
    je met en 1, Besancenot le facteur de Neuilly.
    En 2 Conne Bandit, il va nous refaire le coup de 68 40 ans aprés.
    En 3 Attali, le big boss, c'est pas le genre à descendre dans la rue mais on sait jamais (sans oublier son compére Dominique Moisi de l'IFRI)
    Puis reste toute la cohorte de sionisards que l'on connait, Fabius, Dray, Kouchner et leurs toutous comme Malek Boutih et les vedettes du show biz qui ont vendu leur âme au diable comme par exemple ces chers Debouze, doc gynéco et tutti quanti...

    Finalement ce seront eux qui auront besoin d'un coup de karcher. Twisted Evil
    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Octobe10
    faze
    faze


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/03/2009

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  faze 5/8/2009, 02:42

    Je pense que la récupération du mouvement de colère du peuple sera bien plus élaborée que de choisir Besancenot ou Cohn Bendit.
    Sinon j'aime bien l'idée, mais on fera pas long feu avec les nouveaux tasers.. ( je viens de voir une vidéo ou ils tirent 3 fois sans recharger ).
    Et comme tu l'as souligné, des milices seront présentes et ne font pas dans la dentelle comme on a pu le voir plusieurs fois.

    Enfin j'aime l'approche " quenelle " de la chose.

    ( ça pourrit bien une quenelle ? ça peut faire un bon projectile aussi )
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  Aurelien 7/8/2009, 01:05

    J'était sur le point de chercher un moyen de se prémunir des tazers, (gilet plastifié par ex) mais je me suis dit pourquoi penser comme un gibier ?
    En fait, ceux qui doivent avoir peur, ce sont les sionisards mondialistes et pas nous.
    La loi et de notre côté, comme l'est la constitution et les droits de l'homme.
    C'est pas nous qui souhaitons abolir les nations, cela reléve de la haute trahison.
    Et en fait, visiblement c'est eux qui ont peur pale

    Par ex pourquoi les FM portent souvent une barbe (courte pas comme les religieux) ?
    C'est un réfléxe de défense inconscient, ils se disent qu'en cas de coup dûr, ils n'auront qu'à se raser la barbe pour passer inaperçu.

    Pourquoi les sionistes glapissent t'ils dés que l'on aborde les thémes conspirationnistes ?
    Simplement parce que depuis le 11/9, on leur a dit que les conspirationnistes avaient raison, que le "Plan" était réel.
    Ils ont les chocottes, c'est pourquoi ils deviennent facilement hystériques (rappellez vous Arnaud Karlsfeld avant qu'il aille se mette au vert en eretz).

    C'est navrant de voir que même certains leaders agissent comme s'ils étaient du gibier alors qu'en réalité ce devrait être l'inverse.
    Par ex, Soral a fait exprés de provoquer la LDJ/BETAR en donnant l'adresse et la date de sa seance de dédicace en librairie.
    Quand les miliciens ont débarqués, son garde du corps payé pour l'occasion s'est chargé de le mettre en lieu sûr tandis que le public se faisait tabasser.
    Le probléme, c'est qu'il a mal planifié son coup, personne n'a parlé de l'incident dans les médias.

    Un vrai leader se serait chargé de leur régler leur compte à ces miliciens qui ne sont que des fils à papa juste bons à frapper en traitre des gens sans défense.
    Et trouver 5/10 bras sur Paris qui n'aiment pas les sionistes, je ne pense pas que ce soit un probléme Twisted Evil
    Legalement, on a quand même le droit de refuser de prendre des coups, non ?
    Perso, je pense serieusement à acheter un de ces jouets high tech que sont les tazers, vu la situation, ce serait bête de s'en priver Twisted Evil

    Le X3 à visée laser, capable de tirer 3 décharges me parait idéal.
    http://www.taser.fr/

    içi on en discute
    http://leweb2zero.tv/video/reineroro_2248c6a1c1e1821
    Et il existerait des gilets et des pantalons anti tasers...

    J'ajoute que si on leur met pas une quenelle, on risque de se prendre une banane, bien grosse comme l'on eu les palestiniens qui se sont reveillés un jour dans un pays qui n'était plus le leur.
    avatar
    Invité
    Invité


    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  Invité 8/8/2009, 21:10

    Pour les taser j'ai une idée je ne sais pas si sa peut marcher, mais il me semble que le bois résiste à l'éléctricité donc mon idée serait q'on se construise des bouclier de bois, l'avantage ces que ces pas cher d'avoir le bois et de se construire un bouclier. L'inconvénient est q'il faut le porter. Mais il y a pas que le taser il y a aussi le flashball pour ça je pense à des lunette pour regarder les éclipse j'ignore si sa peut marcher.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  tagada 8/8/2009, 22:15

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:25, édité 1 fois
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  Achozen 8/8/2009, 23:46

    lol, pas mal le coup des lunettes, mais ca servira peu face a ca

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Flash_ball
    avatar
    Invité
    Invité


    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  Invité 9/8/2009, 15:52

    je confirme le flashball envoie des balle en caoutchoue mais il me semble que ces pour aveugler l'adversaire quelque temps que cette arme à étais inventer.
    il faut savoir q'un mec dit avoir étais éborgné par un flashball.
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  Typhoon 9/8/2009, 17:06

    bah ca fait tellement mal que t'es un peu assommé et la douleur peut te faire tourner la tête, te rendre a demi inconscient, mais c'est pas des lunettes d'éclipse qui y changeront quelque chose Laughing
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  Aurelien 17/8/2009, 23:12

    Les tazers c'est bien mais c'est cher.
    J'ai trouvé une video qui explique comment faire sa propre matraque électrique pour moins de 5 euros.
    Cela peur être utile pour calmer les ardeurs de certains nervis sionistes. Twisted Evil
    http://www.metacafe.com/watch/3179454/how_to_make_a_stungun/


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  Atlas 17/8/2009, 23:35

    aurelien1818 a écrit:Les tazers c'est bien mais c'est cher.
    J'ai trouvé une video qui explique comment faire sa propre matraque électrique pour moins de 5 euros.
    Cela peur être utile pour calmer les ardeurs de certains nervis sionistes. Twisted Evil
    http://www.metacafe.com/watch/3179454/how_to_make_a_stungun/


    La violence de sert à rien
    la plume est plus forte que l'épée
    et surtout utilisez votre cerveau
    lire et informez vous faites du sport cela tue les toxines
    ne tombez pas dans le piege des combats urbains
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  Aurelien 18/8/2009, 00:08

    C'est exactement ce qu'ils veulent qu'on soit, des militants gentillets qui se laissent taper dessus comme les adeptes de Gandhi, une figure chére à nos élites notamment Attali.
    Pour ce qui est des combats urbains, je n'attend que ça, car la jungle urbaine est mon terrain de prédilection.
    Qu'ils y viennent, même avec des terminators et tout leur arsenal technologique.
    Le combat a commencé sur le net, il finira tôt ou tard par descendre dans la rue. Là, on verra qui sont les plus forts, la clique des sionisards mondialistes ou le clan des éveillés.

    C'est la force qui dirige le monde pas les bons sentiments, ceux qui ne l'ont pas encore compris sont destinés à être des victimes.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  Atlas 18/8/2009, 00:21

    aurelien1818 a écrit:C'est exactement ce qu'ils veulent qu'on soit, des militants gentillets qui se laissent taper dessus comme les adeptes de Gandhi, une figure chére à nos élites notamment Attali.
    Pour ce qui est des combats urbains, je n'attend que ça, car la jungle urbaine est mon terrain de prédilection.
    Qu'ils y viennent, même avec des terminators et tout leur arsenal technologique.
    Le combat a commencé sur le net, il finira tôt ou tard par descendre dans la rue. Là, on verra qui sont les plus forts, la clique des sionisards mondialistes ou le clan des éveillés.

    C'est la force qui dirige le monde pas les bons sentiments, ceux qui ne l'ont pas encore compris sont destinés à être des victimes.

    tu fait leur jeu mon gars
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  Balao 18/8/2009, 00:40

    Atlas a écrit:
    La violence de sert à rien
    la plume est plus forte que l'épée
    et surtout utilisez votre cerveau
    lire et informez vous faites du sport cela tue les toxines
    ne tombez pas dans le piege des combats urbains

    +1
    avatar
    Ordo_Ab_Chaos


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 17/01/2009

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  Ordo_Ab_Chaos 18/8/2009, 22:20

    Waouh ! je pensait que vous aviez compris que la violence ne sert à rien !!

    Vous avez pas compris que c'est pas cela qui leurs font peur ?

    Frenchement vous pensez vraiment que ce sont les personnes révoltés qui brûle une poubelle qui leurs font peur ?

    Eux tout ce qu'ils ont à faire c'est envoyer leurs esclaves contre vous et l'histoire est reglé.

    Ecoutez trés attentivement cette video de abourayan :

    Ou sont les contre pouvoirs ?

    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  antipropagande 18/8/2009, 23:15

    Et oui Aurélien, l'élite innomable ne lachera son pouvoir et ses avantages que sous la contrainte. Il faut bien se mettre dans la tète que beaucoup de gens s' en tappe complètement de tout ca, du NOM, des sionistes, francs-macons....

    Quant à bruler des poubelles, je n'ai vu personne dire ca.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  antipropagande 18/8/2009, 23:17

    Quelle est votre solution alors? Que faire concrètement? Comment leur faire perdre leur pouvoir terrestre? Par quel moyen?

    Voila 4 questions qui en fait ne sont qu'une
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  Aurelien 19/8/2009, 01:01

    Je précise une petite chose.
    Je ne cherche pas à faire l'apologie de la violence, je ne parle pas de manifester ou de bruler des poubelles et des voitures (pure bètises) mais a essayer d'ouvrir les yeux de certains sur une réalité qui va bientôt leur tomber sur la tête comme une brique.
    Içi ou là, j'en ai vu qui parlaient d'aller s'enfuir dans les bois ou de se cacher dans une cave voire des égouts.
    Si ça se passe de cette maniére alors on peut dire que les mondialistes ont déja gagné.
    Demain, nous seront tous comme des palestiniens obligés de pointer à des Cheekpoints et mis en prison ou tués pour rien.

    La solution ? je l'ai pas mais si un nervi sionisard veut me taper dessus parceque je n'ai pas voulu embrasser le drapeau d'IZrael, il peut s'attendre à une réponse musclée de ma part, je ne vais pas jouer à Gandhi.
    Idem si on veut me vacciner par la force.
    La résistance, c'est pas seulement distribuer des tracts, elle peut prendre d'autres formes.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Ordo_Ab_Chaos


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 17/01/2009

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  Ordo_Ab_Chaos 19/8/2009, 02:08

    antipropagande a écrit: Quant à bruler des poubelles, je n'ai vu personne dire ca.

    C'était une image je voulais dire que manifesté de manière violent ne servait à rien puisque en face de nous, nous avons des flics qui n'attendent que ça

    antipropagande a écrit:Quelle est votre solution alors? Que faire concrètement? Comment leur faire perdre leur pouvoir terrestre? Par quel moyen?

    Voila 4 questions qui en fait ne sont qu'une

    Solutions ?

    Je ne vais pas te donner des recettes a appliquer à la lettre car enfin de compte la solution c'est à nous ensemble de la trouver.

    Ce que je veux dire par là c'est que si demain un type arrive avec une soluce toute faite en disant "suivez moi les gars faite ce que je dit,etc " enfin de compte on aura pas évoluer puisque on aura attendu une personne pour nous donner des ordres ...

    Pour ma part je pense que c'est en sensibilisant un maximum de personne et en boycottant leur merde qu'on pourra les faire tomber enfin c'est une des solution regarde l'apartheid en afrique du sud il a fallu que tous les pays du monde boycott ce pays pour qu'il accepte de réformer leur politique, je pense qu'il faut faire la même chose mais contre les multinational en contre le mondialisme refuser de consommer ces grandes entreprise et consommer des produits de nos propres régions ...

    Je sais que je peut paraitre comme un doux rêveur mais encore une fois j'invente rien ça a déja marcher comme je l'ai dit en afrique du sud et encore en ce moment en amérique latine avec le mouvement zapatiste ...
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  antipropagande 19/8/2009, 10:29

    Le boycott est un acte brave et dont je participe mais hélas ce n'est pas une solution, surtout quand tu vois qu'ils organisent une méga-crise et la chute de l' économie, ils ont déja tout l'or du monde entre leurs mains.

    Après, la majorité ne boycottera pas, meme en sachant tout ca. Je le vois autour de moi, c'est malheureusement un fait.
    avatar
    Ordo_Ab_Chaos


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 17/01/2009

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  Ordo_Ab_Chaos 19/8/2009, 14:16

    antipropagande a écrit:Le boycott est un acte brave et dont je participe mais hélas ce n'est pas une solution, surtout quand tu vois qu'ils organisent une méga-crise et la chute de l' économie, ils ont déja tout l'or du monde entre leurs mains.

    D'un certains côté tu a raison mais dire que le boycott ne sert à rien n'est pas véridique si demain tout le monde arrête de consommer du pepsi par exemple je ne pense pas que cette multinational survivra.

    Ils ont besoin de nous pour survivre !! nous sommes plus puissants que ces quelques capitalistes qui ont entre leur mains des sommes d'argent colossale, nous avons le pouvoir d'achat, sans nous ils sont rien !! comme le disait je ne sait plus quel rappeurs (Keny Arkana ?) "ils ont le chiffre (l'argent) nous avons le nombre" donc en gros nous sommes plus puissants puisque c'est grace à nous qu'ils vivent.

    Alors je sais que sa peut paraitre utopiste style alter mondialiste, etc ... mais je l'ai dit si on arrête de consommer ils tombent maintenant il faut encourager tout le monde a le faire.

    Mais tu a dit une chose trés interessante qui on va dire fait que ma pensée peut paraître iréalisable :

    antipropagande a écrit:
    Après, la majorité ne boycottera pas, meme en sachant tout ca. Je le vois autour de moi, c'est malheureusement un fait.

    Dis moi une chose si toi, moi et tant d'autre personnes sur le net ont pu ouvrir les yeux sur ce qui se passe, pourquoi pas les autres ?

    Parce qu'ils ne s'interessent pas à la politique ? mais moi aussi avant d'avoir ouvrir les yeux je m'en foutait d'une force de ce qui se passait dans le monde et d'ailleurs à entendre d'autre personnes LLP, Abourayan, etc ... je pense que c'est la même chose nous étions tous des moutons puis nous nous sommes "éveillé ", aujourd'hui on arrive à comprendre pas mal de chose sur ce qui se passe alors pourquoi pas les autres ???
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  antipropagande 19/8/2009, 19:34

    Ordo_Ab_Chaos a écrit:
    antipropagande a écrit:
    Après, la majorité ne boycottera pas, meme en sachant tout ca. Je le vois autour de moi, c'est malheureusement un fait.

    Dis moi une chose si toi, moi et tant d'autre personnes sur le net ont pu ouvrir les yeux sur ce qui se passe, pourquoi pas les autres ?

    Parce qu'ils ne s'interessent pas à la politique ? mais moi aussi avant d'avoir ouvrir les yeux je m'en foutait d'une force de ce qui se passait dans le monde et d'ailleurs à entendre d'autre personnes LLP, Abourayan, etc ... je pense que c'est la même chose nous étions tous des moutons puis nous nous sommes "éveillé ", aujourd'hui on arrive à comprendre pas mal de chose sur ce qui se passe alors pourquoi pas les autres ???

    Je me suis mal exprimé, je voulais dire que meme en connaissant parfaitement le monde dans lequel on vit, meme quand ils sont autant au courant que toi du complot, meme avec la bonne information, la majorité s'en foute. Mais il y a une petite minorité de vaillant.

    C'est ou on est écoeurer par l'injustice, ou on y est indifférent, meme en sachant, hélas. Toi et moi si on se parle en ce moment sur ce forum c'est sans doute pour ca.
    avatar
    Sybarite


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 18/08/2009

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  Sybarite 20/8/2009, 21:20

    Je m'excuse d'intervenir comme cela, pour mon premier message mais...
    je suis assez étonnée de voir que certains d'entre vous n'ont pas encore compris que le monde tel que nous le connaissons est mensonger et tire à sa fin.

    Dans cette perspective:
    - comment la politique pourrait-elle être d'aucun secours? La politique est un théâtre de guignols qui reproduit une aberration multi millénaire, avec un berger pour mener un troupeau de moutons! La politique repose sur l'acceptation d'un rapport de dominant/dominé. Pas de place pour l'auto-détermination des personnes. Si je suis mon propre maître et créateur, je n'ai besoin de personne pour encadrer ma vie.

    - comment peut-on encore prendre l'exemple du pays Machin, de ce qui s'est passé dans le pays Bidule quand on sait que TOUT est piloté par la racaille élitiste?

    - boycott, anti, contre, rébellion, révolution, pétitions, combat, lutte: tout ça c'est la GUERRE. C'est faire le jeu du NOM. C'est ce qu'ils attendent. Vous vous vous infériorisez en faisant cela. Et croyez-moi, leurs moyens de répression vont bien au-delà de l'imaginable. Ceux qui partiront dans des révolutions fonceront inexorablement dans le mur.

    Le temps n'est pas au combat. Le temps n'est pas à la lutte. Le temps est au spectacle de la bête qui agonise, qui le sait, qui sait ses jours comptés, et qui fera tout pour entrainer le plus de monde possible dans sa chute.
    Le temps est à la SÉRÉNITÉ. Le temps est à la réjouissance car ce monde pourri touche à sa fin. C'est prévu, ça arrivera, c'est certain. Il faut juste l'accepter sans haine, et surtout SANS PEUR.

    Je vous souhaite beaucoup de courage et de lucidité pour les temps à venir flower
    avatar
    Ordo_Ab_Chaos


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 17/01/2009

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  Ordo_Ab_Chaos 20/8/2009, 23:44

    antipropagande a écrit:

    Je me suis mal exprimé, je voulais dire que meme en connaissant parfaitement le monde dans lequel on vit, meme quand ils sont autant au courant que toi du complot, meme avec la bonne information, la majorité s'en foute. Mais il y a une petite minorité de vaillant.

    C'est ou on est écoeurer par l'injustice, ou on y est indifférent, meme en sachant, hélas. Toi et moi si on se parle en ce moment sur ce forum c'est sans doute pour ca.

    Justement c'est la question que je me pose pourquoi ils ne se bougent pas ? puisqu'ils sont au courant de se qui se passe pourquoi ils ne commencent pas à militer ?
    Je parle pas de manif violente ou aller joindre directement à un parti politique c'est pas ça du tout, mais chacun à notre échelle nous pouvons faire quelque chose puisque nous sommes au courant.

    Ou alors on décide de rien faire et d'attendre à ce moment là ce sera nous les lache car au bout du compte même si le peuple n'est pas au courant du NOM, bilderberg, etc ...

    Ce n'est pas de leur faute ils sont justement les victimes de ce système , il les a lobotomiser grâce à la télé, argent .... mais nous nous sommes au courant de se qui se passe c'est à nous de nous bouger.

    Sybarite a écrit:- comment peut-on encore prendre l'exemple du pays Machin, de ce qui s'est passé dans le pays Bidule quand on sait que TOUT est piloté par la racaille élitiste?

    Apparement tu parle de ma citation sur l'afrique du sud c'était juste pour montrer que le boycott avait marcher contre l'aparteid et rien d'autre c'était un exemple si tu veux.

    Sybarite a écrit:- boycott, anti, contre, rébellion, révolution, pétitions, combat, lutte: tout ça c'est la GUERRE. C'est faire le jeu du NOM. C'est ce qu'ils attendent. Vous vous vous infériorisez en faisant cela. Et croyez-moi, leurs moyens de répression vont bien au-delà de l'imaginable. Ceux qui partiront dans des révolutions fonceront inexorablement dans le mur.

    Oula doucement ! ou tu as vu que je parlais de violence ? depuis quand boycotter une entreprise est une action violente ? c'est tout le contraire c'est de la désobéissance civique je ne veux plus consommer leur merdes, ils nous on fait comprendre que leur puissance était superieur à la notre dans leur terrain (le capitalisme ) moi je ne veux pas participer à leur guerre économique alors je désobéi ou est la violence là dedans ?

    Pour mieux comprendre tu peux tout simplement visionner la video de seb musset :

    Fatalité du systeme :



    Sybarite a écrit:
    Le temps n'est pas au combat. Le temps n'est pas à la lutte.

    Le temps n'est pas à la lutte ? donc on fait quoi on croise les bras et on attend l'apocalypse ????

    Il faut qu'on attendent que des milliers de personnes meurent pour se bouger ???? comme les manifs contre les bonbardement à gaza puis 2 semaines aprés on reprend notre petit train train quotidien ????

    J'ai l'impression que tu donne la toute puissance à ces pourris alors que moi je dit on peut construire sans eux sans violence et là ils pourront strictement rien !!!

    Toi qui croit en dieu tu lui dira quoi le jour du jugement lorsque ils te demandera " Mais toi tu était au courant de tout ça pourquoi n'as tu pas aider tes frères et soeurs ???"
    (Attention je ne fais pas du blasphème mais c'est juste une image)

    Sybarite a écrit:
    Le temps est à la SÉRÉNITÉ. Le temps est à la réjouissance car ce monde pourri touche à sa fin. C'est prévu, ça arrivera, c'est certain. Il faut juste l'accepter sans haine, et surtout SANS PEUR.

    Cette citation valide exactement ce que j'ai dit tu attribus la toute puissance aux illuminati et tu accepte ta propre soumission que tu a affirmer au début de ton message :

    "La politique est un théâtre de guignols qui reproduit une aberration multi millénaire, avec un berger pour mener un troupeau de moutons! La politique repose sur l'acceptation d'un rapport de dominant/dominé."

    Donc tu sait que tu est soumis mais en même temps tu dis aux gens de ne pas contester leurs propres oppresseurs tu trouve pas qu'il y a une contradiction dans ta pensée ??

    Dernière chose je pense que tu devrais aussi viosionner une video de rougelerenard :
    Les Anti Illuminatis sont ils des idiots utiles au système ?

    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  antipropagande 21/8/2009, 01:41

    Ordo_Ab_Chaos a écrit:
    Justement c'est la question que je me pose pourquoi ils ne se bougent pas ? puisqu'ils sont au courant de se qui se passe pourquoi ils ne commencent pas à militer ?

    Je pense que tant qu'ils auront encore de quoi manger, ils ne bougeront pas, je parle pour le gros de la population. Mais évidemment le devoir d'information est nécessaire, par exemple pour pas que les gens se dirigent vers les mauvaises cibles quant ca va péter, comme pour les révolutions.

    Je parle du sujet du boycott car j' ai vraiment soulé mon quartier et les jeunes des autres quartiers. La plupart des jeunes s'en foutent du boycott, pour eux c'est impossible vu le nombre de marques qu'ils possèdent. Certes ils ont pour la plupart arréter les Marlboro pour se mettre au Camel (je sais pas si c'est mieux), certes ils privilégie l'Oasis plutot que le Coca ou Fanta pour certains, ca s'arrètent la, et ils ne peuvent pas dire qu'ils ne connaissent pas le monde dans lequel on vit.

    Pourtant ca devrait etre les premiers concernés. Pour te dire que la ménagère ou n' importe qui d' autres ne vont pas se casser la tète à aller faire les courses avec une liste. Comme le disais LLP je sais plu trop quand, on est arrivé à un tel degré de soumission que ca fait peur, on en redemande.
    avatar
    Sybarite


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 18/08/2009

    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  Sybarite 21/8/2009, 10:11

    mais non il y a un juste milieu, tsss Rolling Eyes
    Je vous laisse refaire le monde. Vous allez reproduire ce qui a déjà été fait, on prend les mêmes et on recommence.
    Bon courage et surtout, bonne lucidité Very Happy

    Contenu sponsorisé


    L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée ! Empty Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 09:18