Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Typhoon
Miguelito
LéonXIV
Auda
GarfieldLove
9 participants

    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  GarfieldLove 14/4/2009, 16:14

    http://www.partiantisioniste.com/
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  Auda 14/4/2009, 20:54

    Sans avoir pour autant toutes les données en mains, j'ai cependant noté l'intervention d'Alain Soral =

    Extrait de son intervention au Centre Zahra sur "la liberté d'expression":

    Plus la guerre s'éloigne, plus on nous parle de la deuxième guerre mondiale et, comme je l'ai dit, aujourd'hui ce n'est même plus la question de savoir si les chambres à gaz ont été un point de détail - c'est interdit de le penser - mais aujourd'hui la version officielle c'est que c'est la deuxième guerre mondiale tout entière et ses 50 millions de morts qui est devenue un détail de la chambre à gaz. Et ça, c'est 60 ans après! (...)

    (...) <= silent
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  LéonXIV 15/4/2009, 00:55

    Le sionisme n'est qu'une facette de ce nouvel ordre mondial à laquelle il ne faut pas trop attacher d'importance.

    Satan donne du pouvoir à ceux qui se laisse asservir volontairement au péché et le péché n'est pas le propre des sionistes. Même si vous éliminez tout les sionistes du jour au lendemain, l'amour du péché demeure et il y aura toujours un autre groupe qui sera prêt à se laisser asservir à Satan par le péché.

    Je considère que cette coalition anti-sioniste n'est pas sincère, car elle est construite sur une base d'opposition à une idéologie et non en fonction d'une adhésion à la vérité. C'est une coalition très éphémère étant donné que l'objectif ultime des sionistes est de détruire l'État d'Israël ainsi que tous ses habitants.
    avatar
    Invité
    Invité


    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  Invité 15/4/2009, 01:02

    Désolé mais le mondialisme est lié au sionisme avec le temple de salomon,le finalité messianique et les banquiers sionistes juifs derrière l'entité sioniste.

    ça se situe sur la terre combattue par les adeptes de sion.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  LéonXIV 15/4/2009, 01:10

    farid_y a écrit:Désolé mais le mondialisme est lié au sionisme avec le temple de salomon,le finalité messianique et les banquiers sionistes juifs derrière l'entité sioniste.

    ça se situe sur la terre combattue par les adeptes de sion.

    Le sionisme est un leurre pour vous détourner de la vérité. Ce n'est qu'une distraction.

    L'ennemi réel est satan et le péché est son instrument d'asservissement. Lorsque les sionistes auront réussi à détruire l'État d'Israël, ils cesseront d'être des sionistes, car le but ultime du sionisme sera atteint et toute cette coalition n'aura servi à rien.

    Et tout sera à recommencer. Je l'ai déjà dit celui qui gouverne le monde est SATAN et ses serviteurs sont PUREMENT FACULTATIF. Le maître du monde demeure et ses serviteurs passe et change d'identité au gré de sa volonté.
    avatar
    Miguelito


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2008

    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  Miguelito 15/4/2009, 03:07

    Ca me fait toujours rire quand je vois des gens ayant la conviction profonde que satan alias le diable existe reellement. C'est toujours drole de voir que certains n'ont pas compris que l'enfer et le diable sont des images crées par l'eglise romaine moyenageuse, pour garder les pauvres gens sous leur joug ... Idem pour les autres religion ... Des faits ecrits par des hommes mais dictés par des crapules ... vive les livres saints ... Heureusement que ces livres ne nous disent pas que le sable est bon sinon on chirait du gravier ....
    avatar
    Invité
    Invité


    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  Invité 15/4/2009, 11:11

    Ce qui me fait marrer c'est surtout de voir que t'as réussi à croire les occultistes sur le fait que satan n'existe pas Laughing

    "Des faits ecrits par des hommes mais dictés par des crapules ... vive les livres saints"

    HA HA HA...Le Coran écrit pas Dieu transmis à son messager mon pauvre !

    Le talmud lui a été écrit par des hommes,faut pas dire des salades surtout sur ces sujets là d'une haute importante
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  Typhoon 15/4/2009, 12:22

    toutes facons, pour ceux qui y croient, si tu pense que Satan n'existe pas c'est forcément que c'est parce qu'il a réussi à te faire croire qu'il existait pas pour mieux te controler, donc dans tous les cas il existe... Sleep
    avatar
    Invité
    Invité


    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  Invité 15/4/2009, 13:51

    Ouai si tu veux...

    Cependant,c'est lui et ses adeptes qui font croire qu'ils n'existe pas,pas le contraire...
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  LéonXIV 15/4/2009, 14:27

    Miguelito a écrit:Ca me fait toujours rire quand je vois des gens ayant la conviction profonde que satan alias le diable existe reellement. C'est toujours drole de voir que certains n'ont pas compris que l'enfer et le diable sont des images crées par l'eglise romaine moyenageuse, pour garder les pauvres gens sous leur joug ... Idem pour les autres religion ... Des faits ecrits par des hommes mais dictés par des crapules ... vive les livres saints ... Heureusement que ces livres ne nous disent pas que le sable est bon sinon on chirait du gravier ....

    Satan et l'enfer existait bien avant l'existence de l'Église romaine. On ne peut pas inventer une chose qui existait avant notre propre existence. Lisez la bible.
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  f4t4l 15/4/2009, 14:30

    Ça ne sert à rien de rentrer dans un tel débat, je pense.

    Chacun est dans son coin, persuadé qu'il a raison.

    Ça ne fera rien avancer Rolling Eyes
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  Northern_Child 15/4/2009, 14:37

    On peut aussi retourner la remarque dans l'autre sens farid.

    Rolling Eyes

    "Si on commence avec des certitudes, on finit avec des doutes. Si on commence avec des doutes, on finit avec des certitudes."

    Tu vois où je veux en venir?
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  LéonXIV 15/4/2009, 16:02

    Northern_Child a écrit:
    "Si on commence avec des certitudes, on finit avec des doutes. Si on commence avec des doutes, on finit avec des certitudes."


    Cette phrase est fausse.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  Northern_Child 15/4/2009, 16:04

    Moi je crois que vous êtes faux. Vous n'existez qu'au travers de vos certitudes justement.

    Des certitudes complètement bidonnées et sans fondements de valeurs. Il ne peut pas exister de débat avec vous.

    Vos arguments sont inexistants.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  LéonXIV 15/4/2009, 16:06

    Northern_Child a écrit:Moi je crois que vous êtes faux. Vous n'existez qu'au travers de vos certitudes justement.

    Des certitudes complètement bidonnées et sans fondements de valeurs. Il ne peut pas exister de débat avec vous.

    Vos arguments sont inexistants.

    Pouvez-vous argumenter avec un aveugle de naissance qui refuse de croire en l'existence de la couleur bleu ?
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  Northern_Child 15/4/2009, 16:08

    L'absence d'arguments vient plutôt de votre matérialisme spirituel.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  LéonXIV 15/4/2009, 16:14

    Northern_Child a écrit:L'absence d'arguments vient plutôt de votre matérialisme spirituel.

    On ne peut pas argumenter avec un aveugle sur quelque chose qu'il n'a pas vu lui-même.

    Je n'argumente pas, je témoigne de ce que j'ai vu.

    Est-ce que je suis pour vous un menteur ?
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  Northern_Child 15/4/2009, 16:18

    Vous mentez peut être involontairement (quoique), mais à mes yeux vous mentez, oui.

    Et sinon, qu'avez vous vu?
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  LéonXIV 15/4/2009, 16:25

    Northern_Child a écrit:Vous mentez peut être involontairement (quoique), mais à mes yeux vous mentez, oui.

    Et sinon, qu'avez vous vu?

    DIEU
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  liberty 15/4/2009, 16:28

    ahem pouvez vous continuer cette conversation en mp !!!!???
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  Northern_Child 15/4/2009, 16:31

    Est-ce ce vieillard barbu que l'on a pour habitude de représenter?
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  liberty 15/4/2009, 16:36

    c'est un sujet sur le parti antisioniste, pas sur la religion, bon sang !
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  Typhoon 15/4/2009, 16:45

    ouai, mais je veux voir la réponse de Léon cheers
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  LéonXIV 15/4/2009, 16:46

    liberty a écrit:c'est un sujet sur le parti antisioniste, pas sur la religion, bon sang !

    Vous avez raison, je m'en excuse.

    L'idée d'être opposer à quelque chose au départ sans être en faveur de la vérité est trop facile et ne donnera aucune solution au problème.

    Ce parti regroupe tellement d'opinion différente de la vie que cette coalition n'a aucune espérance de survivre.
    Chevalier667
    Chevalier667


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 15/04/2009

    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  Chevalier667 15/4/2009, 20:34

    LéonXIV a écrit:
    liberty a écrit:c'est un sujet sur le parti antisioniste, pas sur la religion, bon sang !

    Vous avez raison, je m'en excuse.

    L'idée d'être opposer à quelque chose au départ sans être en faveur de la vérité est trop facile et ne donnera aucune solution au problème.

    Ce parti regroupe tellement d'opinion différente de la vie que cette coalition n'a aucune espérance de survivre.

    Je n'en suis pas aussi sûr que toi, et même si cette coalition ne devait pas survivre, il est quand même intéressant de voir une formation politique qui dirige son énergie vers une des racines du mal. Tu sais, 8 personnes sur 10 dans mon entourage ne savent même pas ce qu'est le sionisme... Ca leur permettrai d'intégrer une nouvelle grille de lecture, et de comprendre aussi pourquoi Obama ne peut apporter le changement qu'il promet tant qu'il continuera à s'agenouiller auprès des lobbyistes sionnistes.

    Contenu sponsorisé


    PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ? Empty Re: PAS parti anti sioniste : qu'en pensez vous ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 09:30