Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+10
Panisse
Aurelien
DesEspoirs
wiilwaal
undercontrolimpossible
MeetYourMaker
nonwo
al_ankabout
Bardamu
lorelianeGTQ
14 participants

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  lorelianeGTQ 2/11/2011, 16:31


    La tartufferie Charlie Hebdo



    Encore et encore, les gauchistes maçons athéistes crient au blasphème contre la déesse "Liberté d'expression" ! Les bigots de la "République", laquais des banksters, esclaves de l'industrie et des milliardaires (Le gauchiste Libé financé par Rothschild et Le Monde par un triumvirat célèbre), sont choqués par un malheureux incendie ! Les culs-bénis de la divinité "Laïcité" (Ameeen...) crient au scandale, à la dictature ! Les censeurs professionnels, complices des meurtres de l'Empire hier, devenus pro démocrates aujourd'hui mais seulement quand le vote leur convient, sont déchaînés. Sauf que ! Sauf que l'on ne va pas tomber systématiquement dans le panneau à chaque barbouzerie de ces dégénérés surtout lorsque l'on commet de si grossière erreurs théologique que qualifier le prophète de l'Islam Mohammed (SAWS) de Tout-Puissant.

    Les guignols qui ont espionné des journalistes (Sarközy, Guéant, Péchenard, Squarcini...) défendent aujourd'hui la liberté d'excrétion...

    Flash Info : Le siège de Charlie Hebdo Incendié, le torchon brûle!!

    http://islametinfo.com/2011/11/02/flash-info-le-siege-de-charlie-hebdo-incendie-le-torchon-brule/

    Incendie à Charlie Hebdo : les Réactions des Politiques et Associations, de BHL à Le Pen !!

    http://islametinfo.com/2011/11/02/incendie-a-charlie-hebdo-les-reactions-des-politiques-et-associations-de-bhl-a-le-pen/

    Incendie de Charlie Hebdo: Moussaoui (CFCM) « condamne fermement »! Mais le coupable c’est LUI !!

    http://islametinfo.com/2011/11/02/incendie-de-charlie-hebdo-moussaoui-cfcm-condamne-fermement-mais-le-coupable-cest-lui/

    Capture du site "piraté" :

    http://www.ajib.fr/2011/11/charlie-hebdo-hacke/#comment-9308


    Dernière édition par lorelianeGTQ le 2/11/2011, 16:54, édité 6 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  Bardamu 2/11/2011, 16:50

    Bravo et un grand Merci Lore cheers Les liens donnés sont remarquables et sans ambiguïté !!

    Il est évident que cet évènement s'inscrit dans la logique de tension communautaire voulue par le pouvoir. Quel contre-feu providentiel pour répondre au ralliement de musulmans à l'indignation des chrétiens en réaction au spectacle blasphématoire de Roméo Castellucci !!


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  Bardamu 2/11/2011, 16:55

    http://islametinfo.com/2011/11/02/incendie-a-charlie-hebdo-les-reactions-des-politiques-et-associations-de-bhl-a-le-pen/

    Bernard-Henri Lévy
    « Ce n’est pas juste la liberté d’expression qui est en cause. C’est le droit au blasphème. C’est le droit imprescriptible de rire de toutes les religions ».

    Sacré Bibi ! Il oublie de préciser qu'il existe une "religion" au sujet de laquelle on n'a absolument pas le droit de rire Twisted Evil


    Dernière édition par Bardamu le 10/11/2011, 17:52, édité 1 fois


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  lorelianeGTQ 2/11/2011, 17:06

    De rien Bardamu, merci surtout à LLP d'avoir réagis si vite à une information que je dois dire, ignorait, en ce qui concerne les captures de ce fameux et significatif "piratage" made in zozo inculte. Attention

    Je dois même dire que je me suis fait prendre au piège au début, car ce coup est, politiquement, ingénieusement bien monté en raison des événements actuels.

    Mais cette idée m'a frôlé l'esprit, avant de n'avoir lu les publications de "Islaminfo", qui se confirmèrent lors de l’allocution de LLP.

    En effet Bardamu, les interventions sont révélatrices, Guéant commence par parler au "nom des français" ce que je, et même, je ne doute pas, "nous" ne lui permettons pas, avec force protestation (cet avatar doit bien se représenté à lui seul en France), mais poursuivre à déblatéré sa stratégie de tension, c'est pathétique Neutral

    Rappelons quand même les faits qui résultent politiquement de cet événement :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7274-que-faire-face-aux-provocations-christianophobes



    Dernière édition par lorelianeGTQ le 2/11/2011, 17:23, édité 2 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  Bardamu 2/11/2011, 17:20

    C'est clair que la réactivité de LLP sur ce coup là est formidable cheers Merci à lui bien sûr pour toutes les infos dispos dans cette vidéo remarquable, notamment pour sa démonstration infaillible que la page de hack du site CharlieHebdo n'est pas l’œuvre de musulmans.





    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  al_ankabout 2/11/2011, 18:43

    Réponse du berger à la bergère !

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Shoah10

    http://blanrue.blogspot.com/2011/11/soutien-total-shoah-hebdo-non-au.html

    Laughing


    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  al_ankabout 2/11/2011, 19:39

    lorelianeGTQ a écrit: merci surtout à LLP d'avoir réagis si vite à une information que je dois dire, ignorait, en ce qui concerne les captures de ce fameux et significatif "piratage" made in zozo inculte.



    Salaam LorelianeGTQ,

    A quelles informations fais tu allusions s'il te plais?
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  lorelianeGTQ 2/11/2011, 20:01

    al_ankabout a écrit:
    lorelianeGTQ a écrit: merci surtout à LLP d'avoir réagis si vite à une information que je dois dire, ignorait, en ce qui concerne les captures de ce fameux et significatif "piratage" made in zozo inculte.



    Salaam LorelianeGTQ,

    A quelles informations fais tu allusions s'il te plais?

    Aleykûm salam wa r'matûllah al_ankabout

    lorelianeGTQ a écrit:Capture du site "piraté" :

    http://www.ajib.fr/2011/11/charlie-hebdo-hacke/#comment-9308

    Peut-être celle là.

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Hack-c10

    http://www.ajib.fr/wp-content/uploads/2011/11/hack-charlie-hebdo.jpg

    http://www.ajib.fr/wp-content/uploads/2011/11/charlie-hebdo.jpg


    Dernière édition par lorelianeGTQ le 2/11/2011, 20:09, édité 1 fois
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  nonwo 3/11/2011, 01:50

    non j'eulcroipaaas les anarchistes salariés de Rotho s'automutilent pour se faire de la pub à peu de frais.
    Les bideux, qui ne font rire personne à part Guéant bien sur qui est présent à tous leurs spectacles , créent l’évènement en brulant leur corbeille à papier. Moque
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  lorelianeGTQ 4/11/2011, 15:11

    A force de nous la jouer LDJ, Forzan Allizza servent d'alibi à la propagande gouvernementale :

    http://intranet.paris.msf.org/apps/afp.nsf/dx/373774AD8A140126C125793C0053ECA0

    http://www.lelibrepenseur.org/2011/11/02/la-tartufferie-charlie-hebdo/
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  al_ankabout 5/11/2011, 01:18

    Quenelle Charlie-Hebdo – Le pédophile et le raciste….chantent l’émigré

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Val-et10

    Patrick Font
    Le soir, pendant quatre années, de 1992 à 1996, Font se couche aux côtés de ses jeunes protégés, qu’il caresse pendant la nuit. Les familles de 12 d’entre eux, 11 filles et un garçon, âgés de 9 à 12 ans, déposent plainte. « J’ai dérapé. J’ai été emporté dans un torrent », reconnaît l’humoriste de 57 ans lors de son procès, devant le tribunal correctionnel d’Annecy, en mars 1998. Les psychiatres se montrent alors très sévères contre ce pédophile type, obnubilé par les enfants. « Seule une condamnation pénale pourra favoriser une prise de conscience », déclare l’un des experts. Le tribunal a finalement condamné Patrick Font à six ans de prison ferme pour attouchements. Il a purgé sa peine et repris aujourd’hui sa carrière de chansonnier. sources : L’express.fr

    Philippe Val

    Charlie Hebdo le 5 janvier 2005 :

    «[Les otages français, Christian Chesnot et George Malbrunot] ont été enlevés par des terroristes islamiques qui adorent égorger les Occidentaux, sauf les Français, parce que la politique arabe de la France a des racines profondes qui s’enfoncent jusqu’au régime de Vichy, dont la politique antijuive était déjà, par défaut, une politique arabe. »



    Source : http://momopistache.wordpress.com/2011/11/05/quenelle-charlie-hebdo-le-pedophile-et-le-raciste-chantent-lemigre/

    (Je suis un peu nul en "classement", n'hésitez pas à déplacer si besoin est)
    MeetYourMaker
    MeetYourMaker


    Nombre de messages : 33
    Age : 37
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  MeetYourMaker 6/11/2011, 10:26

    débat télévisé hier entre goldnadel et tariq ramadan; sur l'incendie qui à frappé charli hebdo

    http://rutube.ru/tracks/4982277.html?v=c79b44d511bf566d2e2793c452649f70&autoStart=true&bmstart=1000
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  undercontrolimpossible 6/11/2011, 20:30

    Salut !
    j'ai trouvé une version en pdf d'un gars qui doit aimer la démoncratie Razz ( aucune idée si elle est complète ) mais en tout cas c'est bien haineux et a gerber comme feuille de chou...

    C'est fait pour créer des tensions sociale encore un step pour préparer le NWO en Europe rapidement.

    øø#http://www.fileserve.com/file/W3GVndC/Charia Hebdo.pdf

    øø#http://www.megaupload.com/?d=T4ZN0HMM



    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  wiilwaal 6/11/2011, 21:55

    Charb en rajoute une couche chez Ruquier avec son humour minable Sidéré ! Les chroniqueuses l'encensent au nom de la liberté. Beurk

    https://www.dailymotion.com/video/xm69vz_onpc-5-11-2011-charb-face-au-duo-polony-pulvar_news


    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  Bardamu 7/11/2011, 18:36


    Laurent Ozon clash Charlie Hebdo





    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  Bardamu 8/11/2011, 08:59

    Charlie hebdo, charia hebdo: l'idiot utile du Bushisme...



    Charlie hebdo n'a peur de rien ou presque ! En tout cas pas du ridicule ! Rappelons nous son directeur historique, qui a fait rouler les tetes qui allait "trop loin" ! Rapellons nous du sort de SINE PORTE ET GUILLON...
    Phillipe val nous a prouvé que selon lui, rien n'est sacré'surtout pas en Islam ! A part la tronche à Besson, le fils a Sarko, le president etc.... Chariah hebdo.... Parleront ils de la charia fraichement instaurée en Lybie avec l'aide des bombes franco-américaines ?


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  DesEspoirs 8/11/2011, 15:13

    Aux auteurs de Shoah Hebdo, je dis merci !

    Un pied nickelé m’a fait un beau cadeau.
    Avec ce qu’il utilise en guise de cerveau, un bloggeur du nom de Lecorbeau a plagié la couverture de Charlie Hebdo, et a publié un « Charlo Hebdo » rebaptisé Shoah Hebdo, agrémenté de quelques propos antisémites que le BNVCA et la justice française, j’en suis sûr, apprécieront à leur juste valeur.

    Mais là n’est pas mon propos.

    Je passe sur le fait que ce sont les Juifs, que ce fasciste banal a visé pour faire son caca nerveux et canaliser son mal être, comme les indignés antisémites de Occupy Wall Street.

    Je passe aussi sur le fait que si Charlie Hebdo a blasphémé une religion, ce que la loi autorise, il est resté parfaitement respectueux des musulmans. A l’inverse, Lecorbeau, mais pouvait-il comprendre la différence, s’en prend non à la religion juive, mais aux Juifs eux-mêmes, ce qui est la définition de l’antisémitisme, sanctionné par la loi.


    Shaoh hebdo 300x214 Aux auteurs de Shoah Hebdo, je dis merci !

    Ainsi, écrire « Au nom de la liberté d’expression je dénonce donc le juif marchandeur, le juif menteur et le juif voleur » laisse imaginer qu'il a une sérieuse incompréhension de la loi française.
    Après la publication de cette couverture pastiche, avez-vous entendu parler de menaces ? De bureaux incendiés ? De sites internet hackés et d’hébergeur menacé de mort ? De « juifs extrémistes » déchainés ? Rien de toute cela, et merci Lecorbeau, d'avoir défendu la cause des Juifs. Vous avez apporté la preuve, s'il en était encore besoin, que les Juifs sont des gens évolués, civilisés, respectueux des lois, tandis que les islamistes se comportent en barbares et en terroristes.

    Et comme je lis, sur votre blog, que vous êtes antisioniste, vous apportez en outre la preuve supplémentaire qu'antisioniste et antisémite ne font qu'un. Merci Lecorbeau : je ne pouvais pas espérer plus beau cadeau pour terminer ma journée.

    Sans surprise, Alain Soral a repris, sur son site, la couverture Shoah Hebdo. Il souligne, j'en suis sûr sans le vouloir, mais lui aussi doit avoir le cerveau bien encrassé, la moralité juive et la sauvagerie islamiste.

    Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
    © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

    http://www.dreuz.info/2011/11/aux-auteurs-de-shoah-hebdo-je-dis-merci/

    Si Joelecrobeau est Antisémite, Mr Grunberg est donc bien antislamiste non ? ou même antiarabe pour aller dans le sens de son raisonnement.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  Aurelien 8/11/2011, 17:30

    Après la publication de cette couverture pastiche, avez-vous entendu
    parler de menaces ? De bureaux incendiés ? De sites internet hackés et
    d’hébergeur menacé de mort ? De « juifs extrémistes » déchainés ? Rien
    de toute cela, et merci Lecorbeau, d'avoir défendu la cause des Juifs. Vous
    avez apporté la preuve, s'il en était encore besoin, que les Juifs sont
    des gens évolués, civilisés, respectueux des lois, tandis que les
    islamistes se comportent en barbares et en terroristes.

    Jean-Patrick Grumberg se moque ouvertement de nous, il oublie que les miliciens du BETAR et de la LDJ démontrent que des juifs peuvent être barbares et violents.

    Et puisqu'il fait allusion à Soral :

    [dailymotion]
    agression soral par SIONISTE[/dailymotion]

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau 2093768876 Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau 2093768876 Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau 2093768876


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Panisse
    Panisse


    Nombre de messages : 144
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/05/2011

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  Panisse 8/11/2011, 18:57

    Info de Wikistrike, à prendre avec des pincettes. Selon eux, l'attaque de Charlie Hebdo est un coup de jeunes de la LDJ : http://www.wikistrike.com/article-attentat-de-charlie-hebdo-un-des-suspects-de-l-incendie-actuellement-en-garde-a-vue-serait-membre-88295987.html
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  DesEspoirs 8/11/2011, 19:03

    Exclusivité WikiStrike

    Attentat de Charlie Hebdo :


    Commando de 5 hommes pro-israéliens

    De source policière confidentielle, un des suspects de l'incendie actuellement en garde à vue, serait membre de la LDJ, la Ligue de Défense Juive!


    Plus d'Infos à venir

    17H07 : le commando de 5 hommes a avoué



    Incendie des locaux de Charlie Hebdo: Il semblerait que nous soyons en présence d'une machination au détriment de la communauté musulmane.

    URGENT: 1/ La démarche palestinienne d'adhésion à l'ONU aurait motivé l'action du "commando" composé de 5 personnes toutes en garde à vue!

    2/ Les membres du "commando " seraient âgés de 21 à 26 ans dont l'un a l'habitude de mettre des vidéos "anti-Palestiniens" en ligne!

    3/ La question est: quel rapport entre le conflit israélo-palestinien et l'édito de Charlie Hebdo représentant le Prophète Muhammad?

    Alors si c'est vrais c'est ÉNORME !!!! Very Happy j'aurais du mal à imaginé la révélation de cette info au informations mais on peut toujours rêver, mais si c'est le cas sa changerais beaucoup de choses et ca pourrait permettre en beaucoup de gens d’ouvrir les yeux sur les manipulations que l'on subit quotidiennement.
    C'est fiable au moins Wikistrike ?
    Panisse
    Panisse


    Nombre de messages : 144
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/05/2011

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  Panisse 9/11/2011, 01:33

    La page est désormais introuvable Surement une fausse info. Ils sont quand même un peu loufoques wikistrike...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  Aurelien 9/11/2011, 01:49

    Ils ont crée un petit buzz à partir de rien puis ils se sont retractés, maintenant question crédibilité ils sont proches de zero.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  DesEspoirs 9/11/2011, 02:00

    C'est vraiment ce que l'on peut appeler une exclu Wikistrike. Evil or Very Mad

    L’affaire Charlie Hebdo pourrait être liée à ses résultats financiers catastrophiques

    Les chiffres du bilan de Charlie Hebdo sont catastrophiques. Au mieux ils ont voulu refaire le coup des caricatures pour faire rentrer de l’argent, au pire c’est une vulgaire arnaque à l’assurance.
    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Charlie-hebdo_bilan-d54d3

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-affaire-Charlie-Hebdo-pourrait-etre-liee-a-ses-resultats-financiers-catastrophiques-8942.html

    En bonus un commentaire qui ma bien fait rire :

    Le 9 novembre à 00:47 par C.C
    Faut dire que, entrer en concurrence avec le papier toilette, qui lui, coûte peu cher, c’est un mauvais calcul...
    avatar
    maroinoide


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 06/05/2011

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  maroinoide 9/11/2011, 11:19

    Salam les Amis
    la une de " charloe Hebdo" de ce Mercredi 09/11/11
    Spoiler:
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  DesEspoirs 9/11/2011, 14:30

    Elle est vraiment horrible cette affiche Evil or Very Mad .

    ER qui relaye l'info "exclu" de Wikitrike... qui apparemment n'a pas remis son "exclu" en ligne...

    Attentat de "Charlie Hebdo" : Commando de 5 hommes pro-israélien !!!

    Un des suspects de l’incendie contre les locaux de l’hebdomadaire français "Charlie hebdo" serait membre de la LDJ, la Ligue de Défense Juive, et il est, actuellement, en garde à vue, selon des sources policières citées par le site wikistrike. "Il semblerait que nous soyons en présence d’une machination, au détriment de la communauté musulmane. Le commando de 5 hommes aurait avoué", poursuit la même source.

    1/ La démarche palestinienne d’adhésion à l’ONU aurait motivé l’action du "commando" composé de 5 personnes toutes en garde à vue !

    2/ Les membres du "commando " seraient âgés de 21 à 26 ans, dont l’un a l’habitude de mettre des vidéos "anti-Palestiniens" en ligne !

    3/ La question est : quel rapport entre le conflit israélo-palestinien et l’édito de "Charlie Hebdo" représentant le Prophète Mohammad (S) ?

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Attentat-de-Charlie-Hebdo-Commando-de-5-hommes-pro-israelien-8945.html

    Rien de plus c'est du copier coller.

    Contenu sponsorisé


    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 3/5/2024, 01:53