Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Affaire Charlie Hebdo : "La valise ou le cercueil" !

    avatar
    LLP
    Admin


    Nombre de messages : 242
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Affaire Charlie Hebdo : "La valise ou le cercueil" ! Empty Affaire Charlie Hebdo : "La valise ou le cercueil" !

    Message  LLP 24/3/2015, 23:56

    Affaire Charlie Hebdo : "La valise ou le cercueil" !

    Ma dernière vidéo concernant les attentats du 7 janvier.


    Voici la vidéo de la conférence tenue dimanche 8 mars au TMO, dont le sujet a trait à l'étrange affaire Charlie Hebdo ! Il est important que les gens sachent qui se tient derrière Charlie Hebdo, sûrement pas une bande d’honnêtes gens épris de liberté d'expression, mais plutôt de censeurs hypocrites, racistes et islamophobes, comme cela a été prouvé par un bon nombre de témoignages rapportés ici. Il s'agit en fait d'une bande d'athégristes du GODF, de lobbyistes LGBT morbides et d’alliés de la haute finance apatride ultra-libérale (Rothschild, Clearstream).
    Les questions légitimes sont nombreuses : qui sont les commanditaires, l'armement utilisé (bazooka), Laon, les 30.000 caméras de sécurité,... Pire encore, les témoignages gravement contradictoire de Coco et Sigolène Vinson ! Bref, répondez aux questions posée autrement passez votre chemin. Je sais, les propos tenus ici sont déstabilisants et troublants, la vérité en est-elle pour autant changée, altérée ? Non, certainement pas ! Cette conférence n'est que le résumé d'un papier beaucoup plus long que je tiens à jour depuis le 7 janvier. Il a été résumé ici pour ne pas rallonger excessivement la durée de la vidéo (40').
    avatar
    hichammouajjah


    Nombre de messages : 3
    Localisation : Raismes
    Date d'inscription : 01/11/2015

    Affaire Charlie Hebdo : "La valise ou le cercueil" ! Empty Re: Affaire Charlie Hebdo : "La valise ou le cercueil" !

    Message  hichammouajjah 1/11/2015, 14:30

    N'empêche tu as reussi à trouver les points sensibles. J'ai adoré aussi l'expression "Pourquoi ne pas la manger aussi? Avec sauce barbecue dans le jardin." Il y a l'histoire aussi du type en gilet pares-balles.

      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 18:24