Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+10
Panisse
Aurelien
DesEspoirs
wiilwaal
undercontrolimpossible
MeetYourMaker
nonwo
al_ankabout
Bardamu
lorelianeGTQ
14 participants

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  Bardamu 8/11/2011, 08:59

    Charlie hebdo, charia hebdo: l'idiot utile du Bushisme...



    Charlie hebdo n'a peur de rien ou presque ! En tout cas pas du ridicule ! Rappelons nous son directeur historique, qui a fait rouler les tetes qui allait "trop loin" ! Rapellons nous du sort de SINE PORTE ET GUILLON...
    Phillipe val nous a prouvé que selon lui, rien n'est sacré'surtout pas en Islam ! A part la tronche à Besson, le fils a Sarko, le president etc.... Chariah hebdo.... Parleront ils de la charia fraichement instaurée en Lybie avec l'aide des bombes franco-américaines ?


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  DesEspoirs 8/11/2011, 15:13

    Aux auteurs de Shoah Hebdo, je dis merci !

    Un pied nickelé m’a fait un beau cadeau.
    Avec ce qu’il utilise en guise de cerveau, un bloggeur du nom de Lecorbeau a plagié la couverture de Charlie Hebdo, et a publié un « Charlo Hebdo » rebaptisé Shoah Hebdo, agrémenté de quelques propos antisémites que le BNVCA et la justice française, j’en suis sûr, apprécieront à leur juste valeur.

    Mais là n’est pas mon propos.

    Je passe sur le fait que ce sont les Juifs, que ce fasciste banal a visé pour faire son caca nerveux et canaliser son mal être, comme les indignés antisémites de Occupy Wall Street.

    Je passe aussi sur le fait que si Charlie Hebdo a blasphémé une religion, ce que la loi autorise, il est resté parfaitement respectueux des musulmans. A l’inverse, Lecorbeau, mais pouvait-il comprendre la différence, s’en prend non à la religion juive, mais aux Juifs eux-mêmes, ce qui est la définition de l’antisémitisme, sanctionné par la loi.


    Shaoh hebdo 300x214 Aux auteurs de Shoah Hebdo, je dis merci !

    Ainsi, écrire « Au nom de la liberté d’expression je dénonce donc le juif marchandeur, le juif menteur et le juif voleur » laisse imaginer qu'il a une sérieuse incompréhension de la loi française.
    Après la publication de cette couverture pastiche, avez-vous entendu parler de menaces ? De bureaux incendiés ? De sites internet hackés et d’hébergeur menacé de mort ? De « juifs extrémistes » déchainés ? Rien de toute cela, et merci Lecorbeau, d'avoir défendu la cause des Juifs. Vous avez apporté la preuve, s'il en était encore besoin, que les Juifs sont des gens évolués, civilisés, respectueux des lois, tandis que les islamistes se comportent en barbares et en terroristes.

    Et comme je lis, sur votre blog, que vous êtes antisioniste, vous apportez en outre la preuve supplémentaire qu'antisioniste et antisémite ne font qu'un. Merci Lecorbeau : je ne pouvais pas espérer plus beau cadeau pour terminer ma journée.

    Sans surprise, Alain Soral a repris, sur son site, la couverture Shoah Hebdo. Il souligne, j'en suis sûr sans le vouloir, mais lui aussi doit avoir le cerveau bien encrassé, la moralité juive et la sauvagerie islamiste.

    Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
    © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

    http://www.dreuz.info/2011/11/aux-auteurs-de-shoah-hebdo-je-dis-merci/

    Si Joelecrobeau est Antisémite, Mr Grunberg est donc bien antislamiste non ? ou même antiarabe pour aller dans le sens de son raisonnement.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  Aurelien 8/11/2011, 17:30

    Après la publication de cette couverture pastiche, avez-vous entendu
    parler de menaces ? De bureaux incendiés ? De sites internet hackés et
    d’hébergeur menacé de mort ? De « juifs extrémistes » déchainés ? Rien
    de toute cela, et merci Lecorbeau, d'avoir défendu la cause des Juifs. Vous
    avez apporté la preuve, s'il en était encore besoin, que les Juifs sont
    des gens évolués, civilisés, respectueux des lois, tandis que les
    islamistes se comportent en barbares et en terroristes.

    Jean-Patrick Grumberg se moque ouvertement de nous, il oublie que les miliciens du BETAR et de la LDJ démontrent que des juifs peuvent être barbares et violents.

    Et puisqu'il fait allusion à Soral :

    [dailymotion]
    agression soral par SIONISTE[/dailymotion]

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 2093768876 Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 2093768876 Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 2093768876


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Panisse
    Panisse


    Nombre de messages : 144
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/05/2011

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  Panisse 8/11/2011, 18:57

    Info de Wikistrike, à prendre avec des pincettes. Selon eux, l'attaque de Charlie Hebdo est un coup de jeunes de la LDJ : http://www.wikistrike.com/article-attentat-de-charlie-hebdo-un-des-suspects-de-l-incendie-actuellement-en-garde-a-vue-serait-membre-88295987.html
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  DesEspoirs 8/11/2011, 19:03

    Exclusivité WikiStrike

    Attentat de Charlie Hebdo :


    Commando de 5 hommes pro-israéliens

    De source policière confidentielle, un des suspects de l'incendie actuellement en garde à vue, serait membre de la LDJ, la Ligue de Défense Juive!


    Plus d'Infos à venir

    17H07 : le commando de 5 hommes a avoué



    Incendie des locaux de Charlie Hebdo: Il semblerait que nous soyons en présence d'une machination au détriment de la communauté musulmane.

    URGENT: 1/ La démarche palestinienne d'adhésion à l'ONU aurait motivé l'action du "commando" composé de 5 personnes toutes en garde à vue!

    2/ Les membres du "commando " seraient âgés de 21 à 26 ans dont l'un a l'habitude de mettre des vidéos "anti-Palestiniens" en ligne!

    3/ La question est: quel rapport entre le conflit israélo-palestinien et l'édito de Charlie Hebdo représentant le Prophète Muhammad?

    Alors si c'est vrais c'est ÉNORME !!!! Very Happy j'aurais du mal à imaginé la révélation de cette info au informations mais on peut toujours rêver, mais si c'est le cas sa changerais beaucoup de choses et ca pourrait permettre en beaucoup de gens d’ouvrir les yeux sur les manipulations que l'on subit quotidiennement.
    C'est fiable au moins Wikistrike ?
    Panisse
    Panisse


    Nombre de messages : 144
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/05/2011

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  Panisse 9/11/2011, 01:33

    La page est désormais introuvable Surement une fausse info. Ils sont quand même un peu loufoques wikistrike...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  Aurelien 9/11/2011, 01:49

    Ils ont crée un petit buzz à partir de rien puis ils se sont retractés, maintenant question crédibilité ils sont proches de zero.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  DesEspoirs 9/11/2011, 02:00

    C'est vraiment ce que l'on peut appeler une exclu Wikistrike. Evil or Very Mad

    L’affaire Charlie Hebdo pourrait être liée à ses résultats financiers catastrophiques

    Les chiffres du bilan de Charlie Hebdo sont catastrophiques. Au mieux ils ont voulu refaire le coup des caricatures pour faire rentrer de l’argent, au pire c’est une vulgaire arnaque à l’assurance.
    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Charlie-hebdo_bilan-d54d3

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-affaire-Charlie-Hebdo-pourrait-etre-liee-a-ses-resultats-financiers-catastrophiques-8942.html

    En bonus un commentaire qui ma bien fait rire :

    Le 9 novembre à 00:47 par C.C
    Faut dire que, entrer en concurrence avec le papier toilette, qui lui, coûte peu cher, c’est un mauvais calcul...
    avatar
    maroinoide


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 06/05/2011

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  maroinoide 9/11/2011, 11:19

    Salam les Amis
    la une de " charloe Hebdo" de ce Mercredi 09/11/11
    Spoiler:
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  DesEspoirs 9/11/2011, 14:30

    Elle est vraiment horrible cette affiche Evil or Very Mad .

    ER qui relaye l'info "exclu" de Wikitrike... qui apparemment n'a pas remis son "exclu" en ligne...

    Attentat de "Charlie Hebdo" : Commando de 5 hommes pro-israélien !!!

    Un des suspects de l’incendie contre les locaux de l’hebdomadaire français "Charlie hebdo" serait membre de la LDJ, la Ligue de Défense Juive, et il est, actuellement, en garde à vue, selon des sources policières citées par le site wikistrike. "Il semblerait que nous soyons en présence d’une machination, au détriment de la communauté musulmane. Le commando de 5 hommes aurait avoué", poursuit la même source.

    1/ La démarche palestinienne d’adhésion à l’ONU aurait motivé l’action du "commando" composé de 5 personnes toutes en garde à vue !

    2/ Les membres du "commando " seraient âgés de 21 à 26 ans, dont l’un a l’habitude de mettre des vidéos "anti-Palestiniens" en ligne !

    3/ La question est : quel rapport entre le conflit israélo-palestinien et l’édito de "Charlie Hebdo" représentant le Prophète Mohammad (S) ?

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Attentat-de-Charlie-Hebdo-Commando-de-5-hommes-pro-israelien-8945.html

    Rien de plus c'est du copier coller.
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  wiilwaal 9/11/2011, 18:38

    Petit débat , Charlatan Hebdo

    Tariq ramadan Vs Alain Finkie


    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  c.isme 9/11/2011, 21:04

    Très bon Ramadan.
    Merci wiilwaal.

    Edit Bardamu
    Déplacement du hors sujet ici : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7174p30-actualite-et-chroniques-sur-l-education-nationale-maconnique#72907

    Au passage, passionnante cette émission, merci Wiilwaal Smile et Ramadan donne dès le départ le ton : qui s'y frotte s'y pique !
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  al_ankabout 10/11/2011, 02:53

    @ DesEspoirs

    L'article d'ER n'existe plus, ils se rétractent apparemment... Suspect
    Panisse
    Panisse


    Nombre de messages : 144
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/05/2011

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  Panisse 10/11/2011, 13:44

    @al_ankabout : C'eut été contre productif de se faire traiter de menteur par les sionistes.
    Makoto
    Makoto


    Nombre de messages : 57
    Date d'inscription : 03/04/2010

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  Makoto 10/11/2011, 16:54

    Désolé pour le titre provocateur made in Mediapart Embarassed mais l'article mérite d'être lu !

    A Charlie-Hebdo : Critiquez TOUTES les religions et arrêtez de nous prendre pour des cons.

    http://blogs.mediapart.fr/blog/madjid-messaoudene/091111/charlie-hebdo-critiquez-toutes-les-religions-et-arretez-de-nous-


    Philippe VAL m’a fait détester Charlie Hebdo. Après son départ je n’ai pas repris mon abonnement. Pourtant, je suivais attentivement à l’époque, les aventures de Maurice et Patapon et les chroniques d’Oncle Bernard. Charb et Bernard Maris, ont été ceux qui m’ont permis de retarder au maximum ma rupture d’avec ce journal.

    Les évènements récents ne sont pas de nature à me faire reprendre un abonnement.

    S’il est évident que rien ne justifie l’attaque contre les locaux du journal, et s’il est heureux que les auteurs de ce journal ne se plient pas aux exigences supposées saintes d’une communauté religieuse, il est de moins en simple de saisir la ligne politique de Charlie.

    Le problème réside dans le traitement inégal des religions, traitement inégal qu’une déformation, liée à un apriori malgré tout positif envers ce journal, m’empêchait finalement de voir.

    Ainsi, en une semaine on a eu un déferlement médiatique sans précédent, une émotion rarement vue auparavant et des condamnations somme toute hâtives de quelques personnes attribuant ce crime à des musulmans parce que ces derniers se seraient sentis humiliés par le Charia Hebdo.

    Le soutien de Claude Gueant a de quoi mettre mal à l’aise. Aucune distance n’a été mise avec le ministre des expulsions, de la chasse aux sans papiers, et des amalagames xénophobes en tous genres.

    Charlie s’est même laissé embarquer dans une campagne de communication malsaine lancée par le PS – comprendre SOS Racisme et la ville de Paris -, et ce, en pleine période pré-électorale.

    Charlie Hebdo, de fait, perd en crédibilité. Le combat de SOS contre le racisme est à géométrie variable. Ils ont dorénavant un point commun avec Charb, tout du moins, à savoir que les juifs ne feraient pas assez de conneries, ne seraient pas assez intégristes, pour être caricaturés. Il découle de cela, une bienveillance de la part de SOS Racisme à l’égard des nervis néofascistes du Betar et de la Ligue de Défense Juive.

    Pour ce qui concerne Charlie Hebdo, les membres de la rédaction ne peuvent ignorer les crimes commis par ces milices fascistes sur le sol français, et auraient donc pu et dû les condamner.

    Dans le numéro de Charia Hebdo, j’ai lu une interview qui m’a donné la nausée.

    Le journal, afin de parler de l’actualité palestinienne à l’ONU et à l’UNESCO, décide de demander l’avis de David CHEMLA, président de l’association La Paix Maintenant.

    Cette association cale de plus en plus son discours sur celui du gouvernement israélien. On peut lire dans cet entretien que David CHEMLA ne connait pas Salah HAMOURI (pas plus que COPE ou LONGUET) - en laissant entendre que s’il est en prison, il doit l’avoir cherché - , et ajoute que la Palestine n’aurait pas dû faire sa demande d’admission « unilatérale ».

    Le Premier ministre israélien applaudit des deux mains.

    Charb devrait savoir que des extrémistes juifs, comme dans les autres religions, ça existe bel et bien et on peut lui en présenter quand il veut.

    Les juifs ne sont pas religieusement meilleurs, davantage purs, et moins cons.

    D’autant que des juifs fous de dieu s’illustrent aussi chaque jour en Palestine occupée, et là encore, on est disposé à l’emmener rencontrer ces illuminés pour empêcher qu’un canard se revendiquant de gauche serve de support à la pire propagande de droite.

    Amour
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  c.isme 11/11/2011, 08:56

    On comprend bien pourquoi médiapart n'est pas subventionné comme d'autres "médias" du web.
    Merci Makoto dit moi tu as un de tes parents japonnais peut être ? Je connais un Makoto voilà tout. Merci A+.
    ______

    Il y a des OVNI en politique ou des gens plus malin peut être ? Bien que j'ai lu qu'il serait FM et qu'il gravite dans l'UMP (tout en restant critique parfois ex; grippe porcine), cela mérite d'être cité.



    Bernard Debré compare les caricatures de Charlie Hebdo et la pièce de Castelluci
    Vendredi 4 novembre 2011

    Bernard Debré, député de Paris (UMP), vient de comparer les caricatures de l’islam parues dans Charlie Hebdo à la pièce de théâtre intitulée Sur le concept du Visage du Fils de Dieu.

    Selon l’élu, l’œuvre de Romeo Castellucci a des accents « véritablement scatologiques ou injurieux », qui « outre-passeraient les limites de la liberté d’expression ».

    Comparant le traitement réservé à l’islam dans Charlie Hebdo avec celui réservé aux chrétiens dans la pièce de Castellucci, il estime qu’il y a « une différence entre l’humiliation scatologique qui est faite de ces images (dans la pièce de Castellucci, ndlr) et des caricatures « bon enfant » ( dans Charlie Hebdo, ndlr) qui sont, somme toute, modestes et modérées. »
    http://christroi.over-blog.com/article-bernard-debre-compare-les-caricatures-de-charlie-hebdo-et-la-piece-de-castelluci-87978178.html

    J'y vois une bonne chose mais aussi un vice de forme sur "des caricatures « bon enfant » ( dans Charlie Hebdo, ndlr) qui sont, somme toute, modestes et modérées"
    "Bon enfant" entre guillemet mais là aussi c'est pas génial. J'ai lu l'intérieur de ce torchon de Charlie et c'est vraiment pas drôle et même vulgaire bref c'est vraiment de la merde. Bref pour moi les 2 blasphème ou sacrilège qui nous touche sont de la même mouture de m....
    Bernard Debré je pense est surtout très malin tel un renard. Si vous avez un avis su ce gars ça m'intéresserait merci. A+

    PS: wikistrike ça pas l'air très sérieux tout ça.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  Bardamu 11/11/2011, 09:57

    Makoto en japonais a pour signification "Sincérité" et on l'utilise également comme synonyme de "Vérité". Alors Makoto, japonais ou pas ? Wink

    Concernant Bernard Debré, fils de Michel, frère de Jean-Louis et petit-fils de Robert, nous avons là l'archétype du politicard oligarque, issu de la dynastie bourgeoisie si justement dévoilée par Emmanuel Beau de Loménie dans ses ouvrages remarquables "Responsabilités des Dynasties bourgeoises " http://www.editions-du-trident.fr/bdl.htm
    Dans ces familles, Debré Joxe Delors..., les rejetons savent jouer de l'équerre et du compas avant le hochet et les fratries sont réparties entre les différents courants qui alternent au pouvoir ou placées à la tête des instances les plus influentes, Sénat entre autres.

    Debré s'est illustré récemment lors de l'affaire DSK (celle de New York, faut dire que le DSK il en traîne des casseroles Rolling Eyes ). Contrairement à la plupart de ses frères et sœurs de loge Debré s'était montré particulièrement accusateur et vindicatif vis à vis de la star déchue du FMI, mais chassez le naturel, il revient au galop, très rapidement Debré a quasiment fait des excuses publiques au leader priapique du PS. J'imagine qu'il a du se prendre deux trois fessées déculottées de la part du lobby qui n'existe pas :

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Capturenud


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  c.isme 11/11/2011, 15:57

    Merci Bardamu. J'ai regardé un peu son parcours et il fait bien son nid. (en espérant que wikipédia ne dise pas trop de connerie.)
    J'ai remarqué que les scientifiques étaient tout de même un peu moins pourri que ceux qui sont avocat ou dans la finance bien que la chirurgie et la médecine soit pour Bernard un bon filon. (le contre exemple étant Jacques Servier.)
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  Bardamu 11/11/2011, 16:54

    C.isme, ta grande curiosité pour les sciences et techniques te pousse à une indulgence qui ne me parait pas totalement justifiée.

    La plupart des scientifiques travaillent quand même main dans la main avec l'Empire, c'est une évidence et quasiment une norme dans la mesure où le cursus scolaire et universitaire agit comme un conditionnement, sans parler de l'influence économique (donc idéologique) de plus en forte des lobbies dans l'enseignement.

    Des scientifiques qui légitiment le tout nucléaire aux médecins qui servent Big Pharma, la majorité des scientifiques appartiennent au Système et le servent aveuglément, avec de mon point de vue une responsabilité morale impardonnable parce qu'ils ne peuvent ignorer les conséquences mortelles de leurs paradigmes pour l'humanité et la Planète qui l'héberge.

    Ceci dit, je suis d'accord sur le fait que dans le monde scientifique, on trouve plus de gens atypiques que dans la finance ou même la justice. C'est toujours vivifiant et quelque part rassurant quand on découvre le caractère parfois très singulier de quelques savants qui se distinguent des autres, que ce soit dans leur domaine de connaissance et de recherches ou simplement par leur tempérament rebelle à toute forme d'orthodoxie. Dans ce domaine là comme dans tous les autres, on devrait juger les arbres à leurs fruits Wink


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  nonwo 11/11/2011, 23:37

    JOE LE CORBEAU FAIT LE RENARD Moque2

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Shoah_10
    Suite au succès du premier détournement de Charlie Hebdo rebaptisé Charia Hebdo, par « Shoah Hebdo » et aux nombreuses menaces reçues à mon égard.

    Je fais valoir une nouvelle fois ma liberté d’expression, en parodiant la dernière couverture de Charlie Hebdo.

    Un rabbin sioniste embrasse langoureusement un officier SS pour celer la réconciliation entre les peuples supérieurs, afin de triompher de l’axe du mal.

    Les juifs sionistes et les nazis enfin réuni par l’amour, pour que le judéo-nazisme règne sur Terre comme une valeur universelle.
    http://joelecorbeau.com/dieudonne/shoah-hebdo-le-retour/309


    Dernière édition par nonwo le 11/11/2011, 23:45, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  Bardamu 11/11/2011, 23:44

    Tu parles d'une quenelle qquenelle2

    Fallait l'oser celle ci Razz Terrible Razz

    Jusqu'au code-barre !!!

    Merci Nonwo : Jubilatoire Bien


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  Bardamu 11/11/2011, 23:51

    nonwo a écrit:JOE LE CORBEAU FAIT LE RENARD Moque2

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Shoah_10
    Suite au succès du premier détournement de Charlie Hebdo rebaptisé Charia Hebdo, par « Shoah Hebdo » et aux nombreuses menaces reçues à mon égard.

    Je fais valoir une nouvelle fois ma liberté d’expression, en parodiant la dernière couverture de Charlie Hebdo.

    Un rabbin sioniste embrasse langoureusement un officier SS pour celer la réconciliation entre les peuples supérieurs, afin de triompher de l’axe du mal.

    Les juifs sionistes et les nazis enfin réuni par l’amour, pour que le judéo-nazisme règne sur Terre comme une valeur universelle.
    http://joelecorbeau.com/dieudonne/shoah-hebdo-le-retour/309

    Un peu dans la même veine cheers
    La dernière vidéo de l'Auvergnat

    EXCLUSIF CHARLIE HEBDO SORT "SHOAH HEBDO" !!!





    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  c.isme 11/11/2011, 23:59

    Excellant ça bave bien. lol!
    y'a aussi l'auto quenelle de l'UNESCO qui fait bien rire sur le blog de Faurisson du 3 novembre.

    réédition ok bardamu
    http://robertfaurisson.blogspot.com/2011/11/lunesco-et-lholocauste.html


    Dernière édition par c.isme le 12/11/2011, 00:17, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  Bardamu 12/11/2011, 00:07

    Je pense que tu peux poster le lien sans problème C.isme, le blog de Faurisson est public et il n'y publie rien qui ne puisse le conduire une fois de plus devant les juges.

    c.isme a écrit:
    réédition ok bardamu
    http://robertfaurisson.blogspot.com/2011/11/lunesco-et-lholocauste.html


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  al_ankabout 12/11/2011, 02:06

    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 31717310

    bounce

    Contenu sponsorisé


    Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau - Page 2 Empty Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 20:25