Ce post à pour but de dénoncer les vidéos qui circulent sur internet et qui ne font appel ni au cœur , ni a l'intelligence mais bien à la débilité ou naïveté humaine.
Un lion dans un Zoo , je crois que c'est à Bakou qui serait en train de dire Allah
Un oiseau soit disant en train de dire Allah.
Coq , idem
Vous devez vous demander comment c'est possible ?? Allez voir la vidéo pour vous rendre compte par vous même du ridicule de la chose. En cadeau, deux miracles pour le prix d'un.
Alors la , après le poisson parlant ont peut dire que celui ci n'est pas mal non plus question débilité.
L'arbre :
No comment , je n'ai même pas compris le but de la vidéo.
Après la série d'objets et d'animaux , quoi de plus normal d'entendre dans les pleurs d'un Bébé le nom de Dieu.Cette proposition de miracle devient presque rationnelle face aux vidéos d'attardés précédentes.
Conclusion:
Œuf moisi ?:
En fait l'individu filmé a surligné les rayures de l’œuf pour faire apparaître ce qu'il désirait voir (en laissant soigneusement les autres de côté).
Il y a plusieurs variantes de ce pseudo miracle avec différents supports et aliments je vais vous épargner la liste des bêtises rencontrées.
Il y a plusieurs variantes de ce pseudo miracle avec différents supports et aliments je vais vous épargner la liste des bêtises rencontrées.
Le lion: Non, non ce n'est pas christian le lion
Un lion dans un Zoo , je crois que c'est à Bakou qui serait en train de dire Allah
Le taureau
L'animal semble souffrir de la maladie de Creutzfeldt-Jakob mais il nous est présenté comme invoquant Allah.
L'oiseau:
Un oiseau soit disant en train de dire Allah.
Le coq:
Coq , idem
Le poisson: ils ont fait fort !
Vous devez vous demander comment c'est possible ?? Allez voir la vidéo pour vous rendre compte par vous même du ridicule de la chose. En cadeau, deux miracles pour le prix d'un.
Le Djin : on s'croirait dans Aladin
Alors la , après le poisson parlant ont peut dire que celui ci n'est pas mal non plus question débilité.
La Pierre :
Cette pierre qui se trouverait à Jérusalem selon le posteur. Après le bricolage de miracle , les charlatans sont carrément passé à la retouche photo.
Voici l'original sans trucage : https://www.youtube.com/watch?v=6ecRspCH4u4&feature=related
Voici l'original sans trucage : https://www.youtube.com/watch?v=6ecRspCH4u4&feature=related
L'arbre :
No comment , je n'ai même pas compris le but de la vidéo.
Le Bébé:
Après la série d'objets et d'animaux , quoi de plus normal d'entendre dans les pleurs d'un Bébé le nom de Dieu.Cette proposition de miracle devient presque rationnelle face aux vidéos d'attardés précédentes.
Conclusion:
Je ne sais pas si ces vidéos sont toutes l’œuvre de mes coreligionnaires ( j'en doute fort) mais il faudrait faire cesser la diffusion de ces sottises ou du moins les condamner lorsqu'on en a la possibilité. Elle participent au dénigrement de l'islam qui est une religion qui appelle à la sagesse , à la réflexion tout autant qu'à la foi et à la piété. Qui n'a jamais reçu de telles vidéos carrément insultantes (c'est le mot : une insulte à l'islam et à l'intelligence) dans sa boite mail forwardée par des connaissances qui ont cru bien faire et ont la naïveté d'imaginer une seconde que quelqu'un de normalement constitué pourrait entreprendre une étude ou la possibilité même d'une conversion après avoir visionné leurs liens.
Mon petit doigt me dis qu'un bon pourcentage de posteurs de ce type de vidéos sont en réalité des islamophobes en puissance qui participent à la propagande anti-islam à leur niveau entrainant avec eux , et il ne faut pas se mentir tout un tas de gens très peu éduqués parmi les musulmans. Ces derniers vont à leurs tour permettre la diffusion plus large de ce type de vidéos. L'effet voulu est l'insulte de l'islam , le blasphème de ceux qui ignorent ce qu'est réellement cette religion et son apport au niveau scientifique.
Ci dessous , l'exemple d'une vidéo d'un non-musulman qui exprime son mépris de l'islam en parodiant les pseudos "Miracles" qui n'ont rien d'islamique.
Ci dessous , l'exemple d'une vidéo d'un non-musulman qui exprime son mépris de l'islam en parodiant les pseudos "Miracles" qui n'ont rien d'islamique.
Tous ceci mène logiquement à cela:
https://www.youtube.com/watch?v=A7sFztaovk4
C.Q.F.D ....et ça tourne en boucle sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=A7sFztaovk4
C.Q.F.D ....et ça tourne en boucle sur youtube
Dernière édition par wiilwaal le 5/12/2011, 20:53, édité 2 fois