Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Les questions qui fâchent : Miracles bidonnés

    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Les questions qui fâchent : Miracles bidonnés  Empty Les questions qui fâchent : Miracles bidonnés

    Message  wiilwaal 5/12/2011, 08:29

    Ce post à pour but de dénoncer les vidéos qui circulent sur internet et qui ne font appel ni au cœur , ni a l'intelligence mais bien à la débilité ou naïveté humaine.

    Œuf moisi ?:



    En fait l'individu filmé a surligné les rayures de l’œuf pour faire apparaître ce qu'il désirait voir (en laissant soigneusement les autres de côté).
    Il y a plusieurs variantes de ce pseudo miracle avec différents supports et aliments je vais vous épargner la liste des bêtises rencontrées.

    Le lion: Non, non ce n'est pas christian le lion Laughing




    Un lion dans un Zoo , je crois que c'est à Bakou qui serait en train de dire Allah


    Le taureau



    L'animal semble souffrir de la maladie de Creutzfeldt-Jakob mais il nous est présenté comme invoquant Allah.


    L'oiseau:




    Un oiseau soit disant en train de dire Allah.


    Le coq:




    Coq , idem



    Le poisson: ils ont fait fort !




    Vous devez vous demander comment c'est possible ?? Allez voir la vidéo pour vous rendre compte par vous même du ridicule de la chose. En cadeau, deux miracles pour le prix d'un.



    Le Djin : on s'croirait dans Aladin




    Alors la , après le poisson parlant ont peut dire que celui ci n'est pas mal non plus question débilité.



    La Pierre :



    Cette pierre qui se trouverait à Jérusalem selon le posteur. Après le bricolage de miracle , les charlatans sont carrément passé à la retouche photo.

    Voici l'original sans trucage : https://www.youtube.com/watch?v=6ecRspCH4u4&feature=related



    L'arbre :




    No comment , je n'ai même pas compris le but de la vidéo.



    Le Bébé:



    Après la série d'objets et d'animaux , quoi de plus normal d'entendre dans les pleurs d'un Bébé le nom de Dieu.Cette proposition de miracle devient presque rationnelle face aux vidéos d'attardés précédentes.




    Conclusion:


    Je ne sais pas si ces vidéos sont toutes l’œuvre de mes coreligionnaires ( j'en doute fort) mais il faudrait faire cesser la diffusion de ces sottises ou du moins les condamner lorsqu'on en a la possibilité. Elle participent au dénigrement de l'islam qui est une religion qui appelle à la sagesse , à la réflexion tout autant qu'à la foi et à la piété. Qui n'a jamais reçu de telles vidéos carrément insultantes (c'est le mot : une insulte à l'islam et à l'intelligence) dans sa boite mail forwardée par des connaissances qui ont cru bien faire et ont la naïveté d'imaginer une seconde que quelqu'un de normalement constitué pourrait entreprendre une étude ou la possibilité même d'une conversion après avoir visionné leurs liens.

    Mon petit doigt me dis qu'un bon pourcentage de posteurs de ce type de vidéos sont en réalité des islamophobes en puissance qui participent à la propagande anti-islam à leur niveau entrainant avec eux , et il ne faut pas se mentir tout un tas de gens très peu éduqués parmi les musulmans. Ces derniers vont à leurs tour permettre la diffusion plus large de ce type de vidéos. L'effet voulu est l'insulte de l'islam , le blasphème de ceux qui ignorent ce qu'est réellement cette religion et son apport au niveau scientifique.

    Ci dessous , l'exemple d'une vidéo d'un non-musulman qui exprime son mépris de l'islam en parodiant les pseudos "Miracles" qui n'ont rien d'islamique.

    Tous ceci mène logiquement à cela:
    https://www.youtube.com/watch?v=A7sFztaovk4

    C.Q.F.D ....et ça tourne en boucle sur youtube


    Dernière édition par wiilwaal le 5/12/2011, 20:53, édité 2 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Les questions qui fâchent : Miracles bidonnés  Empty Re: Les questions qui fâchent : Miracles bidonnés

    Message  Bardamu 5/12/2011, 09:02

    Beau travail de regroupement et dénonciation pertinente Wiilwaal Bien Un post qu'il faudrait faire tourner sur quantité de forums qui reprennent ces vidéos malsaines avec ce qu'elles portent en elles de discrédit (pour le pas dire de blasphématoire !)


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Les questions qui fâchent : Miracles bidonnés  Empty Re: Les questions qui fâchent : Miracles bidonnés

    Message  c.isme 5/12/2011, 14:47

    Oui très bonne compilation merci.
    Dans un autre genre ça m'a rappelé cette image.

    Les questions qui fâchent : Miracles bidonnés  Main
    http://www.24heures.ch/actu/hi-tech/espace-dessine-main-dieu-2009-04-16

    Je pense que tout ceci est une façon un peu ignare de certaines personnes à vouloir propager la foi. C'est pas méchant mais cela pose problème quand il y a trucage d'images.
    Le mensonge est incompatible avec quelconque histoire de foi. Pour les autres images non truquées chacun à le droit d'y voir ce qu'il veut. On peut retrouver bien des signes voir des mots dans la nature.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Les questions qui fâchent : Miracles bidonnés  Empty Re: Les questions qui fâchent : Miracles bidonnés

    Message  Bardamu 5/12/2011, 19:22

    Une image que l'on retrouve estampillée "l’œil de Dieu" sur certains forums :

    Les questions qui fâchent : Miracles bidonnés  47436main200311alargewe

    L'image représente un cliché combiné [pris du télescope Hubble et du télescope de l'Observatoire National de Kitt Peak près de Tucson en Arizona] d'une nébuleuse nommée Helix et qui est la résultante de la mort d'une étoile du même type que le Soleil. Helix se situe à 650 années-lumière de la Terre.

    http://www.nasa.gov/multimedia/imagegallery/image_feature_77.html

    Quelques clichés "interstellaires" remarquables à visualiser ici :

    http://chandra.harvard.edu/photo/chronological.html


    Edit Bardamu : drôle de coïncidence, image postée au même moment par Comandirej en bas de son post ici : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t529p705-les-illuminatis-en-musique#74103 (affiche des enfoirés !)


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Les questions qui fâchent : Miracles bidonnés  Empty Re: Les questions qui fâchent : Miracles bidonnés

    Message  wiilwaal 5/12/2011, 21:13

    La seule image spatiale qui m'a assez impressionné il y a de cela quelques
    années c'est celle d'appollo . Je croyais que c'était un trucage mais cette image provient d'une vidéo de la NASA . C'est beau mais je ne prendrais jamais ce type d'images comme argument devant quelqu'un.




    Pour en revenir au sujet du post qui parle des vidéos clairement bidonnées , il est a noter que leurs auteurs utilisent souvent d'authentiques récitations coraniques pour se donner un semblant de légitimité et jouer sur l'émotionnel des individus.

    Autre chose qui m'a persuadé que ce type de vidéos sont aussi produites par des anti-musulmans , c'est le fait qu'on ne retrouve aucun pseudo miracle aussi ridicule que ceux attribués a l'islam. Je ne suis jamais tombé sur des pseudos miracle aussi débiles vantant les mérites des autres monothéismes.

    Quelle serait la réaction de musulmans s'ils tombaient sur quelqu'un qui dit s'être converti a l'islam parcequ'il a vu un poisson dire Allah sur une vidéo de youtube??? Simplement affolant !
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Les questions qui fâchent : Miracles bidonnés  Empty Re: Les questions qui fâchent : Miracles bidonnés

    Message  c.isme 5/12/2011, 21:52


    Je ne suis jamais tombé sur des pseudos miracle aussi débiles vantant les mérites des autres monothéismes.

    C'est un bon point.
    Si je trouve un jour je penserais à toi, ça doit bien se trouver, je te rappelle que c'est de pire en pire donc on trouvera surement une telle perle un jour.
    De ce coté là je ne me fait pas de soucis.


    Quelle serait la réaction de musulmans s'ils tombaient sur quelqu'un qui dit s'être converti a l'islam parcequ'il a vu un poisson dire Allah sur une vidéo de youtube???
    Fait gaffe Dieudo pourrait te piquer le concept !

    Moi je dirais les voies du seigneur sont impénétrables ainsi que le fou rire.
    La vidéo de LLP sur le micro trottoir est aussi affligeante que drôle et sur ta question je ne sais sur quel pied danser aussi. Le mélange des sentiments fait parfois de l'homme une énigme.


    drôle de coïncidence, image postée au même moment par Comandirej
    Et tout finira pas se recouper un jour.
    Un jour j'ai téléphoné à un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps et celui ci était juste à la porte de la maison en visite surprise. Histoire véridique.

    Contenu sponsorisé


    Les questions qui fâchent : Miracles bidonnés  Empty Re: Les questions qui fâchent : Miracles bidonnés

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 07:46