Je poste ici car j'ai récemment découvert un groupe appeler Matchbox Twenty, je les ais découvert grâce à leur musique How Far We've Come. Cette musique pourrait paraitre être une musique anti NWO mais il semblerait que le chanteur soit illuminati.
Voici la vidéo :
Une autre chanson du groupe s'appelle 3AM (heure du diable ou je sais pas quoi) mais il semblerait que cette chanson soit pour sa mère. Mais à plusieurs reprise leur yeux sont cacher par l'ombre (peut-être un style dans le clip ?).
Dans la chanson Push, au début il tien un pantin (peut-être pour dire qu'ils contrôlent le monde ??)
Dans la chanson These Hard Times à 3:27 on pourrai croire à un oeil ??
Et ce qui me fais penser que le chanteur (Rob Thomas) soit illuminati, c'est la pochette de son album solo
Edit Bardamu Bonjour Killam Pour tous les nouveaux membres, impossible de poster de liens actifs pendant 7 jours, désolé. J'ai remédié exceptionnellement au problème, prends cela comme un signe de bienvenue
Je n'avais pas vu ton post précédent, désolé. Si ce n'est toujours pas la bonne version, peux-tu poster le bon lien youtube que je puisse rectifier ?
_________________ Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Edit Bardamu : sur la vidéo originale, cliquer sur Embed, copier le lien, le coller tel quel dans la boîte d'édition de message, eventuellement l'encadrer par la balise "center" pour que la présentation soit plus "zolie"
Dans la vidéo à 4'15, les juifs jettent le masque !!!
Ouvrez les yeux !! Ce ne sont là que des répétitions destinées à endormir les gens, à tester notre capacité de soumission et nous préparer mentalement aux sacrifices réels qui auront lieu quand ils auront mené à terme leur projet mondial.
_________________ Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu a écrit:Ouvrez les yeux !! Ce ne sont là que des répétitions destinées à endormir les gens, à tester notre capacité de soumission et nous préparer mentalement aux sacrifices réels qui auront lieu quand ils auront mené à terme leur projet mondial.
Merci Bardamu d'avoir "enzolivé" mon commentaire.
Il faut savoir aussi que ce jour là, vendredi 11 mars 2011, TF1 a retransmis ce "spectacle".
12,1 millions de téléspectateurs et 50% de part d'audience. Ce show a rassemblé 1 téléspectateur sur 2 présent devant sa télé et permis à TF1 de signer sa deuxième meilleure audience de l'année.
un peu plus loin dans les joyeusetés, voilà sur quoi je suis tombé dernièrement, le problème, c'est qu'en ne cherchant même pas, on trouve des trucs assez incroyables... ce qui prouve qu'il faut vraiment être arrivé à un degré de zombification assez avancé poour ne pas se poser de question... et suivre... et reprendre des choses sans en comprendre le sens, ou seulement essayer de les saisir.
Hello, j'aurais pu posté cela dans "les illuminatis dans les jeux vidéos": En jouant à Battlefield 3 sur PS3, je suis tombé sur cette "affiche" vraiment étrange:
Autre petit exemple de dégénerescence avancée, les exemples poètes-français-torturés-écorchés se font de plus en plus rares, c'est donc compréhensible qu'il séduise un certain public:
Hubert-Félix Thiéfaine - Cabaret sainte Lilith
Johnny fait office de nounours en peluche devant lui
En viendra-t-on un jour à bout de cette liste d' "artistes" égarés!?
La vérité toute nue, l'industrie musicale noire contrôlée par certains, avec bien sûr le satanisme exacerbé : hibou, cornuto, alcool etc.
Drake a beaucoup de fan, donc beaucoup d'influence, cette partie là de sa personnalité était très peu connue au début de sa carrière, c'était le bon moment pour l'afficher, et ainsi gagner la cause de nombreux fans dans le monde, notamment les afro-descendants.
A noter aussi la trahison, même si c'était avéré depuis longtemps, de DJ Khaled, palestinien habitant aux Etats-Unis et participant à ce clip, aucun principe, bref.
Hello, avez-vous le clip "All nightmare long" de metallica? http://www.universalmusic.fr/metallica/video-clip/metallica-all-nightmare-long-video/ Tunguska, manipulation génétique, chemtrails, etc.... Est-ce que Metallica est au courant des plans du NOM, sont-il pro ou anti-NOM?
Le leader du groupe est libertarien, donc ça veut tout et rien dire, est-ce qu'il se place comme Ron Paul ou comme Greenspan? Mais je pense que toute façon ils en resteront au niveau "superficiel" de la dénonciation, jamais plus loin que les choses assez connues et au final, peu subversives comparées à d'autres, enfin c'est mon avis .
M’étant beaucoup intéressé aux gouts développés par nos élites mondialisées en matière d’art, j'ai finis par découvrir cet artiste (à l'origine plasticien)
http://vimeo.com/25170443
celui-ci littéralement redéfini la notion de musique . (voir 24 eme minute)
Cela peut paraitre faible face à des ladies gaga et autre Rihanna détrompez-vous.
il s’agit clairement d’une des éminences grises en matière de musique. Il est surtout reconnu pour avoir développé le concept de musique ambiante. Un son enveloppent travaillé comme une peinture abstraite qui vas progressivement submerger vos sens et prendre le control de votre esprit. Pour parler plus clairement ce type est un mage.
Je vous laisse apprécier quelques morceaux: https://www.youtube.com/watch?v=B9kPIp4MtX0 https://www.youtube.com/watch?v=6UDA_bAlu00&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=-bPbToMJmCI&list=AL94UKMTqg-9AlIweDM90AHA9y-RxlayUV&index=7&feature=plcp
le nouveau single des Enfoirés : "Encore un autre hiver"
Chaque année, les enc... enfoirés sortent un single en début d'année pour promouvoir leur série de spectables.
Cette année, le titre phare n'est pas la reprise d'un standard mais une création de Jean-Jacques Goldman, l'un des fondateurs des restos, devenu le grand maitre de cette loge d'enculés, d'enfoirés.
En bon idéologue, ce célèbre propagandiste nous a pondu un texte politique qui n'a plus rien à voir avec la misère sociale.
En résumé, il pointe du doigt "Les parents qui démissionnent" et surtout l'inactivité et l'impuissance de l'état nation et de Dieu contre ce mauvais "sort". Puis il conclut par un couplet qui sonne comme un enterrement, celui de la France.
Après avoir dénoncé l'impuissance de Dieu et de la nation, Goldman va au fond des choses et parle d'hommes et de femmes qui se lèvent contre le "sort" et se battent pour inverser les sorts.
Il y a plusieurs sens au mot "sort" mais tous tournent autour du destin, de l'avenir, de ce qui est écrit.
Qui se révolte et se bat contre ce qui est écrit, si ce n'est le judaïsme talmudique et son sionisme ? Qui est le symbole de l'inversion de ce qui est écrit, si ce n'est Satan lui même ?
De la belle propagande sionisto-mondialiste, que des millions de français ont assimilé.
Le titre de cette chanson devrait être : "Rejetez Dieu et la nation, épousez la rébellion ! "
Encore un autre hiver Un hiver ordinaire Des familles à la ramasse Et des soupes à la grimace
Encore des mots sans cesse Des serments, des promesses Nos illusions qui s'envolent Au vent des belles paroles
Sous notre bleu-blanc-rouge Impuissants Rien ne bouge
Encore un horizon Comme un mur de prison Les prophètes et les archanges Mais jamais rien ne change
Encore toutes ces enfances Nées du côté pas d' chance Les parents qui démissionnent Et les écrans qui fonctionnent
Et qu'ils soient bleu-blanc-rouge Les vœux, les discours Rien ne bouge
Il était un pays qu'on citait en exemple Qui disait "droit de l'Homme" "Egalité des chances" Un pays de bien vivre autant que d'espérance Il était une fois mon beau pays de France
Encore un autre hiver Et si peu de colère Les plus fragiles qui cassent Et que veux-tu qu'on y fasse
Encore un peu d'espoir Moins laide, moins noir Partout des femmes et des hommes Qui se lèvent et qui donnent
Encore une chanson Qui dit simplement "Non" Des notes qui lèvent encore Des Restos contre le sort
Et des gens qui bougent encore Et des gens qui rêvent encore Pour inverser les sorts Et pour y croire encore Il en faudra encore
Et nous on chante encore Et de plus en plus fort Et nous on chante encore Et de plus en plus fort Et nous on chante encore Encore, encore, encore, encore