Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Les archives introuvables de Pierre de Villemarest

    avatar
    Kaspar


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 29/09/2011

    Les archives introuvables de Pierre de Villemarest Empty Les archives introuvables de Pierre de Villemarest

    Message  Kaspar 10/1/2012, 20:53


    Cela fait plusieurs semaines que je cherche les archives radiophoniques de Pierre de Villemarest, hélas en vain. En compagnie de son épouse, il a animé le Libre Journal de Radio Courtoisie et vu la qualité des ouvrages qu'il a écrits sur les réseaux mondialistes, je piaffe d'impatience à l'idée de mettre la main sur ses précieuses émissions. Dans mes recherches, j'ai été constamment ramené à cette trop courte vidéo avec Jimmy Grieu que tout le monde connaît, je pense. J'ai dû mal à croire que c'est tout ce qu'il reste de son oeuvre sur le Net!


    Quelqu'un a-t-il sous le pouce lesdites archives ou encore mieux des numéros numérisés de sa Lettre confidentielle?

    Je serai ravi de lire les commentaires critiques qui montreraient les limites ou les erreurs de ses interprétations. La contradiction est le meilleur chemin vers la vérité.

    Merci d'avance à vous tous et bonne et heureuse année!

    Kaspar
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Les archives introuvables de Pierre de Villemarest Empty Re: Les archives introuvables de Pierre de Villemarest

    Message  ziril 11/1/2012, 10:51

    Bonjour Kaspar, Smile


    Je me joint à votre requête. Pierre de Villemarest faisant partie de ses trop rares personnalités qui très tôt comprirent les liens de causalités de ce monde occulte.


    Bref, je serai enchanter aussi de pouvoir visionner son travail.


    sunny


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 06:58