Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+5
c.isme
Bardamu
aryo-romain
ratman
GarfieldLove
9 participants

    Actualités du CRIJF (aka CRIF) - Conseil Représentatif des Institutions Juives de France

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités du CRIJF (aka CRIF) - Conseil Représentatif des Institutions Juives de France - Page 2 Empty Re: Actualités du CRIJF (aka CRIF) - Conseil Représentatif des Institutions Juives de France

    Message  c.isme 10/10/2012, 20:20

    Suite à l'affaire de Strabourg
    http://www.20minutes.fr/societe/1017213-operation-antiterroriste-homme-tue-strasbourg-implique-attentat



    « je ne connais pas une autre idéologie qui permette à quelqu'un de tuer un enfant à bout portant, à bout touchant tout simplement parce qu'il est né juif »

    http://www.crif.org/fr/lecrifenaction/richard-prasquier-sur-france-inter-%C2%ABje-crois-qu%E2%80%99-n%E2%80%99-pas-pris-la-mesure-du-mal%C2%BB/32817


    Le fascisme israélien,
    des enfants qui veulent tuer des arabes



    « Voir un arabe mort me soulage grandement » dit un enfant israelien.


    D'autres idéologies pourraient être considérées dans ce cas comme égalisant la critique de Prasquier. Généralement il suffit d'ouvrir un livre d'histoire pour tomber sur les victimes. (amerindiens, noirs, arabes, catho, chinois avec toutes les éthnies et différences. Peuples qui s'entre tuent aussi comme l'affaire des enfants de la teigne (Meurtre sioniste sur les enfants de Séfarades) ).

    Prasquier ne pense qu'à lui et qu'à lui seul avec sa tribu qui n'est pas sémite pour la grande majorité.

    Désolé pour ceux qui le savent déjà, moi aussi, me répéter m'agace.


    Dernière édition par c.isme le 17/2/2014, 17:05, édité 1 fois
    bilbox
    bilbox


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 19/02/2012

    Actualités du CRIJF (aka CRIF) - Conseil Représentatif des Institutions Juives de France - Page 2 Empty Re: Actualités du CRIJF (aka CRIF) - Conseil Représentatif des Institutions Juives de France

    Message  bilbox 24/10/2012, 14:16

    à voir absolument!!!

    Antisémitisme : le retour des vieux démons ?

    Il y a-t-il une recrudescence de l’antisémitisme en France ? Comment le gouvernement doit-il réagir ? Y a-t-il un lien entre les récentes affaires concernant des islamistes et cette montée de l’antisémitisme ? Arnaud Ardoin en débat avec ses invités.

    Invités :

    • Claude Goasguen, député UMP de Paris et président du groupe d’Amitié France-Israël
    • Houria Bouteldja, membre des Indigènes de la république
    • Ariel Goldmann, vice-président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF)
    • Alexis Corbière, secrétaire national du Parti de gauche


    bilbox
    bilbox


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 19/02/2012

    Actualités du CRIJF (aka CRIF) - Conseil Représentatif des Institutions Juives de France - Page 2 Empty Re: Actualités du CRIJF (aka CRIF) - Conseil Représentatif des Institutions Juives de France

    Message  bilbox 15/11/2012, 11:30

    Actualités du CRIJF (aka CRIF) - Conseil Représentatif des Institutions Juives de France - Page 2 Glnf_c10
    Journée du devoir de Mémoire
    bilbox
    bilbox


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 19/02/2012

    Actualités du CRIJF (aka CRIF) - Conseil Représentatif des Institutions Juives de France - Page 2 Empty Re: Actualités du CRIJF (aka CRIF) - Conseil Représentatif des Institutions Juives de France

    Message  bilbox 19/11/2012, 16:09

    Paul Bernard, la plume de l'ombre de François Hollande



    Actualités du CRIJF (aka CRIF) - Conseil Représentatif des Institutions Juives de France - Page 2 1160020_

    POLITIQUE - Normalien passé par Publicis, engagé auprès du Crif, Paul Bernard détonne. Ici, derrière le président, lors de la commémoration de la rafle du Vél' d'Hiv, le 22 juillet.

    AFP PHOTO / POOL / JACQUES BRINON



    Sur Internet, il y a neuf fiches Wikipédia qui portent le nom de Paul Bernard: un footballeur écossais, un sociologue québécois, un professeur de tuba au conservatoire de Paris... Aucune pour un jeune homme de 35 ans, normalien et agrégé de lettres, dont la profession actuelle est de rédiger tous les projets de discours du président François Hollande. Inconnu du grand public, ce conseiller de l'ombre ne va pas s'en plaindre. Il fuit les sirènes médiatiques, n'apparaît presque jamais devant l'objectif des photographes.

    >> Lire aussi: Avec François Hollande, y a-t-il vraiment un président en France?

    Ce qu'il préfère, c'est prêter ses mots à celui qui est dans la lumière, se couler dans sa pensée. "Il faut prendre le temps de relire les livres et les discours du chef de l'Etat pour saisir sa constance", explique à L'Express Paul Bernard. Le "conseiller chargé des interventions et des études" travaille claquemuré dans son bureau situé dans l'aile ouest de l'Elysée. Il a peu de contacts directs avec le président.

    «
    Finalement, ce sont toujours les discours de François Hollande et de personne d'autre »

    De l'ouverture de la conférence sociale à l'anniversaire de la Libération de Paris, de la commémoration du Vél' d'Hiv à celle de la tuerie de Toulouse, du discours sur l'école à celui sur la mutualité française, il est celui qui rédige les premières trames, amendées ensuite par son supérieur hiérarchique, le conseiller politique Aquilino Morelle, puis remodelées par le président lui-même. Paul Bernard planche aussi sur les interviews télévisées et les Légions d'honneur, quand il ne s'occupe pas d'une préface de livre.

    Lors des réceptions au Palais, il écrit des fiches que François Hollande, emporté par son goût pour l'improvisation, ne lira pas forcément. C'est le jeu, il le connaît. Pendant quatre ans, cet intellectuel plutôt timide s'est rodé à l'exercice auprès du maire de Paris, Bertrand Delanoë. Il préparait des prises de parole, des analyses politiques et épluchait les sondages. Aujourd'hui encore, il lui arrive de concocter des notes sur l'état de l'opinion. "Avec Paul Bernard, on a sympathisé pendant la présidentielle", raconte Morelle.

    "Il faut oublier ce qu'on pense"

    Les plumes ne ressemblent jamais aux technocrates qui peuplent les cabinets. Et Paul Bernard n'a pas le parcours type d'une plume. En sortant de Normale sup, un DEA sur la littérature de l'époque napoléonienne en poche, il entre chez Publicis comme chargé de mission auprès du magnat de la publicité Maurice Lévy. Il participe pour le compte de l'homme d'affaires à la rédaction du rapport commandé en 2006 par le ministre des Finances Thierry Breton, sur l'"économie de l'immatériel", cosigné avec Jean-Pierre Jouyet.

    Parallèlement, il rejoint le Mouvement juif libéral de France (MJLF), un courant du judaïsme progressiste qui s'est notamment illustré en menant campagne pour l'accès des femmes aux fonctions du culte. Le touche-à-tout a récemment intégré le comité directeur du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif).

    Un engagement qu'il concilie sans difficulté avec son métier: "Il faut oublier ce qu'on pense et ne pas chercher à peser dans le sens de ses propres idées, souligne Paul Bernard. Le but est d'écrire des projets que le président doit pouvoir se réapproprier. Finalement, ce sont toujours les discours de François Hollande et de personne d'autre." De l'art de se faire oublier, au royaume des ego exacerbés qu'est la politique.
    source
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités du CRIJF (aka CRIF) - Conseil Représentatif des Institutions Juives de France - Page 2 Empty Re: Actualités du CRIJF (aka CRIF) - Conseil Représentatif des Institutions Juives de France

    Message  Comandirej 13/1/2013, 16:05

    Qui veut passer son dimanche avec BHL,

    Chalghoumi, Prasquier, Sifaoui et Val ? Beurk



    Actualités du CRIJF (aka CRIF) - Conseil Représentatif des Institutions Juives de France - Page 2 Patchwork-islamophobe-sioniste

    Parisien, francilien ou de passage à la capitale ce weekend : cette annonce vous est destinée. Au lieu d’aller rejoindre la manifestation hostile au « mariage pour tous », Oumma vous a déniché une opportunité culturelle exceptionnelle : passer votre dimanche à l’écoute des plus grandes figures intellectuelles et associatives de notre temps.

    Dimanche 13 janvier, le Conseil représentatif des institutions juives de France organisera sa seconde convention nationale. Ouvert au public et promu sur Facebook, ce rassemblement, consacré cette année au « combat contre la menace antisémite », permettra au spectateur (désireux d’en finir avec ce-mal-insidieux-qui-nous-vient-des-banlieues) d’entendre les plus beaux fleurons de l’intelligentsia française. Passage en revue des troupes de choc :

    · 9h45 : la député UMP Nathalie Kosciuszko-Morizet, l’historien Alexandre Adler, le journaliste Laurent Joffrin et le réalisateur Jacques Tarnero prendront « la mesure des menaces en France et en Europe » en se posant les questions qui fâchent : « Les actes terroristes de Mohamed Merah sont-ils le fait d’un fanatique isolé ou le symptôme d’une menace plus grande ? Y a-t-il de nouveaux territoires perdus par la République ? ». Arié Bensemhoun membre du bureau exécutif du CRIF et responsable de la communauté juive de Toulouse, conclura ce premier débat indispensable.



    · 11h : en guest star, Abdelghani Merah présentera son « témoignage introductif » pour lancer la discussion à propos d’une question cruciale : « Peut-on guérir de l’antisémitisme ? ». En détail, les intervenants, parmi lesquels le vaillant Dominique Sopo de Sos Racisme, s’interrogeront solennellement : « L’antisémitisme est-il une pathologie de l’âme inguérissable ? La raison, l’histoire, l’éducation, constituent-elles des outils efficaces pour s’opposer à ce fléau ? ».



    · 13h30 : le choix sera difficile entre deux débats simultanés qui s’annoncent de haute volée. D’un côté, l’écrivain Marek Halter, le député PS Jérôme Guedj, l’élu Philippe « al-Dura » Karsenty et l’intrépide reporter Jérôme Simon-Sellem se demanderont « comment faire tomber le masque de l’antisionisme » qui recouvre « la haine des Juifs ». De l’autre, Jean-Louis Borloo de l’UDI, l’humoriste Michel Boujenah, l’imam Hassen Chalghoumi, l’éditorialiste du Figaro, Yves Thréard, et le directeur de France Inter, Philippe Val, disserteront sur « les limites de la liberté d’expression » et sur la nécessité de « revendiquer le blasphème ».



    · 14h45 : un nouveau dilemme se présente pour l’amateur des fulgurances de l’esprit. D’un côté, l’impétueuse Elisabeth Lévy débattra avec le président de« l’association des journalistes juifs de la presse française » et reporter à France3, Clément Weill-Reynal, de « l’étrange objet du délire » que constituerait « le nom ‘‘Israël’’ dans les médias ». De l’autre, le politologue Dominique Moïsi et le journaliste d’investigation Mohamed Sifaoui se poseront la question taboue : « Verra-t-on un jour des démocraties musulmanes comme existent en Europe des démocraties chrétiennes ? ».



    · 16h30 : le clou du spectacle aura lieu au crépuscule. Après l’intervention du grand Rabbin de France Gilles Bernheim, les deux philosophes des lumières que le monde nous envie, Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut, nous diront comment faire« face à l’antisémitisme » en passant « du constat au combat ». L’humaniste Richard Prasquier viendra ensuite conclure -malheureusement- cet auguste rassemblement.



    Les inscriptions sur Internet sont closes mais il est toujours possible de se présenter sur place afin de pouvoir bénéficier des perles intellectuelles qui jailliront dans l’agora. Espérons toutefois que le service d’ordre, généralement composé de nos tendres amis de la Ligue de Défense Juive, sauront parer à toute intrusion islamo-gauchiste. Ces idolâtres de Tariq Ramadan et du Hezbollah seraient fort capables de perturber le bel ordonnancement de la journée en rappelant aux uns et aux autres leurs petits arrangements avec la vérité ou leurs maladresses inoffensives.

    Ainsi, Mohamed Sifaoui et Abdelghani Merah ont eu tout à le fait droit d’accuser à tort un « troisième homme » dans l’affaire de Toulouse sans que cet excès de zèle ne leur soit reproché. Richard Prasquier n’a pas démérité en tentant de dissuader le père d’une victime de porter plainte contre l’ex-directeur de la DCRI ou en traitant de « fou antisémite » l’agent occulte du Hamas, Richard Falk. Laurent Joffrin et Philippe Val font preuve de courage quand ils dénoncent avec panache la dangerosité de ces complotistes qui osent douter de la vérité sacro-sainte du 11-Septembre. Enfin, Bernard-Henri Lévy, déjà présent lors de la première convention nationale du CRIF, n’a pas à s’excuser pour les légers remous de la démocratisation libyenne en cours. Bref : espérons que les antisionistes antisémites, dont on connaît la propension à la taqqiya, ne parviendront pas à gagner les rangées d’un public éclairé.

    Oumma n’a qu’un seul bémol à adresser aux organisateurs du rassemblement : dommage de ne pas avoir réussi à convaincre Manuel Valls à se joindre aux débats. En effet, comme l’indique le programme initial de la journée, le fougueux ministre était annoncé, « sous réserve », pour introduire les festivités sur le thème des « menaces en France et en Europe ». Dieu merci, entre le prochain dîner annuel du CRIF et une réunion avec le CRIF Rhône-Alpes prévue fin janvier, notre chouchou au gouvernement aura encore l’occasion de faire belle figure.

    http://oumma.com/15403/veut-passer-dimanche-bhl-chalghoumi-prasquier-sifaoui


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités du CRIJF (aka CRIF) - Conseil Représentatif des Institutions Juives de France - Page 2 Empty Re: Actualités du CRIJF (aka CRIF) - Conseil Représentatif des Institutions Juives de France

    Message  Invité 21/3/2013, 07:22

    Dîner du CRIF : Hollande fustige l’antisémitisme et promet des sanctions sur les réseaux sociaux

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Diner-du-CRIF-Hollande-fustige-l-antisemitisme-et-promet-des-sanctions-sur-les-reseaux-sociaux-17095.html
    mayah
    mayah


    Nombre de messages : 31
    Age : 36
    Localisation : 3eme plan astral
    Date d'inscription : 09/02/2014

    Actualités du CRIJF (aka CRIF) - Conseil Représentatif des Institutions Juives de France - Page 2 Empty Crif et islamophobie

    Message  mayah 17/2/2014, 01:55



    Rue89 accuse le Crif d’avoir mis en ligne un documentaire islamophobe sur son site



    Vendredi 22 Février 2013

    La semaine dernière, le Crif a mis en ligne un documentaire sur son site, sous le titre « Juifs d’Europe en danger : un documentaire édifiant ». Une façon de souscrire sans réserve ni recul au message de ce documentaire réalisé par un Israélien, et qui avait été, lors de sa diffusion en Israël à l’automne 2012, dénoncé par de nombreuses voix.

    Le journaliste et député israélien Daniel Bensimon avait même dénoncé une « incitation à la haine ». Le Crif ne peut pas ne pas ignorer cette controverse. Le documentaire s’appelle « Allah Islam, la conquête de l’Europe par l’Islam ». De courtes séquences introduisent le générique :

    « J’espère que nous n’allons pas vers la guerre civile », s’inquiète le journaliste danois Lars Hedegaard, sur fond d’images d’émeutes urbaines. « C’était juste un avant-goût du pire scénario », ponctue la voix de l’un des deux auteurs du film, le journaliste israélien Zvi Yehezkely qui, sans transition, invite le spectateur à « un tour d’Europe où la rage des immigrants musulmans a déjà éclaté »


    La suite ici :

    Source:
    rue89.nouvelobs.com/2013/02/20/le-crif-diffuse-sur-son-site-un-documentaire-plus-que-douteux-239839
    alterinfo.net/Rue89-accuse-le-Crif-d-avoir-mis-en-ligne-un-documentaire-islamophobe-sur-son-site_a87075.html
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3343
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités du CRIJF (aka CRIF) - Conseil Représentatif des Institutions Juives de France - Page 2 Empty Re: Actualités du CRIJF (aka CRIF) - Conseil Représentatif des Institutions Juives de France

    Message  paralleye 16/4/2018, 07:01

    A toutes fins utiles, voici la liste des laquais, collabos et autres traitres à la nation présents au "diner du CRIF" 2018 :

    Les zélotes du CRIF : la liste des ministres et anciens ministres

    Voici le listing des personnalités du gouvernement qui se sont impliquées dans le 33e dîner du CRIF du 7 mars 2018 telle que publiée par Faits & Documents :

    Emmanuel MACRON, président de la République
    François HOLLANDE, ancien président de la République
    Gérard LARCHER, président LR du Sénat
    François DE RUGY, président LREM de l’Assemblée nationale
    Patrick BERNASCONI, président du Conseil économique, social et environnemental (CESE)
    Gérard COLLOMB, ministre de l’Intérieur
    Mme Nicole BELLOUBET, Garde des Sceaux, ministre de la Justice
    Jacques MÉZARD, ministre de la Cohésion des territoires
    Bruno LEMAIRE, ministre de l’Économie et des Finances
    Mme Françoise NYSSEN, ministre de la Culture
    Mme Muriel PÉNICAUD, ministre du Travail
    Jean-Michel BLANQUER, ministre de l’Éducation nationale
    Stéphane TRAVERT, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation
    Mme Frédérique VIDAL, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation
    Christophe CASTANER, secrétaire d’État auprès du Premier Ministre, chargé des Relations avec le Parlement, délégué général de La République en marche (LREM)
    Benjamin GRIVEAUX, secrétaire d’État, porte-parole du Gouvernement
    Mounir MAHJOUBI, secrétaire d’État, chargé du Numérique
    Sébastien LECORNU, secrétaire d’État, chargé de la Transition écologique et solidaire
    Mme Brune POIRSON, secrétaire d’État, chargée de la Transition écologique et solidaire
    Mme Geneviève DARRIEUSSECQ, secrétaire d’État auprès de la ministre des Armées
    Manuel VALLS, ancien Premier ministre, député LREM de la 1re circonscription de l’Essonne
    Xavier BERTRAND, ancien ministre, président LR du conseil régional des Hauts-de-France
    Patrick DEVEDJIAN, ancien ministre, président LR du conseil départemental des Hauts-de-Seine
    Christian ESTROSI, ancien ministre, maire LR de Nice
    Claude GOASGUEN, ancien ministre, député LR de la 14e circonscription de Paris
    Mme Nicole GUEDJ, ancienne ministre, présidente de la Fondation France-Israël
    Jack LANG, ancien ministre, président de l’Institut du monde arabe
    François LÉOTARD, ancien ministre
    Mme Sylvia PINEL, ancienne ministre, députée de la 2e circonscription du Tarn-et-Garonne, coprésidente du Mouvement radical
    André ROSSINOT, ancien ministre
    Jacques TOUBON, ancien ministre, Défenseur des droits
     
    Parmi les autres « politiques, nous avons

    Mme Béatrice ABOLLIVIER, préfet de Seine-et-Marne
    Pierre AIDENDAUM, maire PS du IIIe arrondissement de Paris
    David ASSOULINE, sénateur PS de Paris, vice-président du Sénat
    Gabriel ATTAL, député LREM de la 10e circonscription des Hauts-de-Seine
    Mme Catherine BARATTI-ELBAZ, maire PS du XIIe arrondissement de Paris
    François BAROIN, maire LR de Troyes, président de l’Association des maires de France
    Mme Aurore BERGÉ, députée LREM de la 10e circonscription des Yvelines, porte-parole LREM
    Mme Florence BERTHOUT, maire LR du Ve arrondissement de Paris
    Geoffroy BOULARD, maire LR du XVIIe arrondissement de Paris
    Mme Delphine BURKLI, maire LR du IXe arrondissement de Paris, conseillère régionale IdF
    Michel CADOT, préfet de la région Île-de-France, préfet de Paris
    Mme Frédérique CALANDRA, maire PS du XXe arrondissement de Paris
    Éric CIOTTI, député LR de la 1re circonscription des Alpes-Maritimes, questeur de l’Assemblée nationale
    François CLAVAIROLY, président de la Fédération protestante de France
    Gilles CLAVREUL, préfet, membre fondateur du Printemps républicain
    François COMMEINHES, maire DVD de Sète, ancien sénateur
    Roger CUKIERMAN, président d’honneur du CRIF
    Dominique DA SILVA, député de la 7e circonscription du Val d’Oise
    François DAGNAUD, maire PS du XIXe arrondissement de Paris
    Philippe DALLIER, sénateur LR de Seine-Saint-Denis
    Michel DELPUECH, préfet de Police de Paris
    Pierre-André DURAND, préfet de Seine-Saint-Denis
    Mme Élise FAJGELES, députée LREM de la 5e circonscription de Paris
    Jean-Christophe FROMANTIN, maire DVD de Neuilly-sur-Seine
    Mme Danièle GIAZZI, maire LR du XVIe arrondissement de Paris
    Philippe GOUJON, maire LR du XVe arrondissement de Paris
    Mme Perrine GOULET, députée LREM de la 1re circonscription de la Nièvre
    Meyer HABIB, député de la 8e circonscription des Français établis hors de France, membre du groupe d’amitié France-Israël
    Laurent HENART, maire de Nancy, coprésident du Mouvement radical
    Mme Anne HIDALGO, maire de Paris
    Robert HUE, sénateur Mouvement des Progressistes du Val-d’Oise
    Jean-Christophe LAGARDE, député de la 5e circonscription de Seine-Saint-Denis, président de l’UDI
    Guillaume LARRIVÉ, député LR de la 1re circonscription de l’Yonne
    Jean-Yves LATOURNERIE, préfet du Val-d’Oise
    Patrice LATRON, préfet de l’Yonne, ancien directeur de cabinet du préfet de Police de Paris
    François-Xavier LAUCH, chef de cabinet du président de la République
    Mme Constance LE GRIP, députée LR de la 6e circonscription des Hauts-de-Seine
    Nicolas MACCIONI, maire PS de Sarcelles
    Sylvain MAILLARD, député LREM de la 1re circonscription de Paris
    Hervé MARSEILLE, sénateur UDI-UC des Hauts-de-Seine, ancien maire de Meudon
    Serge MORVAN, préfet des Yvelines
    Mme Delphine O, députée LREM de la 16e circonscription de Paris
    Frédéric PÉCHENARD, vice-président LR du conseil régional d’Île-de-France, chargé de la Sécurité
    Mme Valérie PÉCRESSE, présidente LR du conseil régional d’Île-de-France
    Mme Caroline POZMENTIER, vice-présidente LR du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur
    Laurent PRÉVOST, préfet du Val-de-Marne
    François PUPPONI, député PS de la 8e circonscription du Vald’Oise, ancien maire de Sarcelles
    Jérémy REDLER, conseiller régional d’Île-de-France, secrétaire national LR
    Bruno RETAILLEAU, sénateur LR de la Vendée, président du groupe LR au Sénat
    Roland RIES, maire PS de Strasbourg, ancien sénateur du BasRhin
    Franck RIESTER, député de la 5e circonscription de Seine-et-Marne
    Mme Laurianne ROSSI, députée LREM de la 11ème circonscription des Hauts-de-Seine
    Jean ROTTNER, président LR du conseil régional Grand Est
    Philippe SAUREL, maire DVG de Montpellier
    Mme Éliane WAUQUIEZ-MOTTE, maire LR du Chambon-surLignon
    Ariel WEIL, maire PS du IVe arrondissement de Paris

    On notera la présence des invités suivants :

    Emmanuel ADAMAKIS, métropolite orthodoxe grec de France
    Daniel AUGUSTE, président du Comité de soutien aux chrétiens d’Irak
    Mgr Michel AUPETIT, archevêque de Paris
    Mgr Jérôme BEAU, évêque auxiliaire de Paris
    Mgr Didier BERTHET, évêque de Saint-Dié, président du Conseil pour l’unité des chrétiens et les relations avec le judaïsme
    Louis-Marie COUDRAY, directeur du Service national pour les relations avec le judaïsme de la Conférence des évêques de France
    Mme Jacqueline CUCHE, présidente de l’Amitié judéo-chrétienne de France (AJCF)
    Patrick DESBOIS, prêtre, président de l’Association internationale Yahad In Unum
    Mgr Jean-Michel DI FALCO, évêque émérite de Gap
    Mgr Denis GBAKPOMA, évêque
    Antoine GUGGENHEIM, prêtre, cofondateur de United Persons for Humanness
    Mgr Stanislas LALANNE, évêque de Pontoise
    Olivier RIBADEAU DUMAS, prêtre, porte-parole de la Conférence des évêques de France
    Pascal RUFFENACH, président du directoire de Bayard Presse
    Mgr Thibault VERNY, évêque auxiliaire de Paris
    Hristo XIEP

    source : http://www.medias-presse.info/les-zelotes-du-crif-la-liste-des-ministres-et-anciens-ministres/90277/

    Quelques liens nécessaires pour approfondir la nature du vice qui lie toute cette racaille entre elle :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1944p250-l-entite-sioniste-cette-colonie-appellee-israel-n-a-plus-la-cote#91499

    Contenu sponsorisé


    Actualités du CRIJF (aka CRIF) - Conseil Représentatif des Institutions Juives de France - Page 2 Empty Re: Actualités du CRIJF (aka CRIF) - Conseil Représentatif des Institutions Juives de France

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 25/11/2024, 08:10