Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

5 participants

Avènement d'Israël par la destruction de l'Eglise de Rome - Rav Dynovisz

Panisse
    Panisse

Avènement d'Israël par la destruction de l'Eglise de Rome - Rav Dynovisz Empty Avènement d'Israël par la destruction de l'Eglise de Rome - Rav Dynovisz

Message  Panisse 7/2/2012, 13:23

Vidéo exceptionnelle de Rav Dynovisz faisant preuve d'une incroyable chutzpah et qui confirme les origines juives de la conjuration visant à détruire l’Église Catholique.
    Sauvegardez la vidéo, on ne sait jamais...
    http://ravdynovisz.tv/video.php?video_id=7520
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Avènement d'Israël par la destruction de l'Eglise de Rome - Rav Dynovisz Empty Re: Avènement d'Israël par la destruction de l'Eglise de Rome - Rav Dynovisz

Message  Bardamu 7/2/2012, 14:00

Panisse, merci, vidéo sauvegardée mais petite question : il faut se taper les 81 minutes 22 secondes de la vidéo pour entendre le message de Chapi-Chapo auquel tu fais allusion ?

Si ce message est contenu dans une section précise de la vidéo, tu pourrais nous en communiquer le timing parce que perso, je n'ai pas ton esprit d'abnégation et l'écouter en entier me révulse affreusement pale

(Perso, en zappant rapidement, j'ai trouvé un passage révélateur vers 54.14)

Avènement d'Israël par la destruction de l'Eglise de Rome - Rav Dynovisz Empty Re: Avènement d'Israël par la destruction de l'Eglise de Rome - Rav Dynovisz

Message  Panisse 7/2/2012, 14:36

Oui, il me semble que c'est vers le milieu de la vidéo. Néanmoins je pense qu'il est bon de suivre toute la vidéo et d'autres présentes sur son site car comme il le dit dans une vidéo, il balance multitude d'infos qu'il ne faudrait pas qu'il publie mais vu qu'il pense que nous ne pouvons plus rien faire pour aller contre le "projet divin" qu'il décrit il se lâche totalement.

Sun Tsu nous prévenait dans l'art de la guerre :
    "celui qui connaît son ennemi et se connaît lui-même mènera cent combat sans risque ; celui qui ne connaît pas son ennemi mais se connaît lui-même remportera une victoire pour une défaite"
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 7/2/2012, 15:12

Ok Panisse, je suivrais ton conseil... Merci pour la trouvaille en tout cas, la partie que je viens d'entendre est effectivement un aveu presque jubilatoire de cette conjuration réussie contre l’Église. Il y a de quoi avoir des arguments massues dans tout ça dans les conversations que nous pouvons avoir avec les partisans de l’œcuménisme, notamment en ce qui concerne le rôle des juifs dans l'avènement et la promotion de ce dernier, à leur seul avantage et au détriment de notre Tradition bien entendu. Sujet à creuser en tous cas !

Message  wiilwaal 7/2/2012, 17:59

intéressant , j'ai aussi repéré une attaque en règle de l'islam à (55:20) plus ou moins sous entendue selon les degrés de compréhension.
    Panisse
    Panisse

Message  Panisse 7/2/2012, 18:07

Pour le meilleur passage, reprendre à partir de la 52eme minute.
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/2/2012, 19:19

Il faudrait faire un montage des passages les plus intéressant.

Si j'ai un temps j'essayerais de voir ca.
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/2/2012, 19:21

wiilwaal a écrit:intéressant , j'ai aussi repéré une attaque en règle de l'islam à (55:20) plus ou moins sous entendue selon les degrés de compréhension.

Comme ca pas de jaloux. Youpi
    nonwo

Message  nonwo 2/8/2015, 02:03

A partir de la minute 33, j'ai sortir mon mouchoir, j'ai allumé un cierge et  j'ai mangé un kinder bueno afin de faire diversion à ma tristesse.
    Si comme moi vous êtes sensibles, et vous avez la larme facile : munissez-vous d'une confiserie de votre choax ça peut aider.
    Chagrin
    Le Vatican chez le rav Dynovisz
    Une fenetre sur la delivrance finale

Dernière édition par nonwo le 2/8/2015, 11:10, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 2/8/2015, 21:27

Ah oui là moi aussi nonwo, j'ai pleuré à chaudes larmes tellement j'en fut bouleversé... je chiale encore comme une fontaine là, j'ai même été chercher une bouée...I love you 

Non mais quel culot quand même, c'est inouï !!!

Le passage à partir de 34:30 est l'un des plus grand foutage de gueule qu'il m'ait été donné de voir dans le genre soumission dégoulinante au peuple "élu", autant que dans l'inversion absolue de la vérité historique et principielle.

De la grande chutzpah qui restera dans les annales...

Je ne sais pas quel est ce gros salopard au centre mais derrière cette larve rampante et exécrable (de surcroit se faisant passer pour le gentil de service) pourrait bien se cacher un bon gros maranne parfaitement vicieux, j'en ai comme l'intuition Diable.

On peut vraiment dire que ce monsieur a perdu toute dignité dans le cas contraire.

On a bien compris le message de ce fou-furieux mythomane de Dinovitz sinon, un bon catholique est un catholique qui renie toute vérité, toute justice et toute droiture morale, pour travestir celles-ci jusqu'à la dernière goutte et ainsi avoir "l'honneur" et la "permission" de se prostituer corps et âme au juif talmudiste, ce qui lui permettra ensuite de ramper comme un cafard à ses pied, et de lui cirer les pompes avec sa langue tout en ne relevant pas trop la tête bien sûr, sous peine de commettre un blasphème contre son vénéré maître...

Et je crois que même ça c'est encore en dessous de la vérité dans leurs esprits tordus.

Allez je vous laisse je suis en train de perdre pied là, la noyade est proche les amis.

Avènement d'Israël par la destruction de l'Eglise de Rome - Rav Dynovisz Oignon

Piqure de rappel pour ceux qui ont encore un cerveau pour réfléchir (heureusement le cas des membres de ce forum) :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#88813

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:43