paralleye 2/8/2015, 21:27
Ah oui là moi aussi nonwo, j'ai pleuré à chaudes larmes tellement j'en fut bouleversé... je chiale encore comme une fontaine là, j'ai même été chercher une bouée...
Non mais quel culot quand même, c'est inouï !!!Le passage à partir de 34:30 est l'un des plus grand foutage de gueule qu'il m'ait été donné de voir dans le genre soumission dégoulinante au peuple "élu", autant que dans l'inversion absolue de la vérité historique et principielle.
De la grande chutzpah qui restera dans les annales...
Je ne sais pas quel est ce gros salopard au centre mais derrière cette larve rampante et exécrable
(de surcroit se faisant passer pour le gentil de service) pourrait bien se cacher un bon gros maranne parfaitement vicieux, j'en ai comme l'intuition
.
On peut vraiment dire que ce monsieur a perdu toute dignité dans le cas contraire.
On a bien compris le message de ce fou-furieux mythomane de Dinovitz sinon, un bon catholique est un catholique qui renie toute vérité, toute justice et toute droiture morale, pour travestir celles-ci jusqu'à la dernière goutte et ainsi avoir "l'honneur" et la "permission" de se prostituer corps et âme au juif talmudiste, ce qui lui permettra ensuite de ramper comme un cafard à ses pied, et de lui cirer les pompes avec sa langue tout en ne relevant pas trop la tête bien sûr, sous peine de commettre un blasphème contre son vénéré maître...
Et je crois que même ça c'est encore en dessous de la vérité dans leurs esprits tordus.
Allez je vous laisse je suis en train de perdre pied là, la noyade est proche les amis.
Piqure de rappel pour ceux qui ont encore un cerveau pour réfléchir (heureusement le cas des membres de ce forum) :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#88813