Emission "Escrocs" traitant d'une affaire de pédophilie au sein de l'Eglise catholique
"Un prètre sans morale"
"Un prètre sans morale"
Dernière édition par nex le 4/4/2012, 01:00, édité 1 fois
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Le père Martin McVeigh était en réunion à Pomeroy en Irlande du Nord, avec 26 parents pour la préparation à la première communion de leurs enfants. En guise de présentation PowerPoint, c'est un diaporama de photos porno gays qui a été diffusé provoquant le choc des parents. Visiblement choqué, le prêtre a d'abord quitté la salle sans dire un mot. Pour finalement revenir 20 minutes après et reprendre le cours de la réunion.
Martin McVeigh a déclaré ne pas savoir comment ces images s'étaient retrouvées dans sa clé USB. "Des gens font des insinuations alors qu'ils n'étaient même pas présents. A notre époque, ces faits sont de plus en plus fréquents" a déclaré le prêtre aux médias.
L'Eglise a ouvert une enquête. Les parents demandent la suspension du prêtre jusqu'à la conclusion de l'enquête.
Je suis absolument convaincu que tout le clergé et le christianisme ne cherchent qu'à établir une association érotique masculine et à maintenir ce bolchevisme qui existe depuis deux mille ans. Je connais très bien l'histoire du Christianisme à Rome, et cela me permet de justifier mon opinion.
Le bolchevisme de cette époque a eu le courage de grandir sur le cadavre de Rome. Le clergé de cette Eglise chrétienne - qui, plus tard, a soumis l'Église aryenne après des combats infinis - essaie, dès le IVe ou le Ve siècle, d'obtenir le célibat des prêtres. Il se fonde pour ce faire sur saint Paul et les tout premiers apôtres, qui présentaient la femme comme le symbole du péché et n'autorisaient - ou ne recommandaient - le mariage que comme moyen légal d'échapper à la fornication - c'est ce qui est écrit dans la Bible -, et ne présentaient les enfants que comme un mal nécessaire. Ce clergé a poursuivi le même chemin au cours des siècles, jusqu'à ce que le célibat des prêtres devienne une réalité en 1139.
Je suis d'autre part convaincu que la confession auriculaire permet aux quelques prêtres qui ne veulent pas se soumettre à cette homosexualité de se procurer les femmes et les filles dont ils ont besoin, et en particulier les curés de campagne. Selon moi, la majorité d'entre eux sont hétérosexuels - plus de cinquante pour cent -, alors que j'estime qu'il y a dans les couvents 90 ou
95% - voire 100% - d'homosexuels.
je pourrais garantir deux cents procès et plus pour les trois ou quatre prochaines années. Si nous ne pouvons instruire ces procès, ce n'est pas parce que nous manquons de cas, mais tout simplement parce que nous ne disposons pas du nombre de fonctionnaires et de juges nécessaires pour cette tâche. Mais dans quatre ans nous apporterons - je l'espère - une preuve très convaincante: nous prouverons que l'Église, tant au niveau de ses dirigeants que de ses prêtres, constitue dans sa majeure partie une association érotique d'hommes qui terrorise l'humanité depuis maintenant mille huit cents ans, qui exige qu'elle lui fournisse une énorme quantité de victimes, et qui dans le passé s'est montrée sadique et perverse.
page 510.
De ce point de vue rappelons que dès la conférence de Téhéran (28 novembre-2 décembre 1943) l’idée du concept de crime contre l’humanité était indirectement formulée par Staline.
La mémoire signifie une conquête, c’est-à-dire un acte fondamental de construction d’une pensée. Seule la construction d’une pensée permet d’éviter le triple écueil de la sidération devant une terreur qualifiée de sacrée, du ressassement qui éloigne de l’expérience, de la mémoire commémorative qui devient bavarde et complaisante.
Conquérir une pensée de ce qui fut c’est en tout premier lieu appréhender les mots réels à l’origine de la destruction de ce qui a été. Contre
520
« l’ignorance totale du passé » stigmatisée par l’historien Raul Hilberg
critiquant tout comme Norman G. Finkelstein la recherche de restitutions
monétaires qu’il qualifie lui-même de « sidérantes » censées réparer
l’irréparable, s’impose absolument la nécessité de construire et reconstruire
la réalité de l’événement historique. Ainsi Hilberg écrit « Christopher
Browning (né en 1944) a su mieux que quiconque reconstituer le processus
complexe qui a abouti à l’extermination ». Or, cette « reconstitution » ne
passe ni par le mot « Holocauste », ni par le mot « Shoah », mais par la
langue allemande elle-même.
Die Endlösung der Judenfrage, c’est-à-dire la solution finale de la question juive, tels sont les termes dont Browning explicite les origines. 1418 Cette référence à la langue allemande constitue pour cet historien une décision de recherche délibérée, puisque le mot de « Shoah » ne figure pas dans l’index et que le mot « Holocauste » renvoie à la « solution finale de la question juive ».....blablabla-blabla...
c.isme a écrit:
Selon moi "alors que j'estime qu'il y a dans les paysans 90 ou
95% - voire 100% - de zoophiles."
Ou encore "alors que j'estime qu'il y a dans les astronautes 90 ou
95% - voire 100% - d'hommes qui sont allé sur la lune."
Un classique "alors que j'estime qu'il y a dans les partisans du FN 90 ou
95% - voire 100% - de NAZIS."
c.isme a écrit:
C'est quand même fort cette "thèse" ils commencent par la chevalerie et finissent par EICHMANN.
Peut être que je ferais une thèse sur cette thèse un jour
Quindi di tremila casi di preti pedofili?
Non è corretto dire così. Possiamo dire che grosso modo nel 60% di questi casi si tratta più che altro di atti di efebofilia, cioè dovuti ad attrazione sessuale per adolescenti dello stesso sesso, in un altro 30% di rapporti eterosessuali e nel 10% di atti di vera e propria pedofilia, cioè determinati da una attrazione sessuale per bambini impuberi. I casi di preti accusati di pedofilia vera e propria sono quindi circa trecento in nove anni. Si tratta sempre di troppi casi – per carità! – ma bisogna riconoscere che il fenomeno non è così esteso come si vorrebbe far credere.