Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+2
c.isme
nex
6 participants

Khaled Amalou: "Les Francs-Maçons de la French Riviera"

nex
    nex
    Modérateur

Khaled Amalou: "Les Francs-Maçons de la French Riviera"  Empty Khaled Amalou: "Les Francs-Maçons de la French Riviera"

Message  nex 9/4/2012, 22:05

Projet "Entre Les Lignes", interview de Khaled Amalou, chef de cuisine, qui a une histoire des plus insolites qui nous amène tout droit dans le fonctionnement des réseaux francs maçonnique de la Côte d'Azur

part1

part2

part3

Lien Facebook de l'affaire (lien ouvert à tous, sans compte) :
    https://fr-fr.facebook.com/pages/Laffaire-Khaled-Amalou/87925797622

Blog: http://projetentreleslignes.blogspot.com

Email: projetentreleslignes@gmail.com

Vidéo de présentation du projet "Entre les Lignes":

Dernière édition par Bardamu le 10/4/2012, 13:09, édité 1 fois (Raison : Correction lien vidéo no3)

c.isme

Khaled Amalou: "Les Francs-Maçons de la French Riviera"  Empty Re: Khaled Amalou: "Les Francs-Maçons de la French Riviera"

Message  c.isme 11/4/2012, 22:19

Une histoire folle tout ça. J'ai mal pour lui. "licencié par Humanisme" tout est dit non ! Il se retrouve entre les mains d'une bataille entre francs maçons et va aussi les avoir sur le dos en Afrique.

Avec un bon régime alimentaire on résiste mieux aux franc maçons apparemment, il a une retenue phénoménale.
    LLP
    Admin

Khaled Amalou: "Les Francs-Maçons de la French Riviera"  Empty Khaled Amalou - "Justice et corruption, Le réseau des Francs Maçons"

Message  LLP 11/2/2013, 21:56

Dernière édition par Bardamu le 11/2/2013, 22:25, édité 1 fois (Raison : Correction du lien vidéo)
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Khaled Amalou: "Les Francs-Maçons de la French Riviera"  Empty Re: Khaled Amalou: "Les Francs-Maçons de la French Riviera"

Message  Bardamu 11/2/2013, 22:33

Salut Salim Smile
    Je me permets de fusionner ton post avec un sujet existant. Remarquable témoignage qui ne fait que confirmer la main mise des frères la truelle sur la Côte ! Cet homme est remarquable de courage et d'une pudeur, d'une retenue qui lui font honneur. Ce sont les plus honnêtes, les plus purs qui sont les victimes désignées de cette racaille sectaire. Révoltant !!

Modérateur

Message  nex 11/2/2013, 22:42

Merci pour le relais Salim !

Et merci à "Projet entre les lignes" d'en remettre une couche..... Génial2

projetentreleslignes

Message  projetentreleslignes 12/2/2013, 22:27

Bonjour à vous,

C'est Morgan du Projet Entre Les Lignes. Je voulais vous remercier d'avoir diffuser les vidéos avec Khaled. De sa part, ainsi que la mienne, merci! Son combat permet à certains de mieux comprendre comment fonctionne ce réseau décisionnaire influent.

Merci à Nex pour ton message, cela me pousse à continuer Wink

Je finis sur une citation de Dominique Pire qui dit: "Agir sans savoir est dangereux mais savoir sans agir est une lâcheté".

One Love,

Morgan,
    Projet Entre Les Lignes.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 12/2/2013, 22:46

Bonjour Morgan et bienvenue sur le forum Smile

C'est toi qu'il faut remercier pour l'excellence de ton travail et ton implication dans ce dossier. Le témoignage de Khaled est essentiel pour comprendre le mode de fonctionnement de ces réseaux.

En discutant de ce reportage avec des proches, il m'a été objecté le fait qu'en acceptant de travailler pour ces crapules, Khaled s'était en quelque sorte discrédité. Il me semble important de préciser que je ne partage pas cet avis et qu'il est clair que cet épisode est un piège grossier dans lequel, aux vues de sa situation matérielle et morale à l'époque des faits, Khaled ne pouvait qu'être victime de cette manipulation machiavélique. Ce serait une bonne chose que tu puisses lui transmettre un salut amical et solidaire de notre part et que vous sachiez tous les deux que nous relaierons ici à votre demande toute info à venir au sujet de cette histoire.

Encore une fois, bravo pour la qualité du travail de vrai journaliste que tu fais, en souhaitant longue vie et succès à projetentreleslignes Bien

http://projetentreleslignes.blogspot.com/

Message  projetentreleslignes 12/2/2013, 23:31

Que puis je répondre à cela à part un vrai merci du fond du coeur. Votre soutiens me touche réellement et je transmettrais tout ceci à Khaled à qui, ca lui fera du grand bien.

Sur ce que tu dis concernant son histoire et totalement vrai. Tu pourra dire à tes proches de regarder cette vidéo et de voir l'Homme qu'il est. Je peux assurer que j'ai rarement vu un homme aussi droit, juste et de parole que lui. Il a une boule au ventre quand il parle de son histoire à cause de ses crapules, comme tu le dit si bien.
    Et puis, il faut comprendre, qu'à l'époque, les Francs Maçons qui l'on recruté était bon....Oui, oui, ça existe! Sauf que, une fois mort (crise cardiaque naturelle hein, pas de crime Smile ), ben la, son nouveau directeur Franc Maçon n’a pas eu le même discours!
    Heureusement, son pays natal le sauve avec de beaux projets! Nous ferons une vidéo de ce qui se passe là bas, c'est aussi intéressant qu'ici mêlant État Français, Algérien et bien d'autre, car il est héritier de quelque choses d'assez énorme mais avec ses blocages ici en France, il avance comme il peut.

Je vous tiendrais au courant, via ce post de l'avancé de son affaire si cela vous intéresse? Ce qui veut dire dans un mois avec le rendu des Prud'Hommes le 18 mars.

PS: N'hésitez pas à diffuser et parler de la vidéo au plus grand nombre, il faut se réveiller.

Morgan.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 13/2/2013, 00:39

projetentreleslignes a écrit:
    Je vous tiendrais au courant, via ce post de l'avancé de son affaire si cela vous intéresse? Ce qui veut dire dans un mois avec le rendu des Prud'Hommes le 18 mars.

Un peu que ça nous intéresse ! On compte sur toi pour nous donner des nouvelles de ce rendu. A plus Morgan et bonne route, ici, en Algérie et n'importe où ailleurs Wink

Message  projetentreleslignes 16/2/2013, 12:51

Bonjour à vous,

News en passant. Déjà, de la part de Khaled, un merci à vous tous de vous intéressé à son histoire. Il a des soucis de santé, lié à tous ses problèmes, une pensée, prière ou toute choses postives lui fera du bien Wink
    Nous sommes en train de voir pour le 18 Mars avec son rendu des Prod'Hommes ce que l'on peut faire.
    Sachez que je serai présent et vous aurez donc les infos très vite.
    On va essayé de filmer, avec accord du tribunal évidemment. Je vous tiendrais au courant si cela est possible.
    De plus, si des gens sont présent sur Nice le 18 Mars et veulent assisté à l'audience, vous êtes les bienvenue pour plusieurs raisons:
    La curiosité et montrer aux crapules le soutien et la force du peuple.

Si vous ne pouvez pas être présent, faire diffuser l'info pour ceux qui veulent venir. Me contacter via projetentreleslignes(at)gmail.com
    Nous n'avons pas encore l'horaire, je vous dirais cela dès que possible. Sachez juste que le 18 Mars est un Lundi (c'est pas vraiment pratique mais bon.)

A bientôt chercheur de vérité,

Morgan.
    PsYloW
    PsYloW

Message  PsYloW 16/2/2013, 13:22

Bonjour Morgan,

Je ne pourrai pas être présent à Nice, mais je suis de tout cœur avec lui.
    Bravo pour son courage et merci à toi (vous) pour le projet.
    Je prie pour que sa santé s'améliore et pour un peu de justice.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 16/2/2013, 13:53

Salut
    Pour un groupe de soutien au tribunal,
    je pense aux affaires des mamans victimes d'acharnement judiciaire dans les affaires de pédocriminalité..... Il est clair qu'"ils" n'aiment pas qu'il y ai un comité se soutien dans les tribunaux. Premièrement parce que cela leur montre que la victime n'est pas si isolée que ça ou qu'ils le voudraient. Une personne isolée, sans soutien moral, est beaucoup plus vulnérable, c'est évident. On peut se permettre beaucoup plus de choses en matière d'abus et de harcèlement. Deuxièmement, Ils n'aiment vraiment pas qu'il y ai un auditoire conscient lorsqu'ils s'adonnent à leurs fourberies, leur cirque, leurs mensonges tous plus gros les uns que les autres. En tout cas, pour la pédocriminalité, c'est incroyable !

Dénoncer et soutenir, c'est le minimum que l'on puisse faire.

Courage à Khaled ! Daccord

projetentreleslignes

Message  projetentreleslignes 17/2/2013, 13:40

Je suis bien d'accord avec toi nex, la pédocriminalité est juste incroyable! Quand on voit l'affaire Stan Maillaud et autre, je les félicite de faire sortir tous ses crimes. Le député belge, Laurent Louis, alors lui.... Mes respects entier vers cet homme, quel courage de se lever comme il le fait!

Bref, mis à part cela, toujours pas de nouvelle sur l'heure de l'audience mais faite tournée l'info si possible.

Merci à vous tous de votre soutien et merci PsYloW pour ton message.
    PS: Khaled vous passe le bonjour et vous remercie personnellement, ça lui à fait plaisir.

Amitiés,

M.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 17/2/2013, 21:12

"Une justice sous les ordres de la mafia politique" - De Khaled Amalou

Je m'appel Khaled Amalou et je vous présente ici, un mini clip afin de résumé mon histoire. Cette dernière à un lien direct avec des loges francs maçonnique de la Côte d'Azur et, si l'histoire vous intéresse, voici deux liens, le premier est le lien public de l'affaire sur Facebook avec documents et le deuxième, une vidéo interview en 3 parties, ou je raconte tout.

https://www.facebook.com/pages/Laffaire-Khaled-Amalou/87925797622

https://www.youtube.com/watch?v=HH6DzCcktHI

Projet Entre Les Lignes - "1 an, Retour sur l'année, Que va t'il se passé ?"

https://www.youtube.com/watch?v=LZLd3y_Z-z4

projetentreleslignes

Message  projetentreleslignes 18/3/2013, 16:39

Salut à tous chercheurs de vérité,

Je viens au news pour informer de fait insolite qui s'est déroulé aujourd'hui.

Il était convenu que à ce jour, le 18 Mars, il devait y avoir le délibéré au Prud'Homme pour notre ami Khaled, qui doit récupérer une grosse d'argent.

Evidemment, rien ne se passant comme prévu, le délibéré est reporté à demain.

Nous sommes confiant car ils auraient pu, par une magouille ou une autre le reporté plus loin que cela mais nous avons vérifié auprès de la greffière.

Fait amusant, nous avons prévenu l'avocat de Khaled qui à dit: "Pourquoi ils ont reporté ces connards?".

Je vous dis donc à demain pour plus d'infos!

Amitiés à vous,

Morgan.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 18/3/2013, 16:53

Salut Morgan Smile

Sympa de nous tenir au courant des suites de cette affaire. Peut-être que ce report vise à déjouer la présence de supporters aux abords du lieu de l'audience ? Difficile en effet de mobiliser du monde en décalant l'audience à la dernière minute !! Espérons que demain un peu de justice soit rendue à Khaled, que tu ais une bonne nouvelle à nous annoncer à son sujet ! Courage à Khaled et merci encore à toi de nous informer de la suite des évènements.

Message  projetentreleslignes 18/3/2013, 17:20

C'est avec plaisir de vous dire tout cela. Il faut être prévenu des dérives de ces réseaux.

Il savait que j'allais être là mais est ce à cause de cela? Je ne puis le dire.

La réponse demain!

Morgan.
    projetentreleslignes
    projetentreleslignes

Message  projetentreleslignes 20/3/2013, 13:19

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous annoncer une mauvaise nouvelle....

Khaled à été débouté de son jugement ainsi que son employeur (fait étrange). Du coup, c'est ni blanc ni noir, mais Khaled, qui devait toucher 2 ans de salaires à reçu 0€.

Il est condamné à payé les anti-dépant, soit les frais qui il y a eu dans l'affaire ce qui normalement monte à 0€ mais ce sera mis dans son casier. Évidemment qu'il va faire appel même si il n'a vraiment plus d’espoir.

C'est une tragédie de voir ça de ses yeux, je peux vous l'assurer.

Khaled à reçu un vrai coup de massue, encore.

Penser à lui, envoyer lui le plus d'amour possible, il en a besoin.

Je vais relayer l'info sur mon site, mais je tenais à vous en informer les premiers suite à votre aide précieuse car, c'est grâce à vous que j'ai les plus de visite sur mon site.

Merci et à très vite.

Morgan.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 20/3/2013, 13:28

Lamentable mais une triste nouvelle qui ne surprendra pas grand monde ici. Toutes les affaires qui mettent en jeu les intérêts d'un franc-maçon contre ceux d'un citoyen lambda se terminent de cette façon.
    Penser au désarroi de Khaled fait de la peine. Merci de lui traduire notre sympathie à défaut de pouvoir faire autre chose que de relayer cette triste et injuste histoire.
    Souhaitons lui de trouver dans son âme et dans son entourage direct le courage et les ressources pour surmonter cette nouvelle iniquité à son encontre. De tout coeur avec lui !
    Merci à toi de ces nouvelles même si on aurait aimé quelque chose de positif, enfin, pour Khaled !

Message  projetentreleslignes 20/3/2013, 13:36

Oui, comme tu dis, ce n'est pas surprenant. On avais quand même espoir, la médiatisation devenant importante, mais voilà le résultat est là.

Merci pour ton message.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 20/3/2013, 13:40

De rien Morgan. Reste l'appel, tu nous tiendras au courant. De façon à ce que ceux qui prennent ce topic en route ne passent pas à coté de l'info, je reposte le lien vers ton site :

http://projetentreleslignes.blogspot.com/

Bonne continuation Morgan Smile

Message  projetentreleslignes 25/5/2013, 03:42

Bonjour à tous chercheur de vérité,

Voici une nouvelle vidéo réalisé par Khaled avec ses moyens pour vous expliquez une autre partie de son histoire, en Algérie cette fois. Vous allez comprendre pourquoi il dérange autant en France qu'en Algérie!

A bientôt,

Morgan.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé