projetentreleslignes 12/2/2013, 23:31
Que puis je répondre à cela à part un vrai merci du fond du coeur. Votre soutiens me touche réellement et je transmettrais tout ceci à Khaled à qui, ca lui fera du grand bien.
Sur ce que tu dis concernant son histoire et totalement vrai. Tu pourra dire à tes proches de regarder cette vidéo et de voir l'Homme qu'il est. Je peux assurer que j'ai rarement vu un homme aussi droit, juste et de parole que lui. Il a une boule au ventre quand il parle de son histoire à cause de ses crapules, comme tu le dit si bien.
Et puis, il faut comprendre, qu'à l'époque, les Francs Maçons qui l'on recruté était bon....Oui, oui, ça existe! Sauf que, une fois mort (crise cardiaque naturelle hein, pas de crime
), ben la, son nouveau directeur Franc Maçon n’a pas eu le même discours!
Heureusement, son pays natal le sauve avec de beaux projets! Nous ferons une vidéo de ce qui se passe là bas, c'est aussi intéressant qu'ici mêlant État Français, Algérien et bien d'autre, car il est héritier de quelque choses d'assez énorme mais avec ses blocages ici en France, il avance comme il peut.
Je vous tiendrais au courant, via ce post de l'avancé de son affaire si cela vous intéresse? Ce qui veut dire dans un mois avec le rendu des Prud'Hommes le 18 mars.
PS: N'hésitez pas à diffuser et parler de la vidéo au plus grand nombre, il faut se réveiller.
Morgan.