Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Joe LeCorbeau poursuivi par la LICRA

al_ankabout
    al_ankabout

Joe LeCorbeau poursuivi par la LICRA Empty Joe LeCorbeau poursuivi par la LICRA

Message  al_ankabout 20/6/2012, 15:14

Communiqué de Joe Lecorbeau

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Communique-de-Joe-Lecorbeau-12469.htmlJoe LeCorbeau poursuivi par la LICRA Capture_d_ecran_2012-06-20_a_07-11-29-b1d4c

Après avoir perdu mon travail pour mes activités artistiques parallèles, la LICRA m’envoie devant les tribunaux pour "PROVOCATION A LA HAINE RACIALE" afin de me remettre le "fion de hamster" d’honneur.

Aujourd’hui mardi 19 juin est une date historique, pour la première fois en république française, pays de la liberté d’expression, un caricaturiste amateur est envoyé devant la police avec risque de garde à vue, pendant que les médiocres et serviles caricaturistes de Charlie Hebdo, ou la "pièce de théâtre" scatophile "golgota picnic" obtiennent des financements de l’Etat, et le soutien de toute la classe politique française. Vous avez dit deux poids deux mesures ?...

Merci d’avance pour votre soutien, et le partage de cette information !

Joe Lecorbeau

PS : Je compte sur vous pour m’amener des ananas en prison.

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 12:19