Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    L'auteur du blog « Le citoyen engagé » poursuivi par Sammy Ghozlan et son officine israélienne (BNVCA).

    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    L'auteur du blog « Le citoyen engagé » poursuivi par Sammy Ghozlan et son officine israélienne (BNVCA). Empty L'auteur du blog « Le citoyen engagé » poursuivi par Sammy Ghozlan et son officine israélienne (BNVCA).

    Message  Comandirej 26/3/2013, 23:19

    La censure juive m’attaque et pavoise!


    La dictature juive en France est israélienne!



    L'auteur du blog « Le citoyen engagé » poursuivi par Sammy Ghozlan et son officine israélienne (BNVCA). Bnvca-logo-300x152


    Le jugement a été rendu dans mon affaire où je suis poursuivi par une officine israélienne qui entend faire régner SA loi sur la toile. Voici le compte-rendu de mon jugement :

    Le BNVCA salue le jugement de la chambre correctionnelle de Saint Etienne qui suite à la plainte déposée par le BNVCA le 6/12/11 a condamné l’auteur d’un blog antisémite « UN CITOYEN ENGAGE »
    Paris, le 21 mars 2013 Le B N V C A salue le jugement rendu , par la Chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Saint Etienne qui condamne X à trois mois d’emprisonnement assorti du sursis et à une amende de 1 500 €, pour provocation à la discrimination nationale, raciale religieuse , ainsi que pour difamation par parole, écrit, image ou moyen de communication au public par voie électronique. La plainte concerne le site « UN CITOYEN ENGAGE » qui prétendait , après l’élection de Miss France,que « MEME LES MISS DOIVENT ETRE JUIVES » ou « EN FRANCE POUR ACCEDER A LA LUMIERE IL FAUT ETRE JUIF » ou encore « ENDEMOL SOCIETE ISRAELIENNE QUI DOMINE LA PRODUCTION MEDIATIQUE EN FRANCE EST DIRIGEE PAR DES JUIFS » etc etc Ce jugement intervient sur plainte déposée le 6/12/2011 par le B N V CA. L’enquête a permis de découvrir à Firminy(42700) l’auteur du blog haineux, diffamant . L’instructtion a abouti au renvoi de cet individu devant le Tribunal correctionnel de Saint Etienne ,qui l’a condamné le 12/11/2012 . Le B N V C A que le jugement déclare victime de ces faits, a décidé d’assigner le sieur X en dommages et intérêts et a donné des instructions dans ce sens, à ses avocats. Le B N V CA qui poursuit par tous les moyens de droit, les actes antisémites d’où qu’il viennent demande au Ministre de l’Intérieur de faire interdire ce blog qui figure encore sur la toile,et faire procéder à sa suppression immédiate.

    Voilà donc comment la dictature fonctionne en France. Vous entendez parler de la Chine? Mais en France c’est encore pire.

    Il est vrai que notre président a déclaré que la France était sémitique donc le poisson a bien pourri par la tête.

    Nous verrons ce que donnera la suite mais je ne me laisserai pas faire c’est bien entendu.
    Et celle qui m’a dénoncé à la censure communautariste est Aline Cord, habitante de Nîmes et juive bien sûr.
    Non à la censure! Non à la dictature juive sur notre pays!

    http://lecitoyenengage.fr/la-censure-juive-mattaque-et-pavoise-4332

    BNVCA : http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=812


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]

      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 14:34