Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    The Thrive (Docu non conventionnel)

    avatar
    Kristòphoros


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 30/05/2012

    The Thrive (Docu non conventionnel) Empty The Thrive (Docu non conventionnel)

    Message  Kristòphoros 9/7/2012, 13:17

    Au-dela de la science voici un petit film franchement pas désagréable, pas trop gloubiboulga new age ,mais un peu, pas trop naïf , pas trop gentil ,pas trop mechant, mais vraiment intéréssant et divertissant selon les besoins de chaqu'uns ^^

    bon film =)

    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    The Thrive (Docu non conventionnel) Empty Re: The Thrive (Docu non conventionnel)

    Message  adeq 10/7/2012, 09:52

    La conspiration formatée pour un publique large, limite mode bisounours...

    Cela ne m'a rien appris ... La notion spirituel est carrément oubliée...

    On va dire que cela pourrait être un bon reportage d'introduction pour un large publique ... et encore, ça rentre par une oreille, ça sort par l'autre.
    avatar
    Kristòphoros


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 30/05/2012

    The Thrive (Docu non conventionnel) Empty Re: The Thrive (Docu non conventionnel)

    Message  Kristòphoros 10/7/2012, 10:33

    trés intéréssant ce commentaire.

    la conspi large publique .. est-ce un mal ?la conspi c'est la mode on le sais c'est le but de l'ennemie ET le notre malgré des objectifs divergents.. c'est le travail d'a.soral, de LLP et autre alex jones et..de tout ceux qui veulent partager.. .es-tu élitiste ?

    tu penses que le message doit être formater de la même maniére pour tout le monde ? alors c'est quoi la bonne façon ? Hodm ? zeitgeist ? salomon's temple ?the arrivals? les livres de david hick ?the esoteric agenda ? dis nous je te prie .. parceque si on pense pouvoir faire lire rene guenon ou le coran a tout le monde d'un coup sans etape intermediaire..

    la notion spirituel peut etre redibitoire pour beaucoup de gens, et les gens intelligent s'adapte a leur interlocuteur quand les barrieres mentales sont trop fortes.

    apparement tu sais tout et d'un point de vue plus qualitatif supérieur c'est cela?
    Dire que cette video ne t'apprend rien montre bien une bétise qui n'a de limite que sa prétention.. au dela du contenu, on peut constater foule de choses par cet vidéo notemment par sa forme et la maniére dont est sont abordé les sujets,ainsi que ses constat de départ. On remarque une evolution de ce genre de film du zeitgeist absolument atheist on a maintenant the thrive absolument physicist .. il y a bien des choses a comprendres par le simple fait de son existence et ses constats de départ..

    bref, osé reprocher un manque de spiritualité quand on en montre aussi peut c'est un comble.

    bien a vous .
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    The Thrive (Docu non conventionnel) Empty Re: The Thrive (Docu non conventionnel)

    Message  adeq 10/7/2012, 11:47

    Entre nous j'ai pas le sentiment de me prendre pour une élite ou quoi que se soit dans le genre.
    Oui pour un large publique, on rend les choses plus digeste sans rentrer plus en profondeur, on évite soigneusement les question d'ordre spirituel histoire de pas trop bousculer les gens et au finale on se contente d'un consensus qui arrange tout le monde.
    Formidable j'aurais tendance a dire. Il y a du bon dans cela c'est vrai.

    Mais c'est pas ma conception des choses, ensuite si les gens veulent de l'édulcoré pour remplacer leur édulcoré sois disant parce que ça part d'un bon sentiment tant mieux pour eux.

    Je vis déjà dans un monde ou je trouve ma place nul part, des solutions j'en ai plein la tête, j'attends juste que ma boite me vire histoire de me faire un pécule pour mettre ces idée en pratique.
    C'est égoïste n'est ce pas d’espérer un plan social d'une centaine de gens juste histoire de pouvoir s'émanciper d'une société que l'on trouve abjecte de par son système, par la lâcheté et la bêtise des gens.
    La réalité c'est que je suis à bout, que j'en ai marre, ça fait des années que je m'intéresse a ces questions, les choses n'avance jamais dans le bon sens et le contenus se vide pour cibler un plus large publique, dans la société actuel on appelle ça le progrès.

    Alors je vais te dire un truc, si jamais j'arrive à mes fins, c'est pas avec un reportage borderline politiquement correcte que je vais me sauver la peau, c'est avec mon travail et mes idées, avec mes mains et mon coeur.

    Et tu vois la truffe elle sera encore assez bonne pour faire partager.

    Donc tes considérations a deux balles je m'en contre fout.

    Whééé quelle beau reportage plein d'effet spéciaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    The Thrive (Docu non conventionnel) Empty Re: The Thrive (Docu non conventionnel)

    Message  Comandirej 10/7/2012, 12:11

    The Thrive (Docu non conventionnel) Images?q=tbn:ANd9GcSDv7MW9BUvb9_WXSXbfJNsu6X5bKNWlRqjx1SX8UENTD1s8JppKw

    Je suis de l'avis d'Adeq Daccord

    Faire l'impasse sur la spiritualité est un mensonge par omission.

    Ce documentaire mène directement vers la scientologie (j'espère que l'on ne m'obligera pas à le démontrer) qui est l'une des nombreuses portes qui s'ouvrent sur le néant.

    apparement tu sais tout et d'un point de vue plus qualitatif supérieur c'est cela?
    Dire que cette video ne t'apprend rien montre bien une bétise qui n'a de limite que sa prétention..
    bref, osé reprocher un manque de spiritualité quand on en montre aussi peut c'est un comble

    Pourquoi agresser ainsi un membre du forum alors qu'il n'a fait que donner son avis sur un documentaire ? Tu es scientologue peut-être ? Es-tu chargé de faire la promotion de ce docu qui est à mon sens un piège mortel pour le zombie athée dont le paradigme commencerait à se fissurer ?


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Kristòphoros


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 30/05/2012

    The Thrive (Docu non conventionnel) Empty Re: The Thrive (Docu non conventionnel)

    Message  Kristòphoros 10/7/2012, 13:07

    @adeq

    que viennent faire ici tes etats d'âmes.. ?

    @comandirej
    "Pourquoi agresser ainsi un membre du forum alors qu'il n'a fait que donner son avis sur un documentaire ? "

    aggréssé carement ? on est pas sur le même topic tout simplement je pense...
    On n'a pas eu droit a des avis et des idées presentés de manière interessantes et pondèrés mais à des état d'âmes,de la desinvolture de blabla bisounours par ci, "ça ne m'apprend rien" par là et une biographie fataliste pour finir de polluer l'histoire.
    je me met toujours autant que possible au niveau de mon interlocuteur et j'aime répondre a la provoc par la provoc .relis bien les messages de adeq.. c'est pas correct ... si c'est correcte ce qu'il fait dis moi concretement qu'est ce qu'on fout ici.

    "La réalité c'est que je suis à bout, que j'en ai marre, ça fait des années que je m'intéresse a ces questions, les choses n'avance jamais dans le bon sens et le contenus se vide pour cibler un plus large publique, dans la société actuel on appelle ça le progrès"

    ok? qu'est ce qu'on fout ici?on est la pour redonner du contenu ou pas? bon.

    "Tu es scientologue peut-être ?"
    je suis soumis a dieu.mais sans confession.

    "Es-tu chargé de faire la promotion de ce docu qui est à mon sens un piège mortel pour le zombie athée dont le paradigme commencerait à se fissurer ."

    non et ceci est une juste reflexion présenté avec justesse. il y a des pieges de genre pour tout les types de caracteres, j'ai moi même été désolé de voir un ami absorbé par les idées new age,hippie, quand il a suivi ma découverte de vérité sur des choses plus terre a terre type 9/11(ça a été compliquer de le ramenner a des choses plus saintes , pour d'autres il y a alquaida ou que sais-je encore il y a des moyens de récuperation en place pour ceux qui s'échappe.

    @all

    vos préjugé donne la mesure de votre mépris...je comprend une certaine méfiance,c'est la même qu'on a pour tout une fois qu'on comprend la dimension diabolique et vicieuse de la propagande et de la subversion mais chercher a penser que je viens faire la promotion de ce film c'est ridicul... quand on a lu mes messages...

    "Au-dela de la science (donc science alternative donc a prendre avec toute les precaution habituel)

    voici un petit film franchement pas désagréable,(car hors du cliché troll conspi type text alarmant , music de panique genre requiem for a dream mais avec un peu de budget de jolie animation..)

    pas trop gloubiboulga new age ,mais un
    peu,
    (new age donc rael,sciento ect .. pas de probleme c'est le constat de depart en tenant compte qu'au cour de la video personne ne parle de ça..)

    pas trop naïf , pas trop gentil ,pas trop mechant,(car on y parle bien des banques , d'industrie polluante et du probleme de l'énérgie mais pas de la guerre spirituel)

    mais vraiment intéréssant et divertissant selon les besoins de chaqu'uns ^^(c'est claire si ça n'interésse pas t'es pas obligé de la regarder)

    quand on entend participer a un sujet on montre au moin par un point d'argument qu'on a fini de lire le sujet et que l'on s'est interessé de prés a la chose. a aucun moment un des contenus de la video n'est abordé ce qui laisse supposé qu'elle a été survolé et encor.
    que le film soit scientologue ou raelien c'est plein d'info, pas que par son contenu, mais par sa forme, son but,les sujets, les raccourcis. Rien que la façon ingenieuse dont est utilisé le symbole de la fleur de vie a des fin materialiste est interessante a tout point de vue.

    le film existe, comme zeitgeist dans son epoque il est un indicateur précie de l'idéologie que souhaite véhiculer le nom .

    mais si vous avez la flemme vous etes pas obligé quoi.

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    The Thrive (Docu non conventionnel) Empty Re: The Thrive (Docu non conventionnel)

    Message  nex 10/7/2012, 17:06

    Ce film est sortit depuis un moment déjà. C'est une grosse production et le site internet est tout autant travaillé que le documentaire.

    http://www.thrivemovement.com

    un peu de budget....
    .... pas qu'un peu

    Il y a eu un gros investissement, la question est:

    Qui ou quels sont ceux qui ont financé ce projet ? Qui sont les généreux mécènes ?
    Y répondre devrait permettre de se faire une idée sur l'honnêteté du message diffusé.

    Sur le contenu, nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y a des choses intéressantes.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    The Thrive (Docu non conventionnel) Empty Re: The Thrive (Docu non conventionnel)

    Message  adeq 11/7/2012, 11:54

    Je tiens a répondre a kristophoros tout de même, (hière j'avais pas vraiment le temps, de plus j'avais perdus 2heures a regarder le documentaire en question).

    Je vais donc commencer par ça:
    la notion spirituel peut etre redibitoire pour beaucoup de gens, et les gens intelligent s'adapte a leur interlocuteur quand les barrieres mentales sont trop fortes.

    Déjà qu'est ce que la spiritualité ?
    Il faut déjà savoir que le cerveau humain est naturellement doté d'une zone qui se consacre uniquement au question spirituel, c'est le lobe temporal droit, donc de base un individu qui manque de spiritualité est victime d'une dégénérescence, que se soit de manière iné par hérédité, ou par acquisition par l'environnement, faire preuve d'un manque de spiritualité est en faite une tare d'un point de vue biologique.
    Ensuite la définition de la spiritualité se caractérise par tout ce qui est immatériel et est du domaine soit de l'ignorance, soit des choses qui nous dépasse. Ainsi l'homme est un être de savoir et il peut délimiter ce qu'il sait, mais son savoir (qui fait parti du domaine de la raison) est limité, en réalité il ignore beaucoup plus de chose qu'il n'en sait, la plupart du temps il ignore même ce qu'il ignore. Mais l'homme a horreur du vide, la spiritualité lui permet de combler se manque par une recherche d'absolu, un lien donnant un sens a tout le reste.
    L'idée d'absolu, lui permet de se protéger ainsi de ce qu'il ignore, en établissant des règles et des valeurs il se forge un cadre cohérent qui lui permet appréhender son univers avec beaucoup plus de sérénité.
    Cette absolue ne tombe pas du ciel pour autant, puisque il est le fruit d'une contemplation de l’existence, et il incite a l'humilité, et il est le fondement de l'existence de l'homme, car il donne du sens a la réalité.
    A contrario, la stupidité est le manque de spiritualité, ainsi un individu qui se repose uniquement sur sa raison, ou sur son intelligence, est l'individu qui sera le plus enclin a la stupidité.
    C'est pourquoi on peut être très intelligent et très stupide.

    J’espère ainsi m'être adapter a tout mes interlocuteurs, même si j'ai le sentiment que ceux qui seront le plus heurté par mes propos seront surtout des athés scientiste, alors même que j'ai prit pour point de départ un fait biologique.

    Dire que cette video ne t'apprend rien montre bien une bétise qui n'a de limite que sa prétention.. au dela du contenu, on peut constater foule de choses par cet vidéo notemment par sa forme et la maniére dont est sont abordé les sujets,ainsi que ses constat de départ. On remarque une evolution de ce genre de film du zeitgeist absolument atheist on a maintenant the thrive absolument physicist .. il y a bien des choses a comprendres par le simple fait de son existence et ses constats de départ..

    Et bien je vais t'exposer ma bêtise, puisque oui se film ne m'a rien apprit, pire encore, j'ai perdu deux heures de mon temps précieux ici bas.
    Pourtant le film commençait a merveille sur le principe du tore, c'est intéressant au premier abord, je me dis qu'on va forcement aborder le sujet des vortex, évoquer le nombre d'or, parler de Viktor Schauberger, mais non, rien , nada, j'ai compris pourquoi ensuite ces sujets n'ont pas été abordé, car au passage, on enchaine avec les extraterrestre.
    Il est un intéressant de noté que les extraterrestre rentre dans une certaine notion de spiritualité, puisqu'il font parti du domaine des choses que l'on ignore, pour preuve toutes ces sectes qui se sont fondé sur se thème. Mais je vous rassure, c'est la seul notion pseudo spirituel qu'il y aura tout le long du documentaire.
    On ne va certainement pas évoquer le nombre d'or, qui est la signature a toute les échelle de l'univers d'une intelligence qui nous dépasse, et qui dépasse toute la création, puisque chaque chose ici bas repose sur ces divines proportions... même des extraterrestres (voilà pourquoi pseudo spiritualité car si il sont soumis a cette proportion ils ne sont que des créations et non un absolu).
    On ne va pas évoqué quelqu'un comme Viktor Schauberger non plus, car là c'est tout un pent du documentaire qui s’effondrerai. Oui car ça turbine truite, qui repose sur les principes du nombre d'or, est le fruit de la contemplation de la nature, pas des extraterrestres. Tout comme nos ancêtre pouvait parfaitement accéder à ces formes de géométrie sacré par la contemplation de la nature avec l'humilité qui en découle.
    On me parle de solution, on m'évoque Tesla, Hutchinson, je me dit super on va rentrer plus en détail et expliqué le fonctionnement, histoire que cette technologie soit accessible au plus grand nombre et que des bricoleurs s'y atèle. Non même pas on évoque le principe sans aller plus loin.

    Ensuite ok on évoque le système monétaire, les fals flag etc... j'ai pas le sentiment que cela va apprendre grand chose aux habitués de se forum. Sinon pour un large publique, oui ça peut être pas mal, sauf si ils ont réussi à passer les premier chapitre sans se dire "mais qu'est ce que c'est que toute ces conneries!" non pas qu'ils savent de quoi ils parlent, mais des qu'on sort des choses communément admise le reste n'existe pas et ne peut pas exister.

    Tout le long on me parle de solution je les attends, vus que moi aussi j'en ai, je me dis que je vais apprendre des trucs... non toujours rien... Ma frustration c'est arrêté sur se brave homme qui a réussi a ramener la paix entre ces deux gangs, finalement j'aurais aimer voir un reportage complet sur lui, sur sa manière de penser, comment il s'y est prit, mais encore une fois on évoque juste l'histoire sans rentrer dans le fond une foi de plus.

    Pour quelqu'un qui est sois disant contre la main mise sur les idées et les brevets, le présentateurs n'est pas très partageurs, puisque il faut aller sur sont site (longue présentation au passage) pour allez voire les solutions qu'il ne donnera finalement pas.
    Ça m'a fait penser a une réunion de vente pyramidale AKEO, même approche, même présentation.

    Le pire dans tout ça, c'est que le tore présenter au début, ou il nous expliquait que tout le reportage serait fondé sur se principe, sert juste de décor et de logo...

    que viennent faire ici tes etats d'âmes.. ?

    Alors oui j'ai une âme, je suis quelqu'un d'entier, j'ai cette imperfection insupportable pour les robots du politiquement correcte d'exprimer mes sentiments, surtout quand on doit faire face a la condescendance de certains individus qui manifestement ne tolères que leurs opinions et pense détenir la vérité car ils veulent sauver le monde.

    Moi je ne veut pas sauver le monde, je veux sauver ma peau, et au passage si je peux sauver la peau de ceux qui auront sut m'écouter et bien tant mieux pour eux.
    Oui cette condescendance est insupportable, car j'ai des solutions, je n'ai pas attendus se reportage, mais j'ai compris que ces solutions devait être accessible a tout le monde et de manière la plus simple possible, et sans faire de crédit soumis a intérêt.

    Ces idées je vais les exposer; même si cela ne reste en l'état que des idées, puisque je n'ai pas encor put me lancer dans cette aventure, je ne suis pas un nanti qui sort de yale, je suis un prolétaire, je gagne ma vie modestement je n'ai pas un budget pharaonique pour faire le tours du monde et j'estime au minimum à quatre ans la réalisation de se projet.
    Mon idée est de créer une maison qui apporterai l'autonomie énergétique, une certaine autonomie alimentaire, et cela sans avoir a faire de crédit soumis a l’intérêt au près d'une banque, elle serait donc bon marché.
    Je m’appuierai pour arriver a cela sur le concept de maison dômes inventé par Nader khalili, sur des éolienne verticale, un système d'électrolyse de l'eau pour obtenir de l'hydrogène, un compresseur de type scroll et des moteurs sterling.
    La forme de la maison sera fait pour redistribuer l'énergie comme le ferait un tore (et oui j'ai rien apprit dans ce reportage...), pour éviter les pertes.

    Je n'ai pas besoin d'un budget colossale, je suis déjà menuisier (je travail dans la climatisation), il me faudrait juste une formation de tourneur fraiseur, le concept serait de livrer les maisons sous forme de kit a monter soit même (avec porte, fenêtre, cuivre etc...), bien entendu la maison serait conçu de manière optimum pour obtenir le maximum de surface avec le moins de ressources possibles.

    Cela va faire maintenant deux ans que je planche la dessus, mon avis est que c'est viable, et le résultat pourrait même être très beau.

    Pas de brevet, (hormis pour les sacs de Nader Khalili), tout repose sur des technologies accessibles, connues, facile d'entretien, fiable, non soumis a l'obsolescence programmé.

    Pour conclure, se reportage ne m'a rien apporté, et oui il est destiné à un large publique, c'est pourquoi il ne rentre jamais dans le fond et qu'il se permet de faire des impasses qui peuvent être réellement dommageable.

    Pour conclure, merci d'avoir insinué que j'étais un abruti, maintenant on va pouvoir converser sur un pied d'égalité.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    The Thrive (Docu non conventionnel) Empty Re: The Thrive (Docu non conventionnel)

    Message  Comandirej 11/7/2012, 12:42

    Ce documentaire est sorti le 11 Novembre 2011 aux Etats-Unis.

    Réalisé par Steve Gagné & Kimberly Carter Gamble et présenté par Foster Gamble son mari (Procter & Gamble)

    Foster Gamble est l'un des héritiers d'une des plus grandes multinationales américaines, PROCTER & GAMBLE. P&G est l'un des plus toxiques pollueurs industriels sur terre, avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 80 milliards $.


    Ci-dessous, la liste d'une grande partie des intervenants du film THRIVE. Chacun est libre de faire sa petite recherche pour savoir qui est qui !

    Duane Elgin, Nassim Haramein, Steven Greer, Jack Kasher, Daniel Sheehan, Adam Trombly, Brian O'Leary, Vandana Shiva, John Gatto, John Robbins, Deepak Chopra, David Icke, Catherine Austin Fitts, G. Edward Griffin, Bill Still, John Perkins, Paul Hawken, Aqeela Sherrills, Evon Peter, Angel Kyodo Williams, Elisabet Sahtouris, Amy Goodman, et Barbara Marx Hubbard.



    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    The Thrive (Docu non conventionnel) Empty Re: The Thrive (Docu non conventionnel)

    Message  adeq 11/7/2012, 21:43

    Merci Comandirej pour ta recherche.

    Pourquoi cela ne m'étonne pas de voire un nom tel que Barbara Marx Hubbard, dans un documentaire présenté sous cette forme ?

    Donc pour ceux qui n'aurait pas compris le vice de ce documentaire, il présente une aliénation spirituel, puisque celle ci se limite aux extraterrestre, qui ne peut engendré de surcroit qu'une isolation avec la recherche d'absolue par la contemplation, sous entendus seul eux sont à même de posséder et transmettre cette sagesse.
    Une aliénation technologique, puisque les solutions proposée sont inaccessible au commun des mortels par des moyens simples et pratique.
    Et enfin une aliénation économique, puisque la solution proposée reste bancaire, sans retiré l'intéret, même si cela reste local.

    En gros, comment faire du neuf avec de l'ancien...

    Autant je le trouvais ennuyeux, qu'en y regardait de plus prêt il est même traitre pour celui qui y croit.
    avatar
    Invité
    Invité


    The Thrive (Docu non conventionnel) Empty Re: The Thrive (Docu non conventionnel)

    Message  Invité 25/10/2012, 02:00


    Contenu sponsorisé


    The Thrive (Docu non conventionnel) Empty Re: The Thrive (Docu non conventionnel)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 07:04