Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

2 participants

BIG BROTHER Détournement des fichiers conséquences ?

rene102

BIG BROTHER Détournement des fichiers conséquences ? Empty BIG BROTHER Détournement des fichiers conséquences ?

Message  rene102 1/8/2012, 09:06

Ce que dénonce ce policier cannois est hélas la conséquence de dérives trop répandues en FRANCE.
    Des exemples je vous donnerais :le mien : Toute une bande de mafieux de la police protégés par les procureurs successifs de Grenoble ont organisé des spoliations totales comme moi depuis 14 ans ! Par Google : trafic justice grenoble policier , cela donne un aperçu de l'image que la police a créée en laissant faire par intérêts à l'argent facile ! ! Quel bel exemple de civisme pour ceux qui sont chargés de la sécurité des biens et des personnes. Le problème, c'est que la quasi impunité a permis la multiplication des dérives.
    Vous lirez aussi mon dernier recours entravés pour tenter de récupérer seulement ce qui m'appartient

Un commissaire de police révoqué, condamné pour faux en écriture privée et corruption active, vole 20.000 fichiers de la police,
    les revends 600.000 euros, mais, a été condamné à une amende égale à trois pour cent du butin encaissé !
    Il cogne la partie civile (moi) en sortie d'audience devant cinq témoins, mais, étrangement la partie civile est arrêtée sur
    le champ et condamnée en comparution immédiate. Même en appel, malgré les photos et les témoignages, les juges feront
    tout pour que la partie civile soit condamné pour violence en réunion avec la personne venue à son secours... sur un ex commissaire prof
    de Karaté... Tout ce scandale est publié avec les PV des vols de fichiers enterrés à Grenoble. Un enterrement déterré par moi-même qui
    dérange beaucoup surtout que ces fichiers servaient à alimenter la double comptabilité de certains huissiers avec des recouvrements
    musclés et les fonds détournés... Mais aussi des expulsions de personnes agées de leur maison pour faciliter les bétonneurs en hauteur au service de quelques élus.

Les conséquences des données personnelles détenues par la police qui tombent entre les mains de truands sont très graves.
    De plus, quand étrangement des juges assurent la protection de ces truands, il y a du soucis à se faire sur l'utilisation des
    données personnelles détournées.
    Avec Google : ripou en première ligne vous avez le cas de 20.000 fichiers de la police revendus 600.000 EUROS en 17 mois.
    L'amende du tribunal s'élève à 17500 EUROS. On demande ainsi aux truands de rembourser 3 % du butin encaissé ! !
    Il y a probablement du fifty-fifty dans l'air. Ainsi les affairistes mafieux sont protégés. Ne vous étonnez pas si
    la crise mondiale ruine le peuple avec de pareilles méthodes appliquées depuis des années. Certains notaires ont ainsi récupéré et partagé les spoliations des disparues pendant la dernière guerre... Quelques amnisties continuent d'encourager ceux qui n'ont pas encore osés...
    Il n'y a pas assez de résistants comme ce policier de Canne.
    René FORNEY 0613845996
    Comandirej

BIG BROTHER Détournement des fichiers conséquences ? Empty Re: BIG BROTHER Détournement des fichiers conséquences ?

Message  Comandirej 1/8/2012, 09:46

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Le sujet que vous avez crée semble intéressant mais celui qui va le lire n'a pas forcément le temps ou l'envie de faire des recherches sur gogole, c'est pourquoi il est absolument nécessaire de l'étayer par des sources (liens qui mènent à des articles de presse, vidéos, jugement, blogs etc). De plus, toute affirmation postée sur ce forum doit être sourcée, ceci afin d'éviter les erreurs, les mensonges ou les manipulations en tous genres.

Merci et bonne journée. sunny

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 11:38