Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    CONFESSION d’un JUIF SIONISTE – AHURISSANT -

    NON
    NON"O"NOM


    Nombre de messages : 76
    Localisation : Herault
    Date d'inscription : 20/01/2012

    CONFESSION d’un JUIF SIONISTE – AHURISSANT - Empty CONFESSION d’un JUIF SIONISTE – AHURISSANT -

    Message  NON"O"NOM 7/8/2012, 23:56

    CONFESSION d’un JUIF SIONISTE – AHURISSANT -

    CONFESSION d’un JUIF SIONISTE – AHURISSANT - Pigeon10
    EN RÉALITÉ LE TITRE LE PLUS ADÉQUAT POUR LES SIONISTES EST:
    ” APPRENDRE A CHIER SUR LES GOYMS “

    Préambule :

    << Le Talmud autorise a annuler tout serment fait par un Juifs >>


    A lire : Une version du texte en araméen et hébreu vocalisé, sa traduction française.

    NB : Le Kol nidré est prononcé le jour du Yom Kippour

    Texte vocalisé


    כָּל נִדְרֵי וֶאֱסָרֵי וּשְׁבוּעֵי וְנִדּוּיֵי וַחֲרָמֵי וְקוּנָמֵי וְקוּנָחֵי וְקוּנָסֵי
    דִּי נְדַרְנָא וְדִי נִנְדַּר
    וְדִי אִשְׁתְּבַעְנָא וְדִי נִשְׁתְּבַע
    וְדִי נַדֵּינָא וְדִי נְנַדֵּי
    וְדִי חֲרַמְנָא וְדִי נַחֲרִים
    וְדִי אֲסָרְנָא עַל נַפְשָׁתָנָא וְדִי נֶאְסַר
    מִיּוֹם הַכִּפּוּרִים שֶׁעָבַר עַד יוֹם הַכִּפּוּרִים הַזֶּה שֶׁבָּא עָלֵינוּ לְשָׁלוֹם
    וּמִיּוֹם הַכִּפּוּרִים הַזֶּה עַד יוֹם הַכִּפּוּרִים שֶׁיָּבֹא עָלֵינוּ לְשָׁלוֹם
    נִדְרָנָא לָא נִדְרֵי
    וּשְׁבוּעָנָא לָא שְׁבוּעֵי
    וְנִדּוּיָנָא לָא נִדּוּיֵי
    וַחֲרָמָנָא לָא חֲרָמֵי
    וֶאֱסָרָנָא לָא אֱסָרֵי
    כֻּלְּהוֹן אִתְחָרַטְנָא בְהוֹן
    יְהֵא רַעֲוָא דִי יְהוֹן שְׁבִיתִין וּשְׁבִיקִין
    לָא שְׁרִירִין וְלָא קַיָּמִין
    וְנִסְלַח לְכָל עֲדַת בְּנֵי יִשְׂרָאֵל וְלַגֵּר הַגָּר בְּתוֹכָם
    כִּי לְכָל הָעָם בִּשְׁגָגָה


    Traduction française du Kol nidré


    Que tous les vœux, les interdits personnels et collectifs, les serments et choses équivalentes que nous aurions formulés et contractés, toutes les promesses et tous les engagements que nous aurions faits et pris devant Dieu, à compter de la date de ce Yom Kippour-ci et jusqu’au Yom Kippour à venir, nous les rétractons ci-devant, qu’ils soient nuls et non avenus, puisque nous ne sommes pas assurés de les tenir. Nos vœux ne sont plus des vœux, nos engagements ne sont plus des engagements, nos serments ne sont plus des serments.
    L’Officiant et l’Assemblée : « Et que soient pardonnés toute l’assemblée du peuple d’Israël ainsi que l’étranger qui réside parmi eux, car chacun d’eux a agi par inadvertance » (Nombres 15,26).


    Source : site massorti.com

    Cette autorisation talmudique, devrais être la devise de l’état voyou d’Israël. Cette citation devrait figurée sur tous les documents officiel et, fronton des bâtiments officiels. Comme pour la France par exemple : Liberté – Égalité – Fraternité.

    Comme cela, chacun saura à qui il a affaire.

    Allez donc faire confiance à une vipère. Et le plus beau, c’est que le Mr Rosenthal, qui se confesse. Il est tout fière de lui et de ces compatriotes.

    Tout fiere, de mettre en avant à tout bout de champ, l’holocauste et ses SIX MILLION de Juifs, victimes des chambres à gaz hitlerienne. Alors que pour cette période, toute l’Allemagne comptait DEUX CENT CINQUANTE MILLES JUIFS (voir article).

    Question :

    D’OÙ SONT VENUS LES CINQ MILLION SEPT CENT CINQUANTE MILLE autres Juifs gazés ???????


    Tout fière d’agir de la sorte, alors qu’il n’y a aucune fierté à en tirer. Sauf si vous êtes un FAUX JETON de la pire des espèces, et que vous êtes un LUCIFÉRIEN.

    Donc si c’est le cas, vous n’avez aucune, mais vraiment aucune … CONSIDÉRATION POUR L’ÊTRE HUMAIN, ET L’ESPECE HUMAINE EN DEHORS DES SIONISTES.

    Publié par ; KAM


    ====================================

    CONFESSION d’un JUIF SIONISTE



    Nous vous résumons dans un premier plan les points importants du premier interview d’après Mr Rosenthal. source de l’interview au complet ; http://www.iamthewitness.com/DarylBradfordSmith_Rosenthal.html

    Les Chrétiens Américains :



    «Nous les Juifs continuons à être étonnés par la facilité avec laquelle les Chrétiens américains sont tombés entre nos mains. Alors que les Américains naïfs attendent Khrouchtchev pour les enterrer, nous avons appris à les soumettre à toutes nos demandes.Grâce à notre contrôle de l’industrie du livre de texte et des médias d’information, nous avons été capables de maintenir notre autorités sur la religion. Beaucoup de nos rabbins détiennent maintenant des postes de professeurs dans des séminaires théologiques censé être chrétiens. Nous sommes stupéfaits par la “stupidité des chrétiens de la réception de nos enseignements et de les propager comme la leur. (C’est l’une des principales raisons de la puissance et du contrôle Juifs qui ont atteint plus de nations blanches – l’adoption de moyens juifs. Comme Henry Ford a déclaré: «Le chrétien ne peut pas lire sa Bible, sauf à travers des lunettes juives, et, par conséquent, le lit dans l’erreur.” ( Le Juif international Vol. IV, p. 238). En conséquence, les chrétiens n’ont pas la parole de Dieu sur une certaine question, ils ont les écrits Juifs .)Ces perroquets de la chaire exaltent notre bonté pour leur prêter de l’argent pour construire leurs temples, sans se douter que leur propres livre sacré condamne tous usure. Le judaïsme n’est pas seulement l’enseignement de la synagogue, mais aussi la doctrine de chaque «église chrétienne en Amérique. Grâce à notre propagande l’Église est devenue notre soutien le plus fervent. Cela a même donné une place particulière dans la société, qu’ils croient au mensonge que nous sommes le« peuple choisi»et eux, les paens . ( une explication claire a été apportée sur les dires de ce juif . particulièrement dans le chapitre . comment le mot juif a été introduit dans la Bible , alors que son utilisation dans le nouveau testament présente une sérieuse contradiction . Jesus n’étant pas un juif mais un Judaïte et un Galiléen , comme la plus part des disciples )

    Le choix des présidents Américains

    “Les Américains n’ont pas eu le choix présidentiel depuis 1932. Roosevelt était notre homme, chaque président depuis Roosevelt a été notre homme.”

    Comment les juifs se jouent des Américains?

    “Nous, Juifs, mettons des sujets sur des sujets devant le peuple américain. Puis nous faisons la promotion des deux côtés de la question de manière à faire régner la confusion. Avec leurs yeux fixés sur les questions, ils ne voient pas qui se cache derrière chaque scène. Nous Juifs nous jouons avec le public américain comme le chat joue avec la souris.
    Son esprit était complètement immergé dans le Plan Juif D’UN SEUL GOUVERNEMENT MONDIAL. Avec arrogance, il se vantait de ce que la conquête Juive du monde, était presque terminée grâce à la stupidité chrétienne.

    L’antisémitisme

    «L’antisémitisme ne signifie pas opposition au sémitisme. Il n’y a nulle part une telle chose. C’est une expression que nous Juifs utilisons efficacement comme un mot à frottis que nous brandissons chaque fois à des bigots comme vous les gars, et contre quiconque qui porte une critique contre les Juifs

    L’ONU

    “L’Organisation des Nations Unies n’est qu’une trappe au monde rouge de l’immense camp de concentration. Nous avons assez bien le contrôle de l’ONU»

    Le mensonge du juif représentant d’une foi religieuse
    “Nous pouvons vivre parmi les autres Nations et les États tant que nous réussissons à les convaincre que les Juifs ne sont pas un peuple distinct, mais sont les représentants d’une foi religieuse qui, par conséquent, constituent une «communauté religieuse », bien que ce soit d’un caractère particulier. En fait, c’est le plus grand de nos mensonges.

    Les Juifs ont établi cinq grands mensonges qui travaillent à dissimuler leur nature et protéger leur statut et pouvoir, à savoir:
    1) Les Juifs sont Israélites, et donc le peuple élu de Dieu;
    2) Jésus-Christ était un Juif;
    3) Que 6 millions de Juifs ont été tués dans l’holocauste pendant la Seconde Guerre mondiale;
    4) Que toutes les races sont égales, ou que nous sommes tous frères, et,
    5) Que les Juifs ne sont qu’un autre groupe religieux.

    “Nous sommes obligés de cacher notre propre caractère particulier et notre mode de vie afin que nous soyons autorisés à continuer notre existence comme parasite parmi les Nations. Notre succès dans cette ligne a été si loin que plusieurs croient que les Juifs parmi eux sont de véritables Français, ou Anglais, ou des Italiens, ou des Allemands qui appartiennent seulement à une confession religieuse différente de celle qui prévaut dans ces pays. Particulièrement dans les milieux concernés avec le gouvernement, où les fonctionnaires ont un minimum de sens historique, nous sommes en mesure d’imposer notre infâme tromperie avec une facilité relative. Par conséquent, il n’y a jamais le moindre soupçon que nous, les Juifs formons une Nation distincte et ne sommes pas seulement les partisans d’une «confession». Bien qu’un seul coup d’œil à la presse que nous contrôlons doit fournir suffisamment de preuves du contraire, même pour ceux qui ne possèdent que le plus petit degré d’intelligence. “

    Les problèmes économiques sont causes par les Juifs

    Nous les Juifs avons prospéré grâce à l’astuce du papier. C’est notre méthode par laquelle nous prenons de l’argent et donnons uniquement du papier en retour.” (Le problème économique de l’Amérique et du monde est finalement un problème juif, ou comme Henry Ford a déclaré: «La question d’argent, bien résolu, c’est la fin de la question juive et toute autre question n’est que de nature terre à terre.”

    Les juif peuple élu le plus grand canular

    Grâce à la religion, nous avons pris le contrôle complet de la société, le gouvernement et l’économie. Aucune loi n’est jamais passée à l’exception que ses mérites n’aient déjà été enseignés dans les chaires. Un exemple de ceci est l’égalité des races qui a conduit à l’intégration et, finalement, à la mongrelization. Les clergés incrédules, dans un souffle, instruit leurs membres que nous sommes spéciaux, le peuple particulièrement choisi dans la société pendant que de l’autre côté, ils prêchent l’égalité des races. C’est pour cette raison que nous avons autorisé ce canular sur l’égalité, ce qui réduit tous les autres à un niveau inférieur.
    Comme en Allemagne nous sommes prêt a fuir l’Amérique après l’avoir détruit
    Il devient évident qu’il y a un réveil sur les activités des Juifs ici même en Amérique. Nous avions espéré que, grâce à notre destruction de l’Allemagne chrétienne que tout sujet traitant avec nous serait un terrible tabou. Toutefois, il semble y avoir une résurgence ici dans cette Nation que nous contrôlons si fortement. Nous faisons présentement un plan pour un exode rapide. Nous savons que lorsque la lumière commence à poindre, il n’y aura pas d’arrêt. Tous les efforts de notre part ne feront qu’intensifier cette lumière et en attirer l’accent sur elle.

    Partie Question réponse
    R: pour Rosenthal, le juif

    W : pour Wallace, le journaliste .

    W: «Avez-vous connaissance de quand et pourquoi tout a commencé en ce qui concerne le fait que les Juifs sont le peuple élu de Dieu? “
    C’est en ce moment qu’il a dit en partie:

    R: «… La plupart des Juifs n’aiment pas l’admettre, mais notre Dieu est Lucifer – ainsi je ne mentais pas – et nous sommes son peuple élu. Lucifer est très vivant.”

    W: Quand la vraie histoire sera autorisée et publiée dans son ensemble – lorsque la vérité fera surface effectivement – Que croyez vous que les gens dans le monde vous feront à vous les Juifs?

    R: Je me fou de ce que les gens vont penser. En outre, lorsque cela va arriver vous et moi serions déjà morts. Pleinement morts. Cela vous satisfait ?

    La vérité sur l’Holocauste

    W: L’histoire de la soi-disant six millions de Juifs incinérés ou assassinés par les nazis. Savez-vous qui ou quelle organisation juive qui est à l’origine de ce grand mensonge ?

    R: Non, je ne sais rien de son authenticité. Je ne pense pas que c’est très important de toute façon.

    W: M. Rosenthal, vous savez mieux que cela, Qu’en est-il de la jeune génération qui grandit en croyant à ce gros mensonge ? Et vous dites que ce n’est pas important !
    R: C’était pendant le prolongement de la guerre et nous savons tous que Hitler haïssait les Juifs, alors quelqu’un, quelque part, a eu la pensée d’exagérer le nombre. Nous savons que beaucoup de Juifs ont été tués par les nazis.

    W: Je suis sûr que vous savez que lorsque la Seconde Guerre mondiale éclata, il y avait moins d’un quart de million de Juifs dans toute l’Allemagne. Plusieurs milliers avaient déjà quitté l’Allemagne.

    R: Alors quoi ? Comme je l’ai déjà dit, le peuple juif est le peuple le plus habile du monde entier. Donc, quelqu’un a pensé a un grand nombre qui peut-être augmenté jusqu’au nombre présent de six millions de Juifs tués. Nous avons le contrôle des médias et des informations ce qui est la grande différence. Sinon, votre peuple pouvait dire votre grand mensonge.

    W: Allez-vous prendre cela à la légère. Quelque chose d’une telle énormité … 
Mr Rosenthal interrompt ici et dit – Mon peuple a appris à prendre en considération et faire attention à nos enseignants plutôt qu’aux paroles de votre peuple et de vos lois.
    Le Talmud autorise a annuler tout serment fait par un Juifs.

    W. Tu vis aux Etats unis, M. Rosenthal, Il est de notre devoir de faire respecter les lois de notre pays. Votre religion vous enseigne que vous pouvez prêter serment, comme lorsque vous prenez fonction à un poste politique – et si le serment vous déplaît, vous pouvez refuser en silence le fait que vous avez pris ce serment. Maintenant, j’ai une copie du document juive – appelée Kol Nidre et j’ai la preuve de leur authenticité. (Le Nidre Kol («tous les vœux») se trouve dans le livre Talmud Nedarim (voeux), et est récité chaque année dans la synagogue le jour du Grand Pardon, il permet toutes les obligations futures. Tous les serments ou promesses qu’un Juif peut être amené à prendre à être ” réfutés absous, pardonnés, et non avenus, et nul effet. “Cela permet aux Juifs de mentir, de contourner, de tricher, etc.

    Les Juifs peuple élu de Dieu


    W: Vous devez sûrement savoir quelque part dans votre école, ou si vous avez une sorte de sentiment personnel ou de compréhension de quand et pourquoi l’histoire a commencé, que les Juifs sont le peuple élu de Dieu.

    R: Nous sommes le peuple choisi de Dieu. . Vous et nous avons réellement un Dieu différent. pour notre Dieu, nous sommes choisis par lui. On nous apprend comme cela, dès notre enfance. On m’a appris que nous, les Juifs devrons devenir des avocats afin que nous puissions contrôler et étouffer les tribunaux, et même les juges, à moins qu’ils soient Juifs. Nous devrions devenir des médecins et des enseignants et des chefs de file dans toutes les églises – et cet objectif a presque été entièrement accompli. Je l’ai dit avant et je vais le dire maintenant – que nous aurons terminé, de prendre le contrôle complet, dans le monde entier peut-être avant que je meurs. Nous sommes très habiles à vous tenir vous païens dans la confusion. Nous créons la confusion. (Le mot Babylone en hébreu signifie Babel et la confusion. Les Juifs sont passés maîtres dans la confusion parce qu’ils sont les chefs de file du système connu sous le nom “Mystère de Babylone.”). Tu n’es pas stupide White. Vous savez que les Juifs ont réussi à cause de notre unité. Nous mourrons l’un pour l’autre si nécessaire. Nous finançons généreusement nous-mêmes, aussi notre façon de gouverner non seulement dans ce pays est compréhensible. Nous dirigeons les affaires étrangères de l’Amérique. Nous sommes le super gouvernement du monde. Est-ce suffisant ? Nous sommes l’organisation internationale israélite de personnes les plus puissantes dans le monde!
    nous pouvons détruire l’économie d’un pays sans même que les gens ne s’en rendre compte – si on le veut. Je pense que c’est ce que vous voulez entendre. (La plupart des Américains ignorent totalement que par le système de la Réserve fédérale leur argent a été volé et l’économie ruinée.)

    Ce que les Juifs pensent des noirs

    W: Je me souviens que vous disiez que les Noirs servent à un but.

    R: Oui, nous allons les utiliser pour un grand avantage. (Il a été principalement dit que c’est par des navires marchands juifs que s’est fait le commerce des esclaves entre l’Afrique et l’Amérique.)

    W: et vous essayez de les détruire après les avoir utilisés, je présume?

    R: Si nécessaire. Oui! Vous et moi savons qu’ils sont des êtres inférieurs, une race stupide, mais peut être utile à faire de l’argent. Je veux dire beaucoup d’argent réellement. Les Nègres feront n’importe quoi pour de l’argent.(détruire leurs propres frères.) Alors, quand vient le temps – et vous pourriez même vivre pour le voir – que nous aurons le contrôle complet pendant que vous les chrétiens stupides serez à attendre le retour de votre Christ l’imposteur, en tant que votre sauveur.
    sur la Bible

    R: Comme je l’ai dit, Jake ( le sénateur jacob ravit de New York) pourrait vous donner une réponse vraiment intelligente. Je sais que la plupart de nos amis, les enfants et les personnes avec qui j’ai grandi – en fait, tous nos amis – je dirais que chacun d’eux, ne croit pas que Christ était un Juif. Il était un imposteur et des millions de personnes partout dans le monde croient maintenant que le christianisme a été fondé sur le mensonge et des traductions délibérément erronées de la Bible.( cette partie a été expliquée dans le voile dechire . en effet le mot juif n’était pas dans les première version de la traduction du King James , les juifs sous pretexte de corriger les fautes de la première traduction ont introduit le mot juif pour remplacer judaite et judeen) Christ était une fraude. Même le Conseil national des Eglises est d’accord qu’il y avait des fausses traductions du livre que vous respectez. Il est construit sur des mensonges. (Ce commentaire peut difficilement être considéré comme provenant d’une vraie source chrétienne, puisque le Conseil national des Eglises a été organisé par les Juifs et sa théologie est contrôlée par eux.)

    Sur l’origine des Juifs

    W: Selon les dernières recherches scientifiques, vos ancêtres ne sont pas Israélites, mais des Mongols et des Asiatiques de l’Est de l’Europe et d’Asie occidentale, aussi il est dit que vos ancêtres étaient à des milliers de milles de la Terre Sainte. Ils n’ont jamais, jamais vu la Terre Sainte – prouvant que votre peuple n’est pas le peuple élu de Dieu.

    R: Alors quoi? Quelle différence cela fait-il?

    W: Nous avons avalé le grand mensonge pendant de nombreuses années que les Juifs sont le peuple élu de Dieu, aussi cela fait une différence. Une différence très grave.

    R: Quelle grave différence ?

    W: Cela ne prouve t-il pas que la grande majorité des Juifs d’aujourd’hui sont d’origine kazar. Vos ancêtres n’ont jamais foulé les terres où le Christ a marché. Ils n’ont jamais vu Jérusalem ou la Palestine alors comment pouvait. . . (Mr R interrompu)

    R: (criant) Diantre ! Quelle différence fait il maintenant?

    W: Je trouve tant de choses que vous avez dit comme étant répugnantes et votre arrogance à vous vanter, comme si vous admettez prendre par à ce gigantesque. . . Ce complot odieux contre l’humanité – et parfois, vous essayez de brosser les choses en disant: «Quelle différence cela fait-il. Tant de choses que vous avez admis me choquent, en fait, je n’ai pas les mots. . . (Mr Rosenthal interrompt ici).

    Contrôle des médiats

    R: Pas du tout. Pourquoi devrais-je être amer ? Nous sommes au dessus de tout !

    W: Et quand toute cette histoire sordide sera connue, le résultat sera une population en courroux – une population en colère qui voudra vous détruire.

    R: Comment? Je vous demande de quelle façon? Vous ne pouvez pas atteindre les gens. Nous avons tout sous notre contrôle de telle sorte que personne – pas un ne peut faire quelque chose à moins que cela ne soit fait au travers de notre contrôle des médias. (Qui a le contrôle des médias de masse dans le 20e siècle ?)

    Le juif reste Juif
    W: Plusieurs fois se référant à une personne en tant que Juif, j’ai entendu dire : «Eh bien, je comprends qu’il est un presbytérien ou catholique. Donc, je voudrais votre avis ou une explication. Comment les Juifs se sentent lorsqu’un autre Juif qui devient Chrétien ou un Scientifique se converti en une autre religion ? Est-ce qu’il ou elle n’est plus un Juif?

    R: C’est stupide – Stupide. Nous sommes ce que nous sommes! Peu importe à qui nous nous associons ce que nous adoptons cela ne change rien en ce que nous sommes. Je suis un Juif et rien ne peut me changer parce que je prends une autre religion. Quelle bêtise! (Ce concept est vérifiée dans l’Écriture par la question rhétorique: “l’Ethiopien peut-il changer sa peau ou le léopard ses taches?” Et dans la parabole de l’ivraie et le blé, nous constatons que l’ivraie (les enfants des méchants) est totalement détruite. Aucun n’est sauvé de l’incendie qui a détruit, aucun n’est changé en blé. Dieu ne va pas changer l’ivraie en quelque chose qu’il n’a jamais été.)

    R: Les Juifs ont une vie de famille. Notre culture demande un niveau élevé en matière d’éducation. Nous établissons des normes de sorte que nos enfants surpassent leurs parents. Nos gens continuent de montrer une avancée spectaculaire dans le domaine de l’enseignement. Le succès de nos enfants ne dépend pas uniquement des écoles, mais de la famille et nous sommes tous fiers de ces réalisations. Vous ne pouvez pas nous rivaliser! Plus de 12.000 médecins sont diplômés d’écoles de médecine aux États-Unis chaque année et près de 10.000 d’entre eux sont Juifs. Parmi les étudiants en droit, le pourcentage juif est encore plus élevé. Les Juifs sont sur une base aussi solide ici aux États-Unis que toute forme d’opposition à notre contrôle ne serait que temporaire. Vous savez, nous rions au sujet, de l’histoire des six millions de juifs de l’holocauste comme de l’histoire que le Christ était un Juif et l’histoire des juifs peuple élu de Dieu. Cela devrait montrer aux gens que nous avons une solidarité qui n’a pas de pareille dans le monde. Les Juifs ont plus d’attachement avec d’autres Juifs qu’ils n’ont jamais vus ou peut-être même entendu parler. (Comme il est dit – «Le sang est plus épais que l’eau.”)

    W. Vous êtes maîtres de la tromperie et de la ruse et cette pratique exemplaire a permis à votre peuple d’infiltrer les gouvernements à travers le monde.

    R: Pourquoi pas? Pourquoi ne pas prendre en charge les banques, les universités, l’église et le gouvernement si les païens ne sont pas assez intelligents pour les faire fonctionner ? Je ne pouvais pas avoir à parler de cette manière il y a quelques années, mais maintenant c’est différent. Il n’y a rien pour défaire notre stratégie dans le monde d’aujourd’hui de sorte que je puisse parler plus librement. Ce que j’ai divulgué peut aider d’autres Juifs à prendre la parole s’ils ont des tripes. Nous ne sommes pas une race pusillanime. …

    après que la machine à bande avait été désactivé, j’ai accusé Harold Rosenthal de n’avoir pas respecte notre accord de répondre honnêtement à ma question que les Juifs sont le peuple de Dieu élu. Il une répondit:

    «Nous sommes le peuple choisi de Dieu.. La plupart des Juifs n’aiment pas l’admettre, mais notre dieu est Lucifer – oui je ne mentais pas – et nous sommes son peuple élu. Lucifer est très vivant.”

    J’étais abasourdi. Je n’avais pas d’autre commentaire. J’avais regardé cet arrogant, vantard changer d’une personne d”un moment à l’autre comme un caméléon qui change de couleur.

    Apres ce qui preécède peut on dire que : les Juifs sont ils des Israélites ?

    Vos commentaires sont les bienvenus.

    NB: les écrits en bleu sont mes commentaires . John

    SOURCE : http://lesvainqueurs.org/actualite-information/1-dernieres-actualites/241-confession-dun-juif-sioniste.html#top

    Lien : http://blideodz.wordpress.com/2012/08/06/confession-dun-juif-sioniste-ahurissant/
    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    CONFESSION d’un JUIF SIONISTE – AHURISSANT - Empty Re: CONFESSION d’un JUIF SIONISTE – AHURISSANT -

    Message  PsYloW 8/8/2012, 13:50

    Malheureusement mis à part une mort bien suspecte, rien ne prouve le vrai de l'interview, mais rien ne prouve le faux non plus... Rolling Eyes

    Toujours est il que j'aurai bien aimé les voir les trois TV... Laughing

    Pourquoi Rosenthal,"le juif" (comme mentionné) ne voulait il pas que l'enregistrement cassette soit diffusé?
    Cette cassette à t elle été retrouvée?

    En tout cas il bombarde sur Jésus, je m'en vais vite vérifier cela...
    Un savant ou une source des premier version de K.J. pour nous éclairer si possible, ça me paraît hallucinant. Shocked
    NON
    NON"O"NOM


    Nombre de messages : 76
    Localisation : Herault
    Date d'inscription : 20/01/2012

    CONFESSION d’un JUIF SIONISTE – AHURISSANT - Empty Re: CONFESSION d’un JUIF SIONISTE – AHURISSANT -

    Message  NON"O"NOM 8/8/2012, 14:27

    Dans ses articles, il cite Silvia Cattori, l'info est fiable à mon avis.

    Il y a un excellent article aussi là ==> http://www.diatala.org/article-confession-d-un-ancien-juif-sioniste-benjamin-h-freedman-108199915.html
    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    CONFESSION d’un JUIF SIONISTE – AHURISSANT - Empty Re: CONFESSION d’un JUIF SIONISTE – AHURISSANT -

    Message  PsYloW 9/8/2012, 11:03

    Désolé, je vois pas...
    Qui cite Mme cattori? Que vient elle faire faire là?

    Je me suis peut être mal exprimé, je remet pas vraiment en cause cette interview mais plutôt la "justesse" des écrits et les raisons du fond.
    Le fait que rosenthal ne veuille pas que l'audio soit diffusé me rend encore plus curieux sur cette cassette, d'autant plus si cet enregistrement à disparu comme lui, c'est peut être bien qu'il y aurait quelque chose à cacher ou alors un intérêt à le faire penser...
    NON
    NON"O"NOM


    Nombre de messages : 76
    Localisation : Herault
    Date d'inscription : 20/01/2012

    CONFESSION d’un JUIF SIONISTE – AHURISSANT - Empty Re: CONFESSION d’un JUIF SIONISTE – AHURISSANT -

    Message  NON"O"NOM 9/8/2012, 14:13

    Cela n'engage que moi PsYlow, par contre j'ai la version complète en anglais ICI

    Mais curieusement cette vidéo a été retirée ICI. Cela laisse supposer de l'exactitude de cette interview. (Sous toutes réserves).

    A la demande des associations sionistes, Google exécute toutes leurs requêtes.

    Contenu sponsorisé


    CONFESSION d’un JUIF SIONISTE – AHURISSANT - Empty Re: CONFESSION d’un JUIF SIONISTE – AHURISSANT -

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 10:58